Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Troisième Génération de Dragon Slayer

+13
Zeus.
Minato Hokage
igneel
xynder
OMEGA97
Yass_Luxus
Mayoua
Zarroc38
Black Aburame
Shiro_38
naru
Franky0405
Genesis21
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Genesis21 Sam 7 Jan - 17:58

Dans le chapitre 265 de Fairy Tail, on parle d'une troisième génération de Dragon Slayer, dont font partie Rogue et Sting les membres de Sabertooth. D'après leurs dires, ils seraient une sorte d'hybrid : un dragon leur aurait appris la magie des Dragon Slayer (comme Natsu Wendy et Gajeel) et ils aurait un Lacryma dans leur corps (comme Laxus et Cobra). Ils seraient ainsi assez forts pour battre n'importe quel dragon, mais ils ont aussi du tuer leur parent dragon.

Troisième Génération de Dragon Slayer  Captur10
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Franky0405 Sam 7 Jan - 19:03

J'adore leur yeux qui ressemble a ceux de serpents <3

Je crois qu'ils ont tous les deux eux le même dragon comme parent.

Donc pour moi ils auraient les même technique de Dragon Slayer mis appart leur Lacryma qui je crois sont différents

Donc pour moi je crois qu'ils auraient 2 éléments de prédilection.

Exemple si natsu avait le lacryma de Laxus. Il pourrait combiner le pouvoir du feu avec celui de la foudre se qui donnerai des attaques surpuissantes.

Je pense que leur seul faiblesse s'est qu'ils doivent dépenser beaucoup de magie pour effectuer leurs attaques et qu'ils seraient vite a court de jus....
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par naru Sam 7 Jan - 19:42

Je me pose une question est ce que c'est eux qui se sont mit le lacrima dans leur corps ou leur dragon
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Shiro_38 Sam 7 Jan - 19:59

Je dirais que se sont eux avant de tué leur dragon ou après qu'ils l'ai tué ^^, je pense pas que se soit les dragons.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par naru Sam 7 Jan - 20:09

Je dirai avant de l'avoir tué car ils auraient été trop jeune pour le tué sans le pouvoir du lacrima. Mais aussi est ce que leur dragon est -il vraiment mort ou a fait semblant.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Genesis21 Sam 7 Jan - 23:12

Je sais pas, un truc qui m'intrigue, ils ont dit que pour devenir des dragon slayer ultime il fallait tuer leur dragon. Or ca a rien avoir, genre natsu peut se mettre un lacryma et devenir un dragon slayer de la troisieme generation. Ca signifie que le lacryma qu'ils se mettent provient du dragon et que pour l'obtenir il faut tuer le dragon. Mais la un autre probleme se pose : d'ou viennent les lacryma de Laxus et Cobra sachant qu'ils n'ont pas tué de dragon :S
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par naru Dim 8 Jan - 10:31

A votre avis comment peut on mettre un lacrima dans un corps d’être humain. Car s'il faut le manger natsu possède un depuis la tour de paradis.


Dernière édition par naru le Dim 8 Jan - 11:53, édité 1 fois
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Genesis21 Dim 8 Jan - 10:58

Peut-être que Rogue et Sting ont mangé leurs dragon X) mais je pense pas qu'il suffise de manger un lacryma pour le maitriser. Ca sera surement pas opération chirurgicale enfin je crois
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Black Aburame Mar 17 Jan - 14:42

Je me cite depuis le flood :
je pense que c'est du vent l'histoire de ceux deux babins tuant leur dragon; ça voudrait dire qu'il y a un autre dragon de métal puisque sting boufe le métal quand même.
Après un lacryma et une magie slayer pourrait donner quelqu’un maitrisant deux magies differentes ce qui expliquerait la capacité de manger du métal de sting.

Je m'explique: Un lacryma du dragon de métal dans le corps et lui même ayant appris la magie du slayer de ... la terre par exemple.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Zarroc38 Mer 18 Jan - 13:44

ça me ferait mal aux fesses qu'ils aient vraiment tué leur dragons. Et puis cela voudrait dire qu'il existe plusieurs dragons du même type? Je vois mal ces 2 gamins tuer Metallicana...
Je pense juste qu'ils se la pètent et qu'ils sont le fruit d'une ou plusieurs expériences. Mais ça sonne mieux de dire qu'ils ont tués des dragons plutôt que de dire qu'on leur a implanté quelque chose dans le corps. A mon avis ils sont en rapport avec les organisateurs de ce tournoi.
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Mayoua Dim 24 Juin - 15:32

Non il font surment du bluf : par exemple ils ne savait pas que natsu était aussi fort et natsu n'a pas pu battre un dragon alors j'imagine pas sting battre un dragon : à moin que leur dragon ne sois pas du tous fort ou que le dragon s'est laisser tuer ...
Ou alors se sont de simple DS de 2eme générations qui sa la pète Troisième Génération de Dragon Slayer  1189120589
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Yass_Luxus Mar 26 Juin - 13:01

Si ça se trouve ils ont vraiment tué leurs dragons et que c'est tout les dragons slayers 3ème génération qui ont fait disparaître les dragons le 7/7/777. Mais c'est beaucoup tiré par les cheveux ><

Sinon, je pense aussi que :

mayoua a écrit:se sont de simple DS de 2eme générations qui sa la pète Troisième Génération de Dragon Slayer  1189120589
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Shiro_38 Sam 28 Juil - 12:02

Dans le dernier scan on apprend le nom des dragons ayant élevé Sting et Rogue : Vicelogia et Skyadrum.
On connait aussi les surnoms du duo de DS : le dragon blanc Sting et le dragon de l'ombre Rogue.
Ses surnoms peut avoir un rapport avec leurs pouvoirs ( comme Natsu : la salamandre ) ou rien à voir.
Perso', j'aimerais bien que Sting soit le DS de la foudre ou de la lumière, mais on a vue son souffle qui ressemble à celui de Wendy.
Concernant Rogue, j'en ai aucune idée, son surnom pourrait venir de sa personnalité ou du fait de ces habits qui sont de couleur noirs.
Pour finir, je serais pas surpris de les voir maîtrisés chacun deux éléments comme Natsu grâce aux lachrymas en eux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par OMEGA97 Sam 28 Juil - 12:06

Maintenant on sait que sting et rogue ont des dragon différents, mais je ne les vois pas combattre leur dragon tout seul sting vs son dragon il boufferai leur élément chaque fois. Donc une seul possibilité le festival du dragon se fait tous les 7an et les dragon vont à la rencontre de leur DS. Mais sting et rogue se connaenit avant le festival des dragon. Dong rogue a tué le dragon de sting etsting le dragon de rogue. Et si le lacrima est le coeur du dragon sting a mangé le lacrima du dragon de rogue et vis versa. Ou il avait le lacrima avant la rencontre des dragon.
Mais cela signifie que leur dragon est faible.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par xynder Sam 28 Juil - 12:38

on a vu sting manger du métal lors de leur première apparition.... on peut donc supposer qu'il a une lacrima de métal.... pour rogue pour l'instant aucune hypothèse car il n'a encore rien fait.... seul
si je ne me trompe pas il me semble que ce doit être le dragon slayer qui tue son dragon.... et pas celui du voisin.... lunette
après on s'aperçoit que Sting en a après Natsu et Rogue après Gajel.... hein
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par OMEGA97 Sam 28 Juil - 12:40

Mais si le DS attaque son dragon sa fera rien au dragon car il bouffera lattaque du DS.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par xynder Sam 28 Juil - 14:11

de la l'utilisation d'une lacrima..... :Kick:
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par OMEGA97 Sam 28 Juil - 14:17

C'est trop compliqué on est sur que sting et rogue n'ont pas put battre leur dragon le 777 car trop jeune pour affronté un dragon. Entre 784 à 791 on peut supposé que les dragon de sting et rogue sont venu les retrouvé et la sting et rogue ayant leur lacrima on combattu leur dragon.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Shiro_38 Sam 28 Juil - 14:31

OMEGA97 a écrit:Mais si le DS attaque son dragon sa fera rien au dragon car il bouffera lattaque du DS.
Comme Xynder l'a dit, le lachryma permettrais de combler cet handicap : prenons un exemple, imaginons que Sting soit le DS de l'eau pour battre son dragon il se fait implanter un lachryma de foudre lui conférant ainsi deux pouvoirs.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par OMEGA97 Sam 28 Juil - 14:33

Mais a t'il eu son lacrima avant ou après d'avoir tué son dragon tel est la question
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par igneel Sam 28 Juil - 14:36

cela on ne peut pas y répondre vue qque l'on n'a aucun indice permetant de le dire et de plus on ne sait pas du tout comment on obtient un Lacrima de Dragon Slayer.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Shiro_38 Sam 28 Juil - 14:41

C'est vrai que concernant les lachrymas sa restent encore flou, j'espère que Mashima va nous montrer plus de détails.
On apprendra surement plus de détails sur le passé de Sting et Rogue lors de leurs confrontation.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Minato Hokage Sam 28 Juil - 14:42

Se n'est pas possible que les dragons de Sting et Rogue viennent les retrouvés entre 784 et 791 car quand on voit Igneel et grandiné parler Igneel dit qu'il ne faut pas intervenir dans le monde des humains donc je pense donc que les dragons ne peuvent aller dans le monde des humains seulement pendant la fête du roi dragon.

Troisième Génération de Dragon Slayer  29139914
Minato Hokage
Minato Hokage
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Zeus. Sam 28 Juil - 14:46

Minato Hokage a écrit:Se n'est pas possible que les dragons de Sting et Rogue viennent les retrouvés entre 784 et 791 car quand on voit Igneel et grandiné parler Igneel dit qu'il ne faut pas intervenir dans le monde des humains donc je pense donc que les dragons ne peuvent aller dans le monde des humains seulement pendant la fête du roi dragon.

Troisième Génération de Dragon Slayer  29139914

Et pour Acnologia alors ? Il y a pas assez d'explications là dessus non plus . Peut être que seulement les dragons de Natsu/Wendy et Gajeel ne peuvent pas y acceder. Sinon Rogue et Sting n'auraientjamais pu être entrainer par un dragon
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par OMEGA97 Sam 28 Juil - 14:53

Minato il est possible que le festival du roi dragon se fait tous les an ou tous les 7an. ENTRE 777 à 784 il a eut 7 an de décalage, il est possible que en 784 il a eu la fete du roi dragon mais acnologia ayant attaquer fairy tail igneel n'a pas pu rejoindre natsu idem pour grandine et metallica.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Génération de Dragon Slayer  Empty Re: Troisième Génération de Dragon Slayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum