Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fic Fairy Tail

+5
Shiro_38
Caleb
igneel
Mi-Mi
Sun guardian
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Sondage] Doryū ou Gyokuryū ou Sekiryū ?

Fic Fairy Tail - Page 2 Marine110%Fic Fairy Tail - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fic Fairy Tail - Page 2 Marine110%Fic Fairy Tail - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fic Fairy Tail - Page 2 Marine11100%Fic Fairy Tail - Page 2 Marine12 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

Sondage clos

Fic Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par karas Lun 3 Sep - 8:07

Je trouve tout les noms proposé cool, c'est dur de choisir (même ceux de Caleb: Trishajsuisla. bon ok je sort et très loin derrière la porte. Mais Caleb entre nous t'a pas juste essayé de joindre trois syllabes et voir le résultat? Smile )
Sinon je me suis posé la même question au sujet de la magie de Kanzaki, mais c'est peut être un choix d'auteur plutôt qu'un oublie et il garde ça pour le duel Frost/Kanzaki qui certainement prévu au prochain chapitre. (ou alors je sort là Sun guardian d'une question génante. :p)
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Caleb Lun 3 Sep - 12:02

karas a écrit:Mais Caleb entre nous t'a pas juste essayé de joindre trois syllabes et voir le résultat? Smile
Sinon je me suis posé la même question au sujet de la magie de Kanzaki, mais c'est peut être un choix d'auteur plutôt qu'un oublie et il garde ça pour le duel Frost/Kanzaki qui certainement prévu au prochain chapitre. (ou alors je sort là Sun guardian d'une question génante. :p)
Non j'ai pas essayer de joindre trois syllabes xD , c'est vraiment un nom qui existe enfin en quelque sorte ...
Après avoir poster mon post , je me suis dit aussi que peut être c'était son choix de ne pas parler de la magie de Kanzaki ( pour plus tard , expliquer sa magie lors de leur combat ... ), mais sur le moment Frost aurait du être au moins étonner qu'elle utilise cette magie.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Sun guardian Lun 3 Sep - 12:13

Comme vous l'avez remarquer j'ai rajouter un sondage, donc n'hésiter pas à votez pour votre prénom préférez.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par karas Lun 3 Sep - 12:30

J'ai voté le mien, Bramd. Pour la forme :p et aussi parce que j'ai bien aimé aussi sa face dans Lodoss (le manga d'où il est tiré).
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 6 Sep - 17:38

J'ai pensé à Metel pour le nom du Dragon qui veux dire tempête de neige en russe.

_________________________________________________________________________________________________________

Chapitre VII: Mission en binôme. Deuxième partie.

Quand Frost se réveilla le soleil était déjà bien haut dans le ciel.

<< Enfin tu es réveillé Frost. Dit Kanzaki.
_ Ouais. J'ai dormis combien de temps ? Demanda le mage de glace en baillant.
_ T'as dormis 1 jour. Répondit Hyoga.
_ P@@@@n sérieux une journée entière.

Un gargouillis se fit entendre.

_ Super, maintenant j'ai faim. Dit Frost en baissant la tête.
_ Désolé Frost, tu devras attendre car ont n'a pas pris vivre pour la mission. Dit Kanzaki.
_ C'est pas grave, j'ai tous ce qui faut sous la main. Dit le Slayer de Glace.

Frost pris dans ses mains de la neige puis la mangea.

_ Comment ça se fait que tu peux manger de la neige ? Demanda Hyoga.
_ C'est simple la neige est compsé de glace cristallisé, c'est pour cela que je peux mangé de la neige. Bref passons je dois acquitter d'une tâche funeste. >> Dit Frost.

Le mage de glace retourna dans la grotte pour se débarrasser des cadavres des Fenrirs, Frost sortit les corps inanimés de la grotte puis demanda à Kanzaki de les brûlés. Elle trouva un bout de bois morts puis la mage au cheveux violets l'alluma et la laissa tombé sur l'amas de Fenrir, bientôt une odeur aigres se répandit dans l'air et piqua les yeux des trois acolytes. Peu de temps après Frost se tourna vers la grotte, se concentra pour utiliser son plus puissant " Hyoryū no Hōkō ", après cette attaque l'entré de la grotte fût scellé.

<< Paix à toi, père ! Hurla Frost.
_ Frost, quel était le prénom de ton Dragon ? Demanda Kanzaki.
_ Je ne te répondrais pas. Répondit le mage de glace.
_ Pourquoi ?
_ Il y a longtemps de ça j'ai promis à mon père, de ne jamais dévoilé son nom, à par, à un autre Dragon Slayer. Expliqua Frost.
_ Ok, mais j'espère que tu nous le dira un jour. >> Dit Kanzaki.

Frost mangea de nouveau de la neige, puis Ventus Aquilo repris sa route vers le sommet du Mont Hakobe. Après quelques heures de marche, le groupe voyait enfin le sommet, pour l'atteindre Frost, Kanzaki et Hyoga devait passer par une pente montante qui avait été formé grâce au vent glacial qui soufflait dans cette région très connue pour c'est différente espèce d'animaux polaires. L'équipe commença l’ascension, mais à mis parcours Hyoga entendit un bruit.

_ Vous entendez pas un bruit comme si quelque chose dégringolais de la montagne ? Demanda Hyoga.
_ Non. Dirent à l'unisson Frost et Kanzaki.
_ Enfin, bref continuons notre chemin. Dit le mage de glace en se retournant.

Mais ses deux équipiers avaient une drôle d'expression.

_ Pourquoi vous faites cette tête j'ai un truc coincé entre les dents ? Demanda Frost.
_ Mais non, regarde derrière toi, il y à une énorme boule de neige qui roule vers toi.
_ Hein ? M@@@e, courrons. >>

Mais ses deux comparses était déjà loin devant lui. Puis Frost se mis à courir. Ventus Aquilo avait réussis à échapper à la boule, puis reprirent leur monté. Après avoir monté jusqu'au sommet, le sommet en question était une énorme plaine balayé par des vents glaciaux. Mais le groupe n'avait pas le temps de d’extasié sur la vu, quand d'un coup ils se firent assaillirent par un groupe d'Harpies des glaces.

<< Des Harpies des Glaces ! Je croyais que c'était une espèce éteinte. Dit Kanzaki.
_ Tu croyais, mais maintenant cette espèce sera vraiment éteinte. Hyoryū no Hōkō ! Hurla Frost

Mais les harpies avaient éviter l'attaque en s'envolant.

<< P@@@@n, quelle aptitude e@@@@@@@@e. Hyoga utilise t'es ailes pour m'aider à les battre.
_ Roger, Aera ! Utilisa l'exceed.

Frost et Hyoga s'envolèrent, puis chargèrent les harpies. Mais une grosse bourrasque sépara le groupe. Les Harpies des glaces poursuivirent Frost et Hyoga, mais une sorte de toile les empêcha.

_ Thread Jail ! >> Utilisa Kanzaki

La bourrasque emmena Frost et Hyoga dans un lieu ou s’élevait de grande colonne de glace, au centre il y avait un énorme trou, de sa position Frost distinguait des formes ovales. Le Slayer de Glace et l'exceed s'avancèrent vers le trous quand ils entendirent un cri strident, puis une énorme Wyvern de Glace se posa sur le sol.

<< Enfin les Wyverns se montrent, je vais les tuer et ont pourra avoir la récompense. Dit Frost.
_ Attends, Frost, je vais tenter quelque chose. Wyvern pourquoi attaquez vous les humains et le bétail. Demanda Hyoga.

Le Wyvern lança un grognement.

_ Il dit: Nous attaquons pas par plaisir les humains, mais vu que les femelles viennent de pondre, elles ont besoin de force et elles sont affaiblies, de plus des humains profitent que les Wyverns Femelles sont sans défenses pour les attaquer, donc en retour nous les attaquons. Pour leurs bétails nous les chassons pour nos femelles, car elle ne peuvent pas se déplacer et elles ont besoins de reprendre leurs force rapidement. Avec nos ailes puissantes nous pouvons aller rapidement sur les terres humaines pour prendre leurs bétails il ne s'échappent jamais car ils n'ont pas le temps de nous voir. De plus, sur c'est terres glaciales les animaux ont développé un grande instinct de survie, de ce fait nous perdrons trop de temps à la chasse et nos femelles mourraient. >> Traduisit l'exceed.

_ Bon je pense que ça ne sert plus à rien d'essayer de les tuer alors. Hyoga explique lui que nous expliqueront toute cette affaire aux humains. >> Dit Frost.

Hyoga expliqua au Wyvern ce que le mage de glace venait de dire, puis Frost et Hyoga partirent du territoire du Wyvern de Glace, sur le chemin ils retrouvèrent Kanzaki.

<< Bon, ont va au nid des Wyverns ? Demanda t-elle
_ Non, la mission est fini. Répondit le mage de glace.
_ Vous avez tuez toute les Wyverns ?
_ Je t'expliquerais sur le chemin du retour. Et n'oublie pas notre combat quand ont sera de retour à la guilde. >> Dit Frost.

_______________________________________________________________________________________________________

J'ai fait exprès de ne pas détaillé le combat de Kanzaki, je n'ai pas trop envie de dévoilé tout c'est pouvoir, de plus je suis pas encor sur de sa magie.
J'aimerais bien faire apparaître un Dragon Slayer de Ténèbres, avec le pouvoir de vider la puissance magique de son opposant, quand il utilise ses techniques, mais je trouve que sa ferait très réédites de Rogue le Dragon Slayer d'Ombres. Quand pensez-vous ?

Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:38, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Jeu 6 Sep - 20:06

Bon chapitre !
Par contre essaye de trouver d'autres attaques a Frost car le " Hyoryū no Hōkō " revient assez souvent.
J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 6 Sep - 21:22

Bon chapitre, quelques fautes d'orthographes que tu peux éviter en te relisant.
C'est vrai que le DS des ténèbres ferait réédites de Rogue, essaye de trouver un autre élément ( terre, eau ... )
J'attends la suite ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par karas Jeu 6 Sep - 21:37

Yo, pour le DS ténébres sa fait surtout réédite Barbe Noir (One Piece) avec exactement le même effet que son fruit du démons :p
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Jeu 6 Sep - 21:55

J'aimerais bien faire apparaître un Dragon Slayer de Ténèbres, avec le pouvoir de vider la puissance magique de son opposant, quand il utilise ses techniques, mais je trouve que sa ferait très réédites de Rogue le Dragon Slayer d'Ombres. Quand pensez-vous ?

J'ai aussi pensé a Barbe Noire , mais j'ai relut exactement l'idée de Sun Guardian qui est de vider la puissance magique de son adversaire alors que Barbe Noire ( qui possède le Fruit des Ténèbres Yami Yami no Mi) lorsqu'il est en contact direct avec un autre utilisateur de fruit, il annule le pouvoir de celui ci . La Puissance ≠ Pouvoir/Magie
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Jeu 6 Sep - 22:06

Et il absorbe tout aussi, c'est pas exactement pareil que se que dit Sun, mais bon les pouvoir ombre/ténébre et autre truc "trop dark" c'est du réchauffer.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Dim 9 Sep - 20:26

Mais, mais arrêter de polluer mon topic. Bref je ne ferait pas un Dragon Slayer de Ténèbres. Je voulais juste vos impressions.
Auriez, vous des idées sur d'autre Dragon Slayer.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Sun guardian Lun 10 Sep - 18:14

Je me permet de faire un double post si sa ne dérange pas les modérateurs.
_______________________________________________________________________________________________________

Chapitre VIII: Frost Dégel vs Kanzaki Kaoru.

Ventus Aquilo descendit du Mont Hakober, puis Frost expliqua à Kanzaki ce qui c'était passer dans le nid des Wyverns de Glaces. Au porte de Magnolia un homme les accueillis.

<< Alors vous avez tuez les Wyverns ? Demanda l'homme.
_ Non, M. Ravenworth. Répondit Frost
_ Comment ça non ?
_ Pour des raisons que nous n'évoqueront pas. Rassurez-vous nous vous demanderons pas de récompense, mais nous voudront voir le maire de Magnolia. Pouvez-vous allez le chercher ?
_ Je veut bien, mais je nous vous promets pas qu'il viendra.
_ Allez-y nous vous attendrons. Dit Kanzaki.

Un quart d'heure plus tard.

_ Vous vouliez me voir ? Que me voulez-vous ? Demanda le maire.
_ Oui nous voulions vous voir. J'aimerais que vous mettiez une pancarte dans le village avec ce texte: Dorénavant il sera interdit de chasser les Wyverns de Glaces, sous peine de 50 coups de fouets, ou en cas de récidive vous serez décapiter par Frost Dégel, Le Dragon Slayer de Glace.
_ Et si je refuse ? Demanda le maire.
_ Si vous refusez, je serais dans l'obligation de vous décapiter, de plus j'exposerais votre tête sur un pique et le message que je vous est dicté sera cloué sur votre tête. Dit Frost en pointant une épée sur la gorge du maire avec un regard malsain.
_ J'accepte.
_ Merci M. Le Maire. >> Dit le mage de glace en serrant la main du maire.

Peu de temps après les mages de Phoenix Wing partirent vers la station de Magnolia. Comme à son habitude Frost fût malade sur le trajet, mais il réussit à articuler une phrase.

<< Kanzaki n'oublie pas notre combat quand on serra arriver à la guilde.
_ Ne t'inquiètes pas. Je ne l'oublierais pas. Dit Kanzaki en prenant contre sa poitrine la tête de Frost.

Ventus Aquilo arriva enfin à Bifröst.

<< Kanzaki c'est leur de notre combat. Dit Frost.
_ Tu devras attendre demain pour notre combat Frost.
_ Pourquoi ? Tu as trop peur de moi ? C'est ça, tu peut me le dire.
_ Moi peur de toi ne me fait pas rire. Aimerais tu combattre un adversaire qui n'est pas au meilleure de sa forme ? Demanda Kanzaki.
_ Je vois ce que tu veut dire, d'accord j'attendrais demain. >>

Frost et Kanzaki se séparèrent, puis le Dragon Slayer se dirigea vers Phoenix Wing. Un peu plus tard, Frost clama que demain il allait battre Kanzaki Kaori, après avoir ces mots le silence se fit, puis l'assemblé ria. Vexé Frost partit de la guilde. Le lendemain matin.

<< Alors Kanzaki tu es venu. J'ai hâte de me battre contre toi.
_ Moi aussi, mais tu n'as aucune chance.

Frost chargea, mais il entendit une voix.

_ Attendez, en tant que maître de Phoenix Wing, je dois établir des règle.
Règle 1: Ce combat se déroulera dans la forêt de Tōketsu Ki.
_ Règle 2: Aldebaran devra créer une arène grâce à sa magie.
_ Règle 3: Albérich devra utiliser son Solid Scrip pour renforcer le terrain.
Voilà, maintenant Mage, dirigeons nous vers la forêt.

Après quelque minutes de marche Phoenix Wing arriva sur le lieu du combat.

_ Imagination: Arena. Dit Aldebaran.

Une arène émergea du sol.

_ Solid Script: Barrier. Dit Albérich.

Un dôme magique entoura l'arène.

_ Que le combat commence ! Clama Gouenji Shuuya.
_ Je suis ravi de te combattre Kanzaki, tu as intérêt de respecter le paris. Dit le mage de glace.
_ Bien sur. Viens Frost. Lui dit la mage.
_ Hyoryū no Kagitsume !

Une énorme griffe de glace se matérialisa sur le bras droit de Frost, puis il fonça sur son opposante, elle disparut puis réapparut derrière Frost.

_ The Puppeteer ! C'est déjà ma victoire Frost. Dit-elle.
_ Tu crois ça ? Ta magie est simple à deviner, tu utilises la magie " Du Marionnettiste ". Il suffit que je gèle t'es fils regarde. Dit Frost.

Les fils de Kanzaki se gelèrent aux contacts de la peau du Dragon Slayer de Glace, puis se brisèrent.

_ Alors tu m'offre un peu de résistance Frost ? Certes ma magie est facile à briser mais elle me permet de faire des choses que tu ne soupçonnes même pas. De plus ma magie n'est pas celle " Du Marionnettiste " mais " Des Fils. " Dit la mage.
_ Et alors quelle est la différence ? Dit le mage de glace.
_ Tant d'arrogance pour si peu de force. Rigola Kanzaki.

La mage aux cheveux violets fonça vers Frost.

_ Thread Net ! Utilisa t-elle.

D'innombrable fils entoura Frost comme une momie.

_ C'est quoi cette technique ? Demanda le mage.
_ Sharp ! Dit Kanzaki tout bas.

Plein de coupure apparurent sur Frost qui se mirent à saigner.

_ Du sang ! Hurla Frost avec un teint livide. Je saigne, tu vas mourir Kanzaki Kaoru ! Hyoryū no Saiga !

Frost fonça sur la mage, quand il arriva sur elle, Kanzaki se baissa.

_ Thread Tornado !

L'attaque saisit Frost puis il fût projeter dans les airs. Puis il se fit encercler par d'innombrable fils qui le coupèrent.

_ C'est ma chance je peut lui porter cette attaque, tu es finit Kanzaki, tu ne relèvera pas de cette attaque. Hyoryūkon !

Un club se matérialisa sur la jambe droite. Puis Frost tomba lourdement sur Kanzaki, mais avec justesse elle évita l'attaque en faisant un salto arrière.

_ Frost il est temps d'en finir. Tsubaki.

Kanzaki se mit en position d'iaito.

_ Murasa Cut !

_ Un lame violette se fila tout droit vers Frost, mais le mage l'évita en sautant dans les airs.
_ Tu la éviter, mais regarde derrière toi.

Frost se retourna, il vit que deux arbres avaient été coupés par l'attaque de Kanzaki.

_ C'est intéressant. Hyoryūken ! >> Utilisa Frost.

Les deux opposants foncèrent l'un sur l'autre, aux yeux des spectateurs, leur assaut était distingué comme une aura violette pour Kanzaki, puis un aura bleu pâle pour Frost. Leur échange de coup était incroyable les deux adversaires ne prenait pas l'avantage sur l'autre.

<< Frost, tu crois pas que je devrais passer à la vitesse supérieur. Dit la mage au nodachi.
_ Quoi !

A cause de la vitesse de Kanzaki, Frost n'arrivait pût à distinguer les mouvements de la mage aux cheveux violets.

_ Voici mon dernier assaut. Tsubaki no Hanabira ! >>

Kanzaki allait tellement vite qu'on croyais voir des pétales de fleurs qui blessait le Dragon Slayer. En moins de deux Frost se retrouvait par terre.

<< Frost tu as perdu, tu dois rester dans l'équipe. Maintenant parlons de t'es capacités, tu es déjà très fort, mais t'utilise mal t'es techniques de Dragon Slayer. Tu devrais méditer sur mes paroles Frost Dégel.
_ Fait c@@@@s ! J'ai perdu.
_ Que vas tu faire maintenant ? Demanda la mage au nodachi.
_ Je vais partir quelque temps dans la forêt pour réfléchir comment mieux utiliser mes techniques. >> Répondit le mage.
_ Normale qu'il n'a pas battu Kanzaki, elle à le niveau d'un mage de rang S. Dit un membre de la guilde.
_ T'es aussi forte qu'un mage de rang S ? Demanda Frost à la mage.
_ En quoi c'est étonnant, tu croyais que j'allais me battre contre une personne qui plus forte que moi. >> Dit la mage.

Le soir venu Frost et Hyoga d'enfonça dans la forêt Tōketsu Ki, pour méditer.

Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:37, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Lun 10 Sep - 22:19

Bon chapitre mais tu pourrais faire mieux ^^
Ton chapitre manque de descriptions, lorsque l'équipe rencontre " un homme " tu aurais put faire une description physique de cet homme de même pour le maire.
Quand Frost rencontre Kanzaki pour son duel tu aurai put aussi décrire son style vestimentaire ( comment elle été habillé a moins quelle change pas de vêtements ... ) ses émotions ( si elle était confiante , son regard ... ).
Désolé je suis un peu ch**nt sur ce point mais bon c'est assez important Smile

Pour d'autres DS , tu pourrais faire ceux de l'eau et de la terre.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Lun 10 Sep - 22:44

Salut, et merci pour ton travail.
Je te trouve aussi un peu radin en description, t'aimes peut être pas trop faire de longues tirades, mais c'est important pour que l'on comprenne pas de travers. Une description est bonne quand ton lecteur est capable reflété ta pensée en re-racontant l'histoire avec ces propres mots.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Dim 16 Sep - 16:10

Merci de vos commentaires, j'essayerais de faire des efforts.

Chapitre IX: Phoenix Wing vs Orthos : Début d'une guerre.

Après le départ, de Frost la Guilde était d'un calme plat, le lendemain Kanzaki était partis aussi et les membres de Phoenix Wing n'avait pas eux de nouvelles.

Six jours plus tard.

Aujourd'hui c'était le jour J, les mages se rendirent au en dehors, de la ville. Le Maître Gouenji Shuuya avait ordonné aux gardes de la cité de fermées les portes massives en chêne, qui protégeaient la ville des attaques depuis des temps immémoriaux. Le Maître sonda la trace magique de chacun de ses membres, mais ne trouva pas celle de Frost.

<< Maître Gouenji, je n'ai pas sentit la présence magique de Kanzaki Kaori, vous croyez qu'elle viendra ? Demanda Aldébaran.
_ Ne t'inquiètes pas Aldébaran, elle est déjà là.
_ Mais je ne sent pas trace magique.
_ Tu as encore beaucoup de progrès à faire. Regarde. Dit le Maître en pointant du doigt une silhouette féminine.
_ En effet. . . Tiens je l'avait pas remarqué vous aviez changé de vêtement.
_ Pour une personne qui se dit d'avoir un oeil aiguisé, tu ne remarques même pas ce genre de détail. >> Rigola Gouenji.

En effet le Maître avait troqué sa tenue habituelle contre un débardeur rouge avec des flammes et un pantalon noir. Puis il monta sur une colline puis attira l’attention des mages de Phoenix Wing, à la stupeur général de l'assemblé le débardeur rouge portait sur son dos les armoiries des 10 Mages Saints.

Quelques heures plus tard.

Certains mages qui servaient de sentinelles commençaient à distingué des silhouettes, un des mages utilisa une magie de d'amplifaction de voix pour prévenir qu'à vu d'oeil que l'ennemis était au moins une cinquantaine.

<< Aldébaran, utilise ta magie pour crée des pieux. Ordonna le Maître de Phoenix Wing.
_ Ok, Maître. Imagination: Doss. Utilisa le mage de rang S.

Non loin de là des pieux émergèrent du sol. Puis Kanzaki vînt à la rencontre du Maître Gouenji et Aldébaran.

_ Maître, Frost est-il présent ? Demanda t-elle.
_ Non hélas, il doit être en retard. Répondit le mage au yeux noirs.
_ Il à intérêt de rappliquer, ou sinon j'irais le cramer moi-même. Dit Gouenji, les yeux en colère.
_ C'est pas grave, il à décider de choisir sa voie.
_ Ah, j'oubliais. A tout ce qui ont des sorts à charge commencez à les préparés. >> Dit télépathiquement aux membres de la guilde.

Plus le soleil avançait dans le ciel, plus au seins de Phoenix Wing la tension montait. Enfin au couché de l'astre solaire les premiers cris d'agonies, des mages qui se plantait dans les pieux crées par Aldébaran.

<< Tirez ! Cria le Maître en baissant la main.

Des faisceaux de toute les couleurs fusèrent vers l'ennemis.

_ A tout les mages, actuellement nous voyons une centaine d'ennemis, je répète une centaine d'ennemis. Communiqua un télépathe.
_ Eh, eh bien je vais peut être pourvoir m'amuser, sa fait longtemps que je n'ai pas casser du mage noir. >> Dit Gouenji Shuuya en s'étirant.

La bataille faisait rage, les mages de Phoenix Wing commençait à s'écrouler, devant l'avancez de l'ennemis. Kanzaki chargea les mages d'Orthos.

<< Vous avez fait une grande erreur de nous attaqué, mages noirs. Dit-elle.
_ Que va tu faire ? Femme. Dit un des ennemis.
_ Thread Doll ! Utilisa Kanzaki.

Une énorme poupée apparut au coté de la mage.

_ Que croit tu faire avec cet poupée ? Rigolèrent les mages ennemis.
_ Attaque, poupée de fil.

Un coup de poing fila sur les ennemis, du sang apparut sur le poing de la poupée. De plus les mages noirs avaient d'énormes coupures sur leurs abdomen.

_ Tsubaki, Muramasa Cut ! >> Utilisa Kanzki.

Une énorme lame de vent fila vers les mages noirs, qui tombèrent en instant. Puis la mage aux cheveux violets continuait son carnage telle une faucheuse, la neige qui entourait ce champ de bataille s'imbibait de sang et devenait écarlate. Kanzaki secoua sa lame qui était devenue rouge qui ternissait l'éclat violet de Tsubaki. Mais la mage au nodachi fût bientôt entouré d'ennemis.

_ Tu es finis mage officiel. Dit un mage noir en levant un tanto noir au reflet rouge sang.

Mais par chance un souffle glacé visa les mages noirs qui furent envoyé à quelque mètre du champ de bataille.

_ Hyoryū no Hōkō. Fit une voix.
_ Cette voix, Frost.
_ Désolé, de mon retard Kanzaki, mais un héros se fait toujours attendre. >> Dit Frost ( Smile )

Désolé du retard, j'ai eux quelques problème d'inspiration. Un chapitre plus court que d'habitude, mais j'espère qu'il vous plaira quand même.

Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:37, édité 2 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par karas Dim 16 Sep - 17:51

Merci de ton travail. Smile
c'est un bon chapitre, même s'il est plus court, tu as en effet fait un effort pour le descriptif.
Juste une remarque: le visionnaire. Quand on parle de visionnaire c'est pour les hommes d'affaires ou les hommes politiques quand ils comprennent que les temps vont changé et qui se sont préparé à ce changement. Dans ta fic tu parle plutôt de perception => mage sensoriel. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Dim 16 Sep - 18:06

Merci de ta remarque, j'ai modifié.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Dim 16 Sep - 18:40

Bon chapitre !
C'est vrai, tu as fait un effort sur le descriptif gg
J'attends la suite , qui a l'air assez intéressante ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Sun guardian Dim 23 Sep - 16:16

Dorénavant, je pense faire des chapitres plus courts mais mieux décrit. La tournure de ce chapitre peux vous surprendre, mais j'ai mes raisons.

_________________________________________________________________________________________________________

Chapitre X: Phoenix Wing vs Orthos: Maître contre Maître.

La bataille faisait rage, des deux côtés les mages tombaient. La nuit tomba, Gouenji Shuuya distingua au loin des flammes bleues, elles s'avancèrent puis, il vit un char avec un prison qui était tiré par des chevaux de trait, à la tête du cortège il avait un noble étalon, dessus il y avait un homme qui descendit du cheval. Sur les mains de cette homme apparurent des flammes bleue, puis les lança. Le Maître de Phoenix Wing compris ou elles allait viser.

<< Fire Wall ! Hurla le mage de feu.

Un mur de feu apparut derrière Gouenji qui absorbèrent les boules de feu.

_ Oh, il y à quelqu'un qui à réussie à stopper ma magie, dois-je supposé que vous êtes le Maître Gouenji Shuuya, de plus il parait que vous faites partis des Dix Mages Saints.
_ Ma réputation ma précédé. Et vous qui êtes vous ? Demanda le mage de feu.
_ Désoler, j'en oublie mes bonnes manières, je suis Ryan Longshire, le Maître d'Orthos, heureux de vous rencontrez.
_ Pas moi, je vais te creuvé, pour avoir attaquer ma Guilde ! >> Cria Gouenji, dont les yeux s'embrasèrent.

Le Maître d'Orthos était vêtu d'un manteau et d'un pantalon bleu nuit, il avait aussi une chemise blanche qui était ouverte, mais il avait un foulard noir, qui cachait son torse. Sur sa tête il avait un chapeau melon lui aussi bleu nuit. Dans sa main gauche il avait une canne noire, et pour finir il avait des chaussures italienne noire. En conclusion Ryan Longshire ressemblait à un gentleman anglais.

Non loin de là, les mages qui gardaient le char ouvrirent la porte de la prison, puis ils firent sortirent un jeune garçon qui avait à vu d'oeil 12 ans, il était vêtu d'haillon et un pagne. Dans ses bras il y avaient un grand oeuf, avec d'étranges symboles. Les mages qui servaient de gardes prirent l'oeuf, puis le jeune garçon ouvrit les yeux bleu et il chargea Frost en un éclair.

Gouenji chargea Ryan, mais il évita l'attaque, le Maître de Phoenix Wing n'avait pas dit son dernier mot, en effet le mage de feu donna une rafale de coups de poing sur le Maître d'Orthos, mais celui-ci les évita tous et donna un coup de pied qui fit voler Gouenji Shuuya au loin.

<< Ta colère t'aveugle, t'es coups son faible et ils n'ont aucune précisions. Dit Ryan Longshire.
_ Tu vas voir. La croix tueuse de Vampire Kurenai ! Utilsa Gouenji.

Une croix enflammée vola vers le mage noir. Ryan Longshire enleva son manteau qui pris Kurenai et il le jeta au loin.

_ Fire Tamashi: Reus !

Une énorme entité de flammes bleus foncèrent vers Gouenji. Mais celui-ci se releva.

_ Innocentius !

Un énorme homme de flamme apparut fonça sur l'entité de Ryan Longshire. Innocentius et Reus s'échangèrent des coups mais Innocentius était plus chaud que Reus, de ce fait celui-ci se fit emporté. Innocentius donna un énorme coup de poing.

_ Enfoiré. Take Over: Demon Beast: Orthos ! Hurla Ryan Longshire.

Le mage se transforma en énorme chien noir à deux tête.

_ C'est la fin Gouenji Shuuya, tu vas finir dévoré par moi. Rigola Ryan avec une voix plus grave que sa forme humaine.
_ Eh bien, eh bien tu es devenu monstrueux Ryan Longshire. Dit le mage de feu dans un souffle.
_ Meurs, Spiraculum Ignis !

Deux jets de flammes bleus sortirent de la gueule de l'Orthos.

_ pu****, si je ne fait rien je vais finir griller. Take Over: Mythical Beast: Phoenix !

Gouenji se transforma en énorme de Phoenix de justesse. Les jets de flammes bleus touchèrent le mage transformé, et se désintégra sur le coup, mais tel le Phoenix Gouenji se régénéra.

_ Crimson Claw ! Dit le Phoenix en fonçant sur l'Orthos les serres en avant.

L'attaque lacéra le chien à deux têtes, du sang commença à couler de ses blessures. L'Orthos poussa un cri de douleur. Après cette attaque le chien noir fonça sur Gouenji sous sa forme de Phoenix, puis s'envola pour éviter l'attaque.

_ Je vois, tu n'es pas assez fort pour garder le contrôle de ta forme d'Orthos. Flaming Wing ! >> Utilisa l'oiseau de feu.

Le mage de feu fonça en piquer sur l'énorme chien noir. Des blessures horizontal apparururent sur le flanc droit de l'Orthos, des gerbes de sang jaillirent de l'Orthos. Le chien à deux tête bondit sur le Phoenix, des blessures apparurent sur l'oiseau de feu, l'Orthos essaya d'enlever ses griffes mais il était bloqué.

_ Te voilà bloqué Ryan Longshire, je devrais dire plus tôt Orthos. Starlight Explosion ! >> Hurla le Phoenix.

L'explosion causé par l'attaque désintégra les deux bêtes, et le calme revint dans la forêt.

J'espère que ce chapitre vous aura plus. Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser.

PS: Si un Modérateur passe par là pourrait il/elle enlevé le sondage SVP.

Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:34, édité 2 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par karas Dim 23 Sep - 17:04

Merci de ton travail. Smile
Le style d'écriture s'améliore à chaque chapitre, si je peut me permettre, en narration de combat essaye de faire plus bouger tes personnages et les faire interagir avec le décor cela rendra tes combat encore plus vivant. Smile
Le combat est intéressant mais il y a un moment que je n'ai pas comprit :
"L'attaque lacéra le chien à deux têtes, du sang commença à couler de ses blessures. L'Orthos poussa un cri de douleur. Après cette attaque le chien noir fonça sur Gouenji sous sa forme de Phoenix, puis s'envola pour éviter l'attaque.

_ Je vois, tu n'es pas assez fort pour garder le contrôle de ta forme d'Orthos. Flaming Wing ! >> Utilisa l'oiseau de feu."
Je ne voit pas se que fait dire Gouenji que Ryan ne contrôle pas parfaitement cette forme dans ce passage.

Sinon je trouve que le combat des maître est arrivait très tôt, à moins que nous réserve une petite surprise. Smile
(L'oeuf est un oeuf d'exceed et par extention le petit un DS? :p)

Sinon pour les chapitres plus court et mieux écrit, c'est toi le boss sur ce topic fait comme tu le sent, ta fan fic doit te plaire déjà à toi si tu veut qu'elle plaise au autre. Mais je trouve qu'il vaut mieux en effet privilégié la qualité à la quantité. Smile

Pour le sondage au pire remplace la question sur un truc ou tu veut notre avis. Wink
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Dim 23 Sep - 19:12

Bon chapitre , je m'attendais a un retour de Frost mais je n'ai pas été déçut que se soit un combat entre Maîtres ^^
Il y a juste un petit truc que j'ai pas aimer dans ce chapitre , c'est le style de langage de Gouenji Shuuya, un peu trop vulgaire pour son âge xD ( " Pas moi, je vais te creuvé ... ect " )
C'est moi ou ta couleur préférer c'est le violet, après Kanzaki c'est Ryan Longshire, le Maître d'Orthos qui est vêtu de violet MDR
Sur ce j'attend la suite !

Ps : Le fait que t'est chapitres soit plus court me dérange pas plus que ça tant qu'ils sont bien construits ^^
Continu comme ça Wink
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Sun guardian Sam 29 Sep - 16:54

Merci de votre soutien.

Caleb, à la base je voulais une couleur qui désigne la nuit, du coup c'est violet qui m'est venu à l'esprit, donc après j'ai remplacé par bleu nuit.

Chapitre XI: Phoenix Wing vs Orthos: Camélia contre Cerisiers.

Après son combat éreintant Kanzaki se reposa, quand le vent se leva, puis il était accompagné de pétales roses. Au loin une femme vêtu de blanc fit son apparition. D'un pas souple elle était devant Kanzaki.

<< Etes vous Kanzaki Kaori ? Demanda la femme d'une voix mélodieuse.

la mage au nodachi, ne voulait pas répondre, mais la voix et le charisme de la femme en blanc, força la mage à répondre.

_ Oui, je suis Kanzaki Kaori, et vous êtes ?
_ Je me nomme Sakura Hime.

Kanzaki regarda la femme, en effet la femme avait les cheveux roses et portait un kimono blanc avec des pétales roses. Dans le bas du dos Kanzaki distinguait deux manches de katana, dont leur couleur respective était le rouge écarlate et rouge sang.

_ Que me voulez vous ?
_ Je vous défie. Le gagnant devra tué le perdant.
_ Quel son les règles ?
_ Actuellement, il n'y en aucune. Etes vous prêtes ? demanda Sakura Hime en faisant un bond en arrière.
_ Plus que prête. Dit Kanzaki.
_ Wood Make: Punch !

Un énorme poing de bois sortit du sol et fonça sur Kanzaki, mais celle-ci évita l'attaque en faisant un léger pas de côté.

_ Thread Cut !

Plusieurs fils coupèrent le poing de bois.

Wood Make: Doss ! Utilisa Sakura.

D'énorme pieux foncèrent sur Kanzaki, mais elle se baissa pour éviter l'attaque et utilisa.

_ The Puppeteer !

En plein vol les fils saisirent les pieux puis les renvoyèrent, vers Kanzaki.

_ Oh intéressent, mais ce n'est pas ça qui me battra Kanzaki. Wood Make: Shield !

Un énorme coquille de bois entoura la mage vêtu de blanc.

_ Passons au chose sérieuse Kanzaki Kaori voulez-vous ? Wood Make: Doll !
_ Evidemment. Thread Doll ! >>

Deux énorme de poupées firent leurs apparitions l'une d'elle était en bois et l'autre en fils. Les deux poupées se saisirent, mais la poupée de bois avait prit l'avantage, elle se prépara à faire une projection, mais la poupée de Kanzaki cassa la prise, puis donna un direct du droit dans l'estomac qui eu pour cause de faire un trou sur la poupée de Sakura, masi celle-ci se régénéra.

<< Sa va poser problème si ta poupée peux se régénérer. Dit Kanzaki.
_ Tu abandonnes déjà Kanzaki Kaori du style Tsubaki ? Demanda Sakura Hime.
_ Comment connais tu mon style.
_ C'est simple je suis l'héritière du style Nitoryuu: Sakura. Et votre école est très connue parmi le monde du Kendo. >>

Le combat de poupée repris de plus belle, elle s' échangeaient des coups de poings, des coups de pieds et coups de boules. A chaque fois que les poupées perdaient un membres ou avaient un trous elles se régénéraient. La lune se leva.

<< Bon si ont continuent comme ça nous allons nous épuiser. Dit Kanzaki.
_ Je te l'accorde. J'ai une idée,faisons un match de Kendo, grâce à ma magie je créerais un ring.

Un énorme ring de combat sortis du sol. Les deux femmes montèrent dessus.

_ Et si on rendait la chose plus intéressent. Sa te dit que je rajoute des fils coupants entre les pylônes ?
_ Ok. Mais mettons des règles. Sur le ring nous auront le droit d'utiliser que nos armes et aucune magie.
_ Sa marche. Dégaine Tsubaki ! Dit Kanzaki.
_ Venez Benizakura et Sakura no Chi. >> Dit Sakura Hime.

La femme au cheveux roses, dégaina deux katana, puis elle fonça sur la mage aux cheveux violets. Les coups pleuvaient, mais aucune des femmes ne cédait du terrain.

<< Nitoryuu: Sakura no Tatsumaki !

Sakura fonça sur Kanzaki, en position horizontal, puis donna un coup puis fit un tour et donna un second coup.

_ Mai Kazu Rei: Tsubaki ga Toji !

Le nodachi était en position verticale, qui bloquait l'attaque de Sakura. Puis elle cessa son attaque.

_ Mai Kazu Ichi: Tsubaki no Hana !

L'attaque était une simple frappe horizontale.

_ Sakura Tsuri ! Utilisa la mage du style Sakura.

Sakura Hime croisa c'est katanas, qui lui permis de bloquer l'attaque de Kanzaki.

Les deux femmes foncèrent l'une sur l'autre et échangèrent des coups de sabre. Kanzaki bondit dans les airs.

_ Mai Kazu Go: Tsubaki Sasa !

Kanzaki, la lame en avant chuta sur la mage d'Orthos, mais celle-ci évita l'attaque. Le combat perdurait, la nuit était sombre les seules lumière qu'on voyait était le reflet des lames des deux combattantes.

_ Benizakura: Kurasshu !

Sakura fonça tout droit avec un grande vitesse vers Kanzaki qui ne put dévié complètement l'attaque, mais elle si fit planter sur le dans le bas du ventre.

_ Sa fait mal. Dit-elle la mains sur sa blessure.
_ Tu vas perdre ce combat Kanzaki Kaori. Dit Sakura Hime avec un rictus malsain.
_ Tu crois que je vais perdre avec cette petite blessure. Mai Kazu Shichi: Tsubaki no Hanabira !

Kanzaki donna à une grande vitesse, des coups horizontales. La technique était tellement rapide que Sakura Hime ne distinguait que des sortes des pétales violettes, l'attaque brisa la garde de la femme au kimono rose, de ce fait Kanzaki planta les deux bras de la Sakura. Mais elle n'avait pas renoncé, puis elle essaya de donner un coup à la mage de Phoenix Wing.

<< Tu n'a pas encore renoncé ?
_ Je n'abandonnerait pas pour mon style ! Hurla Sakura Hime en crachant du sang.
_ Soit. Mai Kazu Hachi: Tsubaki Surudoi !

Kanzaki pris appuie sur les pylônes qui servait de base, puis elle attaqua sur tout les angles. Le sang sortit de partout.

_ Sakura Hime, tu est une grande combattante, mais tu as fait une erreur de crées des pylônes si élevés. A tu une dernière volonté ?
_ Oui, prend Benizakura et Sakura no Chi, avec toi et aussi se parchemin qui contient toute les techniques de mon école. Quand tu auras trouvée la bonne personne lègue lui c'est objets, je t'en pris.

Kanzaki planta son nodachi en plein coeur, puis pris les deux katanas et le parchemin.

_ Sakura Hime, je t'accordes ce dernier souhait. >> Dit Kanzaki Kaori, avant de s'évanouir de fatigue.

J’espère que ce chapitre vous plaira. Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posées.

Dernière édition par Sun guardian le Mar 9 Oct - 13:33, édité 2 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Sam 29 Sep - 19:10

Bon chapitre !
Malgré que le dernier passage avec la mort de Sakura Hime était selon moi trop rapide , tu aurais le faire un peu plus long avec plus de détails .
J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Sam 29 Sep - 22:51

Je pourrai faire du blabla mais en gros je pense la même chose que Caleb. Smile
Merci de ton travail et j'attends aussi la suite.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par sigran Lun 1 Oct - 15:24

bon sang, j'attend la suite avec impatience! j'aime ton style de fanfic! Smile
sigran
sigran