Tobi = Obito
+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Tobi = Obito
Ca pu le "retour sur le sujet de Sasuke" ou "Flash Back qui va durer plus de 3 scans". Et même si on voit sa tête on devra attendre encore 1 ou 2 semaines pour savoir ce qu'est réellement Tobi.
Bonsoir,
je reformule ma théorie : pour moi Tobi est un Uchiwa sans aucun doute, sa phrase dite dans le dernier "je vais vous montrer le pouvoir de l'origal Kamui, ne peut ête dite que par un Uchiwa, et ce Uchiwa pour moi c'est Izuna...
Donc, moi je vote Tobi=Izuna.
Vivement les prochains scan (snif ca sent le retour sur les autres protagonistes...)
je reformule ma théorie : pour moi Tobi est un Uchiwa sans aucun doute, sa phrase dite dans le dernier "je vais vous montrer le pouvoir de l'origal Kamui, ne peut ête dite que par un Uchiwa, et ce Uchiwa pour moi c'est Izuna...
Donc, moi je vote Tobi=Izuna.
Vivement les prochains scan (snif ca sent le retour sur les autres protagonistes...)
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
le truc c'est que tobi c'est tout faire mieux que tout le monde.
izanagi, maintenant kamui.
est ce que le fait qu'il est des cellules senjus lui permet de mieux utiliser kamui ?
le retour sur sasuke est plu que probable mais bon c'est peut-être avec lui qu'on aura la réponse par l'intermédiaire de celui qu'il veut rencontré.(puiqu'il est censé tout savoir)
izanagi, maintenant kamui.
est ce que le fait qu'il est des cellules senjus lui permet de mieux utiliser kamui ?
le retour sur sasuke est plu que probable mais bon c'est peut-être avec lui qu'on aura la réponse par l'intermédiaire de celui qu'il veut rencontré.(puiqu'il est censé tout savoir)
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Ou alors on aura la réponse sur les 3 champs, Madara et les kages, Naruto, kakashi et compagnie ainsi qu'Orochi, sasuke ...
Soyez sûr que la semaine prochaine l'identité de Tobi ne sera pas révélée .
Soyez sûr que la semaine prochaine l'identité de Tobi ne sera pas révélée .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Il parle bien de l'original kamui se qui sous entend qu'il en serait l'inventeur ou qu'il possede le sharingan de celui si.
Deplus lors du combat contre konan il se compare à danzo pour explique qu'il faut un melange uchiwa senju pour eviter de perdre la vue suite à grande utilisation ms.
Danzo comme lui grande reserve de sharingan et il n'est pas un uchiwa.
Pour obito toujours le pb chronologique qui n'est pas rien tout de meme.
en quoi izuna est il lie a l'original kamui?Et pourquoi son sharingan est identique à celui de kagashi?
Deplus si izuna avait le rinnegan pas besoin de nagato et pourquoi izuna aurait voulu exterminer son clan?
Pour moi tobi est contemporain à madara et on sait que aucun uchiwa n'a voulu le suivre dans son projet de reconquete du titre de kage à la place de hashirama, c pourquoi je pense que tobi n'est pas un uchiwa.KIshi l'a dit tobi et madara se connaisaient.
Je pense que quand le masque tombera se sera une bonne opportunite pour kishi de nous apporter des renseignements sur cette epoque par le biai de flashback ou alors on decouvrira l'identité de tobi avec les revelations que sasuke va chercher avec oro.
Deplus lors du combat contre konan il se compare à danzo pour explique qu'il faut un melange uchiwa senju pour eviter de perdre la vue suite à grande utilisation ms.
Danzo comme lui grande reserve de sharingan et il n'est pas un uchiwa.
Pour obito toujours le pb chronologique qui n'est pas rien tout de meme.
en quoi izuna est il lie a l'original kamui?Et pourquoi son sharingan est identique à celui de kagashi?
Deplus si izuna avait le rinnegan pas besoin de nagato et pourquoi izuna aurait voulu exterminer son clan?
Pour moi tobi est contemporain à madara et on sait que aucun uchiwa n'a voulu le suivre dans son projet de reconquete du titre de kage à la place de hashirama, c pourquoi je pense que tobi n'est pas un uchiwa.KIshi l'a dit tobi et madara se connaisaient.
Je pense que quand le masque tombera se sera une bonne opportunite pour kishi de nous apporter des renseignements sur cette epoque par le biai de flashback ou alors on decouvrira l'identité de tobi avec les revelations que sasuke va chercher avec oro.
memphis- Mage
-
Groupe :
Ultear a écrit:1 ) Obito est Tobi ces deux noms se ressemblent
2 ) Même coupe de cheveux
3 ) la couleur orange du masque comme Obito
4 ) Tobi peut se régénérer (pâte de Zetsu??) donc explication pour la partie détruite de Obito ??
5 ) le comportement immature de Tobi au début... me fait penser à Obito.
6 ) Même sharingan que Kakashi...
7 ) Obito nous est présenter avant les shippuden.
8 ) la connaissance du passer de Kakashi et le lien entre eux...
Et encore y a en encore pleins de points en communs... Que je ne veux pas tous les énumérer.
Sa me rappel ceux qui disaient. Le 4 ème n'est pas le Père de Naruto...
Le mystère est plus pourquoi est il devenut si mauvais !!
Toussa (faute fait exprès) est faussé par le fait qu'obito n'aurait pas pu se battre contre son maître il y a 16 ans ! :>
Gold.D.Roger- Shichibukai
-
Groupe :
1) oui les deux noms se ressemblent en français mais en calligraphie japonaise?
2) la coupe de cheveux sachant qu'on ne sait pas si sa cagoule ne cache pas une partie de sa longueur de cheveux .
ou bien même en exagérant on peut imaginer que le reste est rasé.
je rappelle qu'on le voit avec plusieurs longueurs.
3) la couleur orange et la spirale ne serait-ce pas plutôt deux élément du clan uzumaki ?
4) effectivement son système de régénération fait penser a zetsu (zetsu n'est-ce pas une technique de tobi).
5) on peut pas dire que deidara fait mature tobi se moque de lui, obito n'avait pas ce genre de comportement même enfant, il était plutôt sérieux.
6) l'oeil est le même, cependant sasuke a eu le même ms que itachi lors de sa discution avec tobi.
7) oui c'est le cas de tout les uchiwas, donc cela nous laisse le choix
8 ) il connait tout sur tout le monde,autant sur les uchiwa que sur le rikudo,que sur madara, zetsu offre une possibilité d'espionner infini. de plus cela pourrai expliquer son grand âge....
desoler mais tout ces arguments bien qu'ils soient pertinents n'offre pas de certitude absolue qui nous permette de
dire oui c'est obito....
et comme le dit le collègue plus haut la chronologie ne colle pas
pour ma part j'espère un perso inconnu pour le moment un peu comme pour pain.
un autre point pour son tsukoymi infini a mon avis , c'estun pouvoir du sharingan on peut donc penser qu'il va perdre la lumière d'un oeil....
j'ai une remarque assez intéressante a mon avis l'attaque de konoha il y a 16 ans pourriez vous me dire combien de uchiwa qui sont soi-disant là, comme police et protéger le village sont présent?
2) la coupe de cheveux sachant qu'on ne sait pas si sa cagoule ne cache pas une partie de sa longueur de cheveux .
ou bien même en exagérant on peut imaginer que le reste est rasé.
je rappelle qu'on le voit avec plusieurs longueurs.
3) la couleur orange et la spirale ne serait-ce pas plutôt deux élément du clan uzumaki ?
4) effectivement son système de régénération fait penser a zetsu (zetsu n'est-ce pas une technique de tobi).
5) on peut pas dire que deidara fait mature tobi se moque de lui, obito n'avait pas ce genre de comportement même enfant, il était plutôt sérieux.
6) l'oeil est le même, cependant sasuke a eu le même ms que itachi lors de sa discution avec tobi.
7) oui c'est le cas de tout les uchiwas, donc cela nous laisse le choix
8 ) il connait tout sur tout le monde,autant sur les uchiwa que sur le rikudo,que sur madara, zetsu offre une possibilité d'espionner infini. de plus cela pourrai expliquer son grand âge....
desoler mais tout ces arguments bien qu'ils soient pertinents n'offre pas de certitude absolue qui nous permette de
dire oui c'est obito....
et comme le dit le collègue plus haut la chronologie ne colle pas
pour ma part j'espère un perso inconnu pour le moment un peu comme pour pain.
un autre point pour son tsukoymi infini a mon avis , c'estun pouvoir du sharingan on peut donc penser qu'il va perdre la lumière d'un oeil....
j'ai une remarque assez intéressante a mon avis l'attaque de konoha il y a 16 ans pourriez vous me dire combien de uchiwa qui sont soi-disant là, comme police et protéger le village sont présent?
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Pour ceux qui se demande pourquoi le "piège" qu'Itachi a laissé en Sasuke ne s'est pas déclenché lors du combat Sasuke vs Danzou :
- De un, Tobi et Kakashi n'ont pas la même signature de chakra bien que le même sharingan
- De deux, le "piège" ne devait surement s'activer une seul fois etant donné que les flammes de l'amaterasu ne peuvent être éteinte, donc une seul fois aurait du être suffisante.
Tobi dis qu'il montrera a Kakashi le pouvoir original du Kamui, dans certaines traductions c'est l'authentique pouvoir du Kamui, a prendre plus comme, le Kamui maitrisé par un vrai Uchiha pas comme toi un non Uchiha qui ne saurait le maitriser a 100%. C'est ce que je pense.
J'espere que la semaine prochaine ne sera pas un retour sur les autres personnages, ou au moins qu'on puisse voir le visage de Tobi après s'être fait exploser son masque.
Pour finir, je vois des enormes fautes sur les noms de Kakashi et Itachi : Kagashi et Hitachi par exemple.
- De un, Tobi et Kakashi n'ont pas la même signature de chakra bien que le même sharingan
- De deux, le "piège" ne devait surement s'activer une seul fois etant donné que les flammes de l'amaterasu ne peuvent être éteinte, donc une seul fois aurait du être suffisante.
Tobi dis qu'il montrera a Kakashi le pouvoir original du Kamui, dans certaines traductions c'est l'authentique pouvoir du Kamui, a prendre plus comme, le Kamui maitrisé par un vrai Uchiha pas comme toi un non Uchiha qui ne saurait le maitriser a 100%. C'est ce que je pense.
J'espere que la semaine prochaine ne sera pas un retour sur les autres personnages, ou au moins qu'on puisse voir le visage de Tobi après s'être fait exploser son masque.
Pour finir, je vois des enormes fautes sur les noms de Kakashi et Itachi : Kagashi et Hitachi par exemple.
Sasuke Amaterasu- Pirate
-
Groupe :
l'histoire du porteur de l'oeil différent cela n'a rien n'a voir.Sasuke Amaterasu a écrit:Pour ceux qui se demande pourquoi le "piège" qu'Itachi a laissé en Sasuke ne s'est pas déclenché lors du combat Sasuke vs Danzou :
sinon l'oeil de sishui n'aurait pu marcher que sur itachi et non sasuke ayant les yeux d'itachi.
le piége ne s'active qu'une fois certes, mais dans ce cas pourquoi garde t'il l'ameratsu dans cette oeil il aurait du perdre ce pouvoir non itachi l'a scellé donc cela reste pas complètement sûr....
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Les capacités sont différentes selon les porteurs, Il y a une grande difference de pouvoir rien qu'entre les Uchiha, donc si c'est un non-Uchha, certes un génie, ses capacités seront inférieures a celle d'un Uchiha.
L'amaterasu reste simplement parce que Sasuke le maitrise, dans cet oeil, simplement une coïncidence je pense
L'amaterasu reste simplement parce que Sasuke le maitrise, dans cet oeil, simplement une coïncidence je pense
Sasuke Amaterasu- Pirate
-
Groupe :
cette image est pour ceux qui douterai que l'on peut retrouver le même "ms" sur un autre porteur.
celle-ci pour affirmer que l'ameratsu a été légué a sasuke, sans ça il ne l'aurait probablement jamais eu.
sasuke ne maîtriser pas l'ameratsu contre danzo tout au moins pas aussi bien qu'itachi (danzo lz dit clairement).
voila pour étayer la thése la thése d'un porteur pouvant développer le même ms selon le pouvoir mis en avant.
- Spoiler:
- Spoiler:
celle-ci pour affirmer que l'ameratsu a été légué a sasuke, sans ça il ne l'aurait probablement jamais eu.
sasuke ne maîtriser pas l'ameratsu contre danzo tout au moins pas aussi bien qu'itachi (danzo lz dit clairement).
voila pour étayer la thése la thése d'un porteur pouvant développer le même ms selon le pouvoir mis en avant.
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Hello a tous...
2fray, c'est bien de perseverer mais tout les elements porte a croire que tobi est obito ou du moins une partie de lui... Donc ils sont ou les elements concernant izuna ou shisui?.... Kishi ne peut plus revenir en arriere donc il faut que tu arrete avec tes contres arguments tout peut etre expliqué simplement et kishi le fera j'en suis sur!!! Donc au lieux de redir cents fois les memes chose pour te rassurer que tobi n'est pas obito, essay plutot de savoir comment tobi a pu avoir ce sharingan, ces partie zetsu, ces connaissance sur kakashi ses reproches sur kakashi....
Mais si Tobi n'est pas Obito... Le je viendrai m'excuser directement sur ce topic, mais en attendant je suis sur que tobi est obito a 99%... Mais je te comprends toi qui est le plus grand des anti-obito ce serai tres mal vu d'admettre que Tobi est bel et bien ce petit nul d'obito... Mais c'est le cas , kishi a montré tellements d'elements ces 3 derniers scan que si il sort un izuna ou shisui (qu'on entend plus parler d'ailleur... Alors qu'obito vient de refair surface de la bouche de kakashi) il tuerai le manga...
Maintenant a toi de juger mais arrete de repetter les memes choses... Ca devient relou surtout que kishi te prouve le contraire de lui meme... Exemple le sharingan de tobi, toi qui disais que c'etait pas le meme... Et BIM la semaine passé on a eu la preuve....
Enfin voilà j'espere que tu t'abstiendra de poste jusqu'a qu'on sache qui est tobi...
Ps: je te rappel que ma theorie est entrin de se justifier.... bientot je dirai: j'avais raison ^^ en tout cas j'espere que je ne vends pas l peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Mais je sens que kishi va me donner raison!!!
2fray, c'est bien de perseverer mais tout les elements porte a croire que tobi est obito ou du moins une partie de lui... Donc ils sont ou les elements concernant izuna ou shisui?.... Kishi ne peut plus revenir en arriere donc il faut que tu arrete avec tes contres arguments tout peut etre expliqué simplement et kishi le fera j'en suis sur!!! Donc au lieux de redir cents fois les memes chose pour te rassurer que tobi n'est pas obito, essay plutot de savoir comment tobi a pu avoir ce sharingan, ces partie zetsu, ces connaissance sur kakashi ses reproches sur kakashi....
Mais si Tobi n'est pas Obito... Le je viendrai m'excuser directement sur ce topic, mais en attendant je suis sur que tobi est obito a 99%... Mais je te comprends toi qui est le plus grand des anti-obito ce serai tres mal vu d'admettre que Tobi est bel et bien ce petit nul d'obito... Mais c'est le cas , kishi a montré tellements d'elements ces 3 derniers scan que si il sort un izuna ou shisui (qu'on entend plus parler d'ailleur... Alors qu'obito vient de refair surface de la bouche de kakashi) il tuerai le manga...
Maintenant a toi de juger mais arrete de repetter les memes choses... Ca devient relou surtout que kishi te prouve le contraire de lui meme... Exemple le sharingan de tobi, toi qui disais que c'etait pas le meme... Et BIM la semaine passé on a eu la preuve....
Enfin voilà j'espere que tu t'abstiendra de poste jusqu'a qu'on sache qui est tobi...
Ps: je te rappel que ma theorie est entrin de se justifier.... bientot je dirai: j'avais raison ^^ en tout cas j'espere que je ne vends pas l peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Mais je sens que kishi va me donner raison!!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Bonjour,
Avec les derniers propos tenu par Tobi, on est obligé, a mon avis, de penser que Tobi est un Uchiwa.
Ca c’est une certitude.
Le fait de dire « je vais vous montrer l’original (ou authentique dans certaine trad) pouvoir du Kamui » confirme qu’il est Uchiwa … pour les Uchiwa seul leur clan peut utiliser a 100% le Sharingan, ils sont trop fiers pour oser dire l’inverse.
Après, une personne dit quel rapport entre Izuna et Kamui, moi j’ai envie de dire qu’est ce qu’on sait sur le Mangekyou Sharingan et ses pouvoirs, pas grand-chose finalement.
Et si Tobi a développé le même pouvoir que le Sharingan d’Obito… possible …. Car pour moi deux Sharingan différents peuvent développer un pouvoir identique. C’est vrai qu’est ce qu’on sait sur le Sharingan pas grand-chose au final.
Donc Tobi peut être n’importe quel Uchiwa, et moi je vote 100% pour Izuna. Qui pourrait se faire passer pour Madara, aux yeux du 4eme hokage, qu’Izuna lui-même ?
Tsukasa, si 2fray ressasse les mêmes choses (la dessus je trouve que tu exagère) c’est peut être qu’il a le ressenti de ne pas avoir eu de bonne réponse de votre part… et la je suis d’accord.
Tsukasa je me rappel du temps ou tu disais (parce que ca t’arrangé a ce moment) que Tobi était un manipulateur et un menteur, pourquoi ca ne serait plus le cas, surtout dans un moment comme celui-ci… si il arrive a déboussoler le cerveau de l’équipe ne serait-ce pas à son avantage pour réussir la résurrection de Juubi
Avec les derniers propos tenu par Tobi, on est obligé, a mon avis, de penser que Tobi est un Uchiwa.
Ca c’est une certitude.
Le fait de dire « je vais vous montrer l’original (ou authentique dans certaine trad) pouvoir du Kamui » confirme qu’il est Uchiwa … pour les Uchiwa seul leur clan peut utiliser a 100% le Sharingan, ils sont trop fiers pour oser dire l’inverse.
Après, une personne dit quel rapport entre Izuna et Kamui, moi j’ai envie de dire qu’est ce qu’on sait sur le Mangekyou Sharingan et ses pouvoirs, pas grand-chose finalement.
Et si Tobi a développé le même pouvoir que le Sharingan d’Obito… possible …. Car pour moi deux Sharingan différents peuvent développer un pouvoir identique. C’est vrai qu’est ce qu’on sait sur le Sharingan pas grand-chose au final.
Donc Tobi peut être n’importe quel Uchiwa, et moi je vote 100% pour Izuna. Qui pourrait se faire passer pour Madara, aux yeux du 4eme hokage, qu’Izuna lui-même ?
Tsukasa, si 2fray ressasse les mêmes choses (la dessus je trouve que tu exagère) c’est peut être qu’il a le ressenti de ne pas avoir eu de bonne réponse de votre part… et la je suis d’accord.
Tsukasa je me rappel du temps ou tu disais (parce que ca t’arrangé a ce moment) que Tobi était un manipulateur et un menteur, pourquoi ca ne serait plus le cas, surtout dans un moment comme celui-ci… si il arrive a déboussoler le cerveau de l’équipe ne serait-ce pas à son avantage pour réussir la résurrection de Juubi
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Apparement tous les uchiwa n'ont pas reussi a eveillé leur ms alors que kakashi et danzo y sont arrivés et ils ne sont pas uchiwa alors eux ont bien reussi à avoir une meilleur maitrise de leur sharingan que certain uchiwa.Du coup pourquoi un ninja tres puissant et travaillant dans la genetique ne pourait il pas surpasser le plus puissant des uchiwa en maitrise du sharingan?
Pour ma part ne suis toujours pas convaincu par tobi =uchiwa et encore moins par tobi=obito au pire tobi a son oeil droit et cela ne fait pas de tobi obito sinon kakashi est obito aussi.
Cependant si j'ai tord suis fairplay et le reconnaitrais sans soucis
Pour ma part ne suis toujours pas convaincu par tobi =uchiwa et encore moins par tobi=obito au pire tobi a son oeil droit et cela ne fait pas de tobi obito sinon kakashi est obito aussi.
Cependant si j'ai tord suis fairplay et le reconnaitrais sans soucis
memphis- Mage
-
Groupe :
Memphis > Ou tu l'as vu que Danzou à le MS
Et moi je dis Tobi = Izuna car il n'a plus d'oeil et ses deux yeux sont pas les siens et aussi il a une galerie entière de sharingan donc voila .
Et moi je dis Tobi = Izuna car il n'a plus d'oeil et ses deux yeux sont pas les siens et aussi il a une galerie entière de sharingan donc voila .
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Attention, quand j'affirme Tobi=Uchiwa, je ne parle pas de "l'éveil du MS" mais plutot des propos tenu par Tobi sur la véritable puissance du Kamui.
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
TsukaSa a écrit:Hello a tous...
zetsu peut-être une technique hériditaire d'un clan(celui de tobi), une création de tobi ou madara, une technique du mode sage( le 3eme que l'on connait pas), y'a énormément de possibilité....
pour kakashi il ne connait pas que son histoire mais également celle de tous le clan uchiwa, celle de gai, celle de madara et encore on l'a pas vu parler a tous l'monde sinon il aurait sortit des trucs pour chacun...(en aucun cas cela ne peut-être pris comme arguments convaincant)
le seul élément valable et de taille je te l'accorde c'est son ms identique a kakashi.
avec tout mon respect n'as tu pas remarqué que j'avais mis en avant de nouveaux arguments, pas sur son identité réelle puisque on ne la connait pas.
l'histoire du "ms" on en parle plus haut pour te faire plaisir je ne les répéteraient pas.
le fait qu'aucun uchiwa n'étaient présent lors de l'attaque de kyubi.(cela peut vouloir dire que kagami était encore en vie)
le fait que je n'écarte aucune possibilité, montre plus d'objectivité que de me résoudre a prendre ce qui m'est présenté comme vérité.(tout comme itachi le dit a sasuke).
ce dont on ne parle pas c'est que tobi parle du vrai pouvoir d'izanagi,comme il parle du vrai pouvoir de kamui.
je prend ça comme si c'est deux techniques avaient des origines plus anciennes qu'actuel....
ou est ce que kishi tuerai un manga si il nous offrait une vrai intrigue que personne n'a pu prévoir a l'avance?
ce topic est dédié a son identité, on est pas la pour dire c'est obito comment il en est arriver là, sinon faut ouvrir un autre topic.
il nous reste que quelque semaine avant d'avoir son identité si en débat pas maintenant ce topic n'a aucune raison d'être....
je saurai être fair-play tout comme toi si obito est tobi, pour l'instant laisse moi en douter
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
2fray, Tu te trompe, justement Sasuke maitrise mieux l'amaterasu qu'Itachi, Danzou dit que Sasuke ne maitrise pas Tsukoyomi comme Itachi le faisait.
Ca serait une énorme surprise si Tobi n'était pas un Uchiha.
Sasuke Amaterasu- Pirate
-
Groupe :
Sasuke Amaterasu a écrit:2fray, Tu te trompe, justement Sasuke maitrise mieux l'amaterasu qu'Itachi, Danzou dit que Sasuke ne maitrise pas Tsukoyomi comme Itachi le faisait.
tu as raisons sur ce point.
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense qu'a l'epoque, Madara etait Tobi, dans le passé de Kisame on voit qu'il a les cheveux long. Madara etait Tobi a l'epoque, a fondé l'Akatsuki, puis il eleva Obito en se servant de ses sentiments envers Rin, lui dit qu'il est mort par la haine des villages de Kumo et Konoha, puis il l'entraina a maitriser son Kamui puis Madara lui légua son Rinnegan qui le donna a Nagato, en echange que celui ci ressucite Madara, son maitre.
Donc en gros Madara (ancien Tobi) entraina Obito (nouveau Tobi) puis voila ^^
Donc en gros Madara (ancien Tobi) entraina Obito (nouveau Tobi) puis voila ^^
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Autant pour moi il n'a pas le ms mais seulement des sharingans dont il se sert tres bien je trouve.Et j'avoue que tobi=izuna est plausible enfin plus que tobi=obito.Shikamaruu a écrit:Memphis > Ou tu l'as vu que Danzou à le MS
memphis- Mage
-
Groupe :
Shikamaruu a écrit:Memphis > Ou tu l'as vu que Danzou à le MS
Et tu crois qu'il lance le genjutsu manipulateur de Shisui sur Mifune comment ?
Sinon, les pro-Obito, j'aimerais avoir un avis sur ça :
- Spoiler:
Tous les éléments laissés par l'auteur sont loins d'être anodins, y compris celui-ci.
Pour rappel, à cet instant, cela fait un an qu'Obito est mort, et je ne pense pas qu'il avait l'intention d'exrtraire Kyubi quand il était en vie.
Mais bon, je vous accorde que la théorie Tobi = Obito se confirme peu à peu.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
même si on ne peut le voir danzo utilise le ms sur les damayo pour etre hokage et a la réunion des kage.
comme tobi a utilise son ms sans qu'on le voit depuis le début qu'on le connaît.
donc là je vais aider,et me mettre un peu du côté "pro obito" pour dire que je n'écarte aucune hypothèse même si ça me déplaît.
kakashi a ce moment semble avoir pas plus qu'un ans de plus, kishi n'a pas donner suffisamment de repère temporel pour l'affirmer.(par contre obito semblait plus jeune si on regarde sa taille)
tobi peut mentir de la même façon que lorsqu'il adit a konan je suis madara.(en même temps un plan comme ça se prépare pas la veille, pour pas fâcher tsubasa suffit de lire les arguments émis par yondaime alias kishi)
mais bon cela étaye également les "anti-obito" dans le sens ou tobi reste un menteur sur toute la ligne.
comme tobi a utilise son ms sans qu'on le voit depuis le début qu'on le connaît.
Spongebob a écrit:Shikamaruu a écrit:Memphis > Ou tu l'as vu que Danzou à le MS
Et tu crois qu'il lance le genjutsu manipulateur de Shisui sur Mifune comment ?
Sinon, les pro-Obito, j'aimerais avoir un avis sur ça :
"Do you have any idea how long I've waited for this moment?"
Tous les éléments laissés par l'auteur sont loins d'être anodins, y compris celui-ci.
Pour rappel, à cet instant, cela fait un an qu'Obito est mort, et je ne pense pas qu'il avait l'intention d'exrtraire Kyubi quand il était en vie.
Mais bon, je vous accorde que la théorie Tobi = Obito se confirme peu à peu.
donc là je vais aider,et me mettre un peu du côté "pro obito" pour dire que je n'écarte aucune hypothèse même si ça me déplaît.
kakashi a ce moment semble avoir pas plus qu'un ans de plus, kishi n'a pas donner suffisamment de repère temporel pour l'affirmer.(par contre obito semblait plus jeune si on regarde sa taille)
tobi peut mentir de la même façon que lorsqu'il adit a konan je suis madara.(en même temps un plan comme ça se prépare pas la veille, pour pas fâcher tsubasa suffit de lire les arguments émis par yondaime alias kishi)
mais bon cela étaye également les "anti-obito" dans le sens ou tobi reste un menteur sur toute la ligne.
Dernière édition par 2fray le Sam 25 Aoû - 22:35, édité 1 fois
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Honnetement, c'est impossible que ce soit Obito lors de l'attaque il y a 16 ans.
Je vois mal Obito dire "j'attends ca depuis longtemps"
Je vois mal Obito controlé Kyuubi
je vois mal Obito combattre Le 4eme Hokage, et en plus je vois mal Obito etre pris pour Madara Uchiwa par Minato.
Je vois mal Obito dire "j'attends ca depuis longtemps"
Je vois mal Obito controlé Kyuubi
je vois mal Obito combattre Le 4eme Hokage, et en plus je vois mal Obito etre pris pour Madara Uchiwa par Minato.
Je n'avais pas lu .... Franchement abusé .... Hey c'est bon l'auto-fellation ??Enfin voilà j'espere que tu t'abstiendra de poste jusqu'a qu'on sache qui est tobi...
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mouais mais bon, je ne vois pas pourquoi il mentirait à Kushina alors qu'il est certain qu'elle va mourir lors de l'extraction du bijuu, il est même surpris qu'elle y survive.
Pour savoir quand Obito est mort : on sait que Kakashi a 26 ans au début du manga (et donc Obito aussi).
Il a été nommé jonin à 13 ans,donc Obito est mort à 13 ans.
Au début du manga, Naruto a 12 ans, donc l'attaque de Konoha s'est passée il y a douze ans.
Il y a donc un an d'écart entre l'attaque de Konoha et la mort d'Obito.
Et puis , même s'il y a eu deux voire trois ans d'écart, cet espace ne me semble pas assez suffisant pour dire ce genre de phrase.
EDIT : Et je vais reprendre l'un de tes arguments :
Enfin, on ne va pas revenir la dessus, ce sujet a déjà été débattu à plusieurs reprise, et au final, on dit tous la même chose, n'étant pas satisfait de la réponse de l'autre.
Pour moi, il me semble évident que malgré les derniers scans, Tobi ne peut pas être Obito. Si cela s'avère vrai, alors c'est ce que dit Madara qui doit être remis en question, et je l'ai dit assez de fois, je ne vois vraiment pas pourquoi il mentirait à Kabuto.
Je pense m'être assez exprimé sur ce sujet, je voulais juste avoir quelques derniers avis sur cette image qui je pense, n'a pas été montrée sur le topic.
Pour savoir quand Obito est mort : on sait que Kakashi a 26 ans au début du manga (et donc Obito aussi).
Il a été nommé jonin à 13 ans,donc Obito est mort à 13 ans.
Au début du manga, Naruto a 12 ans, donc l'attaque de Konoha s'est passée il y a douze ans.
Il y a donc un an d'écart entre l'attaque de Konoha et la mort d'Obito.
Et puis , même s'il y a eu deux voire trois ans d'écart, cet espace ne me semble pas assez suffisant pour dire ce genre de phrase.
EDIT : Et je vais reprendre l'un de tes arguments :
En effet, un plan comme celui-ci ne se prépare pas la veille, et un an d'écart ne suffit pas pour transformer Obito en Tobi, tout lui apprendre, etc.2fray a écrit:(en même temps un plan comme ça se prépare pas la veille, pour pas fâcher tsubasa suffit de lire les arguments émis par yondaime alias kishi)
Enfin, on ne va pas revenir la dessus, ce sujet a déjà été débattu à plusieurs reprise, et au final, on dit tous la même chose, n'étant pas satisfait de la réponse de l'autre.
Pour moi, il me semble évident que malgré les derniers scans, Tobi ne peut pas être Obito. Si cela s'avère vrai, alors c'est ce que dit Madara qui doit être remis en question, et je l'ai dit assez de fois, je ne vois vraiment pas pourquoi il mentirait à Kabuto.
Je pense m'être assez exprimé sur ce sujet, je voulais juste avoir quelques derniers avis sur cette image qui je pense, n'a pas été montrée sur le topic.
Dernière édition par Spongebob le Sam 25 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 7 sur 25