Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer
+2
Mayoua
igneel
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 1
Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer
Voila je vais vous présentait mon idée, je pense qu'il y a trois types de slayers qui on tous des particularitaient identique comme les cannine allongé.
-Tous d'abord nous avons les Dragons Slayers qui sont aujourd'hui connue et confirmait au nombre de 5 ( Natsu Dragneel, Gajeel Redfox, Wendy Marvel, Sting eucliffe et Rogue cheney ). Tous ceux dont on connait la magie contrôle un élément spécial a eux, Natsu les flammes des sentiments, Gajeel il transphorme son métal en objet et Wendy elle peut guerir quand au autre on ne sait rien de leur magie, sauf qu'il on tous était élevé par un Dragon et qu'il leurs a appris leurs magie.
-Ensuite il y a les Gods Slayers qui sont connus et confirmet au nombres de 2 ( Zancrow qui est mort et Shelia Blendy ). Tous on une particularitait qui surpase celle d'un Dragons Slayer, Zancrow avait des flammes plus puissante que celle de Natsu et Shelia peut ce soignait elle même.
PS: Peut-être 3 a confirmait pour Orga Nanagear.
-Puis les Grimoire Slayer qui sont non confirmait et que pour moi Zeref est un Grimoire Slayer.
Pourquoi je pense qu'il y a des Grimoire Slayer? dans la dernière pages de chapitre 292: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/292/20
il est citer " Le banquet des dragons, des Humains et des Démons"
Pour les Dragons il y a les Dragons Slayers.
Pour les Humains il y a les Gods Slayers.
Et pour les Démons il y a les Grimoire Slayers.
J'attend vos critique.
-Tous d'abord nous avons les Dragons Slayers qui sont aujourd'hui connue et confirmait au nombre de 5 ( Natsu Dragneel, Gajeel Redfox, Wendy Marvel, Sting eucliffe et Rogue cheney ). Tous ceux dont on connait la magie contrôle un élément spécial a eux, Natsu les flammes des sentiments, Gajeel il transphorme son métal en objet et Wendy elle peut guerir quand au autre on ne sait rien de leur magie, sauf qu'il on tous était élevé par un Dragon et qu'il leurs a appris leurs magie.
-Ensuite il y a les Gods Slayers qui sont connus et confirmet au nombres de 2 ( Zancrow qui est mort et Shelia Blendy ). Tous on une particularitait qui surpase celle d'un Dragons Slayer, Zancrow avait des flammes plus puissante que celle de Natsu et Shelia peut ce soignait elle même.
PS: Peut-être 3 a confirmait pour Orga Nanagear.
-Puis les Grimoire Slayer qui sont non confirmait et que pour moi Zeref est un Grimoire Slayer.
Pourquoi je pense qu'il y a des Grimoire Slayer? dans la dernière pages de chapitre 292: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/292/20
il est citer " Le banquet des dragons, des Humains et des Démons"
Pour les Dragons il y a les Dragons Slayers.
Pour les Humains il y a les Gods Slayers.
Et pour les Démons il y a les Grimoire Slayers.
J'attend vos critique.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer
Moi je dit que si c'était sa serait plutôt "un banquet de dragon , de dieu et de démons " .
Sinon si on se demande qui sont ses démons toi tu es aller inventer un nouveau type de slayer mais pour les démons j'ai une autres idée : ceux de l'île galuna :p .
Sinon si on se demande qui sont ses démons toi tu es aller inventer un nouveau type de slayer mais pour les démons j'ai une autres idée : ceux de l'île galuna :p .
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Tout simplement les demons que Zeref a crée mais grimoire slayer je comprends pas se que tu veux dire , pourrais tu expliquer un peut mieux stp?
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
C'est grandement possible mais chacun d'entre eux peuvent se battre contre l'autre sans partir en difficulté car ils sont 3 Slayer, Par ailleurs Les god slayer n'ont pas le mal des transports d'apres moi ( Zancrow dans le vaiseaud de grimoire heart) ...
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense que sa à un rapport avec Grimoire Heart qui avez pour but de retrouver Zelef donc Grimoire Heart -> Grimoire slayers
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Dans la dernière page il cite des dragons des humain et des Démon donc vue qu'il y a déja des Dragons Slayers et des God Slayer et qu'in'y y a rien pour chassé les démons je me suis dit qu'il y avait surment des Grimoire Slayer en autre des gens capable d'utiliser leur capaciter comme les Dragon Slayers.
j'èspère que tu ma compris ^^
igneel- Yonkou
-
Groupe :
igneel a écrit:Dans la dernière page il cite des dragons des humain et des Démon donc vue qu'il y a déja des Dragons Slayers et des God Slayer et qu'in'y y a rien pour chassé les démons je me suis dit qu'il y avait surment des Grimoire Slayer en autre des gens capable d'utiliser leur capaciter comme les Dragon Slayers.
Je pense oui mais un type de magie pour chasser les démons sa existe problablement pas , je pense qu'avec n'importe quel type de magie tu peux combattre un démon. Les god slayer pour moi ne servent strictement a rien vue qu'ils sont que des pâles copies. Et encore une fois pour les grimoire slayer je suis désolé mais je pense que tu as tout faux.
Dernière édition par Zeus. le Lun 23 Juil - 16:49, édité 1 fois
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Il y aura surement beaucoup de gens de ton avie mais lorsque Ul affronte Deliora ces attaque de glace ne lui font aucune égratinure, donc possibilité qu'il y est des Grimoire Slayer.....vMais bon seule le temps pourra confirmait si c'est vrais ou non.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je pense plutôt que Ul était trop faible face à Deliora.
Des chasseurs de démons ? Pourquoi pas, après tout on sait que sa existe ( Mirajane avec son Satan Soul etc ).
Des chasseurs de démons ? Pourquoi pas, après tout on sait que sa existe ( Mirajane avec son Satan Soul etc ).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :