Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fic Fairy Tail

+5
Shiro_38
Caleb
igneel
Mi-Mi
Sun guardian
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Sondage] Doryū ou Gyokuryū ou Sekiryū ?

Fic Fairy Tail - Page 3 Marine110%Fic Fairy Tail - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fic Fairy Tail - Page 3 Marine110%Fic Fairy Tail - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
Fic Fairy Tail - Page 3 Marine11100%Fic Fairy Tail - Page 3 Marine12 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 9 Oct - 15:53

Chapitre XII: Phoenix Wing vs Orthos: Foudre Glacée

Après que Frost se fit chargé par l'enfant, le Slayer de glace fût propulsé au loin, puis l'enfant rejoignit le mage tout en brisant les arbres qui l'empêchait d'atteindre sa proie. L'enfant se rapprochait, Frost se releva avec difficulté.

<< 'tain sérieux tu ne m'as pas raté gamin. >> Dit le mage à l'enfant.

Mais pas de réponse. L'enfant poussa un crie et arma son poing, mais Frost colla une droite à l'enfant qui vola au loin, mais celui-ci se releva tout en souriant, puis il inspira et expira de ce fait un énorme souffle de foudre fila vers le Dragon Slayer de glace. Frost fit un pas de coté pour l'éviter, mais l'intensité de la foudre fit une blessure à Frost.

<< T'es un Dragon Slayer ? Demanda l'homme au cheveux blanc.

Mais encore une fois il n'eu pas de réponse.

_ T'es pas un bavard toi . . .

Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Frost se prit un poing chargé de foudre qui le propulsa un peu plus loin de la forêt. Il se releva.

_ Même pas mal, si tu veux me blesser frappe plus fort. Dit Frost à l'enfant de foudre, en levant son pouce.

Mais Frost entendit des poc, poc . . . Puis il mit sa main sur son nez, grâce à la lumière de la Lune, il vit que sa main était taché de sang.

_ Impossible, c'est juste un coup de chance >> Se dit mentalement Frost.

Puis l'enfant chargea, et donna des droites, des gauches et des coups de pied à Frost. Puis pour finir l'enfant de foudre chargea son poing de foudre. Mais Frost l'arrêta net.

<< Bon si ont passaient aux choses sérieuse. Hyoryūkon !

Un piller de glace frappa l'enfant en pagne, qui vola au loin. Frost se mit à courir, peu de temps après il avait rejoint le garçon au yeux bleus.

_ Hyoryū no Saiga ! Utilisa Frost.

Mais son adversaire évita l'attaque en sautant, puis pris appuie sur un arbre et chargea ses bras en foudre en tomba lourdement sur Frost. Celui-ci rebondit sur le sol, quand il se releva son visage était en sang.

_ Bon si sa continue je vais mourir d'une émoragie. Hyoryū no Uroko !

Des écailles de glace recouvrit son corps. Puis il chargea et donna une volé de coups de poing. L'enfant cracha des gerbes de sangs, puis Frost entendit un craquement.

_ Oh, j'ai du te briser des côtes, et t'arrive toujours à tenir debout et à sourire. Soit tu est courageux soit tu est c*n, gamin. Dit les Slayer de glace. >>

L'enfant sauta dans les air puis il s'entoura de foudre, arma un coup de pied et tomba en ligne droite vers Frost. L'attaque toucha en plein fouet Frost, puis il cracha du sang.

Kanzaki se réveilla, à coté d'elle il y avait le cadavre de Sakura Hime. La mage au nodachi voulait creusé une tombe pour la femme aux deux katana, mais elle voulait aussi rejoindre Frost, mais elle ne savait pas où il était, Kanzaki regarda dans tout les sens mais ne voyait rien, puis une énorme déflagration se fit entendre, puis s'en suivit une lumière jaune. Son intuition féminine lui disait que Frost était là bas.

Frost se releva, la main sur son ventre.

<< Enfoiré de gamin électrique ! Va mourir. Hurla de douleur Frost.

L'enfant le chargea la main pleine de foudre, mais le Slayer de glace le saisit au bras.

_ Hyoryū no Gō Ken ! >> Cria le mage de Phoenix Wing.

Frost frappa l'enfant de foudre en plein estomac. L'enfant cracha encore du sang puis une substance verdâtre et il s'étala par terre. le gamin s'accroupit mit ses mains sur son ventre, mais pour une étrange raison il souriait encore. L'enfant saisit une branche qui traînais à côté de lui et se releva grâce à l'objet, quand il fut debout une énorme puissance magique se libéra de son corps et une aura de foudre jaune l'entoura. L'enfant de foudre disparut puis réapparut à coté de Frost et l'enfant lui donna un coup de poing qui fit valser le mage de glace, puis il percuta un arbre qui de brisa sur le coup et Frost s’évanouit

A ce même moment Kanzaki arriva par l'arrière du char et tua ses deux gardes. Elle cria

<< Frost ! Ou est tu ? >>

Mais l'enfant en pagne avait entendu la voix de Kanzaki, il se retourna, de son coté la mage aux cheveux violets vit une lueur jaune puis s'ensuivit une charge éblouissante et elle sentit qu'une chose s'était enfoncé dans son ventre. Kanzaki cracha du sang, puis elle compris qu'elle venait d'être poignardé. L'enfant en haillons s'avança vers Frost qui était toujours évanouit, l'enfant de foudre tapota le visage du mage de glace pour qu'il se réveille. Frost ouvrit les yeux, le spectacle qu'il vit l’horrifia, en effet une main traversait le corps de Kanzaki. L'enfant de foudre exhibait sa victime dans le ciel ou la lumière de la Lune se reflétait sur les cheveux violets de la mage, puis il la balança sur le sol.

<< Kanzaki. >> Hurla Frost.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Mar 9 Oct - 19:30

Bon chapitre !
Malgré que ça manque de descriptions au niveau des émotions de Frost ( ses sensations due aux attaques , ses pensées et interrogations sur son adversaire .... )
J'ai pas trop compris la magie du gamin , mais je pense que tu nous expliqueras lors du prochain chapitre.
J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 9 Oct - 20:49

Bon chapitre, Caleb a tout dit ^^
J'ai hâte de voir la suite, le gamin m'a l'air intéressant reve
Continu comme sa gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 17 Oct - 14:16

Merci de vos commentaires, vous avez pas devinez la magie de l'enfant ? Suspect normalement vous aurez la réponse dans ce scan sur la magie de l'enfant de foudre.
_______________________________________________________________________________________________________
Chapitre XIII: Phoenix Wing vs Orthos: Fin d'une guerre.

Quand Kanzaki s'écroula, un souffle glacée, ventait derrière Frost, puis il libéra une énorme puissance magique. Après cela le Slayer de glace avait changé, en effet ses avant bras étaient recouvert d'écailles bleues glacées avec une légère couche de givre, au niveau de ces coudes il y avait des pics de glaces, la deuxième partie de ces bras étaient recouvert de givre, ses épaules étaient recouverts d'écailles et il avait deux stalagmites de différente taille sur chacune de ses épaules, sa nuque et son cou était protéger pas des écailles de glace très durs. Au niveau des joues Frost avait quatre longues écailles qui partaient au extrémité de son nez , jusqu’à ses oreilles, sur son front il avait plusieurs petites écailles, sur ses tempes ils n'y avaient aucune écailles ni couche de givre. Et ses yeux étaient devenu bleus azures, ses pupilles ressemblaient à celle des reptiles. De la buée entourait le corps de Frost.

<< Qu'est ce que c'est ça ? Se demanda Frost.

L'enfant de foudre tourna sa tête vers le Dragon Slayer de glace, puis Frost remarqua que le regard de l'enfant en pagne avait changé. Frost distinguait dans son regard de l'étonnement et de la peur.

_ Cette puissance magique, cette forme, je comprend c'est le mode Dragon Force. >>

Frost chargea son adversaire, lui donna un uppercut droit qui fit élever son adversaire dans ses airs, puis le Dragon de Glace sauta lui aussi dans les airs, saisit l'enfant en pagne au cou, le projeta au sol. L'enfant en pagne cracha du sang, puis atterrit sur l'enfant en lui donnant un coup de pied plongeant. Frost s'assit sur le ventre de l'enfant en pagne, puis le slayer donna un rafale de coups de poings, puis l'odeur du sang monta au nez du mage de glace.

<< Cette odeur je la reconnait, me dit pas que toi aussi tu es un Dragon Slayer ? Demanda Frost.

Mais aucune réponse.

_ Mais répond moi e*****é ! Hurla le mage au cheveux blancs, en frappant au sol.

Toujours aucune réponse.

_ Relève toi !

Frost souleva l'enfant puis le lança dans les airs.

_ Metsuryū Ōgi: Byaku Renge Ryūken ! >>

Un énorme poing en forme de dragon de glace sortit du bras droit de Frost, qui souleva encore plus haut l'enfant, puis gela l'enfant en haillon. Frost s'écroula contre un tronc d'arbre, quelqu'un s'avança vers Frost, qui distingua le Maître de Phoenix Wing Gouenji Shuuya qui était accompagné par Aldebaran.

<< Bon boulot Frost Dégel, repose toi maintenant. Lui dit le mage de feu.
_ Maître occupé vous d'abord de Kanzaki et de l'enfant là bas et aussi prenez l'oeuf qui traîne dans le char, s'il vous . . . plaît. Demanda Frost en soufflant bruyamment, avant de s'évanouir.

_ T'inquiètes pas, il y à déjà une brigade des soins qui s'occupe d'eux. Rigola Gouenji. Vous là bas prenez cette enfant et normalement il y a un oeuf dans le char prenez le aussi.
_ Mais Monsieur Gouenji Shuuya cet enfant est un membre d'Orthos.
_ Vous inquiétez pas, j'en prendrait toute les responsabilité. >> Dit Gouenji.


_______________________________________________________________________________________________________
Voilà j’espère que vous arriverez à imaginez le mode Dragon Force de Frost.


Dernière édition par Sun guardian le Mar 23 Oct - 13:55, édité 2 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 17 Oct - 14:52

Bon chapitre encore une fois, la DF de Frost est vraiment stylée, j'ai eu aucun soucis à me l'imaginée ^^
Le gamin doit être un DS de foudre non ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 17 Oct - 18:31

Petit précision rajout de la mention "Metsuryū Ōgi" pour "Byaku Renge Ryūken"
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Mer 17 Oct - 20:49

Bon Chapitre !
Malgré que j'attendais un Chapitre un peu plus dynamique !
Au début j'avais compris que l'enfant possédé un élément de Foudre ( même qe c'était un Dragon Slayer ) mais a chaque attaques que recevais Frost celui ci ce mettait a saigner alors que la Fourdre sa Brûle ( bon je chipote un peu ) et puis un moment l'enfant crache une " substance verdâtre " ... ( Bref j'ai due un peu m'embrouiller )
Sinon la forme de la Dragon Force de Frost est pas mal, continu comme ça gg
J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 23 Oct - 16:08

Ajout d'un sondage pour une durée de 32 jours, choix multiple autorisé mais limité à 2.

Caleb, la substance verdâtre est du suc gastrique, mais j'aurais du mettre substance blanchâtre ou jaunâtre, et aussi tu pourrais me citer ce passage STP, car je le retrouve plus^^

_________________________________________________________________________________________________________
Chapitre XIV: Après guerre.

Quand Frost se réveilla le Soleil était déjà très haut, et le ciel était dégagé, le Slayer de Glace mit ses mains sur son visage et le massa, quand il ré-ouvrit les yeux son exceed Hyoga était endormis, puis non loin de son lit, l'enfant en pagne était assoupis à côté de lui dans un autre lit, puis à l'opposé du lit du Dragon Slayer de foudre, il y avait une couveuse ou était posé un oeuf avec de drôle de symbole. La porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit, et Aldebaran entra.

<< Yo, Frost, ça va ?
_ Je n'ai pas le temps pour c'est formalités. Ou est Kanzaki, comment va t-elle ?
_ Calme me toi, pour te répondre Kanzaki est toujours en vie, elle est réveillé, mais il faut qu'elle se repose. Lui dit le mage de rang S.
_ Tant, mieux. Et le Maître à t-il été blessé ?
_ Rien de bien méchant, en plus grâce à sa grande capacité de régénération il était sur pied en quelque temps.
_ Je peux le voir ?
_ Non, il faut que tu te repose et de plus il est partis quelque part et ne reviendra pas avant une semaine minimum. Alors c'est ce gamin qui t'as mis dans cet état ? Demanda Aldebaran.
_ Ouais ses lui, mais en me battant contre lui, je n'ai ressentit aucune émotion en lui c'était une machine à tuer, il ne parlait pas, ce gamin avait toujours un sourire béat. En faites j'ai dormis combien de temps ?
_ Tu a dormis 3 jours.

Quelqu'un toqua à la porte, puis entra sans avoir eu l'autorisation.

_ Désolé du dérangement. Dit une voix masculine.
_ Qui êtes-vous ? Demanda Frost en tournant ses yeux vers la voix.

Les yeux de Frost s'écarquillèrent quand il vit les inconnus.
_ Yo , sa faisait longtemps.
_ Natsu Dragneel, Gajeel Redfox, Wendy Marvel. Que faites vous ici ?
_ Désolée pour le dérangement, c'est Maître Makarov qui nous à envoyer ici. Dit la petite voix de Wendy.
_ Pour quel raison ?
_ Sur la demande de votre Maître. En plus Sting Eucliffe et Rogue Cheney sont venus aussi, mais c'est deux là son rester dehors.
_ Qui as dit que nous étions dehors ? Dit un homme aux cheveux blond en entrant dans la chambre qui devenait de plus en plus exigu au fur et à mesure que des gens rentraient. Je suis Sting Eucliffe le Dragon Blanc.
_ Et moi je suis Rogue Cheney le Dragon d'Ombre. Dit un homme au cheveux noirs.
_ Pourquoi vous êtes venus ? Demanda Frost au Dragon Jumeaux de Sabertooth.
_ Il y à trois jours nous avons reçut une missive signé de Makarov Dreyar de Fairy Tail et Gouenji Shuuya. Elle nous demandais de venir à Bifröst pour rencontrer le Dragon Slayer de Glace, pour essayer de noué des liens.
_ Ouais, mais je trouve sa inutile. Dit une voix de goblin.
_ Fro est d'accord.

En un instant cinq chats qui volaient entrèrent dans la salle.

_ Excusez-moi, ou est le patient que je dois soignée ? Dit la Slayer du Ciel.
_ Il est là. Dit Aldebaran.
_ Quel est son mal ? Demanda Wendy.
_ On sait pas trop, Maître Gouenji et moi-même sommes rentré dans son esprit, mais c'est noir total. J'aimerais que vous rentrez dans son esprit et que vous le soignée.
_ Et si il se réveillait pendant l'intervention ?
_ Ne vous inquiétez pas, le Maître et moi l'avons plongée dans sommeil artificiel, il n'y à aucun risque qu'il se réveil. Quand vous l'aurez signée prévenez moi. Bon je vous laisse entre Dragons Slayers. Termina Aldebaran.

Wendy mis c'est mains sur les tempes de l'enfant en pagne. Quand elle fut rentrée Wendy sonda son esprit puis trouva l'origine de son mal, puis elle en ressortit.

_ J'ai trouvé son mal, c'est un sort très anciens qui bloque la mémoire de ce fait toute chose lié à la mémoire est bloqué, je peux le soignée, mais sa risque d'être long. Après ce processus je serais exténuée ne vous en faites pas si je m'évanouies. Expliqua Wendy.

La Dragon Slayer remis s'est mains sur les tempes de l'enfant, puis plongea de nouveaux dans son esprit.

_ Alors c'est lui qui t'as mis dans cet état ? Rigola Natsu.
_ J'avoue, mais cet enfant est un Dragon Slayer, celui de la foudre.
_ Comme Laxus, alors. Yosh quand il se réveillera, je me battrais contre lui. Je m'enflamme. Hurla Salamender en crachant des flammes.
_ Hyoryūkon. Un pillier de glace apparut sur le bras de Frost, puis frappa le Dragon Slayer de feu, qui tomba par terre, puis une bosse poussa sur son crâne.
_ Pour quoi t'as fait ça ?
_ Tu es trop bruyant, Wendy à besoin de se concentrer. Répondit Frost.
_ D'accord je me calme.
_ De plus il à utiliser un drôle de technique, il s'entourait d'une aura foudroyante, puis toute c'est capacités physiques ont augmentés, et sa puissance magique à énormément augmenté.
_ Sa devait être une technique Drive, c'est une technique d'amplification magique, qui est dût à un lachryma implanté en lui, donc ce gamin est un Dragon Slayer de la troisième génération. Expliqua Sting.
_ Salut, jeune demoiselle, je m'appelle Hyoga, puis-je savoir votre prénom ? Demanda le chat à la chemise hawaïenne en faisant un baise main à la chatte blanche.
_ Touche pas à ma Charles ! Cria Happy.
_ Depuis combien de temps, je suis ta propriétés, chat mâle ? Dit Charles, puis regarda Hyoga avec dégoût, puis tourna sa tête et partis.
_ Frost, je me suis fait rejeter. Dit Hyoga en larme.
_ Petit chat pleure. Rigola Happy.

Tu vas voir si j'ai pleuré, les chats se poussait, puis une grande panthère noir leur donna un coup de poing chacun.

_ Du calme, Wendy à besoin de se concentrée. Dit Lily.
_ Les mâles tous des idiots. >> Dit Charles.

D'un coup l'enfant en pagne convulsa, puis se mit à transpiré tout comme Wendy. Des heures passèrent, l'enfant blond convulsait toujours. Puis quelque minute après les convulsions cessèrent. De son côté Wendy s'écroula sur un chaise qui était à coté d'elle.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Mar 23 Oct - 19:50

" Frost frappa l'enfant de foudre en plein estomac. L'enfant cracha encore du sang puis une substance verdâtre et il s'étala par terre. " Chapitre XII: Phoenix Wing vs Orthos: Foudre Glacée ( 2ème paragraphes en partant de la fin )

Sinon pour le sondage j'ai voter Eau et Terre !
A part ça Bon Chapitre !
Le passage avec les Exceeds est très ressemblant au manga gg
Par contre évite les répétitions comme quand Wendy/les autres dit " son mal " ( X3 non espacé )
Continu et j'attend la suite ^^

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 23 Oct - 19:59

Caleb a tout dit, le chapitre est bon ^^
J'aime bien la petite réunion entre DS, accompagné de leurs Exceeds.
J'attends la suite, sinon pour le sondage j'ai voté l'eau.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 23 Oct - 20:28

Par contre j'ai quelque réserve sur la terre, sa pourrait dériver sur la pierre, la boue, le sable donc sa risque d'être dur, par contre si vous avez des idées sur comment utiliser la terre je suis preneur.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Mar 23 Oct - 20:32

Pour la Terre est bien tu pourrai faire un mélange de Jura et Hot-Eye ( Terre Solide, Terre Molles ) vu que c'est la Terre, le DS doit utiliser toutes les caractéristiques de la Terre quelques soit ces Etats ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 23 Oct - 20:45

Perso j'ai voté l'eau et le cristal.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Mar 23 Oct - 21:09

Désolé d’empiéter sur ton topic ^^ :
Au début je trouvais que c'était plutôt une bonne idée le Cristal mais étant donner que les DS mangent leur éléments pour se régénérer en puissance magique, le DS du Cristal aura beaucoup de mal étant donner qu'on en trouve rarement, il devra obligatoirement en avoir constamment sur lui... De toute façon c'est toi qui voit Wink
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Jeu 1 Nov - 14:28

Chapitre XV: Dino Fulmine.

Peu de temps après l'intervention de Wendy, le Dragon Slayer de Foudre ouvrit les yeux.

<< Où suis-je ? Demanda le jeune Dragon.
_ Tu es dans l'hôpital de Bifröst. Lui répondit Frost.
_ J'ai l'impression d'avoir pris un coup sur la tête.
_ Comment tu te prénommes, gamin ? Demanda le Dragon Slayer de Glace.
_ Je me nomme Dino Fulmine, et vous comment vous vous appelez ? Demanda t-il.
_ Moi je suis Frost Dégel, et eux se nomment: le mec qui à l'ai d'être idiot s'appelle Natsu Dragneel, celui qui fait peur est Gajeel Redfox, celui qui à l'air d'être un péteux c'est Sting Eucliffe, le névrosé c'est Rogue Cheney et la petite fille évanouie est Wendy Marvel, elle est la personne qui ta soigné.
_ Comment ça soigné ? Demanda Dino.
_ Tu ne te souviens pas ?
_ Non.
_ Laisse moi t'expliquer. Tout à commencé il y à 3 jours, toi et une Guilde Noire, avez attaquer ma Guilde Phoenix Wing.
_ Pour quels raisons ?
_ Bah on va dire que j'ai tué sept de ses membres.
_ Tout ça est ta faute alors. Lui dit le mage de foudre.
_ Oui mais c'était une Guilde Noire.
_ Quel était le nom de cette Guilde Noire ?
_ C'était Orthos.

A ce moment là les yeux de Dino s'écarquillèrent de peur.

_ Je me souviens maintenant. Après la dispariton de mon Dragon, je rejoignit la ville Narcissus qui n'était pas loin de mon lieu d'entraînement le Mont Kaminari. Bref j’éraie de ville en ville jusqu'à que j'arrive dans ville de Géryon, cette ville faisait froid dans le dos, les maisons étaient noires, elles étaient délabrées à chaque fois que je passais devant une maison les villageois fermaient leurs portes ou leurs volets, de plus la végétation était fanée ou rabougrie, le sable avait une couleur inhabituel, il était noir tel les ténèbres, puis je sortis de la ville. Peu de temps après je m'enfonçais dans une forêt d'arbres morts et noirs, je marchais, marchais, jusqu'à que j'arrive devant une grande masure, la porte était ornée d'un chien bicéphale au-dessus de la porte il y avait un grand panneaux tout en largeur ou était écris Orthos, après je sentis une présence derrière moi, puis il me frappa à la nuque, avant de fermé mes yeux je put voir comment l'homme était habillé, il était vêtu de bleu nuit. Quand j'ouvrit les yeux l'homme qui m'avait assommé était à côté de moi, puis il mît ses mains sur mes tempes et c'était le noir.

_ Je vois donc sa devait être le Maîtres d'Orthos qui à dût lancer le sort de blocage de mémoire. Par simple curiosité comment s'appelais
ton Dragon ? Demanda Frost.
_ Mon Dragon s'appelais Välken, et les votre ?
_ Le miens s'appelais Metel.
_ Mon Dragon était Igneel.
_ Le miens était Metallicana.
_ Mon Dragon était Weisslogia.
_ Et le miens était Skyadrum.
_ Le siens était Grandine. Dit Charles.

Aldebaran frappa et entra dans la chambre.

_ Bon les gars, il est temps pour vous de nous quitter. A par Wendy qui est encore évanouie. Dit-il aux Dragons Slayers des autres Guildes.
_ Ok, les gars à la prochaine. Dit Natsu.
_ Alors c'est toi Dino, sa te dirais de rejoindre la Guilde quand le Maître sera de retour ?
_ Ouais, pourquoi pas. >> Dit Dino

Un craquement se fît entendre, un autre puis les trois personnes. Ils tournèrent la tête vers la couveuse qui était brisé. Frost, Dino et Aldebaran, il virent un petit chat jaune, aux yeux verts et au tâches marrons.

_ Alors tu va l'appeler comment Dino ? Demanda Frost.
_ Laars. >> Répondit-il.


_______________________________________________________________________________________________________
Chapitre plus court que d'habitude par manque d'inspiration. Si vous avez des questions sur la signification des prénoms dites le moi.


Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Jeu 1 Nov - 15:14

Bon Chapitre !
Un peu court c'est vrai surtout que la plus grande partie est un dialogue. Quelques efforts sur les descriptions.
" Celui qui à l'air d'être un péteux c'est Sting Eucliffe " Laughing
Sinon continu comme ça, j'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 16:54

Chapitre XVI: Le Feu et la Glace.

Après avoir reçut une lettre le Maître Phoenix Wing se rendit dans les plaines des Alps, une contrée, encore plus froide que le Mont Hakobe. Ces plaines étaient habitées que par des tribus nomades et il y avait très peu d'animaux et de végétations. Gouenji passa par un camps de nomade, c'est personnes vivaient dans de très grands igloo. Fatigué par la marche et le froid le mage de feu demanda dans le dialecte de la tribu le gîtes et le couvert pour la nuit.

Devant un feu un des habitants pris la parole.

<< Ce soir, je vais vous raconter une histoire. L'histoire de la Dullahan.
Il y à très longtemps il existait une femme qui pouvait enlever sa tête de son corps et qui restait en vie, cette femme était amoureuse d'un valeureux guerrier, c'est deux êtres se marièrent, mais la femme était infertile, un soir cette femme surpris son mari avec une autre femme dans leur lit conjugale. Pris de folie elle arracha sa tête et la balança dans le lit, elle rentra dans la maison, horrifié par la vu de la tête sans corps et le corps sans tête, le mari de la femme voulu prendre la fuite mais sa femme le saisit à la nuque puis arracha sa tête. La femme sans tête s'avança vers la maîtresse de son mari, la femme trompée saisit la tête de la maîtresse puis l'arracha. Depuis ce jour la femme trompée parcours le monde et arrache les tête des hommes infidèles et de leurs maîtresses.

Après l'histoire Gouenji vît les yeux des enfants horrifiés, puis il décida de crée des formes avec le feu qui brûlait dans l’âtre.

Le lendemain matin.

_ Merci de votre hospitalité, je garderais votre bonté dans mon esprit et mon coeur. >>

Le Maître de Phoenix Wing repris la route, après des heures de marche une tempête de neige se leva, Gouenji courut vers une grotte, il y entra. La grotte était d'un blanc très pur, le sol était recouvert de stalagmites. Gouenji remarqua que la grotte était très profonde, il s'y enfonça puis d'un coup Gouenji tomba dans un trou, après cette chute le Maître de Phoenix Wing se cogna la tête contre le sol de glace et s'évanouit. Quand il reprit connaissance, Gouenji saisit sa tête et se dit "'tain j'ai l'impression de m'être réveillé avec un gueule de bois". Le mage s'assit cinq minute pour que son mal de tête passe, puis il entendit un son qui l'attira vers une alcôve. L'alcôve était magnifique, elle était recouverte de stalactites et de stalagmites plus blanc que la neige la première partit de la grotte
(dans le style de la Forteresse de la Solitude de Superman). Puis le son l'attira de nouveau, mais cette fois-ci il se tourna vers une personne assise sur une roche de glace. Cette personne était vêtu d'un manteau blanc, et l'enleva. La personne sous le manteau était un homme, étrangement il était vêtu d'un simple tee-shirt bleu, il avait les poignets recouvert de fourrure marron, l'homme avait un pantalon noir et des chaussure noires et des jambières elles aussi en marrons. L'homme avait les cheveux blanc et les yeux gris.

<< Fubuki. . . Dit Gouenji.
_ Sa fait longtemps Gouenji, mon ami, mon rival et mon partenaire d'entraînement.
_ Pourquoi m'as tu envoyé cette lettre ?
_ Car je veux te battre ! Dit Fubuki.
_ Pourquoi ? Demanda le mage de feu.
_ Viens Hyou-Ou. Un katana de glace apparut dans la main gauche de Fubuki. En garde Gouenji ! Hurla l'homme au katana de glace.

Fubuki chargea Goenji au bras droit, l'attaque déchira le manteau du Maître de Phoenix Wings. Gouenji à l'avant-bras, et saisit son manteau et le jeta derrière lui.

_ Enlève ce sceau.

En effet sur l'avant bras de Gouenji était recouvert de flammes noire.

_ Tu l'auras voulu alors.

Une lumière rouge apparut sur son index, et Gouenji parcourut les flammes noirs, après avoir passer son index sur le sceau une lumière rouge écarlate apparut qui libéra son avant-bras de ce sceau.

_ Viens, Engetsu ! >>

Un katana de feu apparut dans la main droite de Gouenji. Les deux opposants se chargèrent mutuellement, ils échangèrent de nombreux coups d'épées. Fubuki sauta dans les airs, puis fit un piqué en direction du coeur de Gouenji, mais celui-ci avait anticipé son coup, il plaça Engetsu vers le haut, puis donna une rafale de coups, mais le mage de glace bloqua toute les attaques et il atterrit sur sol puis fit un salto arrière pour se mettre hors de porter du katana de Gouenji. Fubuki abaissa Hyou-Ou et le leva vers le plafond de la grotte cristaline.

_ Hisame ! Dit-il

Des pics de glaces se matérialisèrent sur le sol et dans les airs qui se dirigèrent vers le mage de feu.

_ Tu crois que tu m'auras avec cette attaque, Hi no Ame ! >>

Une pluie de feu sorti du sol qui bloqua les pics de glace, puis une autre pluie de feu le protégea des pics de glace. Après ces attaques de la vapeurs s'éleva dans la grotte, qui empêchais Gouenji de voir devant lui. Fubuki avait penser à ce changement de matière et grâce à ça il pouvait attaque son rival par surprise. Le mage de feu avait perdu ses repère à cause de la vapeur, de ce fait il ne sentait plus la présence de Fubuki, une ombre se forma sur la vapeur, Gouenji compris qu'il n'arriverait pas à bloqué complètement l'assaut, mais grâce à son instinct le mage de feu dévia l'attaque mais la lame de Hyou-Ou s'enfonça dans le bas de son ventre.

<< Sa fait un mal de chien ! Le mage de feu hurla de douleur, après l'attaque.
_ Je m'en contre fout. Dit Fubuki en saisissant Hyou-Ou à deux mains en pointant sa lame vers le Maître de Phoenix Wing.
_ Cette position, tu n'oserais pas.
_ Kuzuryujin Kawakuzure !

La lame de Hyou-Ou se transforma en dragon de glace, puis huit autres dragons apparurent à partir du manche du katana de glace.

_ Alors, je n'ai pas le choix aussi. Kuzuryūjin ! Utilisa Gouenji

La lame d'Engetsu se transforma en dragon enflammé et aussi tôt rejoins par huit autres dragons enflammés apparurent à partir du mange du katana de feu. Les deux mages chargèrent en même temps et les dix-huit dragons s'attaquèrent eux aussi. Mais les mages étaient de même puissance, de ce fait les deux attaques s'annulèrent. Puis Fubuki toussa, et il se dit "je n'ai plus longtemps à vivre"

_ Gouenji, sa sera ma dernière attaque. Hyoryūgeki ! Dit le mage de glace.

Fubuki concentra sa puissance magique, Hyou-Ou grandis énormément puis un vent glaciale se dégageais de la lame.

_ Dans ce cas moi aussi. Enryūgeki ! >> Dit le mage de feu.

Gouenji concentra sa puissance magique, Engetsu doubla de volume, puis un air chaud limite enflammé se dégageait de la lame. Les deux partenaires attaquèrent en même temps, puis les deux lames s'enfoncèrent dans leurs épaules, pour Gouenji dans le bras gauche et pour Fubuki le bras droit. Après cette attaque les flammes d'Engetsu gelèrent et la glace de Hyou-Ou fondu. Puis le mage de feu s'accroupis et le mage de glace s'écroula sur le sol gelé.

<< Et bien Fubuki, je crois que tu as gagné. Dit Gouenji.

Mais le mage de feu n'eu aucune réponse.

_ Aller Fubuki répond moi. Dit le mage de feu, en se tournant vers son compagnon.

Quand il vit que Fubuki était écroulé sur le sol, Gouenji accourut vers lui.

_ Fubuki déconne pas, t'es vivant encore. Dit le Maître de Guilde, les yeux plein de peur.
_ Désolé Gouenji, j'ai plus longtemps à vivre, mais écoute moi. J'aimerais que tu donnes se livre à une personne que trouvera digne de manié Hyou-Ou et maîtrisé mes techniques. Ensuite j'aimerais que tu trouves le détenteur des "Griffes de Byakko", la "Lance de Seiryu", le "Bouclier de Genbu" et enfin le détenteur dit légendaire des "Éventails de Kilin", c'est objets on un autre nom les Jingi. Tu te souviens de la légende des Onze Démons ? Ils seront bientôt libéré, je l'ai sentis au plus profond de mon être. Et pour finir toi qui est le détenteur de "L'Arc de Suzaku" trouve toi un apprentis et forme le à tes techniques. Dit-il juste avant de mourir.
_ Fubuki ! >> Cria Gouenji qui fit tremblé la grotte.


_______________________________________________________________________________________________________

Perso, c'est mon chapitre favoris. J'espère qu'il vous plaira autant.
Petite annonce, à partir du prochain je m'occuperais de Sting et Rogue, en gros je ferais des chapitres uniquement avec eux.


Dernière édition par Sun guardian le Dim 11 Nov - 14:33, édité 2 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Mar 6 Nov - 17:20

Bon Chapitre !
J'ai bien aimer le combat des deux Amis
On apprend alors qu'ils existent différent Détenteurs, et d'une nouvelle menace soit les " Onze Démons ".
Améliorations dans les descriptions !
Continu , J'attend la suite ^^

édit : je viens de penser a un truc ( peut être que j'ai faux ) 7 Détenteurs / 7 DS ( Natsu , Wendy, Gajeel, Sting, Rogue, Frost , Dino ) je doute que ce ne soit qu'une coïncidence Smile


Dernière édition par Caleb le Mar 6 Nov - 18:13, édité 1 fois
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par karas Mar 6 Nov - 17:37

Salut et merci de ton travail. Smile
Pour les deux chapitres avec la réunion des DS, l'idée était plutôt pas mal à la base mais à part l'histoire de Dino cela n'a donné que peu d'intéret pour ta trame de scénario. Et le comportement de Natsu ne correspond pas a celui du manga : Le coup qu'il a reçu de Frost l'aurait plus énervé qu'autre chose dans ma vision du personnage et pas dire tout simplement "d'accord" comme une tite victime, il n'y a que Erza qui peut calmé Natsu sans l'assommer d'ailleurs. Et je voit mal aussi ces deux orgueilleux de Sting et Rogue se déplacé seulement pour ça.

Le chapitre XVI, le combat entre Gouenji et Fubuki est cool et bien décrit mais pourquoi autant de fautes d'orthographe et d'accord ?! -_-
J'aurais bien aimé aussi que tu les fasses un peu parler au début pour donné un peu de profondeur à leur relation.

Sinon vivement la suite et qu'on sache à quoi sert tout ces objet une fois ensemble.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 18:02

Oh, my god, peur toute les fautes que j'ai fais, merci Karas de m'en avoir parler. Par contre pour le cas de Sting et Rogue, c'est fait exprès car je voulais que leur mentalité ai changé après le tournois.

@Caleb, à la base j'aurais aimé faire apparaître treize Dragons Slayers. Après rien n'empêche que que je les fassent apparaître.



Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 6 Nov - 22:45

Bon chapitre.
J'ai apprécié le combat entre les deux.
On apprend de nouvelles choses avec les " Onze Démons " et les différentes armes.
Sa rajoute du mystère et j'ai hâte d'en apprendre plus.
Je suis pressé de lire les chapitres avec Sting & Rogue.
Les noms que tu utilise dans ce chapitre me rappel Samourai Deeper Kyo ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Jeu 22 Nov - 16:17

Merci de vos commentaires.

@Shiro_38 ce n'est pas une référence à Samurai Deeper Kyo, que je ne connais pas. Mais en tout cas ma fic est plein de référence sur de nombreux manga.

_________________________________________________________________________________________________________
Chapitre XVII: Deutsche.

Après le tournois de magie Sting et Rogue, prirent de nombreuses quêtes, pour rester éloigné de Sabertooth et méditer sur leurs actions passées et leurs mentalités, de ce fait il n'était plus souvent à Sabertooth.

Après un retour à Sabertooth, les Dragons Jumeaux et leurs partenaires Lector et Froch prirent la direction des marécages de Löwenmaul, pour trouver un champignon qui aurait des vertus curative le Krallen.

Les membres de Sabertooth passèrent 3 jours dans le train ou ils s’arrêtèrent dans la ville de Deutsche. Les maisons de cette ville étaient délabrées, les volets étaient branlants, les routes étaient défoncé, tout les habitants de cette ville étaient vêtu en haillon rapiécé, de plus les visages de ses hommes et ses femmes étaient émaciés. Plus loin Sting, Rogue, Lector et Frosch virent une longue fil d'attente, les quatre compagnons s'avancèrent et virent que chaque personne de cette fil avait un ticket de rationnement. Plus tard dans la soirée dans une auberge qui commençais à s'éffondrée Sting monta sur une table.

<< Bonsoir à tous ! Cria le Dragon Blanc en levant ses mains vers le plafond.

Le peu de client de l'auberge se tournèrent vers lui.

_ Je vous offre une tournée de bière aux céréales si vous répondez à ma question. Il y à t-il une personne volontaire pour nous indiqués le chemin de Löwenmaul et nous guidés jusqu'à là bas ?

Mais dans la salle c'était le silence totale, quelques minutes plus tard une petite voix se fit entendre.

_ Moi je pourrais vous amenez là-bas. Dit la petite voix
_ Quel est ton prénom ? Demanda Rogue
_ Je suis Almuth de la famille Wald.

Almuth mesurait environ 1m50, de ce fait physiquement il devait avoir 13 ans, il avait les cheveux noirs et les yeux verts, tout comme les autres habitants, Almuth était vêtu en haillon.

_ Bien Almuth, pourrait tu nous indiqué, le chemin s'il te plaît.
_ Bien sur, mais pas ce soir il fait trop noir pour y aller, demain.
_ Merci de ton aide et voici un petit quelque chose pour toi. Dit Rogue en lançant une bourse.

L'enfant ouvra la bourse et vît quelle était remplis de pièce d'or.

_ Merci, Monsieur !
_ C'est rien petit. Celui qui s'approche d'Almuth pour lui voler ses pièces je le découperais. Dit le Dragon d'Ombre, en dégainant son sabre.
_ Pour vous remerciez de votre gentillesse laissé moi vous invitez à passer la nuit chez nous. Nous ne sommes pas riche mais notre maison est très grande. Dit Almuth.
_ C'est avec plaisir que nous te suivons. >> Dit Sting.

Après quelque minute de marche les membres de Sabertooth et Almuth virent une lueur, en s'approchant plus Lector distingua des flambeaux. En effet la masure d'Almuth était très grande, elle était faite en chêne. Almuth entra puis revint avec deux personnes.
La première personne était un homme de grande taille et était très musclé, avec une barbe noir et des cheveux noir frisés et avait les yeux noirs et son regard était sévère, l'homme avait des allures de bûcherons. La seconde personne était une femme de petite taille et menue elle avait des cheveux blonds et les yeux verts. De plus la femme était enceinte. Et tout deux étaient vêtus d'haillons plus couvrants que les autres villageois.

_ Voici mes parents Herbeth Wald mon père et ma mère Héléna Wald. Expliqua Almuth.

Herbeth s'approcha des deux Dragons Slayers, pendant que leurs deux Exceeds se cachait derrières eux. Le père d'Almuth les regarda avec un regard sévère, de plus les deux compagnons de Sabertooth croyaient discerné de la colère dans le regard d'Herbeth, puis il saisit les mains de Sting et Rogue en les saisissant très fortes.

_ Ha, Ha, heureux de vous rencontrer et merci de l'argent que vous avez donné à mon fils. Rigola Herbeth
_ Oui merci. >> Dit Hélena.
_ Nous de même Herbeth et Héléna Wald. >> Répondit Rogue ô nom de tous.

Herbeth poussa Sting et Rogue vers sa demeure et Lector et Frosch les suivirent. Les mages de Sabertoorth couchèrent tous dans la même pièce avec deux lits séparés et un âtres brûlant. La nuit passa se passa s'en encombre. Puis le lendemain les habitants prirent un déjeuner frugale.

<< Merci Herbeth et Héléna pour votre hospitalité.
_ Ce n'est rien. Rigola le père d'Almuth.
_ Père, pourrais-je parcourir les marécages de Löwenmaul avec eux ? Demanda l'enfant aux cheveux noirs.
_ Je ne sais pas trop, à ce qu'il paraît de nombreux voyageurs disparaissais et ne revenait jamais de ces marécages. Répondit Herbeth.

La mère lu la détermination dans le regard de son fils, puis dit:

_ Va, mon fils, ta mère et ton père t'attendrons pendant cent ans si il le faut. Dit Héléna au bord des larmes.
_ Almuth ta mère te fais confiance alors vas-y.
_ Merci père, mère, je vous promets que je reviendrais. Dit Almuth.

Le groupe se mis en route vers les marécages de Löwenmaul.


_______________________________________________________________________________________________________
Grâce à vos votes vous aurez un/une Dragon Slayer d'eau dans cette fic.
Normalement il aura un second sondage pour savoir quel sera le deuxième Dragon Slayer. Le choix se portera entre le Dragon Slayer de Jade ou de terre.





Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Caleb Jeu 22 Nov - 17:42

Bon chapitre de transition !
Hâte d'en savoir un peu plus sur cette mission et sur "ces marécages "
J'attend la suite ^^

édit : Pour éviter le Flood sur ta Fic' je fais un édit , j'ai voter " Sekiryū (Dragon de Pierre) "
J'avais pas penser a cet élément, sa peut être intéressant ^^


Dernière édition par Caleb le Dim 2 Déc - 18:22, édité 1 fois
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par karas Ven 11 Jan - 18:52

Salut et merci de ton travail. Smile
Petit chapitre sympa, j'ai hâte de voir quel genre de bestiole il y a dans tes marais. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 28 Avr - 21:25

Après plusieurs mosi sans chapitre, je met en ligne une nouvelle version de mon chapitre 1 avec beaucoup de différence. J'ai décidé de faire cette nouvelle version car, j'avais vu trop gros et j'avais mis beaucoup trop d'élément je pense que je n'aurais pas géré.

___________________________________________________________________________________________________

Chapitre 1 : L'eau et le feu.

Fiore année X791, 6 mois après la victoire de Fairy Tail au Grand Jeux Magique.

Hargeon.

C'était un bel après-midi d'été, dans la ville de Magnolia était animée, les enfants jouaient dans les rues, leurs parents étaient aux marché ou à la terrasse d'un café. Mais une grande partie de la populace regardait étrangement deux passants, en effet une des personnes s'amusait à crié sur les habitants de Magnolia.

Les deux voyageurs étaient un garçon et une fille. Le garçon devait faire 1m65 et devait pesé à vu d'oeil 50 kg. Il avait la peau dorée, ses yeux étaient bleus océan ses cheveux étaient blonds. Il était habillé d'un tee-shirt bleu ses manches étaient retroussé pour faire illusion d'un débardeur et il avait aussi un pantacourt blanc et des tongs marrons claires, et sur ces cheveux des lunettes de soleil noires. La fille faisait environ 1m70 et devait pesé elle aussi 50kg. Elle avait une peau blanche comme la neige, les yeux gris acier et des cheveux noires de jais. Elle était vêtu d'un col roulé gris, une écharpe blanche, un pantalon noir avec des bottes fourrées. La jeune fille était accompagnée d'une chatte bipède blanche avec des taches noires, elle était vêtu d'un col roulé noir, un pantalon noir et des bottes fourrées blanche.

« Qu'est ce tas à me regarder toi, tu veux te mesurer au grand Hurley Kane ? Hurla t-il avec un accent de paysan.
_ Désolé pour les insultes de mon ami, nous avons été malades pendant le trajet, et Hurley est à chaque fois de mauvaise humeur après chaque trajet en train. Sinon savez vous où est la guilde Fairy Tail ?
_ Arrête de dire connerie Ailen, je ne suis jamais malade.dans les transports. Eh le vieux, tu répond à la dame.
_ Ce n'est pas grave, jeune demoiselle, pour vous répondre, la guilde Fairy Tail est en dehors de la ville, leur bâtisse est une grande ferme restaurée, vous ne pourrez pas la raté.
_ Merci, monsieur. Dit Ailen en inclinant la tête.

Elle remarqua que Hurley, s'en alla, sans remercier l'homme. La jeune fille rattrapa son partenaire, puis le frappa derrière son crâne.

_ Et les remerciements ces en options, gamin stupide.
_ Merci. » Dit le jeune d'un air renfrogné.

Hurley, Ailen accompagnée de son Exceed femelle qui se prénommait Freya partirent de Magnolia. Plus tard quand le soleil se coucha, le groupe arriva devant le bâtiment de la guilde numéro 1 de Fiore, Fairy Tail. Le groupe posa leur affaire à leur pied, quant tout un coup Hurley cria.

« Natsu Dragneel, ramène tes fesses ici, moi Hurley Kane, le Dragon Slayer d'Eau te défie en duel ! Mouah, ah.
_ Tu ne peux pas faire comme tout le monde Hurley. Dit Ailen en frappant l'énorme porte de bois.
La porte s'ouvrit, et une belle jeune femme au long cheveux argentés avec une robe pourpre, les accueillie.

_ Bonsoir, que puis je pour vous ? Demanda t-elle.
_ Bonsoir je suis Ailen Higetsu et voici mon ami Hurley Kane, qui aimerais se battre contre Natsu Dragneel.
_ Enchanté de faire votre connaissance, je suis Mirajane Strauss, membre de Fairy Tail, vous pouvez rentrés.
_ Merci.

Les 3 voyageurs accompagnés de Mirajane rentraient dans le bâtiment.La guilde était animé, les gens buvaient, braillaient, chantaient et sur une scène une homme en blanc au cheveux noirs, avec des sortes de clous sur son visage, jouait de la guitare. Au comptoir une personne au cheveux rouge rosé, mangeait du feu. Hurley pris son inspiration et hurla.

_ Toi, Natsu Dragneel vient te mesurer au grand Hurley Kane le Dragon Slayer d'Eau. En faisant un doigt d'honneur avec son auriculaire, en tirant la langue et en faisant une grimace.

_ Oh, un Dragon Slayer qui plus est d'Eau, sa pourrait être intéressant, quand veux tu qu'on s'affrontent ? Demanda Natsu.
_ Maintenant.

Un peu plus loin dans la salle.

_ Cette nouvelle génération est pleine d'assurance, mais ce gamin appelé Hurley à mon avis en à trop, vouloir affronté un gros poisson comme Natsu, c'est d'une imprudence. Dit Macao à Wakaba.
_ Mais tu sais, ce gamin est un Dragon Slayer qui plus est d'Eau, logiquement l'eau à un avantage sur le feu, mais ce combat peut-être très intéressant. Ce combat sera gagné par le Dragon Slayer qui contrôle le mieux sa magie et celui qui à plus de puissance magique.

Au comptoir.

_ Ok, mais sa se passera dehors. »

Les membres de Fairy Tail, Hurley, Ailen et Freya sortirent du bâtiment. Puis les mages formèrent un cercle qui entourait les combattants. Les deux Dragons Slayers se fixèrent, tout le monde retenait son souffle, deux nuage de poussières se soulevèrent et les combattants s’entrechoquèrent. Les deux adversaires donnèrent chacun des rafales de coups de poings, un dernier coup de poing fit voler les Dragons Slayers.

« Pal mal. Dirent Natsu et Hurley en s’essuyant le visage et en crachant par terre.
_ Suiryū no Hōkō !
_ Karyū no Hōkō !

Les jets se touchèrent, face à la puissance des deux jets les mages perdaient du terrain mais le regagnaient aussitôt. Les attaques durèrent environ une minute, mais au final l'eau s'évapora à cause des flammes de Natsu qui remporta le duel. Les deux adversaires chargèrent de nouveaux, les mains embaumées respectivement d'eau et de flamme. Hurley qui était plus rapide et plus souple que Natsu, lui donna un coup de pied levé au menton qui l'envoya près d'un arbre.

_ Ah, ah, je suis plus fort que toi Natsu Dragneel, c'est la fin. Suiryū no Zangeki !

Le Dragon Slayer d'Eau recouvra sa main d'une sorte de lame incurvée puis fonça sur le Dragon de Feu. Près de l'arbre Natsu reprenait ses esprits, puis évita de justesse l'attaque de Hurley qui se planta dans l'arbre.

_ M**de. Dit-le mage d'eau en se dandinant pour se détacher de l'arbre.
_ Bouah, ah, t'as l'air c*n dans cette position. Hurla de rire le mage de feu.

L'assemblée était entrains de se tordre de rire, certains d'entre eux étaient par terre entrains de frappé le sol, même Ailen pouffait de son côté ce qui mis le mage d'eau en colère. Hurley retira sa main du tronc.

_ Finissons-en, Hurley Kane. Karyū no Kenkaku ! Des flamme entourèrent Natsu, puis tendit son pied et frappa l'estomac du mage d'eau qui vola quelque mettre plus loins.
_ Tu es fort Natsu Dragneel, mais résistera tu à cette attaque. Suiryū no Doriru !

Le garçon aux cheveux blonds forma des pieux d'eaux sur ses avants bras, l'eau se mit à tourné sur elle même qui donna naissance à une rotation et Hurley chargea son opposant. Quand il fut près de Natsu, Hurley donna une rafale de coup avec son bras droit, mais Natsu les évita toutes. Puis le Dragon Slayer d'Eau donna un uppercut avec son bras gauche. Le mage au cheuveux rosé, rouge, l'évita. Et Natsu enflamma ses mains, qui prirent la forme de griffes de feu.

_ Karyū no Saiga !

Natsu attendit que Hurley l'attaque au corps à corps, au moment de l'attaque, Salmander lui saisit les avants bras puis attendit que la rotation s'arrête. Le Slayer d'Eau essayait de s'échaper de la poigne de Natsu, mais celle-ci était trop forte.

_ Tu sais ce qui te manque Hurley Kane, de l'expérience. Lui dit Natsu.

Le Slayer de Feu recula sa tête puis lança un coup de boule, qui eu pour effet d’assommer le Slayer d'Eau. Tout en s'éloignant du cercle formé par les mages de Fairy Tail, il vît

_ Attends ! Dit le Dragon. Natsu Dragneel, je sais que tu es plus fort que moi sous cette forme. Mais laisse moi te montré la technique de la troisième génération. Blue Drive !
_ Tu fais partis de la même génération que Sting et Rogue, montre moi si tu aussis fort qu'eux.
_ Dragon Force !

Une immense pression magique émanait de Hurley, puis des écailles bleu foncé apparurent sur ces bras, au niveau inférieur des ses bras des écailles blanches sortirent. Entre ses doigts, une membrane apparut, au niveau des coudes il y avait des petites nageoires, ses cheveux était devenus plus long, ses pupilles était devenu reptilienne, au niveau de ses oreilles il y avait aussi des nageoires. Des écailles recouvraient la majeur partis de son visage, et des bois apparurent au sommet de son front. Au niveau des jambes les écailles était de la même couleur que ses bras.

_ T'as Dragon Force et complète on dirait.
_ Elle n'est pas complète, mais quasi complète. Laisse moi te montré la différence de puissance entre un Dragon Slayer en Dragon Force et un Dragon Slayer en forme normale. Suiryū no Hōkō !

Un énorme jet d'eau fonça sur Natsu, quand il l'évita, Hurley avait disparu, puis réaparut dans son angle mort et lui donna un coup de coude dans le dos qui fit perdre l'équilibre au Dragon de feu, mais celui-ci se rattrapa avec sa main et fit un grand écart pour lui donné un coup, mais le Slayer attrapa son pied et le fracassa par terre et cracha du sang. Puis il rattrapa Salamander, lui saisit la tête, le balança dans les airs et lui donna un rafale de coup de poing dans l'estomac. Le Dragon Slayer de Feu se releva.

_ Je n'abandonnerais pas ! Hurla t-il.
_ Le finish. Ryū Ken !

Deux dragons d'eau apparurent sur les bras de Hurley, qui attaquèrent Natsu sans pour autant se détacher de ses bras, qui envoya Natsu dans les airs, puis lança un uppercut qui donna naissance à un dragon d'eau qui attaqua Salamander, après cette attaque, il tomba lourdement au sol.

_ C'est la fin. Je reconnais que tu es plus fort que moi, mais sous cette forme je suis plus fort que toi Natsu Dragneel.

Un homme vêtu de blanc se détacha du cercle et s'approcha de Hurley.

_ Tu as battu Salamander, tu serais digne d'être mon adversaire. Lui dit-il.
_ Un jour peut-être Gajeel Redfox.

Puis Hurley porta son regard sur une jeune fille au cheveux bleus foncés.

_ Wendy Marvel, c'est bien ça, tu devrais soigné Natsu, il est blessé gravement.
_ Attendez, comment vous vous appelez ? Demanda le plus vieux de l'assemblée.
_ Makarov Dreyar je présume ? Je suis Hurley Kane, voici Ailen Higetsu et sa partenaire Freya.
_ Faites vous partis d'une guilde ? Demanda le mage saint.
_ Non, nous nous dirigeons vers le sud, pour rejoindre une des guilde que ce sont installé dans cette partie de Fiore.
_ Merci Maître Makarov. » Dit Ailen en inclinant la tête.


________________________________________________________________________________________________

Si un modérateur peux enlever le sondage sa serait sympathique.


Dernière édition par Sun guardian le Lun 20 Mai - 23:28, édité 4 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fic Fairy Tail - Page 3 Empty Re: Fic Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum