Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Solitude

+8
Monkey D Kurama
tawaii
Shockwave
Mam'Rik
Raleygh 009
Hisa
kurotsu of mist
Unholyscream
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Solitude Empty Solitude

Message par Unholyscream Mar 21 Aoû - 18:29

Euh bonsoir à tous ^^

Eh oui j'ai décidé d'écrire une nouvelle fic' ! Pourquoi ? Tout simplement car ma précédente fic m'a lassé... J'ai compris je n'aurais pas du faire de fiction sur un univers qui ne me plait que moyennement, même si les possibilités qu'il offre sont énormes.
J'ai aussi compris pourquoi ma précédente fic n'était que peu suivie, et j'ai compris sur quoi je voulais écrire.
Une révolution.
Mais il serait fort dommage de vous en dire plus alors que l'introduction n'a même pas débuté, non ? Razz
Donc je tiens quand même à remercier ceux qui m'avaient soutenus pendant l'écriture de mon autre fanfic, en espérant que plus de personnes suivront celle-ci ! x)

Ah et à nouveau je m'inspire d'un autre univers, je n'invente pas tout, tout simplement, car j'ai décidé que lorsque je serais vraiment en mesure de créer un univers... Ca sera pour mon roman ! Very Happy
Donc pour cette fic, à vous de deviner sur quoi elle est basée ! (ce qui est vraiment facile lol).
Trêve de bavardages.

(Une petite musique, sublime, que vous saurez, du moins je l'espère apprécier en même temps que ce chapitre...)
Spoiler:

Prologue :

Le soleil se couchait enfin.
Je fermai mes paupières sur mes yeux fatigués et attendit que le sommeil vienne me prendre. Mais le sommeil ne venait pas. Car un tout autre soleil brûlait intensément. Cette mélancolie lugubre qui avait envahi mon être au point de luire d'un éclat terne et sombre, étincelant toutefois de milles feux... Noirs.
Des ténèbres lumineuses m'interdisant le sommeil, une encre plus noire que la nuit coulant juste devant mes paupières.
J'étais si seul...
Les quatre murs nus qui m'entouraient me donnaient l'impression d'étouffer, de suffoquer. Comme si l'air me manquait. Comme si un lourd fardeau m'écrasait la poitrine, broyait mes côtes avec une langueur atroce, réduisait mes poumons en charpie. Je jetai un coup d'oeil à la grille qui me servait de plafond. L'astre lumineux du jour avait finalement disparu derrière l'horizon et l'obscurité tomba, telle une chape de plomb, sur mon monde.
Cette cellule, ce morceau de ciel... Mon monde.
Je fermai à nouveau les yeux et tentai de me souvenir du jour où mon monde s'était brutalement réduit à cette cellule exiguë. En vain. Comme si je refusais toujours d'admettre que tout cela était réel. Comme si je m'accrochai désespérément à l'espoir fou que ce cauchemar prenne fin lorsque j'aurais renié son existence.
Mon coeur saignait. Une plaie purulente, ouverte, une plaie qu'on ne recoud pas. Mon coeur battait encore malheureusement... Contre mon gré.
Je traçai un trait sur le mur sur ma droite. La pluie refusait de déverser ses larmes dessus, me permettant ainsi de souffrir en voyant le temps continuer de s'égrener...
Bientôt quinze ans de solitude.

"On dit de la mort qu'elle est triste.
Et pourtant la vie l'est tellement plus."

Arf, plus court que ce que j'espérais ! M'enfin bon, tant pis ^^
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Very Happy

Dernière édition par Unholyscream le Mar 12 Fév - 16:33, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Solitude 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Solitude Empty Re: Solitude

Message par Unholyscream Sam 25 Aoû - 14:39

Pardonnez moi du double post, mais je vous apporte, le premier véritable chapitre de cette fic ! ^^
Lisez et dîtes moi, sincèrement, ce que vous en pensez ^^

Chapitre 1 : Battements Féroces

Le soleil venait à peine de se lever.
Je me mis à guetter les pas du garde qui allait bientôt m'apporter mon repas quotidien, et profita de l'attente pour examiner une énième fois ma cellule. Peut-être que cela me donnait l'impression que toutes ces années n'avaient pas été si longues..? Le plafond de la cellule n'était pas uniquement composé de barreaux, mais la grille était suffisamment large pour laisser passer un homme adulte. La cellule elle-même était tout juste assez grande pour que je m'y tienne accroupi ou roulé en boule. Mes articulations souffraient tellement...
Mais mon coeur refusait d'abandonner.
Le bruit de bottes cloutées frappant le pavé me tira de ma rêverie morbide. Et le garde de Solitude, vêtu de sa longue tunique rouge apparut dans mon champ de vision. Son casque recouvrait l'intégralité de son visage, mais je pouvais tout de même distinguer ses yeux. Et lire dans son regard.
Des yeux bleus glacier dans lesquels je lisais une indifférence totale. C'était "Null". Je souris faiblement : oui je donnais des noms à mes geôliers. Peut-être l'une de seules distractions que j'avais trouvé... Une des rares choses qui me maintenait sain d'esprit. Peut-être était-ce le seul moyen que j'avait trouvé de faire battre mon coeur.
Et pourtant j'étais persuadé que je voulais mourir. Comme si mon coeur était pris dans une violente tempête. Des vents contraires le tourmentant sans cesse. Je m'accrochais désespérement à la vie. Je désirais résolument la mort.
Null me jeta un quignon de pain et deux pommes de terres à peine cuites que je m'empressai de dévorer. Toujours aussi froid et indifférent à mon égard que d'ordinaire, le garde repartit aussitôt. Une fois mon repas englouti, je jetai un coup d'oeil à la choppe de bois vide qui traînait au sol, dans un coin de la cellule.
J'avais soif. Mais elle était vide. J'allais devoir attendre qu'il pleuve pour qu'elle se remplisse... Pourquoi avais-je été placé dans cette cellule, à l'extérieur de la ville, proche d'un chemin pavé très peu utilisé par les voyageurs ? Pourquoi n'étais-je pas dans le donjon de la ville avec les autres prisonniers ? Pourquoi moi ?!
Étrangement, la pluie fut particulièrement rare ces quinze dernières années. La neige fut plus fréquente, mais elle n'était pas un problème, il était facile de la jeter en dehors de la cellule. Le problème avait été le froid... Comment avais-je pu rester en vie ? Encore une fois, je sentais mon coeur battre furieusement dans ma poitrine. Comme s'il me hurlait qu'il n’abandonnerait jamais. Je posa ma main sur ma poitrine et le sentis s'agiter particulièrement férocement. Une colère sourde monta en moi.
Je n'avais pas la moindre idée concernant l'origine de ma colère. Ou du moins je ne la connaissais plus... Comme si après ces quinze années souffrance j'avais effacé mon douloureux passé.
Mais je l'entendais encore murmurer au plus profond de moi. Je fermai brutalement la porte à ces souvenirs qui tentaient de remonter à la surface : je souffrais déjà suffisamment, je ne désirais pas me rappeler du jour où mon monde s'était assombri...
J'entendis le tonnerre gronder au loin. Un orage, ou pire, une tempête, approchait. Solitude était si proche de la mer et je l'étais encore plus. Bien plus exposé face aux éléments. Et pourtant il avait plût régulièrement mais jamais violemment. De quoi survivre. Une véritable bénédiction. Ou une malédiction ?
Les nuages noirs s'amoncelaient au dessus de ma tête. Un sourire faible étira à nouveau mes lèvres. Ma soif allait être étanché, mais j'allais peut-être mourir juste après. La fatigue pesait lourdement sur mes paupières... Je tombai rapidement dans un sommeil sans rêves.
Spoiler:

La foudre déchira le ciel en deux, puis le tonnerre hurla. Je rouvris brutalement les yeux pour voir les nuages menaçants éclater. Comme s'ils bouillonnaient de rage depuis des siècles et avaient seulement l'occasion d'exploser. Un peu comme moi...! Cette fois-ci je ne parvins pas à refouler mon passé. Mon poing se serra et mes ongles s'enfoncèrent dans ma paume. Je sentis mon sang couler le long de ma main et de mes doigts pour s'écraser dans l'eau sale qui commençait à remplir ma cellule.
J'empoignai ma choppe et me mit à boire à grandes lampées.
La fraîcheur de l'eau n'avait pas éteint l'incendie qui venait de prendre vie en moi. Et les flammes furent attisés lorsque j'entendis le bruit des bottes des gardes marteler le pavé.
Un garde approchait. Lorsqu'il se pencha au-dessus de la grille de ma cellule, je pus voir une joie malsaine, un plaisir sadique, luire dans son regard. Ingar... Celui qui aimait me voir croupir ici. Celui qui m'insultait et s'amusait de ma situation. Il approcha son visage casqué des barreaux sans poser son bouclier dessus.
La pluie qui continuait de tomber remplissait ma cellule si vite.
- Cette nuit est ta dernière, War ! Et ma voix est la dernière que tu entendras ! Ricana Ingar avant d'éclater de rire.
Une haine viscérale gronda en moi.
- Je ne crois pas, non. Répondis calmement.
Car un calme sinistre et froid avait remplacé ma haine, l'espace d'un instant. Le calme avant la tempête.
Un éclair zébra le ciel tandis que mon bras amaigri fusait entre les barreaux de fer qui me séparait du garde de Solitude. Ma main se referma sur son cou. Un sourire carnassier étira mes lèvres alors que j'apercevais la peur grandir dans les yeux d'Ingar. Ma poigne était décuplée par la rage aveugle qui pulsait en moi.
Il ne pouvait pas s'échapper.
Je resserrai mon emprise de ma main droite puis passai mon bras gauche entre les barres de la grille pour lui retirer son casque. Je voulais voir la terreur et la douleur déformer son visage méprisable ! Mon esprit quittait doucement mon corps tandis que mon instinct prenant le dessus. Un instinct primal.
Bestial.
Mon coeur battait si férocement dans ma poitrine que je sentais ma cage thoracique sur le point de se briser.

"Rien n'est plus dangereux qu'un coeur qui bat."

Dernière édition par Unholyscream le Mar 12 Fév - 16:33, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Solitude 257181GradeKog
Masculin

Message par kurotsu of mist Sam 25 Aoû - 14:44

Très bonne narration, très noire comme à ton habitude. Moi c'est un style qui me plait.
War ? Une histoire sur les Cavaliers de l'Apocalypse ? Je vais pas faire torp d'hypothèses...
Moi j'aime bien, continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Groupe : Membre

Message par Hisa Dim 26 Aoû - 4:05

Euh, prochain chapitre il aura du sang ? bave

Sinon la fanfic j'aime bien, j'aimerais trop faire comme toi !!! Bien décrire comme tu l'as fais avec ce personnage !

Sinon elle commence bien pour un début !

Bonne continuation ! Smile
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Raleygh 009 Dim 26 Aoû - 12:10

Très bon début, très noir (contrairement à kuro moi c'est la première fois que je te lis), mais bon début.

Tu décris très bien et l'orthographe est bonne. Tu maitrise parfaitement la ponctuation ce qui est rare.

J'attend plus d'info et la mise en place du scénario fait voir

PS: Nihilisme power roxx
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mam'Rik Mar 28 Aoû - 21:50

Comme d'habitude Unho' c'est super bien écrit.
Mais là je suis vraiment à fond dedans. Rien qu'avec le premier chapitre, les conditions de ce prisonnier. La manière qu'il a de décrire sa vie... C'est super.
Les petites citations en fin de chapitre et les ambiances musicales arrivent en plus à apporter de l'originalité et rendent même (pour la musique) la lecture encore plus confortable.

Bref une fiction qui commence (sans surprise) de la meilleure des manières. Hâte de lire la suite Wink
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin

Message par Unholyscream Ven 31 Aoû - 19:03

Merci à vous quatre d'avoir posté ^^
Sans plus de blabla, voilà la suite :

Chapitre 2 : Le Goût

Il continua de serrer la nuque du garde de Solitude.
Toute humanité avait désormais quitté son corps et il se laissait aller à ses pulsions primaires, sauvages. Il se redressa du mieux qu'il put, du moins autant que sa cellule étroite lui permettait et souleva la tête nu du garde en lui relevant la nuque d'une seule main. Puis l'attira brutalement contre les épais barreaux de métal.
Une froide détermination avait remplacé son sourire carnivore tandis qu'il cognait le crâne de son geôlier contre la grille. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'un craquement écoeurant retentit, tandis que le crâne du jeune homme volait en éclat. Le craquement sembla si fort à ses oreilles, qu'il crut que le tonnerre grondait à nouveau sa colère, haut dans le ciel. Mais sur terre, c'était une toute autre entité qui déchaînait sa fureur...
La pluie continuait de tomber et de remplir la cellule exiguë. Mais elle se teintait désormais de rouge. Le sang coulait à flot sur son visage impassible. Comme si cette douche sanglante n'était rien pour lui. Rien d'autre que ce pourquoi il vivait. Que ce pourquoi son coeur battait... Il ferma un oeil tandis que sa vue commençait à prendre la couleur de cette pluie malsaine.
Puis il ferma son autre oeil que les ténèbres aveuglantes semblaient envahir.
Un léger sourire satisfait ornait son visage.
A genoux dans sa cellule, il ouvrit les bras autant qu'il le pouvait et serra les poings. Puis il écarta doucement ses lèvres, acceptant le sang encore chaud de sa proie. Il se reput sauvagement de la force d'Ingar. Le goût de la mort et de la vie s’entremêlant faisait pulser son coeur avec une violence maîtrisée qui se mit doucement à décroître...
Lorsque l'eau avait atteint son cou, il ouvrit les yeux et quitta sa posture aussitôt. Il fouilla fébrilement le cadavre du garde jusqu'à trouver les clés de sa cellule.
Et il se hissa finalement en dehors de ce qui fut son monde quinze ans durant...

Je repris doucement conscience et regarda autour de moi, hagard. La pluie tombait sur moi, elle nettoyait le sang qui recouvrait mon visage... J'avais du sang sur mon visage. Celui d'un garde que je venais de tuer. Je regardai mes mains l'air fatigué, comme si mon corps avait agit à mon insu. Un gout métallique. J'avais encore ce gout âpre sur la langue, le gout du sang...
Je venais de boire du sang !
Que m'était-il arrivé ? Je tentai de rassembler les souvenirs mais je ne parvins qu'à faire resurgir douleur et colère... Dus à ces souffrances que j'avais profondément enfoui dans ma mémoire. Mon poing se serra et je sentis mon coeur battre plus fort que jamais, du moins d'aussi loin que je me souvienne. J'étais devenu fou, j'avais perdu le contrôle et... Quelque chose d'autre l'avait pris.
Je frissonnai. Non pas à cause de la pluie, mais bien en imaginant quelle chose avait pu prendre le contrôle sur moi. La foudre qui déchira les nuages noirs puis le grondement du tonnerre me tirèrent de ma torpeur et je me mis à réfléchir à toute vitesse. J'avais réussi à quitter cette abominable cellule et j'avais tué celui que j'avais tant détesté ces quinze dernières années.
Un sentiment de satisfaction morbide fit naître un sourire sur mon visage et je m'accroupis à ses côtés. Je lui pris ses bottes, sa tunique et sa cotte de maille, sans oublier son casque et les enfila aussitôt. Lorsque je posai le casque sur mon visage, j'eus le sentiment d’étouffer, comme si j'étais retourné dans ma prison...
Mais il fallait que j'endure ça.
Il fallait que je quitte le coin, et ressembler à un garde de Solitude était la meilleure solution que je pouvais imaginer. Je ramassai l'épée d'Ingar et la passai à ma ceinture, avant de m'équiper de son bouclier rouge, orné du loup hurlant à la lune, symbole de la ville de Solitude.
Puis du bout du pied je jetai le cadavre froid du jeune homme dans ma cellule avant de refermer la grille et de la verrouiller. Puis je m'enfonçai dans les bois.
Spoiler:

Assis contre le tronc d'un chêne millénaire, la pluie continuait de ruisseler sur mon visage, me pénétrant et me glaçant de l'intérieur... Je frissonnai, je sentais la mort approcher à grand pas. Ses pas étant le clapotis de l'eau tombant dans des flaques naissantes. Sa voix étant le vent qui murmurait dans les feuilles des arbres. Son souffle étant le froid glacial dans lequel je baignais depuis mon évasion.
Je fermai les yeux attendant que celle-ci vienne me chercher et mette un terme à mes souffrances... Puis mon coeur cognai brutalement mes côtes et je chassai ce désir morbide en me levant d'un bon. Non, je devais vivre ! J'étais seul mais, je ne pouvais pas non plus abandonner...
La pluie faiblissait et je jetai un oeil au gigantesque chêne contre lequel je m'étais adossé... Et aperçus avec effroi les dizaines de cordes qui pendaient de ses hautes branches. Avec au bout des squelettes. Je me retournai vivement et me mis à scruter le tronc de haut au bas, avant d'en faire le tour sans cesser de l'examiner. Et enfin je découvris ce que je cherchai sans avoir envie de le découvrir...
Un étrange visage creusé dans l'écorce épaisse de l'arbre. Des yeux en croissants de lune pleurant une larme chacun, deux petits triangles pour le nez et enfin une énorme bouche aux dents pointus.
Un Arbre aux Morts. Et je m'y étais adossé... Il semblerait que ce soit bientôt à mon tour de rejoindre les pendus qui se balançaient au dessus de ma tête. Tout compte fait, c'étais bien la Mort que je sentais. Cependant elle n'approchait pas puisqu'elle était déjà tout près de moi. L'instinct de survie me fis lever ma lame et frapper le visage gravé de toutes mes forces. Sans succès.
Comment avais-je pu espérer que ça allait fonctionner ? Les Arbres aux Morts comptaient parmi les pièges les plus mortels de ce monde. Ils poussaient sur le cadavre d'un homme particulièrement retors et étaient encore habités par l'âme de celui-ci, aigri par la mort et jaloux des vivants. La souffrance qu'ils éprouvent est, parait-il, inimaginable...
Si un vivant touche le tronc de cet arbre maudit, il est condamné à y être pendu. Puis son âme est dévoré par l'esprit malin qui vit encore, d'une atroce façon, en son sein.
Et c'était mon tour.
J'entendis le bruit aigu et dérangeant d'un grelot derrière moi et me retournai vivement.
Pour faire face à la Mort.

"La mort est une bénédiction"

Voilà pour le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter ^^

Dernière édition par Unholyscream le Mar 12 Fév - 16:34, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Solitude 257181GradeKog
Masculin

Message par Mam'Rik Sam 1 Sep - 15:17

Toujours aussi bien, rien de particulier à dire si ce n'est que j'espère que le prochain chapitre se montrera vite ^^
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin

Message par kurotsu of mist Sam 1 Sep - 15:28

Glauque, sombre, bien décrit, super, bonne musique. Comment des mots peuvent épargner de longues phrases. Très bon chapitre, normal à force je sais pas
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Unholyscream Dim 9 Sep - 19:27

Merci à vous deux, ça fait plaisir de voir que l'on a des lecteurs Smile
Sans plus tarder, je vous invite à lire le troisième chapitre...

Chapitre 3 : Il était une fois...

Je contemplai la Mort.
Ou plutôt l'étrange apparence qu'elle avait choisie de revêtir pour venir me chercher. Un torse humain mais dont la peau était en écorce sombre qui se transformait en une interminable queue de serpent dont les écailles étaient de bois. Une interminable queue qui serpentait entre les troncs et m'encerclait, comme pour me garder prisonnier... Son extrémité surgissait de derrière l'Arbre aux Morts et se terminait par un fil vert foncé, au bout duquel pendaient trois feuilles dentelées d'un vert sombre dérangeant ainsi qu'un grelot d'argent étincelant.
La créature surnaturelle semblait dépourvue de tête. Ou plutôt celle-ci était tellement renversé en arrière qu'elle n'était pas visible. Le cou inhumain constellé d'épines de rose commença à se redresser lentement puis soudainement, agitant les deux autres grelots argentés qui remplaçaient les yeux du monstre, produisant un tintement pur, envoûtant. Le reste du "visage" était couvert par des cheveux ondulé du même vert que les feuilles dentelées.
Il croisa les bras et je pus voir que ceux ci étaient également couverts de ces épines acérées. Une rose avait poussé à la base de son cou.
Une rose d'un noir de jais.
Puis l'étrange créature prit la parole, d'une voix râpeuse, rugueuse, contrastant violemment avec le son si lisse et parfait des grelots qu'il arborait. Cette voix qui ne provenait pourtant pas de la créature elle-même, mais de l'ensemble de la forêt...
Je frissonnai devant ce bruit, tentai de reculer, mais mon dos heurta le tronc de l'Arbre aux Morts, me paralysant pour de bon. Car ce que j'entendais n'était pas la voix d'une personne, mais bien le bruit de tout un monde...
-Bienvenue dans mon monde, War.
Je me raidis brutalement. Cette chose savait comment je m'appelais. Enfin, croyait savoir comment je m'appelais...
-Mon nom n'est pas War ! Hurlai-je, ma voix résonnant à travers les bois.
-Oh mais je le sais bien, Elysyum. Répondit la créature d'une voix légèrement amusé.
Je tremblai de plus belle. Il... Il connait mon vrai nom... Le nom que tout le monde avait oublié au profit de cet horrible surnom. Je baissai la tête avant de lâcher, résigné :
-De toute façon, ça n'a pas la moindre importance...
Pas de réponse. Ainsi je continuai mon monologue morbide, comme si je rendais un dernier hommage à celui que j'étais, une cérémonie mortuaire à laquelle seul mon assassin serait invité.
-Au moins j'aurais vu voir la Mort sous le visage qu'elle a choisit pour m'emmener. Un Arbre aux Morts... Je suppose que j'ai toujours été maudit, et ce à jamais... Soupirai-je, laissant les larmes ruisseler sur mon visage. Et je ne laisse personne derrière moi...
Ma voix se brisa et je me laissai glisser contre le tronc, attendant la fin. Mais la chose sans visage reprit enfin la parole.
-Elysyum. Je ne suis certainement pas l'esprit de l'un de ces arbres maudits.
Il utilisait le même ton amusé, comme si me voir ainsi était son plus cher plaisir... Je relevai violemment la tête, un sursaut d'espoir dans regard. Sa tête était désormais à quelques millimètres de la mienne. Ses grelots d'argent rivés sur mes yeux. Puis il continua :

Spoiler:

-Il était une fois un homme nommé Nemeal.
Sa vie, il l'avait toujours vécu dans l'ignorance la plus absolue. Unique héritier d'un riche noble, il ne connaissait pas le besoin. Lorsqu'il ressentait la faim, un claquement de ses doigts fins attirait un serviteur chargé de victuailles. Si la soif lui venait, il n'avait qu'à s'humidifier les lèvres pour qu'un autre esclave se rue à ses pieds pour lui apporter un verre du vin qu'il appréciait le plus. Lorsqu'il désirait se promener, il lui suffisait de prononcer un mot pour qu'on lui amène son cheval déjà scellé et qu'on lui ouvre le portail de sa gigantesque demeure. Lorsqu'il avait envie de rêver, il commandai à un esprit du sommeil de lui apporter les plus beaux rêves qui soient.
Cependant Nemeal était faible. Mais il n'avait pas besoin de force puisqu'on le protégeait sans même qu'il n'ait à prononcer d'ordre. Ce jeune homme n'avait même pas conscience de sa propre faiblesse. Cette évidente vérité bien trop éclatante pour qu'il y prête attention... Il ne désirait pas même l'amour. A quoi bon être aimé ? Lorsqu'il recherchait le plaisir charnel, un signe de tête amenait des prostituées à ses pieds. Le jeune homme était cruellement vide en plus de sa faiblesse...
Et il se complaisait tant dans son absence de besoin qu'il en devenait aveugle.
Une vie passé dans l'ignorance la plus méprisable qui soit. Un homme méprisé et méprisable. Et cet homme détesté par un peuple qui n'était pas encore le sien, finit par monté sur le trône à la mort de son père. Et il fit croître la haine dans le coeur de ses sujets, se complaisant et s'enfonçant de plus en plus dans ce semblant de vie qu'il menait.
Et la colère qu'il avait engendré finit par éclater, le peuple se souleva. Et le somptueux château de Nemeal fut pris d'assaut. Les quelques gardes ne suffirent pas à contenir tant de rage et de violence et furent balayés. Et s'ils étaient si peu nombreux à garder le palais, c'est bien parce que la plupart des soldats avait déjà rejoint la rébellion... Seul sur son trône, le jeune homme couronné pouvait admirer le peuple. Non pas travers sa fenêtre, comme il avait coutume de le faire. Car ils étaient dans la salle la plus royale du palais, devant Nemeal. Et pour la première fois, il ressentit le besoin. Le besoin d'être sauvé.
Mais cette fois si ses esclaves étaient parmi les rangs adverses, aux cotés des paysans, des prostitués et des soldats. Nemeal hurla ses ordres, mais il n'y avait pas la moindre attentive à ses paroles, alors que la foule l'emmenait. S'enfonçant profondément dans sa misérable déchéance, il comprenait enfin sa faiblesse et son ignorance. Et sa douleur s'en retrouva décuplé.
Sa tête posée contre le billot, la hache du bourreau soulevé au dessus de sa tête, il ressentit le besoin plus que jamais... Et c'est alors que finalement une voix qui s'éleva de la foule réunie pour voir sa tête tomber exauça son voeu. L'esclave qu'il avait le plus maltraité fendit la foule et se plaça entre le bourreau et le roi déchu.
Puis alors qu'il plaidait la cause de Nemeal pour sauver la vie du monarque, le jeune homme sentait qu'à nouveau on lui obéissait. Il allait redevenir ce qu'il avait toujours été et n'aurait plus à ressentir le besoin ! Puis l'esclave termina son discours par une phrase qui glaça le sang de Nemeal.
Sa souffrance serait bien pire s'il continuait de vivre.
A nouveau le jeune homme hurla des ordres futiles alors que la foule applaudissait le serviteur devenu pire cauchemar du roi déchu... Puis le peuple abandonna Nemeal au coeur d'une forêt inextricable. Emprisonné par une liberté immense, le jeune homme ne comprenait toujours pas l'immensité de sa faiblesse... Il erra seul parmi les arbres. Ressentant douloureusement le besoin, il se sentait mourir. Et pourtant, s’accrochant désespérement à un espoir fou, il tentai de s'échapper de ce labyrinthe de souffrance... Jour après jour, il s'égara au coeur de cette forêt, s'enfonçant de plus en plus dans les ténèbres.
Il pleuvait si fort qu'il ne pouvait pas voir ce qui se trouvait devant lui, les arbres ne gênaient même pas cette pluie surnaturelle qui semblait passé au travers de leur feuilles pour s'écraser sur le sol. Le bruit était assourdissant. L'odeur de la pluie régnait en maître, effaçant toute autre...
Privé de ses sens les plus chers, le jeune homme égaré crut son heure venue. Mais il lui restai la voix. Alors il hurla. Il hurla autant qu'il le pouvait, ses cris déchirants couvrant même le vacarme de la pluie. Il s'époumona, s'accrochant désespérement à la seule chose qui lui restait... Il vociférait des ordres incompréhensibles, ordonnant la terre de se soulever puis de disparaître, sommant aux arbres d'attraper et de déchirer le ciel. Sa voix refusait de mourir, il continuait de hurler. Sa faiblesse était désormais si flagrante qu'il en perdit ses yeux... Son ignorance si grande qu'il s'arracha les oreilles. Et il ressentait tant cet horrible besoin qu'il se mutila le visage jusqu'à le perdre.
Puis il cria une dernière fois. Il demanda à la forêt de le prendre, et d'en faire son fils. Il jura d'être obéissant, servile. Il promit que jamais plus il ne serait Nemeal. Tandis que la pluie transperçait son être, il martelait le sol de ses poings, suppliant et offrant tout ce qu'il avait à offrir. Et enfin tous les besoins qu'il avait refusé de ressentir le tuèrent brutalement.
Il mourut de faim. Sa soif le tua. Sa fatigue eut raison de lui. Il mourut tant de fois en l’espace d'une mort...
Puis la terre l'engloutit, son corps s'enfonçant dans une boue magique... Ses os, sa peau, sa chair, tout ce qui faisait de lui un homme s'unit à la forêt. Et c'est en esprit qu'il renaquit, baptisé par la violente pluie qui s'abattait sur son monde. Nemeal n'était plus, il avait abdiqué son âme pour devenir ce qu'il n'avait jamais pu être. Un esclave. Le Fils de la Forêt.
Cette histoire, Elysyum... Il s'agit de la mienne.
"Ce besoin qui nous fait tant souffrir,
Est aussi ce qui fait battre notre coeur."

Voilà enfin le troisième chapitre ^^
Désolé du retard, j'aurais aimé l'écrire un peu plus tôt... J'espère tout de même que vous avez appréciez, n'hésitez pas à commenter, me dire ce que vous en pensez, si vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé etc...
Ah oui j'aimerais savoir comment vous vous sentez à l'égard de Nemeal ^^

Dernière édition par Unholyscream le Mar 12 Fév - 16:34, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Solitude 257181GradeKog
Masculin

Message par Shockwave Mar 11 Sep - 17:32

Unho', ces trois chapitres sont magnifiques Razz
Tes descriptions, tes dialogues, ton orthographe, ta syntaxe, tout ou presque détrône "perfection" pour s'emparer d'excellence lunette
Ton univers est, quant à lui, bien intriguant, à chaque chapitre ses révélations (et de la manière la plus magnifique qu'il soit), à chaque révélation, une dose plus importante d'excitation, d'envie... d'exaltation.
Les musiques que tu choisies s'allient également parfaitement à ces superbes lignes, ne les omets surtout pas, elles apportent leur "petite" touche bien importante.

Il est donc inutile de préciser que je suivrais la parution de ces écrits avec la plus grande assiduité, compère lunette

Le plus étonnant est que le côté "noir" très sombre de ta fic' ne me dérange en rien et ça ne peut qu'être positif.

Bon courage à toi partenaire, continue de nous éblouir.

Il semblerait que mon être entier ait... enfin, trouvé son semblable (petite référence à ma fic'^^).
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tawaii Mar 11 Sep - 18:00

Salut Unho' cat
un lecteur de plus balade
alors,
j'ai lu ces trois chapitres avec le même plaisir que j'ai de lire One Piece (que j'adore) cat c'est te dire que ta fic me plait ÉNORMÉMENT ! ^^
tu décris toute les émotions,décors à merveille !
perso les histoires noires ... j'adore Very Happy !
je n'ai rien d'autre à rajouté sur ce que les autres ont déjà dit.
j'ai hâte de pouvoir lire la suite Wink
Bonne continuation Smile .
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Monkey D Kurama Mar 11 Sep - 19:24

Je pense que ce smiley résumera ma pensé > reve
Franchement bravo, syntaxe, description, orthographe, histoire... Tout est magnifique. L'ambiance est elle aussi géniale et les musiques sont admirablement choisi !.
Hâte de lire la suite ! Very Happy
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Phantom Mar 11 Sep - 22:29

Génial.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Midona Mer 12 Sep - 14:18

C'est un plaisir pour moi de commenter pour la première fois une fic'.
Je ne suis pas une grande lectrice mais je suis complètement absorbée par ton histoire, l'ambiance est sombre, c'est bien écrit, il n'y a pas de fautes d'orthographe (je ne suis pas assez bonne en orthographe pour le dire ^^') et la musique colle parfaitement avec l'histoire.
J'attends avec impatience le prochain chapitre Smile
Midona
Midona
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

http://midona-san.deviantart.com/

Message par Unholyscream Ven 14 Sep - 11:21

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait extrêmement plaisir de savoir que je suis lu que que l'on aime ce que j'écris ^^
Vous me donnez encore plus envie d'écrire !
Encore merci Smile
Le prochain chapitre ne devrait pas tarder Wink
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Solitude 257181GradeKog
Masculin

Message par Draco Ven 14 Sep - 20:49

Salve Unho,

J'ai eu connaissance de ta fanfic par tawaii, j'ai lu tout les précédents chapitres et je dois dire que je suis tout simplement impressionnée par ta façon d'écrire, j'accroche très rarement à un texte et là j'ai pourtant un très grand plaisir à te lire ! Je n'ai qu'une chose à dire : Tu es un excellent écrivain, continu comme ça j'ai hâte de lire le prochain chapitre !

Et pardon d'avance si tu es une femme :pirat:
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin

Message par Mam'Rik Ven 14 Sep - 23:07

Bon bah finalement j'avais bien lu le dernier chapitre xD
Comme d'habitude c'est excellent Unho', je trouve le choix de partir vers un nouveau personnage dès le chapitre 3 intéressant vu que les 2 premiers chapitres semblent préparer à une certaine avancée en solo' pour le début.
Donc curieux de voir ce qu'il va bien pouvoir se passer entre Elysyum et cet esprit, Nemeal. Smile
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin

Message par Invité Sam 15 Sep - 18:41

J'adore, tout simplement. Ta narration noire est très plaisante, j'attends la suite avec impatience ^^
Invité
Invité

Message par Unholyscream Dim 16 Sep - 19:37

Chapitre 4 : Un Coeur Pourri

Lorsque sa voix s'éteignit, je sentis un frisson parcourir mon corps.
Cette chose n'était pas un simple esprit... Il était le Fils de la Forêt. Un être mystérieux et maléfique, un esprit perdu et totalement fou. J'étais terrifié, une peur abyssal me rongeait de l'intérieur... Car je connaissais cette affreuse créature. C'était le monstre des contes de mon enfance, ces histoires qui me glaçait déjà le sang alors que je n'étais qu'un enfant. Ces contes qui nous mettaient en garde contre les arbres. Et surtout contre ce qui s'y trouvait, à l'intérieur. L'horreur. Caché dans l'ombre des troncs, le vil Esprit des Bois, guettait les enfants perdus, pour les arracher à ce monde et les apporter à sa mère...
Et aujourd'hui, cet enfant perdu, c'était moi.
Impuissant face à ce cauchemar revenu à la vie, je m'effondrai sur mes genoux. J'étais bel et bien maudit, pour tomber ainsi de Charybde en Scylla. Je me lamentai sur mon triste sort, le menton enfoncé dans ma poitrine, redevant l'enfant terrifié que j'avais été... La voix du Fils de la Forêt résonna à nouveau tout autour de moi, rompant le silence morbide qui avait envahi mon esprit.
-Je ne vais pas te tuer Elysyum. Je te propose un... Pacte. Je suis capable de t'apporter ce que tu désires le plus au monde, si tu accepte de me prêter serment.
Une lueur d'espoir s'alluma. Éloignant les affreuses ténèbres qui rampaient tout autour de mon âme, attendant que je succombe au désespoir. Je tendis une main suppliante et implora l'être sans visage. Plus rien ne comptait si je pouvais revenir en arrière, si je pouvais effacer ce présent et ce passé douloureux, pour simplement revenir à un passé heureux... Mes larmes de joie et de peine à la fois, se mélaient à la pluie qui continuait de me transpercer de ses épines glacées. Impitoyable.
-Je... J'accepte ! Je t'en prie, ramène moi 16 ans en arrière ! Je ferais tout ce que tu veux...
Ma voix se brisa alors que mon bras faible retombait dans la boue sale qui transformait peu à peu le sol en un bourbier marécageux. Puis soudain le Fils de la Forêt plaqua ses mains contre mon visage. L'écorce rugueuse de ses doigts me couvraient d'échardes mais plus rien ne comptait. La douleur, la tristesse, la mort, la vie... Plus rien n'avait la moindre importance si je pouvais revenir en arrière. Et enfin il lâcha :
-C'est bon.
Je regardai autour de moi alors qu'il reculai lentement. Rien n'avait changé.
La même pluie torrentielle. J'étais toujours perdu au coeur de ce bois, le dos collé au tronc maudit d'un Arbre aux Morts. Et toujours aussi seul... La souffrance qui perçait mon être s'amplifia brutalement alors que je comprenais que j'avais été dupé. Je posai mes yeux emplis de haine sur l'esprit maléfique et serrai mes poings si fort que je sentais mon propre sang couler entre mes doigts. Puis je hurlai d'une voix déformé par la fureur.
-Tu... Tu m'as trompé ! J'ai accepté les termes du marché mais... Mais tu les as violé !
Mes larmes me brûlaient désormais, tant elle me semblait froides. Les gouttes de pluie devinrent une torture intolérable, une pluie d'épines de givre. Et le feu de colère qui dansait dans mes pupilles semblait impuissant face à l'emprise du Fils de la Forêt... Puis il éclata de rire en montrant du doigt une flaque d'eau au coeur de cet océan de boue. Je m'y précipitai le coeur vide, n'attendant plus rien de cet être maudit. Puis j'aperçus mon visage.

Je n'en croyais pas mes yeux. Ma peau abîmée et légèrement ridée était redevenu si belle, éclatante dans sa pâleur morbide... Et mes yeux, deux perles d'un vert émeraude si pur. Je touchai du bout des doigts mes traits fins, puis m'attardai un instant sur mes lèvres pâles. Ces lèvres qui jadis avaient... Non. Je secouai la tête, chassant ces souvenirs aussitôt. Inutile de me planter une autre aiguille dans le coeur... Mes longs cheveux d'un blond si clair qu'il était presque blanc touchaient presque l'eau. J'étais redevenu celui que j'étais il y a 16 ans. Je fermai les yeux et laissai échapper une dernière larme, aussi seule que moi, qui roulai sur ma joue si ferme avant de s'écraser dans la flaque, troublant mon reflet. J'abattis mon poing dessus, tuant définitivement ce reflet insupportable puis reculai brutalement.
Je couvris ce visage désormais jeune et plantai mes ongles dans la peau de mon front, ne ressentant pas de douleur, mais au contraire, une intense joie morbide, un plaisir lugubre. Puis je laissai mes mains glisser le long de mon visage, mes ongles s'accrochant à la peau et l'arrachant petit à petit, creusant trois sillons ensanglanté au dessus et en dessous de chaque oeil. Ma faiblesse et mon désespoir avaient épargné mes yeux. Au moins de cette façon, mon reflet ne me renverrai peut-être pas inlassablement à mon passé perdu...
Je laissai mon sang couler, profitant de cette délicieuse sensation, puis tournai la tête vers le Fils de la Forêt, qui me fixait toujours avec ses étranges grelots d'argent. Puis il déclara alors d'une voix empreinte de nostalgie :
-Voilà que toi aussi tu tente de t'arracher le visage. Mais tu n'es pas capable d'en mourir.
Je préférai garder le silence. Cette chose m'avait manipulé et aveuglé par une innocente naïveté j'étais tombé dans son odieux piège. Il avait fait miroité le bonheur de ma vie passé devant mes yeux... Et maintenant j'étais lié à lui. A jamais.
-Continue à te repaître de l'âme de tes ennemis, c'est tout ce que je te demande. La graine que je viens de planter dans ton coeur noirci par la douleur et la mélancolie finira par éclore. Et une sublime rose de ténèbres jaillira. Fais en le serment.
-Et si je refuse ? Lâchai-je, un mélange de haine et de résignation dans la voix.
-Tu souffriras. Bien plus que maintenant. Et bien entendu tu ne mourras pas.
La mort dans l'âme, je m'exécutai. Qu'avais-je d'autre à faire ? Je n'avais pas le choix. Comme si j'avais un jour eu le choix de toute façon...
Un léger rire résonna entre les troncs. Puis le Fils de la Forêt ajouta :
-Et comme je ne suis pas si cruel je vais t'aider. J'ai planté une autre graine en toi : le fruit pourri d'un Arbre aux Morts.
Puis l'Esprit des Bois agita la tête, faisant tinter ses grelots qui firent éclater un son si pur dans l'air humide de pluie et de larmes. Un son si pur et pourtant si cruel et malsain... Ce fut la dernière chose que j'entendis avant de me faire rattraper par les ténèbres. Et d'y être emmené de force.

Spoiler:
Je me réveillai en même temps que le soleil, que je pouvais distinguer à travers les rangées de troncs.
L'aube donnait une teinte rosâtre à la nature mais moi, je pouvais voir cette nature telle qu'elle était réellement. Cette forêt habitée par un démoniaque esprit était bien plus sombre et noire qu'elle ne semblait. Je passai une main sur mon visage et frissonnai en rencontrant les plaies que je m'était infligées...
Le fruit maudit planté tout contre mon coeur se mit à bouger. Je le sentais étirer ses racines tel des tentacules. Je le sentais palpiter, au rythme des battements de mon coeur... Il était encore vivant. Un fruit pourri mais pas encore mort. Il bougeait sans cesse, comme s'il rapprochait de plus en plus de ce qui me faisait vivre. Mon coeur se mit à battre follement, comme apeuré par cette présence intolérable.
Et les racines du fruit pourri finirent par s'emparer de lui, piégé dans leur étreinte nébuleuse et étrangement chaude. Puis elle se ruèrent à l'intérieur de leur pauvre victime. Et elles continuèrent de s'agiter, de se tortiller. Afin d'affermir leur emprise.
Puis elles le contaminèrent, lui offrant leur délicieuse putréfaction, dont il n'eut d'autre choix que de s'en repaître. Et il se mit à pourrir lentement et doucement...
La main sur ma poitrine, je murmurai :
-Mon pauvre coeur.

"Lorsque l'espoir se meurt, que reste-t-il ?
Une douce résignation. Un lent abandon..."

Voilà le nouveau chapitre, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, que vous aimez ou non, votre avis m'importe.
J'espère quand même que vous avez aimé Razz
Enfin bref, merci à tous pour votre soutien, je dois dire que je ne m'attendais pas être autant lu ^^

Dernière édition par Unholyscream le Mar 12 Fév - 16:31, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Solitude 257181GradeKog
Masculin

Message par Phantom Dim 16 Sep - 19:59

Ah, bah, tu l'as trouvée ta musique triste et sombre au final Razz
Bon chapitre, j'adore comment tu finis à chaque fois, cette sorte de fin en cliffhanger ^^
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Draco Mar 18 Sep - 21:22

Magnifique, comme toujours, continu donc, ça me plaît, et il est rare que je trouve une lecture qui me convienne Cool !
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin

Message par Monkey D Kurama Mar 18 Sep - 21:57

Si sombre... mais j'adore ! Je trouve l'histoire très bien rafontée tu nous vend du rêve. Continu comme ça ! gg
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Shockwave Mar 18 Sep - 22:35

Toujours aussi attractif lunette

Pour les graines plantées par Nemeal, je pensais que c'était métaphorique, sur le coup, j'ai pas compris, ce n'est qu'après avoir remis tout ça dans le contexte approprié que la compréhension s'est faite plus claire !

Avis personnels : J'aurais préféré que ces "graines" restent symboliques, celles-ci seraient tout de même à l'origine de la mort d'Elysyum et qui sait, le transformeraient en quelque chose... d'électrisant blabla
Nemeal aurait pu être une sorte de père spirituel pour Elysyum, sans nécessairement faire appel à un contact physique (graines), il aurait été à l'origine de cet... "éveil", ça aurait pu être un filon intéressant, exploité entre tes doigts qui plus est Razz bon après, je suis un grand fan des relations "maître - élève ; Jedi - Padawan ; créateur - création" etc, ça doit être ça. J'espère que tu nous feras quelque chose d'intéressant entre ces deux-là en tout cas cat

Mais bon, à part ce détail (duquel est tiré une préférence très personnelle, notons-le), ton chapitre reste très appréciable, fidèle à toi-même, magnifiquement Unholy'.

*check avec Unho' et l'encourage*
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tawaii Mer 19 Sep - 15:11

bon je vais rien dire de nouveau mais bon Laughing ...
chapitre comme les précédents donc très bon !
lecture toujours aussi plaisante,prenante,noir ...
bref, encore une fois de l' excellent travail gg
bien évidemment j'attends la suite avec impatiente ^^(je crois que je ne suis pas le seul secret )

Bonne continuation cat
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant