Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avis et impressions concernant les épisodes de One Piece

+21
Black Joker
chefbonheur
jiiraya_sama
Tengo
Utopie
amekaze
Prophet62800
Mokey D Dragon
Gaj-Kidd
Ma D brams
Namasu
daoudienforce
Tony Chopper
phitoto
MONKEY D KOALA
Vlad51
Dada Kaboom
mugiwara54
RABZOUZ
luffy_13
sohade
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de One Piece - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de One Piece

Message par sygfried94 Lun 27 Juil - 16:48

Pour moi le probleme des anims viens des scans.

1 depuis l'arc marineford, les arc sont devenu bien trop descriptif et lourd. cette lourdeur ressentie dans les scans se retrouve quelques mois plus tard dans les anims. A cela se rajoute, une problematique bien connu lors du passage du scan a une version animée (ou film) qui est que des phases de texte (dialogue etc..) sont beaucoup plus longue a retranscrire en anim que d'autres phases comme un combat (jusqu'a 3-5 minutes pour retranscrire un simple page d'un dialogue alors que quelques secondes suffisent souvent pour la meme page de combat)

2 le deuxieme point est que a vouloir masquer et a vouloir les montrer au compte goutte, on en vient a se poser des questions sur les pseudo progres réalisés pendant l'entrainement de 2 ans. Pourquoi ne pas avoir retamer hodi avec son gear 4. pourquoi luffy a perdu sa premiere rencontre sur punk hazard . a cela se rajoute dans la version anim une propention bien connue japonaise a vouloir systematiquement montrer le heros commencer par perdre le combat puis a le gagner sur la fin.

3 A cela se pose aussi le rythme de sortie des scan (en gros un pause toutes les 2 semaines voir une semaines sur 2 vs une sortie quasi hebdomadaire pour les autres mangas) ce qui de phacto pose un probleme pour les anims qui sortent elles avec un rythme quasi hebdomadaire. Ce qui a pour effet de soit ralentir encore le continu deja lent des scan et soit de multiplier les HS, HS qui ne peuvent pas etres placer n'importent ou et doivent profiter d'une transition dans l'arc (changement d'iles ou une coupure dans l'histoire) ou se mettre dans un changement d'arc.

et a ceux qui pensent que je fabule ( prenez les meileurs arc et tenter de faire un resumer dans votre tete sans les lire. faitent pareil avec les derniers arc, HP, punk hazard et do flamingo, vous vous aprecevrez que vous avez beaucoup moins de contenu dans les derniers arc et cela malgre le fait que ces derniers soient plus recent)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de One Piece - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de One Piece

Message par inuyasha190 Lun 27 Juil - 20:47

Le seigneur dés kabyles a écrit:Franchement ! pour tous vous dire, ça fait exactement 2 ans que je ne regarde plus l'anime. les seule que j'ai regardé ce sont les filmes. bien sur, je les ai visionné et revisionné, mais pour les épisode, ile me semblent inintéressants. je voudrais bien voir quelques petites scènes en anime, mais pas au point de suivre les épisodes chaque semaine. ça ne vaut pas le coup je crois. trop d’attente pour rien. le seul point positifs dans l'anime, c'est le graphisme.
C'est pareil, j'ai arrêté de regarder l'animé, il y trois ans. J'en avais marre d'attendre une semaine pour regarder pendant 25 minutes  ce que j'ai lu il y a des mois en 5 minutes. Et je ne parle pas des HS. Quant au graphisme, j'ai trouvé que ça se dégradait. Donc j'en ai eu marre. Mais bon ça c'est pareil pour tous les mangas qui donnent lieu à des adaptations animés, je ne suis pas les animés, me contentant de la version manga. Il n'y a que les animés ex nihilo que je suis maintenant.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de One Piece - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de One Piece

Message par Mervix Sam 26 Déc - 16:54

OMG, je viens de voir les titres des prochains épisodes, ici admire fleur larme_joie
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de One Piece - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum