Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

+2
Mayoua
igneel
6 participants

Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par igneel Lun 23 Juil - 14:29

Voila je vais vous présentait mon idée, je pense qu'il y a trois types de slayers qui on tous des particularitaient identique comme les cannine allongé.

-Tous d'abord nous avons les Dragons Slayers qui sont aujourd'hui connue et confirmait au nombre de 5 ( Natsu Dragneel, Gajeel Redfox, Wendy Marvel, Sting eucliffe et Rogue cheney ). Tous ceux dont on connait la magie contrôle un élément spécial a eux, Natsu les flammes des sentiments, Gajeel il transphorme son métal en objet et Wendy elle peut guerir quand au autre on ne sait rien de leur magie, sauf qu'il on tous était élevé par un Dragon et qu'il leurs a appris leurs magie.

-Ensuite il y a les Gods Slayers qui sont connus et confirmet au nombres de 2 ( Zancrow qui est mort et Shelia Blendy ). Tous on une particularitait qui surpase celle d'un Dragons Slayer, Zancrow avait des flammes plus puissante que celle de Natsu et Shelia peut ce soignait elle même.
PS: Peut-être 3 a confirmait pour Orga Nanagear.

-Puis les Grimoire Slayer qui sont non confirmait et que pour moi Zeref est un Grimoire Slayer.

Pourquoi je pense qu'il y a des Grimoire Slayer? dans la dernière pages de chapitre 292: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/292/20
il est citer " Le banquet des dragons, des Humains et des Démons"
Pour les Dragons il y a les Dragons Slayers.
Pour les Humains il y a les Gods Slayers.
Et pour les Démons il y a les Grimoire Slayers.

J'attend vos critique. Very Happy

igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par Mayoua Lun 23 Juil - 15:42

Moi je dit que si c'était sa serait plutôt "un banquet de dragon , de dieu et de démons " .
Sinon si on se demande qui sont ses démons toi tu es aller inventer un nouveau type de slayer mais pour les démons j'ai une autres idée : ceux de l'île galuna :p .
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par Zeus. Lun 23 Juil - 15:47

Tout simplement les demons que Zeref a crée mais grimoire slayer je comprends pas se que tu veux dire , pourrais tu expliquer un peut mieux stp?
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par Mi-Mi Lun 23 Juil - 15:51

C'est grandement possible mais chacun d'entre eux peuvent se battre contre l'autre sans partir en difficulté car ils sont 3 Slayer, Par ailleurs Les god slayer n'ont pas le mal des transports d'apres moi ( Zancrow dans le vaiseaud de grimoire heart) ... Smile
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par Eryzen Lun 23 Juil - 15:52

Je pense que sa à un rapport avec Grimoire Heart qui avez pour but de retrouver Zelef donc Grimoire Heart -> Grimoire slayers
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par igneel Lun 23 Juil - 15:52

Dans la dernière page il cite des dragons des humain et des Démon donc vue qu'il y a déja des Dragons Slayers et des God Slayer et qu'in'y y a rien pour chassé les démons je me suis dit qu'il y avait surment des Grimoire Slayer en autre des gens capable d'utiliser leur capaciter comme les Dragon Slayers.
j'èspère que tu ma compris ^^
Embarassed
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par Zeus. Lun 23 Juil - 16:48

igneel a écrit:Dans la dernière page il cite des dragons des humain et des Démon donc vue qu'il y a déja des Dragons Slayers et des God Slayer et qu'in'y y a rien pour chassé les démons je me suis dit qu'il y avait surment des Grimoire Slayer en autre des gens capable d'utiliser leur capaciter comme les Dragon Slayers.
j'èspère que tu ma compris ^^
Embarassed

Je pense oui mais un type de magie pour chasser les démons sa existe problablement pas , je pense qu'avec n'importe quel type de magie tu peux combattre un démon. Les god slayer pour moi ne servent strictement a rien vue qu'ils sont que des pâles copies. Et encore une fois pour les grimoire slayer je suis désolé mais je pense que tu as tout faux.


Dernière édition par Zeus. le Lun 23 Juil - 16:49, édité 1 fois
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par igneel Lun 23 Juil - 16:55

Il y aura surement beaucoup de gens de ton avie mais lorsque Ul affronte Deliora ces attaque de glace ne lui font aucune égratinure, donc possibilité qu'il y est des Grimoire Slayer.....vMais bon seule le temps pourra confirmait si c'est vrais ou non.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par Shiro_38 Lun 23 Juil - 18:53

Je pense plutôt que Ul était trop faible face à Deliora.
Des chasseurs de démons ? Pourquoi pas, après tout on sait que sa existe ( Mirajane avec son Satan Soul etc ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer Empty Re: Dragon slayer, God Slayer et Grimoire Slayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum