Nouveau Oracion Seis
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 1 sur 1
Nouveau Oracion Seis
Comme on peu voir sur l'image ...
La machine a sous . ( Super fort ).
L'ancien maitre d'une guilde noire ( Je me souviens plus le nom mais il est nul ).
Angel ( Trés joli avec les cheveux long ).
Racer ( Une combinaison qui le rend plus puissant que tout ( A mon avis )).
Midnight ( Même tenue mais rapellons nous que les défauts de ses pouvoirs en 7 ans ont étais corrigés ).
Cobra ( Incroyablement puissant mais sans Cubelios, il n'est pas aussi fort, et Kitana va venir lors de la bataille pour le voir ( Je pense )).
Dite moi se que vous en penser ( C'est des H-S, mais c'est pas graves ) (:.
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: Nouveau Oracion Seis
C'est des HS sa vaut pas le coup de s'y intéresser , regarde même guildartz n'a pas réussi a battre l'autre sur sa pieuvre donc bon , la logique n'existe pas dans les HS si que les rends complétement inutile.
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Alors pourquoi on les regarde ?Zeus. a écrit:C'est des HS sa vaut pas le coup de s'y intéresser , regarde même guildartz n'a pas réussi a battre l'autre sur sa pieuvre donc bon , la logique n'existe pas dans les HS si que les rends complétement inutile.
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Mi-Mi a écrit:Alors pourquoi on les regarde ?Zeus. a écrit:C'est des HS sa vaut pas le coup de s'y intéresser , regarde même guildartz n'a pas réussi a battre l'autre sur sa pieuvre donc bon , la logique n'existe pas dans les HS si que les rends complétement inutile.
Perso j'ai juste regarder les premiers après j'ai arrêter vue que c'était a ch***
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Zeus. a écrit:Mi-Mi a écrit:Alors pourquoi on les regarde ?Zeus. a écrit:C'est des HS sa vaut pas le coup de s'y intéresser , regarde même guildartz n'a pas réussi a battre l'autre sur sa pieuvre donc bon , la logique n'existe pas dans les HS si que les rends complétement inutile.
Perso j'ai juste regarder les premiers après j'ai arrêter vue que c'était a ch***
Je fais pour ce qui regarde alors :s.
Ps :Tu aime bien Gilbert Montagné?
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Il a pas tord, le mec qui peut annulé la magie lol : sa veut dire que même la magie de Zeref est inutile xDZeus. a écrit:C'est des HS sa vaut pas le coup de s'y intéresser , regarde même guildartz n'a pas réussi a battre l'autre sur sa pieuvre donc bon , la logique n'existe pas dans les HS si que les rends complétement inutile.
La nouvelle Orasion Seis stylé, pour les fans de cette guilde ils doivent être heureux mais personnellement je trouve que sa casse un peu l'arc qui était consacré à eux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mi-Mi a écrit:Zeus. a écrit:Mi-Mi a écrit:Alors pourquoi on les regarde ?Zeus. a écrit:C'est des HS sa vaut pas le coup de s'y intéresser , regarde même guildartz n'a pas réussi a battre l'autre sur sa pieuvre donc bon , la logique n'existe pas dans les HS si que les rends complétement inutile.
Je fais pour ce qui regarde alors :s.
Ps :Tu aime bien Gilbert Montagné?
Tu parles de ma signature mdr ? C'est juste un pote avec qui j'ai fais un montage et sa me fais délirer
Shiro_38 a écrit:Il a pas tord, le mec qui peut annulé la magie lol : sa veut dire que même la magie de Zeref est inutile xDZeus. a écrit:C'est des HS sa vaut pas le coup de s'y intéresser , regarde même guildartz n'a pas réussi a battre l'autre sur sa pieuvre donc bon , la logique n'existe pas dans les HS si que les rends complétement inutile.
La nouvelle Orasion Seis stylé, pour les fans de cette guilde ils doivent être heureux mais personnellement je trouve que sa casse un peu l'arc qui était consacré à eux.
Sache que j'ai TOUJOURS raison.
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
En plus de cela, j'ai ce skin's de Lee sin ... (:
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Je t'ai MP mon nom si jamais tu veux qu'on joue ensemble
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Je t'ai répondu (:.Zeus. a écrit:Je t'ai MP mon nom si jamais tu veux qu'on joue ensemble
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Peu etre le gars à pievre ne peu annulé la magie des personne qui sont inférieure ou egale a lui.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ba il dit lui même que sa magie consiste à annulé toutes magies alors je pense pas qu'il y a un truc de se genre ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dans toute magie il a un points faible. Annulé toute magie ne veut pas dire la puissance
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ba il fait disparaître la magie donc la puissance, reste plus que le corps à corps et étant donné que Byro est assez bon pour, sa donne un personnage assez abusé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Comme on a put le voir, il semblerai que sa magie est un point faible comme toute les magies du Monde de Fiore ...
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
En dirai que cobra n'est plus un DS dans le HS. Ce pendant j'espère que lucy n'est pas une descendante des disciple de neville.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Cobra n'a surement plus de poison en lui, ces batteries sont à sec et il cherche Kuberios pour se remplir étant donné que le poison ne se trouve pas facilement je pense ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne le pense pas les DS sont comme les mages il faut attendre pour renouveller leur pouvoir.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
En tout cas moi je les trouve bien stylé !
J'aime beaucoup comment Cobra utilise son ouie surdimensionné pour ce battre.
Par contre, Angel, c'est le même principe que les esprits mais avec des anges, pas beaucoup de changement en faite...
Racer est devenu... bestial. C'est assez étrange...
J'adore le gars/lapin/machine qui s'appelle Jackpot, son pouvoir est trop drôle !
Eligoal, est devenu fou...
Et Midnight... Quel égo, n'en mais je vous jure ! II Brain ! Il se prend pas un peu plus fort qu'il ne l'est !
Par contre, Angel, c'est le même principe que les esprits mais avec des anges, pas beaucoup de changement en faite...
J'adore le gars/lapin/machine qui s'appelle Jackpot, son pouvoir est trop drôle !
Et Midnight... Quel égo, n'en mais je vous jure ! II Brain ! Il se prend pas un peu plus fort qu'il ne l'est !
Lucy Dragnir- Arcobaleno
-
Groupe :
Si il arrive a perfectionner les 3 Defauts de son déflecteur . Il est invincible donc bon ...Lucy Dragnir a écrit:En tout cas moi je les trouve bien stylé !
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :