Nouveau dragon slayer
+16
dragonslayerlumier
Wanderlei
Brook Le Fredonneur
Contre-amiral Smoker
Emi25
Shockwave
Galithiel
Zarroc38
Hisa
vongola primo
blacwizard93
Gon Freeks
titou1310
Ultear
jacksMannequin
naru
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau dragon slayer
Qu'est ce que vous pensez des nouveaux dragon slayer blanc et sombre?
Sont-il des vraie dragon slayer? Si oui qui sont leur dragon? Pourquoi apparaissent-ils que maintenant? Comment connaissent-il natsu et gajeel? Méchant ou gentil?Aura t-il d'autre dragon slayer? Leur role dans le manga
A vous de donner votre avis
Sont-il des vraie dragon slayer? Si oui qui sont leur dragon? Pourquoi apparaissent-ils que maintenant? Comment connaissent-il natsu et gajeel? Méchant ou gentil?Aura t-il d'autre dragon slayer? Leur role dans le manga
A vous de donner votre avis
naru- Parrain
-
Groupe :
Re: Nouveau dragon slayer
j'ai cru comprendre que c'était des nouveaux dragons slayers du feu et du metal.
De plus, les 2 exceed disent appartenir au dragons slayer du ciel ... donc je pense qu'il y en a un troisieme.
Peut etre que les dragons ont entrainé les nouveaux dragons slayers en prenant le nom des anciens ... D coup Igneel = Natsu et Metalicana = Gajeel ^^
De plus, les 2 exceed disent appartenir au dragons slayer du ciel ... donc je pense qu'il y en a un troisieme.
Peut etre que les dragons ont entrainé les nouveaux dragons slayers en prenant le nom des anciens ... D coup Igneel = Natsu et Metalicana = Gajeel ^^
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pourquoi dire blanc et obscure
rouge sa serai mieux pour le feu?
Mais j'aime bien ton idée sa pourrait dire aussi que igneel était le nom d'un ancien dragon slayer
rouge sa serai mieux pour le feu?
Mais j'aime bien ton idée sa pourrait dire aussi que igneel était le nom d'un ancien dragon slayer
naru- Parrain
-
Groupe :
Ouais c'est ce que j'ai pensé aussi ^^
De plus :
Igneel disparait en 777, un nouveaux dragon slayer pendant 7 ans :
Natsu disparait en 784, un nouveaux dragon slayer pendant 7 ans
Et la encore un nouveau dragons slayer en 791 ...
Blanc / obscur pour leur comportement, leur apparence : Blond / brun ou "Ouvert"/"renfermé" ou "gentil" / "méchant" ^^
De plus :
Igneel disparait en 777, un nouveaux dragon slayer pendant 7 ans :
Natsu disparait en 784, un nouveaux dragon slayer pendant 7 ans
Et la encore un nouveau dragons slayer en 791 ...
Blanc / obscur pour leur comportement, leur apparence : Blond / brun ou "Ouvert"/"renfermé" ou "gentil" / "méchant" ^^
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hypothèse:
En y pensant la flèche que a manger le dragon slayer blanc on s'est pas de quel matière et couleur elle est faites peut etre elle est blanche ou une flèche qui brille comme l'or
Ou simplement des faux dragon slayer ils ont pris des lacrima.
dites moi ce que vous en pensez
- Spoiler:
- On sait que ces dragon slayer connaient natsu et gajeel, et l'un deux dit être l'élève de gajeel. Mais connaissant bien gajeel lui prendre un élève sa m'étonnerai. Donc voilà mon hypothèse on sait que natsu et gajeel ont plus de 80an.
Je suppose que après le dernier combat contre zeref il y a de cela 400an natsu et et gajeel ont pris des élèvent et les ont entraîné pour etre des dragon slayer pour les remplacer ou cas ou ils leur arrivers des truc.
Par la suite les dragon slayer et leur élèves reparte vers leur dragon d’origine ( cad que gajeel et son élève retourne vers métalica) pour un sommeil de 400an pour le nouveau combat contre zeref. Mais pendant ce sommeil gajeel et natsu rajeuni et doivent tout réapprendre des techniques slayer et pendant ce temps là leur élève dorment. Voyant leur slayer disparu grandine metalica et igneel réveil les élèvent pour prendre la relèves ce pendant eux non pas oublier les 400an
- Spoiler:
- autre hypothèse: ces deux personne sont bien les slayer des dragon blanc et celui de l'ombre. Mais les Dragon on demander au dragon slayer des élément de les entrainé mais cela se passe toujours avant l'ère de lucy et compagnie
En y pensant la flèche que a manger le dragon slayer blanc on s'est pas de quel matière et couleur elle est faites peut etre elle est blanche ou une flèche qui brille comme l'or
Ou simplement des faux dragon slayer ils ont pris des lacrima.
dites moi ce que vous en pensez
naru- Parrain
-
Groupe :
Ces dragon sont des traites un point c'est tout !! A peine leur anciens élèves disparaissent qu'il se montre a de parfait inconnus et leur apprends leur magie
Et les deux nouveaux Dragon Slayer ce la joue mais ils n'ont jamais affronter des guildes noirs comme les Oracion seis ou Grimoir Heart. Si il nous prouve le contraire après je dirais Ok. Mais pour l'instant ce sont que des mages ordinaire
Et les deux nouveaux Dragon Slayer ce la joue mais ils n'ont jamais affronter des guildes noirs comme les Oracion seis ou Grimoir Heart. Si il nous prouve le contraire après je dirais Ok. Mais pour l'instant ce sont que des mages ordinaire
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
jacksMannequin a écrit:Peut etre que les dragons ont entrainé les nouveaux dragons slayers en prenant le nom des anciens ... D coup Igneel = Natsu et Metalicana = Gajeel
Si les nouveaux DS n'ont connaissance que de leurs maitres et non pas du maitre a leur maitre, pourquoi pour le prochain DS (du ciel) on parlerait de Grandine en passant Wendy ?
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Peut etre c'est dragon slayer sont des potes à zeref. D'ou la mission chercher lles dragon est les :Kick:
naru- Parrain
-
Groupe :
Quand même je m'attendais à avoir l'arc sur Raven Tail mais il semblerait que ce sois pas pour maintenant.
Dommage vu que Makarof va laisser sa place et ne pourra pas affronter ivan.
Sinon pour les doubles dragons ils font un peu trop les malins. Tartaros existe toujours donc ils ne les ont pas vaincu alors que FT à éliminer Oracion Seis avec les autres et Grimoire Hearts même si ils ont feinté pour Hades.
Donc bon pour moi FT est supérieur à eux.
Dommage vu que Makarof va laisser sa place et ne pourra pas affronter ivan.
Sinon pour les doubles dragons ils font un peu trop les malins. Tartaros existe toujours donc ils ne les ont pas vaincu alors que FT à éliminer Oracion Seis avec les autres et Grimoire Hearts même si ils ont feinté pour Hades.
Donc bon pour moi FT est supérieur à eux.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
voila mon hypothèse : Les tout premiers dragons slayers ont participé a la guerre il y a 400 ans avec les dragons mais zeref a invoqué ancowlogia qui les a tué donc il sont parti a la recherche de nouveaux dragons slayers plus puissant ( natsu gajeel et wendy ) mais vu l'incident de l'ile tenro il ont décidé de reformé d'autre dragon slayers capable de tué ancowlogia et il on connu natsu et gajeel voila pourquoi rogue dit admirer avant natsu mais voyant qu'il s'est fait éliminer par acnowlogia il est décu
blacwizard93- Shinigami
-
Groupe :
J'ai relus le chapitre 258 de fairy tail. La traduction est mieux faite et l'un des exceed a dit:"maintenant c'est impensable que vous puissiez perdre contre un ragon slayer de feu et de fer. Et encore moins celui du ciel"
de plus sting dit que rogue était fan de gajeel et non son maitre.
Donc par la phrase de l'exceed on peut supposé qu'ils ne sont pas des DS u feu ou de l'acier Car sinon il aurait dit qu'il ne pouvait pas perdre contre d dragon slayer qui possèdent leur élément ou piege de l'auteur;
il a 5 vraie dragon slayer si il nous manque encore deux (terre, eau)j'espère que sa sera des filles car une seul fille dans tout ces mec pauvre wendy
de plus sting dit que rogue était fan de gajeel et non son maitre.
Donc par la phrase de l'exceed on peut supposé qu'ils ne sont pas des DS u feu ou de l'acier Car sinon il aurait dit qu'il ne pouvait pas perdre contre d dragon slayer qui possèdent leur élément ou piege de l'auteur;
il a 5 vraie dragon slayer si il nous manque encore deux (terre, eau)j'espère que sa sera des filles car une seul fille dans tout ces mec pauvre wendy
naru- Parrain
-
Groupe :
Rha vraiment ces deux exceeds là, surtout le schyzophrène chat-grenouille là :Kick:
Mais bon au moins avece la ,ouvelle traduction on comprend mieux.
Mais j'emtes l'hypotèse, et si leurs pouvoirs leur avaient été conférés par des lacrymas (comme Luxus et Cobra) du pouvoir de Gajeel et Natsu fait à leur insu?
Mais j'emtes l'hypotèse, et si leurs pouvoirs leur avaient été conférés par des lacrymas (comme Luxus et Cobra) du pouvoir de Gajeel et Natsu fait à leur insu?
Invité- Invité
Possible mais j'aimerai mieux que sa soit des vraie
naru- Parrain
-
Groupe :
Nan Mr.baston il me semble que les exceed ne se tournent que vers les vrais dragon slayers ^o^.Mr.Baston a écrit:Rha vraiment ces deux exceeds là, surtout le schyzophrène chat-grenouille là :Kick:
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Un jour mes hypotèses tiendront la route vous verrez...Nan Mr.baston il me semble que les exceed ne se tournent que vers les vrais dragon slayers ^o^.
Invité- Invité
Et si c'est dragon slayer était les edo de igneel et de metallica sa expliquerai le fait de manger des flèche
naru- Parrain
-
Groupe :
Impossible selon moi ! Déjà on voit sa avec l'âge . Ils sont trop jeune . Puis un des dragons Slayer considèrent Gajeel comme son maître , impossible qu'il le considère comme tel .
Ils sont fort sa c'est sur il font parti des cinq mages qui en réussi à faire monter Dent de Sabres guilde numéros 1 !
Pour moi ces dragon slayers sont
-Soit les nouveaux élèves de Igneel et Mettalica !
-Soit des fake dragon slayer , mais ils considèrent Natsu et Gajeel comme des Dragon Slayer de renom
De plus je voulais précisé une chose ! Ils ont vue les exploits de Natsu et Gajeel étant petit, donc je présume qu'il vienne de Fiore ! Donc je présume qu'on peut rayer l'hypothèse "Ils sont les nouveaux élèves des Dragons" .
Je pense que c'est des Fake Dragon Slayer mais qu'ils ont eu ce pouvoir de leurs propre souhait pour ressembler à Natsu et Gajeel.
C'est ce que je pense moi personnellement !
Ils sont fort sa c'est sur il font parti des cinq mages qui en réussi à faire monter Dent de Sabres guilde numéros 1 !
Pour moi ces dragon slayers sont
-Soit les nouveaux élèves de Igneel et Mettalica !
-Soit des fake dragon slayer , mais ils considèrent Natsu et Gajeel comme des Dragon Slayer de renom
De plus je voulais précisé une chose ! Ils ont vue les exploits de Natsu et Gajeel étant petit, donc je présume qu'il vienne de Fiore ! Donc je présume qu'on peut rayer l'hypothèse "Ils sont les nouveaux élèves des Dragons" .
Je pense que c'est des Fake Dragon Slayer mais qu'ils ont eu ce pouvoir de leurs propre souhait pour ressembler à Natsu et Gajeel.
C'est ce que je pense moi personnellement !
Hisa- Kage
-
Groupe :
Personnellement je ne pense pas qu'il s'agit de véritable Dragon Slayer. D'abord ils sont super jeunes, ils connaissent Natsu et Gajeel, ont vu leur exploit donc ils sont de Fiore. Ensuite les dragons ont disparus (du moins c'est ce qu'on dit), alors je vois mal voir revenir les dragons, pendant que 3 dragons slayers sont on ne sait où, pour former à nouveau des Dragons Slayers.
Je pense surtout qu'ils utilisent la notoriété des dragons slayers pour faire peur à leur ennemis et obtenir plus facilement du pouvoir. Mais le fait qu'ils ont réussi à monter la guilde des dents de sabres au rang N°1 est assez impressionnant, donc ils sont assez forts! Sa va être cool de voir les combats qu'ils vont faire contre fairy tail, le stade va tomber en ruine *_*.
Je pense surtout qu'ils utilisent la notoriété des dragons slayers pour faire peur à leur ennemis et obtenir plus facilement du pouvoir. Mais le fait qu'ils ont réussi à monter la guilde des dents de sabres au rang N°1 est assez impressionnant, donc ils sont assez forts! Sa va être cool de voir les combats qu'ils vont faire contre fairy tail, le stade va tomber en ruine *_*.
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
relisez le chapitre saberthoot il a eu une nouvelle traduction. Gajeel n'est pas le maitre d'aucun des deux dragon slayer de saber tooth
naru- Parrain
-
Groupe :
Il y a beaucoup d'incohérence et beaucoup de choses dont j'espère que ce n'est pas...
Car si ce sont des DS d'acier et de feu.... Ben, je serais plus que déçu... DE LA NOUVEAUTÉ, DE LA NOUVEAUTÉ !
Car si ce sont des DS d'acier et de feu.... Ben, je serais plus que déçu... DE LA NOUVEAUTÉ, DE LA NOUVEAUTÉ !
Galithiel- Genin
-
Groupe :
Ouaip ! Moi aussi je le serais... m'enfin !
Ils auront surement des techniques différentes de nos Dragon Slayer, c'est même quasiment certain, quel serait l’intérêt de les voir se battre sinon ?
Ils auront surement des techniques différentes de nos Dragon Slayer, c'est même quasiment certain, quel serait l’intérêt de les voir se battre sinon ?
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
J'avous ça serait tourner autour du pot ^^
Je me suis toujours dis que Gajeel ne pouvait pas avoir d'élève
Je me suis toujours dis que Gajeel ne pouvait pas avoir d'élève
Emi25- Mage
-
Groupe :
Ouais, enfin.... Nouvelles techniques... BOF ! Je préfère vraiment de nouveaux "types" de magies ou d'éléments draconiques.
Galithiel- Genin
-
Groupe :
J'ai pensé a un truc si les dragon slayer de l'ombre et blanc sont les vraie dragon slayer et que leur dragon sont le dragon blanc et de l'ombre donc tous les dragon non pas disparu le 777/7/7.
Et si il sont les dragon slayer d'acier et de feu. Alors les dragon sont des fumier car ils ont même pas attendu la disparition de natsu et gajeel pour formé d'autre dragon slayer. Donc ils ont pas confiance en natsu et gajeel
edit: vous pensez vraiment que rogue et sting ont tue leur dragon ou ils sont des mythomanes
Et si il sont les dragon slayer d'acier et de feu. Alors les dragon sont des fumier car ils ont même pas attendu la disparition de natsu et gajeel pour formé d'autre dragon slayer. Donc ils ont pas confiance en natsu et gajeel
edit: vous pensez vraiment que rogue et sting ont tue leur dragon ou ils sont des mythomanes
naru- Parrain
-
Groupe :
je pense qu'il les ont tué pour montré que se sont de vrais DS
blacwizard93- Shinigami
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2