nouveau...
+2
stephanep
prosti
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
nouveau...
salut à tous le monde je me présente...
Prénom: Aurélien
Loisirs: surtout lire, regarder et dessiner des mangas
Mangas favoris: tout ce qui me passe sous la main, j'aime tout en général... du moment qu'il y a soit de la baston, soit de la fantaisie, ou soit du "sexe"
Autre détails sur vous: je pense avoir tout dit...
j'aime déja ce syte...
Prénom: Aurélien
Loisirs: surtout lire, regarder et dessiner des mangas
Mangas favoris: tout ce qui me passe sous la main, j'aime tout en général... du moment qu'il y a soit de la baston, soit de la fantaisie, ou soit du "sexe"
Autre détails sur vous: je pense avoir tout dit...
j'aime déja ce syte...
Invité- Invité
Re: nouveau...
salut à toi et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Salut et bienvenue, si tu aime la baston je te conseille Fate stay night en anime, moi j'adore !
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenu a toi jeune homme
zerby- Shinigami
-
Groupe :
Merci... j'ai lu la description de berserk sur wikipédia... eh bien je vous avoue que sa meplais beaucoup... c'est sympa... maintenant il ne me manque plus qu'a les lire... et aussi merci de m'accueillir.
oh fait, comme je suis nouveau, je connais pas trop le syte, et donc je trouve pas les scan de berserk, et comme j'aimerais bien le lire pour voir si mes sentiment envers ce mangas sont bien fondée... vous pouvais m'aider ou me donner un renseignement svp...
Evite les doubles posts stp merci !!!
oh fait, comme je suis nouveau, je connais pas trop le syte, et donc je trouve pas les scan de berserk, et comme j'aimerais bien le lire pour voir si mes sentiment envers ce mangas sont bien fondée... vous pouvais m'aider ou me donner un renseignement svp...
Evite les doubles posts stp merci !!!
Invité- Invité
Bienvenue ! Evite les doubles postese, utilises la fonction "editer"...
Pour Berserk, c'est ici : http://www.manga-info.net/mangas-en-ddl-torrent-et-streaming-et-scans-f2/berserk-scans-t1713.htm
(desolé, 'ai pas le temps de faire un joli lien ^^)
J'espere te voir bientot dans les debats sur ce manga !
Pour Berserk, c'est ici : http://www.manga-info.net/mangas-en-ddl-torrent-et-streaming-et-scans-f2/berserk-scans-t1713.htm
(desolé, 'ai pas le temps de faire un joli lien ^^)
J'espere te voir bientot dans les debats sur ce manga !
Invité- Invité
Désolé pour tout ce temps, j'ai pas trop le temps d'aller sur internet avec la fac... d'abord je voulais m'excuser pour le "post"... ensuite merci à aganor12 pour berseck, j'aime bien, j'éspére avoir assez de temps pour venir discuter sur le forum... normalement assez vite j'aurai du temps... encore merci, j'adore ce syte
Invité- Invité
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Bienvenue en retard (désolé de pas l'avoir fait avant, j'ai eu un problème de pc).
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :