Blood Suckers
+12
Black Aburame
Black Joker
Azazel
Tobias
Nicozeyo
Mam'Rik
Agathe-Mustang
Silver Naizel
Draco
Shanks13
Raleygh 009
Shockwave
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Blood Suckers
Salut Shockinou
Tu as un lecteur de plus mon grand
Je n'sais pas trop quoi te dire comme critique...c'est très bien écris *_*
M'enfin, pour moi c'est trop bien écris x) Tellement que je suis obligé d'aller chercher la définition de certain mots sur google u_u
Grâce à toi, j'ai appris l'existence de quelques mots :B
Mais sinon, j'adore, j'aime beaucoup !!
La seule chose que je regrette, c'est...il n'y a que trois chapitres T_T
Bref!! Continue !!
Tu as un lecteur de plus mon grand
Je n'sais pas trop quoi te dire comme critique...c'est très bien écris *_*
M'enfin, pour moi c'est trop bien écris x) Tellement que je suis obligé d'aller chercher la définition de certain mots sur google u_u
Grâce à toi, j'ai appris l'existence de quelques mots :B
Mais sinon, j'adore, j'aime beaucoup !!
La seule chose que je regrette, c'est...il n'y a que trois chapitres T_T
Bref!! Continue !!
Dada- Vastolorde
-
Nombre de messages : 2334
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/11/2010
Re: Blood Suckers
Désolé de vous avoir autant fait attendre, je dois avouer que j'ai bloqué sur quelques parties.
J'ai finalement réussi à surmonter ces obstacles et à écrire un chapitre qui, espérons-le, vous satisfera !
Eh bien, merci de ces magnifiques commentaires d'encouragement
Voici donc sans plus attendre le chapitre 4 !
Localisation spatio/temporelle : New York, Etats-Unis. Année 2012.
- Afin d'éviter toute ambiguïté, mortel, permettez-moi de résumer le récit que je viens de vous narrer.
Je suis donc né aux débuts de l'Empire Romain. Après être mort pour renaître, approximativement 5 années s'écoulèrent, 5 années de débauches et de complaisances.
Après m'être repu de ma toute première victime, ma chute dans les abysses de l'ignominie vampirisme fut lente, mais radicale.
Dans l'état actuel des choses, un certain "Ackerley" semblait s'intéresser de près à mon créateur et à moi-même. Nous nous situâmes grossièrement en l'An -2.
Intouchable j'étais. Rien ne m'atteignant, une dérisoire confiance prenait lentement possession de mon être. Chacune de mes actions n'étaient plus dictées que par ma perpétuelle autosatisfaction.
Le fait est je ne me rendis compte de ma défectuosité qu'en étant amené à rencontrer mes semblables, mes... pairs.
Pour faire simple, je fus arraché à une demi-décennie d'inertie, pour pénétrer la demeure des dieux, parmi les dieux.
Localisation spatio/temporelle : Angleterre. An -2 avant Jésus-Christ.
Une nuit étouffée d'un épais brouillard, dans les rues de Londres, quatre perçantes perles rouges scintillaient dans la nuit. Plus tard, deux silhouettes se dessinaient.
Un homme, un tantinet fluet, était précédé d'une femme à la chevelure dorée.
Leurs déplacements ne semblaient pas se contraindre à la lourdeur de l'air, leurs pas d'une déconcertante légèreté semblaient effleurer le sol, le perçant de leurs pupilles semblaient déteindre de leur couleur écarlate sur les alentours et la blancheur de leur peau défier, la Lune.
L'atmosphère en devint pesante, l'air difficilement respirable. La vie elle-même semblait craintif, plus un oiseau ne volait, plus un chat ne ronronnait.
- Voilà qu'une nuit d’extravagance s'offre à nous. Dit l'homme en laissant tomber sa tête vers l'arrière, regardant de ses yeux entrouverts le ciel brumeux.
- Quels sont vos ordres, Marshall ?
La femme, blonde, mit aussitôt un genoux à terre et inclina la tête, touchant de son poing fermement serré le sol glacé.
- Assure-toi simplement de leur trépas, ma jeune amie.
L'homme tourna aussitôt les talons, les yeux fermés et le pas léger.
- Qu'il en soit donc ainsi...
A quelques lieux de cette position se tenait un étrange spectacle.
Sous le couvert d'une nuit à la Lune pleine, deux divinités parcouraient un bois, Eric et Elijah.
Nous parcourrions une foret sans raison apparente, touchant de nos mains froides et sans vie la flore environnante ; les arbres, puis les fleures, une à une, avec délicatesse et possession, oui persistante libre disposition dont nous fiassions preuve à l'égard de tout un chacun, exaspérante animosité que nous dégagions.
- Cette nuit fut enrichissante sous biens des aspects. Dis-je en caressant une orchidée verdâtre, à la juste portée de mon bras droit.
Un son sec se fit entendre, du sein même de la forêt, des gloussements, puis des rires, effrayant des oiseaux qui s'envolèrent dans le fracas de battements d’ailes.
Elijah me rejoignait en toute hâte. Un mince filet de sang prenait la fuite de ses lèvres, vue à laquelle je fronçais légèrement les sourcils, agacé de ce rare manque de soin.
- Combien, de combien de mortels nous sommes-nous nourris en cette seule soirée ? Dis-le-moi, prétends seulement pouvoir me le dire, mon ami !
Le regard du vampire était vide, glaciale, pas une once de remord n'était perceptible. La seule pensée de ses dernières victimes semblait le réjouir, l'amuser... l'affamer.
Je quittais des yeux l'orchidée pour sourire très légèrement à mon mentor, pour enfin replonger mon regard dans la plante.
Elijah resta silencieux quelques secondes, comme insatisfait de la réponse de son élève, pour ensuite rétorquer.
- Sais-tu que cet énorme astre agit sur nous. Tu l'as forcément déjà ressentie durant ces cinq dernières années, lorsqu'il est plein, ton euphorie n'est que meilleur, ta soif n'est que plus grande, tes forces moins épuisables...
Tout en achevant son plaidoyer, Elijah se rapprocha de moi et arracha l'orchidée, pour ensuite s'éloigner de quelques mètres, tous cela effectué en toute rapidité. Pour conclure son étrange enchaînement, il renifla délicatement la plante, sous mes yeux étonnés. Commençant à sortir de ma torpeur, je pris la direction d'Elijah, à pleine vitesse également.
En quelques secondes, nous entamèrent une enfantine course-poursuite, qui petit à petit, prit les traits d'une bagarre amicale.
Il n'était déjà plus question de l'orchidée et de son vol, cette dernière était certainement tombée sur le sol mousseux de la forêt.
Sans m'en rendre compte, j'affrontais cependant pour la première fois un être de ma trempe, une créature de la même essence que moi. La difficulté de la tâche ne se manifesta qu'après quelques minutes, essayant vainement de saisir ne serait-ce que l'un des bras de mon opposant.
Elijah se contentait d'esquiver mes tentatives de le mettre à terre, sans manifester la moindre agressivité et ce, pendant une bonne dizaine de minutes. Après qu'il ait cependant estimé avoir été suffisamment patient, il passa à l'offensive.
Réduisant la distance qui nous séparait en un clin d'oeil, il se retrouva face à moi, quelques centimètres à peine et légèrement courbé, il empoigna de sa main droite mon cou puis me lança en l'air.
Tout en me relevant en toute hâte et déplorant l'état de mes habits, il prit à nouveau ma direction, à pleine vitesse.
- Qu'attends-tu ? Attaque-moi !
L'air amusé, je lui répondis.
- Comment suis-je supposé m'y prendre ? Tu es plus fort, plus rapide, plus...
- Tu penses en humain, tu perds en humain !!
En une fraction de seconde, il se rapprocha à nouveau et m'asséna un coup de coude au torse. La puissance du shock m'envoya valser dans les arbres, quelques branches n'en furent malheureusement pas ravies.
Mon corps d'acier encaissait parfaitement les coups, je n'avais donc rien à redouter des attaques d'Elijah, hormis l'affligeante humiliation qu'elles me causaient.
Mes forces étaient certainement à leur paroxysme, nous venions de nous nourrir de plusieurs pantins de chaires, il n'y avait donc même pas à se questionner sur mes propres forces, la véritable énigme restait mon assaillant, mon mentor, Elijah. Quelles étaient ses limites... avait-il une faille... et surtout, quel âge avait-il ? Cinq années que nous parcourions ce monde et jamais nous n'avions abordé pareil sujet.
Me relevant doucement et nettoyant rapidement d'un coup de main mes vêtements, je songeais à Elijah, qui était resté dans la même position, m'attendant semble-t-il, quand soudainement, il reprit.
- Tu sembles ne pas comprendre. Venant de toi, je suppose que c'était néanmoins à prévoir. Tu as toujours tout appris sur le tas, te nourrir et maintenant, te battre.
Elijah saisit une branche qui gisait naïvement sur le sol, dans un calme et une prestance perpétuelle.
L’instant d’après, cette même branche me transperçait au niveau du thorax. Mes lèvres suintèrent d'une substance froide, presque brûlante, le sol en fut tâché et je pus la définir. Mon sang. Mon propre sang prétendait quitter mon corps. Je saisis alors le bras d'Elijah, serrant encore de sa main la branche logée en moi, je pus sentir l'excitation qui vibrait en lui pénétrer en moi, des sentiments de rage me gagnaient, non pas contre mon mentor mais contre moi-même, impuissant.
Mes émotions, mes sens, mes souvenirs, tout s’affolait, mon âme elle-même semblait sombrer dans la folie. Bientôt, le souvenir de ma famille ne tardait pas à me parvenir par brides, par image saccadées, floues. Je me retrouvais à nouveau dans cette contrariante position de faiblesse, n’y avait-il donc aucun être hors de portée des lianes du désespoir ?
Je fermais alors les yeux, priant pour que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve, espérant m’éveiller au bout de quelques secondes et pouvoir soupirer de satisfaction, quand soudainement, la branche qui plus tôt se plaisait en mon sein s'y délogea, la main d’Elijah avait disparu d’entre les miennes. Je rouvris instinctivement les yeux, pour constater avec étonnement qu’Elijah avait reculé de plusieurs pas. Ses yeux s'étaient écarquillés et observaient avec frayeur son propre bras droit, celui qui avait planté cette affreuse ramification en moi, j'y regardais également avec plus d'insistance pour y apercevoir de minces traces de... glace. Mes yeux s'écarquillèrent à leur tour.
Elijah laissa tomber son bras droit qu'il ne semblait plus pouvoir bouger, ses yeux prirent ma direction, un frisson de crainte me traversa le corps, mon pied droit agit de lui-même et recula pour piétiner une malheureuse fougère qui ne trouva meilleur emplacement que celui-là.
Sans un mot, Elijah prit lentement ma direction.
Un vent glacial se leva et oscilla entre les innombrables troncs et branchages que comptaient ces bois pour s'écraser contre mes vêtements qui me collèrent alors à la peau.
Le monde environnant semblait réagir à Elijah, attestant de son allégeance au surhomme ou à l'opposé, traduisant sa crainte.
Un évènement inattendu vint alors nous troubler.
Plus loin, notre perception auditive accrue nous permit de percevoir un déplacement rapide, le piétinement de feuillages morts, la résistance qu'opposait l'air sur un corps. Un être se déplaçait à une vitesse anormalement rapide, beaucoup trop rapide pensais-je alors.
- Sont-ce là des manières pour un créateur ?! Cible prioritaire, acquise.
L'individu en question avait atteint notre position en un rien de temps, je n'eus le temps d'apercevoir qu'une capuche noire et de longs cheveux blonds s'y défaire ; Elijah subit de plein fouet un coup de poing d'une extraordinaire puissance, une demie douzaine d'arbres durent s’unir pour arrêter sa course.
Sans même comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvions alors mon maître et moi-même, je plaçais instinctivement mes poings vers l'avant, faisant ainsi face au nouvel arrivant, espérant peut-être venger Elijah, dont les douleurs semblaient me posséder également.
- Eh bien, en voilà un bien courageux Nouveau Né. Dit l'assaillant avec dédain, m'observant de la tête aux pieds.
Une femme, vampire, à première vue, pensais-je alors.
Pour une raison qui m'était méconnue, une lueur d'espoir prit alors feu en moi, peut-être aurais-je pu le terrasser, cet assaillant.
La vulnérabilité. Paradoxalement, cette même sensation que je ressentis plus tôt face à Elijah me traversa à nouveau le corps, des pieds en passant par les mains pour atteindre le plus hérissé de mes cheveux. Mes mains. En parlant d'elles, pourquoi étaient-elles si froides. Mes poings alors fermés semblaient se teindre d'un bleu très léger. L’incompréhension me saisie alors.
- Seconde cible, en cours d'acquisition.
Ses ongles s'agrandirent et se teintèrent lentement de noir.
Un oeil rouge scintillait alors sous l'enveloppant capuchon noir.
Eh bien voilà, pardonnez-moi une nouvelle fois du temps que j'ai pris pour écrire ce chapitre, j'espère au moins qu'il vaut l'attente.
N'hésitez pas à réagir, vos impressions, vos conseils, vos préférences etc
A la prochaine pour le chapitre 5 !
J'ai finalement réussi à surmonter ces obstacles et à écrire un chapitre qui, espérons-le, vous satisfera !
Eh bien, merci de ces magnifiques commentaires d'encouragement
Voici donc sans plus attendre le chapitre 4 !
Chapitre 4 : Black & White.
Localisation spatio/temporelle : New York, Etats-Unis. Année 2012.
- Afin d'éviter toute ambiguïté, mortel, permettez-moi de résumer le récit que je viens de vous narrer.
Je suis donc né aux débuts de l'Empire Romain. Après être mort pour renaître, approximativement 5 années s'écoulèrent, 5 années de débauches et de complaisances.
Après m'être repu de ma toute première victime, ma chute dans les abysses de l'ignominie vampirisme fut lente, mais radicale.
Dans l'état actuel des choses, un certain "Ackerley" semblait s'intéresser de près à mon créateur et à moi-même. Nous nous situâmes grossièrement en l'An -2.
Intouchable j'étais. Rien ne m'atteignant, une dérisoire confiance prenait lentement possession de mon être. Chacune de mes actions n'étaient plus dictées que par ma perpétuelle autosatisfaction.
Le fait est je ne me rendis compte de ma défectuosité qu'en étant amené à rencontrer mes semblables, mes... pairs.
Pour faire simple, je fus arraché à une demi-décennie d'inertie, pour pénétrer la demeure des dieux, parmi les dieux.
Localisation spatio/temporelle : Angleterre. An -2 avant Jésus-Christ.
Une nuit étouffée d'un épais brouillard, dans les rues de Londres, quatre perçantes perles rouges scintillaient dans la nuit. Plus tard, deux silhouettes se dessinaient.
Un homme, un tantinet fluet, était précédé d'une femme à la chevelure dorée.
Leurs déplacements ne semblaient pas se contraindre à la lourdeur de l'air, leurs pas d'une déconcertante légèreté semblaient effleurer le sol, le perçant de leurs pupilles semblaient déteindre de leur couleur écarlate sur les alentours et la blancheur de leur peau défier, la Lune.
L'atmosphère en devint pesante, l'air difficilement respirable. La vie elle-même semblait craintif, plus un oiseau ne volait, plus un chat ne ronronnait.
- Voilà qu'une nuit d’extravagance s'offre à nous. Dit l'homme en laissant tomber sa tête vers l'arrière, regardant de ses yeux entrouverts le ciel brumeux.
- Quels sont vos ordres, Marshall ?
La femme, blonde, mit aussitôt un genoux à terre et inclina la tête, touchant de son poing fermement serré le sol glacé.
- Assure-toi simplement de leur trépas, ma jeune amie.
L'homme tourna aussitôt les talons, les yeux fermés et le pas léger.
- Qu'il en soit donc ainsi...
A quelques lieux de cette position se tenait un étrange spectacle.
Sous le couvert d'une nuit à la Lune pleine, deux divinités parcouraient un bois, Eric et Elijah.
Nous parcourrions une foret sans raison apparente, touchant de nos mains froides et sans vie la flore environnante ; les arbres, puis les fleures, une à une, avec délicatesse et possession, oui persistante libre disposition dont nous fiassions preuve à l'égard de tout un chacun, exaspérante animosité que nous dégagions.
- Cette nuit fut enrichissante sous biens des aspects. Dis-je en caressant une orchidée verdâtre, à la juste portée de mon bras droit.
Un son sec se fit entendre, du sein même de la forêt, des gloussements, puis des rires, effrayant des oiseaux qui s'envolèrent dans le fracas de battements d’ailes.
Elijah me rejoignait en toute hâte. Un mince filet de sang prenait la fuite de ses lèvres, vue à laquelle je fronçais légèrement les sourcils, agacé de ce rare manque de soin.
- Combien, de combien de mortels nous sommes-nous nourris en cette seule soirée ? Dis-le-moi, prétends seulement pouvoir me le dire, mon ami !
Le regard du vampire était vide, glaciale, pas une once de remord n'était perceptible. La seule pensée de ses dernières victimes semblait le réjouir, l'amuser... l'affamer.
Je quittais des yeux l'orchidée pour sourire très légèrement à mon mentor, pour enfin replonger mon regard dans la plante.
Elijah resta silencieux quelques secondes, comme insatisfait de la réponse de son élève, pour ensuite rétorquer.
- Sais-tu que cet énorme astre agit sur nous. Tu l'as forcément déjà ressentie durant ces cinq dernières années, lorsqu'il est plein, ton euphorie n'est que meilleur, ta soif n'est que plus grande, tes forces moins épuisables...
Tout en achevant son plaidoyer, Elijah se rapprocha de moi et arracha l'orchidée, pour ensuite s'éloigner de quelques mètres, tous cela effectué en toute rapidité. Pour conclure son étrange enchaînement, il renifla délicatement la plante, sous mes yeux étonnés. Commençant à sortir de ma torpeur, je pris la direction d'Elijah, à pleine vitesse également.
En quelques secondes, nous entamèrent une enfantine course-poursuite, qui petit à petit, prit les traits d'une bagarre amicale.
Il n'était déjà plus question de l'orchidée et de son vol, cette dernière était certainement tombée sur le sol mousseux de la forêt.
Sans m'en rendre compte, j'affrontais cependant pour la première fois un être de ma trempe, une créature de la même essence que moi. La difficulté de la tâche ne se manifesta qu'après quelques minutes, essayant vainement de saisir ne serait-ce que l'un des bras de mon opposant.
Elijah se contentait d'esquiver mes tentatives de le mettre à terre, sans manifester la moindre agressivité et ce, pendant une bonne dizaine de minutes. Après qu'il ait cependant estimé avoir été suffisamment patient, il passa à l'offensive.
Réduisant la distance qui nous séparait en un clin d'oeil, il se retrouva face à moi, quelques centimètres à peine et légèrement courbé, il empoigna de sa main droite mon cou puis me lança en l'air.
Tout en me relevant en toute hâte et déplorant l'état de mes habits, il prit à nouveau ma direction, à pleine vitesse.
- Qu'attends-tu ? Attaque-moi !
L'air amusé, je lui répondis.
- Comment suis-je supposé m'y prendre ? Tu es plus fort, plus rapide, plus...
- Tu penses en humain, tu perds en humain !!
En une fraction de seconde, il se rapprocha à nouveau et m'asséna un coup de coude au torse. La puissance du shock m'envoya valser dans les arbres, quelques branches n'en furent malheureusement pas ravies.
Mon corps d'acier encaissait parfaitement les coups, je n'avais donc rien à redouter des attaques d'Elijah, hormis l'affligeante humiliation qu'elles me causaient.
Mes forces étaient certainement à leur paroxysme, nous venions de nous nourrir de plusieurs pantins de chaires, il n'y avait donc même pas à se questionner sur mes propres forces, la véritable énigme restait mon assaillant, mon mentor, Elijah. Quelles étaient ses limites... avait-il une faille... et surtout, quel âge avait-il ? Cinq années que nous parcourions ce monde et jamais nous n'avions abordé pareil sujet.
Me relevant doucement et nettoyant rapidement d'un coup de main mes vêtements, je songeais à Elijah, qui était resté dans la même position, m'attendant semble-t-il, quand soudainement, il reprit.
- Tu sembles ne pas comprendre. Venant de toi, je suppose que c'était néanmoins à prévoir. Tu as toujours tout appris sur le tas, te nourrir et maintenant, te battre.
Elijah saisit une branche qui gisait naïvement sur le sol, dans un calme et une prestance perpétuelle.
L’instant d’après, cette même branche me transperçait au niveau du thorax. Mes lèvres suintèrent d'une substance froide, presque brûlante, le sol en fut tâché et je pus la définir. Mon sang. Mon propre sang prétendait quitter mon corps. Je saisis alors le bras d'Elijah, serrant encore de sa main la branche logée en moi, je pus sentir l'excitation qui vibrait en lui pénétrer en moi, des sentiments de rage me gagnaient, non pas contre mon mentor mais contre moi-même, impuissant.
Mes émotions, mes sens, mes souvenirs, tout s’affolait, mon âme elle-même semblait sombrer dans la folie. Bientôt, le souvenir de ma famille ne tardait pas à me parvenir par brides, par image saccadées, floues. Je me retrouvais à nouveau dans cette contrariante position de faiblesse, n’y avait-il donc aucun être hors de portée des lianes du désespoir ?
Je fermais alors les yeux, priant pour que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve, espérant m’éveiller au bout de quelques secondes et pouvoir soupirer de satisfaction, quand soudainement, la branche qui plus tôt se plaisait en mon sein s'y délogea, la main d’Elijah avait disparu d’entre les miennes. Je rouvris instinctivement les yeux, pour constater avec étonnement qu’Elijah avait reculé de plusieurs pas. Ses yeux s'étaient écarquillés et observaient avec frayeur son propre bras droit, celui qui avait planté cette affreuse ramification en moi, j'y regardais également avec plus d'insistance pour y apercevoir de minces traces de... glace. Mes yeux s'écarquillèrent à leur tour.
Elijah laissa tomber son bras droit qu'il ne semblait plus pouvoir bouger, ses yeux prirent ma direction, un frisson de crainte me traversa le corps, mon pied droit agit de lui-même et recula pour piétiner une malheureuse fougère qui ne trouva meilleur emplacement que celui-là.
Sans un mot, Elijah prit lentement ma direction.
Un vent glacial se leva et oscilla entre les innombrables troncs et branchages que comptaient ces bois pour s'écraser contre mes vêtements qui me collèrent alors à la peau.
Le monde environnant semblait réagir à Elijah, attestant de son allégeance au surhomme ou à l'opposé, traduisant sa crainte.
Un évènement inattendu vint alors nous troubler.
Plus loin, notre perception auditive accrue nous permit de percevoir un déplacement rapide, le piétinement de feuillages morts, la résistance qu'opposait l'air sur un corps. Un être se déplaçait à une vitesse anormalement rapide, beaucoup trop rapide pensais-je alors.
- Sont-ce là des manières pour un créateur ?! Cible prioritaire, acquise.
L'individu en question avait atteint notre position en un rien de temps, je n'eus le temps d'apercevoir qu'une capuche noire et de longs cheveux blonds s'y défaire ; Elijah subit de plein fouet un coup de poing d'une extraordinaire puissance, une demie douzaine d'arbres durent s’unir pour arrêter sa course.
Sans même comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvions alors mon maître et moi-même, je plaçais instinctivement mes poings vers l'avant, faisant ainsi face au nouvel arrivant, espérant peut-être venger Elijah, dont les douleurs semblaient me posséder également.
- Eh bien, en voilà un bien courageux Nouveau Né. Dit l'assaillant avec dédain, m'observant de la tête aux pieds.
Une femme, vampire, à première vue, pensais-je alors.
Pour une raison qui m'était méconnue, une lueur d'espoir prit alors feu en moi, peut-être aurais-je pu le terrasser, cet assaillant.
La vulnérabilité. Paradoxalement, cette même sensation que je ressentis plus tôt face à Elijah me traversa à nouveau le corps, des pieds en passant par les mains pour atteindre le plus hérissé de mes cheveux. Mes mains. En parlant d'elles, pourquoi étaient-elles si froides. Mes poings alors fermés semblaient se teindre d'un bleu très léger. L’incompréhension me saisie alors.
- Seconde cible, en cours d'acquisition.
Ses ongles s'agrandirent et se teintèrent lentement de noir.
Un oeil rouge scintillait alors sous l'enveloppant capuchon noir.
Eh bien voilà, pardonnez-moi une nouvelle fois du temps que j'ai pris pour écrire ce chapitre, j'espère au moins qu'il vaut l'attente.
N'hésitez pas à réagir, vos impressions, vos conseils, vos préférences etc
A la prochaine pour le chapitre 5 !
Dernière édition par Shockwave le Mer 9 Jan - 17:37, édité 1 fois
Shockwave- Yonkou
-
Nombre de messages : 3475
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 25/10/2011
Re: Blood Suckers
Effectivement ça valait le coup ^^
Le chapitre est intéressant, la confrontation entre Elijah et Eric est intéressante. J'ai particulièrement apprécié le passage où Eric s'est pris une branche dans la poitrine, une description magnifique
Sinon pour un petit bémol il t'arrive de changer de personne dans ton texte, des fois le texte est rédigé à la 3ème et d'autres à la 1ère. Ça n'a rien d'un problème seulement je te conseillerais de toujours bien séparer les deux "personnes", en sautant des lignes par exemple, que cela se démarque bien. Ah oui et y'a un petit "shock" dans le texte qui n'a rien d'un mot français, je sais pas si tu l'as fait exprès mais ça m'a fait rire
Sinon rien à dire, cette maîtrise de la glace qu'Eric semble posséder, ce nouveau personnage qui apparait et qui semble très dévoué au "Marshall" (si s'en est une belle référence ), que du bon Shock', on attend la suite
Le chapitre est intéressant, la confrontation entre Elijah et Eric est intéressante. J'ai particulièrement apprécié le passage où Eric s'est pris une branche dans la poitrine, une description magnifique
Sinon pour un petit bémol il t'arrive de changer de personne dans ton texte, des fois le texte est rédigé à la 3ème et d'autres à la 1ère. Ça n'a rien d'un problème seulement je te conseillerais de toujours bien séparer les deux "personnes", en sautant des lignes par exemple, que cela se démarque bien. Ah oui et y'a un petit "shock" dans le texte qui n'a rien d'un mot français, je sais pas si tu l'as fait exprès mais ça m'a fait rire
Sinon rien à dire, cette maîtrise de la glace qu'Eric semble posséder, ce nouveau personnage qui apparait et qui semble très dévoué au "Marshall" (si s'en est une belle référence ), que du bon Shock', on attend la suite
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Blood Suckers
Très bon chapitre comme d'habitude ! Toujours ton style très particulier mais qui va à merveille avec ton personnage. Honnêtement je dirais que c'est ça qui fait la force de ta fic !
L'inconvénient serait que tu n'arrives plus à sortir de ce style qui est assez spécial, avouons le. Mais je t'encourage à continuer
Les pouvoirs d'Eric... Euh je vais plutôt dire "héros" en raison de mon aversion pour ce nom
Enfin bref, ses pouvoirs sont très intéressante et l'arrivée de la femme vampire donne très envie de lire la suite !
Ce qui est génial c'est malgré le rythme de parution lent, je continue à suivre. Ne t’arrête pas cher confrère !
*Check avec Shock' et l'encourage*
L'inconvénient serait que tu n'arrives plus à sortir de ce style qui est assez spécial, avouons le. Mais je t'encourage à continuer
Les pouvoirs d'Eric... Euh je vais plutôt dire "héros" en raison de mon aversion pour ce nom
Enfin bref, ses pouvoirs sont très intéressante et l'arrivée de la femme vampire donne très envie de lire la suite !
Ce qui est génial c'est malgré le rythme de parution lent, je continue à suivre. Ne t’arrête pas cher confrère !
*Check avec Shock' et l'encourage*
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Blood Suckers
Bon chapitre Shockwave, j'aime le fait que l'on découvre assez tôt qu' Elijah est loin d'être tout puissant et qu'il y a bien pire que lui.
J'aime moins quand tu pars dans des expressions à rallonge ou un style descriptif un peu lourd comme exemple: [...] "quelques branches n'en furent malheureusement pas ravies." ou
[...] "et recula pour piétiner une malheureuse fougère qui ne trouva meilleur emplacement que celui-là."
Mais rien de grave
J'aime moins quand tu pars dans des expressions à rallonge ou un style descriptif un peu lourd comme exemple: [...] "quelques branches n'en furent malheureusement pas ravies." ou
[...] "et recula pour piétiner une malheureuse fougère qui ne trouva meilleur emplacement que celui-là."
Mais rien de grave
Shanks13- Kage
-
Nombre de messages : 1667
Age : 33
Groupe :
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Blood Suckers
J'ai bien aimé.
Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo- Kage
-
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Blood Suckers
J'ai adoré ! Merci à toi pour ce fabuleux chapitre !
Dada- Vastolorde
-
Nombre de messages : 2334
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/11/2010
Re: Blood Suckers
J'ai perdu l'envie d'écrire pendant un bout de temps, excusez-moi^^
Avec les derniers chapitres de Toriko, bizarrement l'inspiration, tout comme l'envie, me sont revenues.
Enchanteresque *_*
Merci de vos commentaires chers lecteurs
Voici venir le chapter five, Marshall !
Alors que mon honorable adversaire prenait ma direction, s'apprêtant à m'attaquer, un nouvel arrivant pointa le bout de son nez.
Il s'agissait d'un homme. Il ne prit pas notre direction par la voie de la terre, mais bien des airs, il descendait donc doucement du ciel. Tout comme mon maître, Elijah, cet homme semblait donc pouvoir voler. A son arrivée, mes mains froides et légèrement bleues perdirent de leur teinte et retrouvèrent leur normalité blanchâtre.
La femme qui me faisait face perdit instantanément de sa fierté. Elle courba soucieusement l'échine.
Il ne faisait aucun doute qu'il y avait là un lien de hiérarchie entre ces deux individus.
Les pieds de l'homme s'approchaient doucement du sol, les plantes qui se trouvaient juste en-dessous de sa position s’aplatirent aussitôt.
Il atterrit finalement sur le sol verdoyant. Son regard semblait lourd.
Il jeta d'abord ses deux yeux dans la direction de la chute d'Elijah, puis les pointèrent dans ma direction. Perçants. Mon coeur alors sans vie sembla revivre le temps d'une unique palpitation.
- Il ne vous était pas nécessaire de vous déplacer, Marshall.
Voilà que la femme retrouvait la parole. Elle ne regardait même pas l'homme auquel elle s'adressait, sa tête étant toujours baissée.
- Relève-toi plutôt.
Lui répondit l'homme.
Tout en se relevant, la femme poursuivit.
- Vos ordres n'étaient-ils pas d'éliminer ces deux vampires, monsieur ?
- Ils ne m'ont pas prévenu qu'il s'agissait de lui, d'Elijah. Ta tâche s'arrête donc ici, mon enfant.
Retentissant du fond de la forêt, provenant de l'endroit de la chute d'Elijah, une voix puissante se fit entendre.
- Ils n'ont pas été longs. Voilà qu'ils t'envoient, Jefferson. Tu as également pris du galon, depuis mon départ.
Il s'agissait de mon maître, Elijah. Il était sain et sauf, seuls ses vêtements étaient en piteux états. Les blessures que cette femme lui avait infligées avaient certainement eut le temps de guérir.
La familiarité dont il faisait preuve avec nos assaillants m'étonna fortement, ne me sentant pas à ma place, je me contentais cependant d'effacer ma présence. Du moins, j'essayais.
- Elijah Andonios. Penser te retrouver ici... aurais-tu perdu l'esprit ?
Andonios ! Il s'agissait bien du nom qui avait résonné avec echo dans mon esprit, juste après mon éveil en vampire, 5 années plus tôt. Il s'agirait donc de la seconde dénomination de mon mentor ?!
Mon créateur ne semblait pas perturber par la présence de l'un, comme de l'autre, ce qui ne contribua qu'à renforcer l'admiration que je ressentais à son égard.
D'un ton dédaigneux et fier, Elijah reprit.
- Ne pense pas que je tournerai les talons, pas une seconde fois.
Les deux anciennes connaissances se faisaient maintenant face, à quelques mètres l'une de l'autre, mais s'écoutant mutuellement avec attention.
- Qui est-il ? Celui que tu as crée.
Tel un avertissement, Elijah prit position devant moi, semblant chercher à me préserver d'une menace dont je ne connaissais pourtant rien.
Un rictus se dessina alors sur le visage d'Elijah.
- Sache-le. Si affrontement il y a, ta suivante n'y survivrait pas. C'est un avertissement, Jefferson. Je me chargerais personnellement de son cas.
- Ceci est également valable pour le tien.
Elijah susurra sa réponse, elle semblait s'adresser personnellement à ce Jefferson.
Je parvins évidemment à l'entendre.
- N'en sois pas certain. Il l'a, tu l'as vu par toi-même.
L'interlocuteur d'Elijah semblait effectivement rongé par l'incompréhension. Il avait beau être doué d'étonnantes aptitudes et d'un rang sans nuls autres, ses prochaines actions feraient, ou non, pencher la balance en sa faveur. Il ne s'agissait plus d'une banale mission d'élimination, il semblait faire face à un dilemme d'une proportion non négligeable.
Lors de ma première chasse, Elijah me l'avait alors dit.
"J'ai même entendu dire qu'à certains endroits du globe certains des nôtres seraient parvenus à éveiller une capacité qui leur est propre, quelque chose n'ayant plus rien à voir avec la lévitation ou l'hypnose, un palier supérieur. Ce n'est encore qu'à l'état de rumeur, mais ça n'empêche pas certains des nôtres à se consacrer à l'étude de l'éveil de telles aptitudes."
Je n'en avais alors aucune idée à l'époque, mais j'étais de ces vampires. Nulles études et nulles sciences n'auraient pu l'affirmer ou l'infirmer, mais, je l'avais bel et bien, une aptitude unique dans ma race, un contrôle élémentaire qui ferait de moi l'objet de nombreuses convoitises.
Il s'agissait là de la raison à l'origine de l'arrivée du Jefferson alors présent.
Bien qu'incontrôlée, l'éveil de cette capacité faisait de moi un élément "instable" de la race. Une menace pour moi et avant tout, pour les autres. Les vampires.
Quant au reste, l'individu, le Jefferson qui connaissait visiblement Elijah, appartenait à la seule Autorité reconnue du monde des vampires.
La Souveraine Tosoni. C'était là la famille de vampires à l'origine des règles fondamentales de notre monde. Leur ancienneté semblait s'étendre sur plusieurs millénaires, déjà à l'époque, à l'An -2.
Ils avaient établi un véritable Ordre Mondial chez les vampires, ce qui leur avait valu un titre et une place hors du commun.
La puissance de leurs membres était dite divine. Dans les rues, les rumeurs les plus folles courraient à leur sujet, certains s'hasardaient à dire que la rencontre de deux membres de cette famille suffirait à dévaster un de ces territoires aujourd'hui sous domination Française, vous savez, une des îles des Antilles. Nul ne sut jamais vraiment s'il s'agissait là de simples rumeurs ou de faits avérés. A l'époque, je n'en témoignais de toute façon pas le moindre intérêt.
Quoi qu'il en fut, la puissance des Tosoni était telle qu'ils regroupaient sous leur coupe de nombreuses fratries vampires, toutes d'une certaine renommée et puissance. Bientôt, la désignation "Tosoni" référa à toutes ces familles vampires liées sous leur autorité.
Ce Jefferson était originaire d'une de ces familles dites "nobles". Les Andonios.
On disait au sujet de cette famille qu'elle fut l'une des premières à avoir rejoint l'Ordre établi par les Tosoni et qu'ainsi, afin de témoigner de leur reconnaissance, les Tosoni les avait doté d'une place prépondérante dans la Souveraineté Vampire.
Mais de façon anecdotique, il était dit que cette famille Andonios gagna en renom grâce à deux frères, de faux jumeaux.
Le nombre d'adversaires et de territoires conquis par la force de leurs poings était dit aussi nombreux que la moitié des grains de sable contenus dans l'instrument plus tard connu sous le nom de "sablier".
Elijah et Jefferson Andonios était leur nom.
Les membres fondateurs de la famille Tosoni furent les premiers à porter et à banaliser cette dénomination de "Famille Vampire".
Ils définirent plus tard ce terme par la présente phrase:
Il ne s'agissait là que d'une infime partie de l'historique de l'Autorité.
L'une des créations les plus abouties des Tosoni fut biensur l'élaboration de titres et rangs distinctifs chez les nôtres.
Pour ce qui était du rang de Marshall, il offrait à son détenteur une souveraineté illimitée dans un territoire défini. La Vie et la Mort, toutes deux détenues de façon légitime par le Marshall.
L'intervention de ces hommes sera plus tard repri et copié par le milieu judiciaire humain.
Retournons à notre affaire, voulez-vous.
Après quelques secondes de réflexion silencieuse, Jefferson reprit son plaidoyer.
- Sentence déterminée. Progéniture d'Elijah Andonios, votre Corps appartient à compté de cet instant et de façon illimitée, aux Tosoni. Vous servirez à compté de cet instant et de façon illimitée l'Autorité. Tous refus et toutes réclamations seront assimilés à une entrave directe à l'Autorité. Si votre voix vous fait défaut, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que direz de répréhensible pourra et sera utilisé contre vous lors d'une Assemblée et sera ainsi tenu pour blâme.
That's it !
J'espère que vous avez aimé, ça a été un petit chapitre, avec pas mal d'informations, je sais, c'était volontaire. Vu depuis le temps que je vous fais attendre, c'était la moindre des choses^^
La fin est peut-être un peu cassante mais c'était également volontaire, j'ai voulu me consacrer à l'élaboration d'un monde en quelque sorte stable chez les vampires et éviter de tomber dans des travers anarchiques. Bien que les premiers chapitres, notamment celui où Eric chasse pour la première fois, peuvent laisser penser à un monde où évoluer légitimement quand on est vampire est tout ce qu'il y a de plus simple, ce n'est pas le cas et c'est le message que j'ai essayé de faire passer dans ce chapitre, j'espère que c'est réussi et plaisant.
L'autorité des Tosoni peut paraitre abusive et sans cohérence et c'est peut-être effectivement le cas. l'idée était surtout d'introduire un gros, très gros poisson dans le bain, il a beau dater de plusieurs millénaires, sa façon de nager est peut-être discutable. L'idée développée ici est que la sagesse est pas forcément inhérente à l'âge. J'en dirai pas plus xD essayez quand même de vous abstenir de jugements pour l'instant, vous pourrez vous le permettre un peu plus tard !
Je sais pas encore si le prochain chapitre continuera sur la lancée de celui-là, j'ai pas mal d'idées en tête et je préférerais accelérer le rythme. Donc, on verra bien !
Comme toujours, faites-moi part de vos impressions
Avec les derniers chapitres de Toriko, bizarrement l'inspiration, tout comme l'envie, me sont revenues.
Enchanteresque *_*
Merci de vos commentaires chers lecteurs
Voici venir le chapter five, Marshall !
Chapitre 5 : Marshall.
Alors que mon honorable adversaire prenait ma direction, s'apprêtant à m'attaquer, un nouvel arrivant pointa le bout de son nez.
Il s'agissait d'un homme. Il ne prit pas notre direction par la voie de la terre, mais bien des airs, il descendait donc doucement du ciel. Tout comme mon maître, Elijah, cet homme semblait donc pouvoir voler. A son arrivée, mes mains froides et légèrement bleues perdirent de leur teinte et retrouvèrent leur normalité blanchâtre.
La femme qui me faisait face perdit instantanément de sa fierté. Elle courba soucieusement l'échine.
Il ne faisait aucun doute qu'il y avait là un lien de hiérarchie entre ces deux individus.
Les pieds de l'homme s'approchaient doucement du sol, les plantes qui se trouvaient juste en-dessous de sa position s’aplatirent aussitôt.
Il atterrit finalement sur le sol verdoyant. Son regard semblait lourd.
Il jeta d'abord ses deux yeux dans la direction de la chute d'Elijah, puis les pointèrent dans ma direction. Perçants. Mon coeur alors sans vie sembla revivre le temps d'une unique palpitation.
- Il ne vous était pas nécessaire de vous déplacer, Marshall.
Voilà que la femme retrouvait la parole. Elle ne regardait même pas l'homme auquel elle s'adressait, sa tête étant toujours baissée.
- Relève-toi plutôt.
Lui répondit l'homme.
Tout en se relevant, la femme poursuivit.
- Vos ordres n'étaient-ils pas d'éliminer ces deux vampires, monsieur ?
- Ils ne m'ont pas prévenu qu'il s'agissait de lui, d'Elijah. Ta tâche s'arrête donc ici, mon enfant.
Retentissant du fond de la forêt, provenant de l'endroit de la chute d'Elijah, une voix puissante se fit entendre.
- Ils n'ont pas été longs. Voilà qu'ils t'envoient, Jefferson. Tu as également pris du galon, depuis mon départ.
Il s'agissait de mon maître, Elijah. Il était sain et sauf, seuls ses vêtements étaient en piteux états. Les blessures que cette femme lui avait infligées avaient certainement eut le temps de guérir.
La familiarité dont il faisait preuve avec nos assaillants m'étonna fortement, ne me sentant pas à ma place, je me contentais cependant d'effacer ma présence. Du moins, j'essayais.
- Elijah Andonios. Penser te retrouver ici... aurais-tu perdu l'esprit ?
Andonios ! Il s'agissait bien du nom qui avait résonné avec echo dans mon esprit, juste après mon éveil en vampire, 5 années plus tôt. Il s'agirait donc de la seconde dénomination de mon mentor ?!
Mon créateur ne semblait pas perturber par la présence de l'un, comme de l'autre, ce qui ne contribua qu'à renforcer l'admiration que je ressentais à son égard.
D'un ton dédaigneux et fier, Elijah reprit.
- Ne pense pas que je tournerai les talons, pas une seconde fois.
Les deux anciennes connaissances se faisaient maintenant face, à quelques mètres l'une de l'autre, mais s'écoutant mutuellement avec attention.
- Qui est-il ? Celui que tu as crée.
Tel un avertissement, Elijah prit position devant moi, semblant chercher à me préserver d'une menace dont je ne connaissais pourtant rien.
Un rictus se dessina alors sur le visage d'Elijah.
- Sache-le. Si affrontement il y a, ta suivante n'y survivrait pas. C'est un avertissement, Jefferson. Je me chargerais personnellement de son cas.
- Ceci est également valable pour le tien.
Elijah susurra sa réponse, elle semblait s'adresser personnellement à ce Jefferson.
Je parvins évidemment à l'entendre.
- N'en sois pas certain. Il l'a, tu l'as vu par toi-même.
L'interlocuteur d'Elijah semblait effectivement rongé par l'incompréhension. Il avait beau être doué d'étonnantes aptitudes et d'un rang sans nuls autres, ses prochaines actions feraient, ou non, pencher la balance en sa faveur. Il ne s'agissait plus d'une banale mission d'élimination, il semblait faire face à un dilemme d'une proportion non négligeable.
Lors de ma première chasse, Elijah me l'avait alors dit.
"J'ai même entendu dire qu'à certains endroits du globe certains des nôtres seraient parvenus à éveiller une capacité qui leur est propre, quelque chose n'ayant plus rien à voir avec la lévitation ou l'hypnose, un palier supérieur. Ce n'est encore qu'à l'état de rumeur, mais ça n'empêche pas certains des nôtres à se consacrer à l'étude de l'éveil de telles aptitudes."
Je n'en avais alors aucune idée à l'époque, mais j'étais de ces vampires. Nulles études et nulles sciences n'auraient pu l'affirmer ou l'infirmer, mais, je l'avais bel et bien, une aptitude unique dans ma race, un contrôle élémentaire qui ferait de moi l'objet de nombreuses convoitises.
Il s'agissait là de la raison à l'origine de l'arrivée du Jefferson alors présent.
Bien qu'incontrôlée, l'éveil de cette capacité faisait de moi un élément "instable" de la race. Une menace pour moi et avant tout, pour les autres. Les vampires.
Quant au reste, l'individu, le Jefferson qui connaissait visiblement Elijah, appartenait à la seule Autorité reconnue du monde des vampires.
La Souveraine Tosoni. C'était là la famille de vampires à l'origine des règles fondamentales de notre monde. Leur ancienneté semblait s'étendre sur plusieurs millénaires, déjà à l'époque, à l'An -2.
Ils avaient établi un véritable Ordre Mondial chez les vampires, ce qui leur avait valu un titre et une place hors du commun.
La puissance de leurs membres était dite divine. Dans les rues, les rumeurs les plus folles courraient à leur sujet, certains s'hasardaient à dire que la rencontre de deux membres de cette famille suffirait à dévaster un de ces territoires aujourd'hui sous domination Française, vous savez, une des îles des Antilles. Nul ne sut jamais vraiment s'il s'agissait là de simples rumeurs ou de faits avérés. A l'époque, je n'en témoignais de toute façon pas le moindre intérêt.
Quoi qu'il en fut, la puissance des Tosoni était telle qu'ils regroupaient sous leur coupe de nombreuses fratries vampires, toutes d'une certaine renommée et puissance. Bientôt, la désignation "Tosoni" référa à toutes ces familles vampires liées sous leur autorité.
Ce Jefferson était originaire d'une de ces familles dites "nobles". Les Andonios.
On disait au sujet de cette famille qu'elle fut l'une des premières à avoir rejoint l'Ordre établi par les Tosoni et qu'ainsi, afin de témoigner de leur reconnaissance, les Tosoni les avait doté d'une place prépondérante dans la Souveraineté Vampire.
Mais de façon anecdotique, il était dit que cette famille Andonios gagna en renom grâce à deux frères, de faux jumeaux.
Le nombre d'adversaires et de territoires conquis par la force de leurs poings était dit aussi nombreux que la moitié des grains de sable contenus dans l'instrument plus tard connu sous le nom de "sablier".
Elijah et Jefferson Andonios était leur nom.
Les membres fondateurs de la famille Tosoni furent les premiers à porter et à banaliser cette dénomination de "Famille Vampire".
Ils définirent plus tard ce terme par la présente phrase:
- Est Famille Vampire toute fratrie composée d'au moins trois membres individuellement âgés de façon minimale de 100 années et poursuivant ensemble de façon évidente, distinctive et licite un, ou plusieurs objectifs -
Il ne s'agissait là que d'une infime partie de l'historique de l'Autorité.
L'une des créations les plus abouties des Tosoni fut biensur l'élaboration de titres et rangs distinctifs chez les nôtres.
Pour ce qui était du rang de Marshall, il offrait à son détenteur une souveraineté illimitée dans un territoire défini. La Vie et la Mort, toutes deux détenues de façon légitime par le Marshall.
L'intervention de ces hommes sera plus tard repri et copié par le milieu judiciaire humain.
Retournons à notre affaire, voulez-vous.
Après quelques secondes de réflexion silencieuse, Jefferson reprit son plaidoyer.
- Sentence déterminée. Progéniture d'Elijah Andonios, votre Corps appartient à compté de cet instant et de façon illimitée, aux Tosoni. Vous servirez à compté de cet instant et de façon illimitée l'Autorité. Tous refus et toutes réclamations seront assimilés à une entrave directe à l'Autorité. Si votre voix vous fait défaut, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que direz de répréhensible pourra et sera utilisé contre vous lors d'une Assemblée et sera ainsi tenu pour blâme.
That's it !
J'espère que vous avez aimé, ça a été un petit chapitre, avec pas mal d'informations, je sais, c'était volontaire. Vu depuis le temps que je vous fais attendre, c'était la moindre des choses^^
La fin est peut-être un peu cassante mais c'était également volontaire, j'ai voulu me consacrer à l'élaboration d'un monde en quelque sorte stable chez les vampires et éviter de tomber dans des travers anarchiques. Bien que les premiers chapitres, notamment celui où Eric chasse pour la première fois, peuvent laisser penser à un monde où évoluer légitimement quand on est vampire est tout ce qu'il y a de plus simple, ce n'est pas le cas et c'est le message que j'ai essayé de faire passer dans ce chapitre, j'espère que c'est réussi et plaisant.
L'autorité des Tosoni peut paraitre abusive et sans cohérence et c'est peut-être effectivement le cas. l'idée était surtout d'introduire un gros, très gros poisson dans le bain, il a beau dater de plusieurs millénaires, sa façon de nager est peut-être discutable. L'idée développée ici est que la sagesse est pas forcément inhérente à l'âge. J'en dirai pas plus xD essayez quand même de vous abstenir de jugements pour l'instant, vous pourrez vous le permettre un peu plus tard !
Je sais pas encore si le prochain chapitre continuera sur la lancée de celui-là, j'ai pas mal d'idées en tête et je préférerais accelérer le rythme. Donc, on verra bien !
Comme toujours, faites-moi part de vos impressions
Shockwave- Yonkou
-
Nombre de messages : 3475
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 25/10/2011
Re: Blood Suckers
Comme d'habitude j'ai bien aimé ^^
L'idée de créer une organisation de vampire, une nation de vampire même m'a vraiment surpris je dois dire car c'est pas du tout la représentation que je me faisais d'un monde de vampires... Mais justement ça rend cette idée géniale ! Donc voilà j'ai aimé
Ceci dit j'ai l'impression que toute la partie qui explique l'organisation de la Souveraineté Vampire m'a paru mal introduite, comme si t'avais vraiment envie de le mettre dans ce chapitre alors qu'il aurait fallu y consacrer un autre chapitre. Mais c'est peut-être moi qui ait un probleme
Continue !
L'idée de créer une organisation de vampire, une nation de vampire même m'a vraiment surpris je dois dire car c'est pas du tout la représentation que je me faisais d'un monde de vampires... Mais justement ça rend cette idée géniale ! Donc voilà j'ai aimé
Ceci dit j'ai l'impression que toute la partie qui explique l'organisation de la Souveraineté Vampire m'a paru mal introduite, comme si t'avais vraiment envie de le mettre dans ce chapitre alors qu'il aurait fallu y consacrer un autre chapitre. Mais c'est peut-être moi qui ait un probleme
Continue !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum