Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le clan des Déesses

+2
inuyasha190
Shiro_38
6 participants

Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Jeu 6 Aoû - 16:31

Plop !

On connait peu de choses vis-à-vis de ce clan puisque aucuns personnages appartenant à ce clan est apparut.
Ce clan est un des quatre qui a affrontés le clan des Démons durant la Guerre Sainte et est à l'origine de leur scellage. Cela a néanmoins affaiblit leur puissance, pour le moment elles ne peuvent prendre forme physique.

On sait quelles communique via la Corne de Cernunnos (trésor du royaume de Liones).

Le clan des Déesses 270?cb=20140517024501

Elles ont notamment demandées à Ban de tué Méliodas car il représente une menace.
Les Déesses ont également une Apôtre en la qualité d'Elizabeth Liones. Pour le moment c'est assez flou et on a pas de détails.
Elles sont également vénérées par des humains à savoir le clan des Druides (dont sont issus Hendrickson et Zaratras).

Pouvoirs et équipements :

Pas grand chose à se mettre sous la dent, elles sont néanmoins capable de sceller le clan des Démons donc leur niveau doit pas être dégueulasse.

Là j'avance une hypothèse : on a grâce à l'animé cette image =>

Le clan des Déesses 1433781326-nanatsu-legend

On voit que les Déesses sont des anges.
On voit d'ailleurs deux personnages qui se font face (surement les leader des clans), et le potentiel leader du clan des Démons est ailés également.
Ça me fait pensé à la chute de Lucifer du coup.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par inuyasha190 Ven 7 Aoû - 0:57

Très bonne présentation gg

Pour l'image, on peut penser que le clan des déesses sont les anges qui y sont présentés. Les déesses vivent plutôt dans le ciel. Donc quoi de mieux que d'avoir des ailes. De la même façon, les anges qui sont les ennemis naturels des démons ont des ailes et donc comme les déesses ont été celle qui ont scellé les démons, elles sont leurs ennemies naturelles. Donc on les représente comme des anges.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Lun 2 Mai - 18:10

Après, ça reste l'animé donc c'est pas forcément juste ^^
Perso', je pense quand même que les Déesse sont des anges, ça rappel la religion avec les anges/démons.
D'ailleurs, on voit surement le Roi des démons qui a le même physique que son adversaire Déesse donc c'est peut-être un ancien de ce clan (ça fait penser à Lucifer là).


J'te réponds là @inuyasha190 :
inuyasha190 a écrit:Oui c'est vrai.

D'ailleurs une autre question m'est apparue. Où sont les déesses ? Parce qu'à part une voix qui s'est adressée à Ban, elles n'ont laissé aucune trace.
Surement dans une autre dimension, un peu comme les démons ^^
Elle a dit qu'elle ne pouvait pas prendre forme physique pour le moment donc ça doit être dans un monde immatérielle, une connerie dans le genre.

Ça serait intéressant d'ailleurs qu'un démon était autrefois du clan des Déesses.
Peut-être le Roi des démons ? Pour faire un parallèle avec Lucifer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Mervix Lun 2 Mai - 18:36

Ah ouais.. Genre c'était un Dieu, il s'est fait bannir à cause d'une fille (c'est toujours à cause d'une fille) et il aurait développé de nouveaux pouvoirs, puis créer son clan.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par inuyasha190 Mer 4 Mai - 20:23

Ben moi je m'étais plutôt posé la question de savoir si elle n'étaient pas scellée. Parce que c'est quand même étrange de s'être retrouvée dans une dimension parallèle. Et là ça rejoint le côté un peu "anguille sous la roche". Elles sont scellée et elles veulent sortir pour conquérir le monde, mais il y a un obstacle : Meliodas. 

Bon, j'avoue que je vais loin dans ma théorie  Razz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Mer 4 Mai - 20:54

Je sais pas si elles sont scellées, elles disent à Ban que pour le moment elles ne peuvent pas prendre de forme physique car le combat face aux démons les ont épuisées.
J'aurais tendance à croire ça pour le moment.
Si elles veulent tuer Méliodas, j'pense que c'est parce qu'il est dangereux (avec pouvoir), et qu'il reste un démon au final donc peut se retourner contre ses potes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par inuyasha190 Mer 4 Mai - 22:33

C'est vrai que c'est un démon mais c'est quand même étrange de penser qu'il peut se retourner vu que lui aussi a participé à la guerre contre les démons. Il est d'une loyauté depuis 3 000. En plus c'est un traître, il ne pourra jamais regagner son clan et il est menacé de mort par ses anciens camarades. 
Donc ce serait étranger de l'assassiner en vu d'empêcher tout retournement vu que c'est très peu probable.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Jeu 5 Mai - 16:50

On peut aussi voir Méliodas comme une menace s'il pète un plomb avec toute sa puissance. Avec Danafor, on a l'exemple ^^
Mél' représente une menace potentielle donc les Déesses veulent surement s'en débarrasser et ainsi éliminer le clan des Démons pour de bon.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Mervix Jeu 5 Mai - 18:16

Je pense que c'est ça. Ça peut venir d'une "bonne intention". Il veulent éradiquer le mal, le clan des démons, et Méliodas en fait partit.

D'ailleurs à cet époque, c'était le seul démon en vie (l'autre était dissimulé). Donc celui qui était le plus prédisposé à ressusciter son clan.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Lun 1 Aoû - 20:02

Le chapitre de cette semaine met en avant la première Déesse du manga pour nous lecteurs.

On peut voir qu'elle a des gros seins est géante. J'me demande si les Déesses font toutes cette taille ou y'en a a des plus petites.
J'aimerais savoir aussi comment elle a atterri dans l'épée de Denzel. On sait qu'elles sont trop affaiblit pour prendre une forme physique mais je vois pas trop comment Denzel a réussi à la faire passer dans son épée. A moins que son épée soit quelque chose appartenant aux Déesses au même titre que la corne de Cernunnos qui permet de rentrer en contact avec elle.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par inuyasha190 Lun 1 Aoû - 20:55

Ouais il est possible que ce soit un réceptacle que Denzel a trouvé.

Je me demande aussi si il n'existe pas des déesses lambda comme il existe des démons lambda avec une élite de déesses du même niveau que celui des Ten. Ce qui donnerait le fameux équilibre dont avait parlé Estarossa.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Lun 1 Aoû - 21:03

C'est fort possible ça.
Comme toutes les races, y'a des individus plus forts que d'autres, je vois pas pourquoi les Déesses échapperaient à la règle.
Reste à savoir maintenant si la Déesse invoquée est d'un niveau élevée ou moindre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par pepiin Lun 1 Aoû - 22:43

On va enfin en apprendre plus, après tous les déesses sont encore mystérieuses.

Par contre je sais pas si ça a été dit avec les scans précédents (je viens de me mettre à jour) mais lorsque Merlin arrive et parle à Méliodas des 5 autres péchés elle dit que toutes races sont présentes. On à la géante et le fétaud pour représenter ses clans là, Ban humain, Gowther démon et ça ferai donc Escanor pour le clan de la déesse.

Je le vois bien être une sorte de Ganondorf. Le seul homme dans un clan de femme et donc aurai des pouvoirs de malades et il correspond assez bien je trouve.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Mar 2 Aoû - 17:46

C'est vrai que comme Merlin en parle, c'est logique de se demander si Escanor est affilié aux Déesses.
Etant donné que les autres clans ont déjà un représentant, ça me semble normal.

En revanche, comment les Déesses auraient pu faire quelque chose comme ça à Escanor ?
A première vue, il est née de façon naturelle et les Déesses ne peuvent pas prendre forme physique à cette époque étant donné qu'elles sont trop affaiblit.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par pepiin Mar 2 Aoû - 17:52

Bhe aussi "kon" que ça puisse être c'est simplement "magique" je veux dire, Ganondorf comment il a pu naitre dans une tribu que de femme ?

Là c'est pareil, il suffit que c'est parents aient fait une prière et hop un peu de magie. Oui c'est une explication facile mais ça tient la route.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Mar 2 Aoû - 21:27

Ouais c'est vrai ^^
Mais c'que je voulais dire, c'est que Ganondorf est né au sein même du clan (si je me trompe pas) alors qu'Escanor est né dans une famille humaine. C'est surtout là où je pinaille Razz

Bon au final, on est d'accord pour dire qu'il est fort probable qu'Escanor soit affilié aux Déesses.
Quand on regarde bien, on a seulement vu une seule fois un sbire (dans le flash-back d'Estarossa) des Déesses qui se rapprochait sans doute des Démons Rouges. Avec de la chance, elles possèdent un système de classe identique à celui des Démons donc on aurait plusieurs "grades"
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Mervix Mar 2 Aoû - 23:52

J'imagine qu'il a été choisi, je vois pas du tout pour quoi par contre mais je pense pas que ce soit le hasard quand même.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Lun 29 Aoû - 17:11

Je mets ça sous bornes spoiler, ça concerne le chapitre 187 qui n'est toujours pas sorti en Vf.
Chapitre 187:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par inuyasha190 Lun 29 Aoû - 19:17

Spoiler:
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Lun 29 Aoû - 20:42

Inuyasha190:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Mervix Lun 29 Aoû - 22:09

Spoiler:
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Shiro_38 Lun 13 Fév - 16:47

Chapitre sorti.

On a l'apparition d'un des 4 Archanges à savoir Ludociel.
J'me demande si c'est la/le plus faible des 4 ? Elle (il ?) est présenté(e) comme le quatrième Archange donc ça peut être un indicateur de puissance.

D'ailleurs au passage, une info est tombée récemment, tirée d'une page bonus de tome. Ça concerne Zanelli et sa sœur.
Elles sont en faites des Déesses qui ont prit possessions du corps des deux sœurs (morte à ce moment là) un peu avant la fin de la guerre. Les deux Déesses n'étaient pas d'accord avec les actes de leur clan et ont décidées de fuir et se cacher.

La source en question : MangaHelpers.
On voit aussi dans la même page, la guitare que le nain avec son bonnet qu'on rencontre durant le festival de Dolor et Gloxinia possède (chapitre 158), surement un objet possédant une Déesse à l'intérieur.



J'ai pensé à un truc : et si le 4ème Archange était en réalité une fusion des 3 autres ?
Ça donnerait l'Archange ultime en soit.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par inuyasha190 Lun 13 Fév - 23:34

Pourtant on voit bien les autres archanges à l'exception du quatrième. Difficile de croire qu'il serait la fusion vu qu'on les voit.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Gohanssj3 Mer 15 Fév - 14:59

Si on ne le voit pas c'est que ça doit être quelqu'un d'important. Peut être le père (la mère) d'Elizabeth ou quelque chose dans ce goût là. Il voudra peut être arrêter Ludociel et sera trahi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par CarlosR Lun 6 Juin - 4:11

Les Déesses ont également une local towing companies en la qualité d'Elizabeth Liones. Pour le moment c'est assez flou et on a pas de détails.
CarlosR
CarlosR
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des Déesses Empty Re: Le clan des Déesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum