Tobi = Obito
+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Tobi = Obito
Et comme Kisame reconnait la meme personne quand il voit et revoit Tobi (lorsqu'il comprend que le Mizukage est controlé et lorsque Tobi lui dévoile qui il est dans l'akatsuki), donc on peut en conclure que c'est impossible Tobi=Obito cqfd
gg spongebob
gg spongebob
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
pour répondre en pro obito pas de raison de mentir a konan et pourtant on peut se poser des questions...Spongebob a écrit:Mouais mais bon, je ne vois pas pourquoi il mentirait à Kushina alors qu'il est certain qu'elle va mourir lors de l'extraction du bijuu, il est même surpris qu'elle y survive.
Pour savoir quand Obito est mort : on sait que Kakashi a 26 ans au début du manga (et donc Obito aussi).
Il a été nommé jonin à 13 ans,donc Obito est mort à 13 ans.
Au début du manga, Naruto a 12 ans, donc l'attaque de Konoha s'est passée il y a douze ans.
Il y a donc un an d'écart entre l'attaque de Konoha et la mort d'Obito.
Et puis , même s'il y a eu deux voire trois ans d'écart, cet espace ne me semble pas assez suffisant pour dire ce genre de phrase.
EDIT : Et je vais reprendre l'un de tes arguments :En effet, un plan comme celui-ci ne se prépare pas la veille, et un an d'écart ne suffit pas pour transformer Obito en Tobi, tout lui apprendre, etc.2fray a écrit:(en même temps un plan comme ça se prépare pas la veille, pour pas fâcher tsubasa suffit de lire les arguments émis par yondaime alias kishi)
Enfin, on ne va pas revenir la dessus, ce sujet a déjà été débattu à plusieurs reprise, et au final, on dit tous la même chose, n'étant pas satisfait de la réponse de l'autre.
Je pense m'être assez exprimé sur ce sujet, je voulais juste avoir quelques derniers avis sur cette image qui je pense, n'a pas été montrée sur le topic.
j'ai pas souvenir que l'on donne l'age (26ans) de kakashi si tu as une idée du numéro de scan.
si kishi nous fait du tobi=obito je ne vois plus l'intérêt de faire une succession d'allusion il aurait pu nous donner l'identité dés le début du combat,ce serait comme si tu regarde un film alors que tu connais la fin combien vont le regarder jusqu'au bout....
Dernière édition par 2fray le Sam 25 Aoû - 22:39, édité 1 fois
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Bah, il suffit de chercher sur la net, ça doit probablement venir d'un databook, faut chercher un peu pour avancer certaines informations.
Edit : Alors, Tobi est un gros menteur, ça s'est certain, mais il dit aussi de vraies informations, l'air de rien. Il suffit juste de les trouver.
Ce que j'avance me semble vrai, après si c'est faux, je serai le premier à le reconnaitre.
Edit 2 : Là, je te rejoins, si Tobi est vraiment Obito, alors l'auteur vient de détruire son intrigue en quelque scan. :/
Edit : Alors, Tobi est un gros menteur, ça s'est certain, mais il dit aussi de vraies informations, l'air de rien. Il suffit juste de les trouver.
Ce que j'avance me semble vrai, après si c'est faux, je serai le premier à le reconnaitre.
Edit 2 : Là, je te rejoins, si Tobi est vraiment Obito, alors l'auteur vient de détruire son intrigue en quelque scan. :/
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Beaucoup de gens car de nombreux film sont réalisé de cette facon...brefce serait comme si tu regarde un film alors que tu connais la fin combien vont le regarder jusqu'au bout....
Franchement si Tobi =Obito, j'ai beau chercher je comprendrai pas le choix
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
bon j'ai trouver ça :Spongebob a écrit:Bah, il suffit de chercher sur la net, ça doit probablement venir d'un databook, faut chercher un peu pour avancer certaines informations.
- Spoiler:
fin bon si c'est le cas y'a un problème temporel car 27-12ans de naruto ça donne 15, donc obito a eu si c'est lui 1 a 2ans qui lui on parut une éternité pour apprendre a se servir de kamui au top, le taijistu car il se débrouille le tobi, le contrôle de kyubi, son système de sceau pour attacher kushina....
effectivement c'est un ninja d'élite un génie...
Dernière édition par 2fray le Sam 25 Aoû - 23:09, édité 1 fois
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Enfin, si pour toi c'est le cas, ça ne regarde que toi.Spongebob a écrit:Et puis , même s'il y a eu deux voire trois ans d'écart, cet espace ne me semble pas assez suffisant pour dire ce genre de phrase.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
je suis de ton avis.
comme tu l'es pour le fait qu'une intrigue n'a d'intérêt que si elle existe.
comme tu l'es pour le fait qu'une intrigue n'a d'intérêt que si elle existe.
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Avez vous pensez a la dimension de kamui? Peut etre que dans celle-ci le temps s'ecoule plus lentement donc peut etre que le temps de sa mort a l'attaque kyuubi etait de env. 1 ans mais dans sa dimension ca pourrait etre 2 ou 3 ans...
Donc il aurait eu le temps de s'entrainer...
C'est pourquoi je dis que tout peut etre expliqué tres simplement...
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
TsukaSa a écrit:Avez voud pensez a la dimension de kamui? Peut etre que dans celle-ci le temps s'ecoule plus lentement donc peut etre que le temps de sa mort a l'attaque kyuubi etait de env. 1 ans mais dans sa dimension ca pourraiz etre 2 ou 3 ans...
C vrai qu'il aurait pu se cacher dans sa dimension pour s'entrainer cependant comment aurait il pu revenir dans le temps pour manipuler le mizukage et connaitre madara? Car un detail kishi qui lui ne ment pas et ne manipule personne a declare dans son dernier interview que madara et tobi se connaissaient.
Et la on sait que aucun des uchiwa n'a suivi tobi (exepte peut etre izuna si pas mort) alors pour moi tobi n'est pas un uchiwa et serai plus comme kabuto avec oro, je m'explique:
On sait que madara face au refu de son clan de le suivre a quitte le village,et s'est entrainer la je ne suis pas sur mais pense qu'il a subi greffe de cellules senju afin d'augmenter sa puissance et pouvoir battre hashirama. Me dit que tobi ,tout comme kabuto avec oro, aurait aide madara dans ses recherches de pouvoir et de techniques et lui aurait greffer les cellules senju.
Il y a une chose que l'on peut reconnaitre à tobi se sont ses enormes connaissances sur les senju et uchiwa.
Dplus quand madara parle de nagato me demande si celui si pouvait connaitre chronologiquement le jeune uzumaki car me dis que pour madara nagato serait peut etre tobi.
M'explique:
1-Tobi incapable de developper le rinnegan confier par madara malgré greffe uchiwa senju.
2-Alors tobi aurait trouver un jeune uzumaki qu'il aurait prenomé nagato afin de developper le rinnegan à sa place.
3-Mort de nagato et tobi recupere "son rinnegan"(d'ou ses propos face à konan)
Et la tobi aveugler par ses nouveaux pouvoirs se prend pour madara et decide de prendre la suite des plans de celui si comme kabuto avec oro.
Donc pour conclure le prénom de tobi serait nagato.
memphis- Mage
-
Groupe :
(tobi est un clone de madara mélangé a du zetsu).je blague!!!
sinon apparemment l'arme qu'utilise tobi n'est pas entière il manque la faust de l'autre côté .
les deux autres techniques utiliser par tobi font penser a une appartenance uzumaki :
la technique de sceau pour bloquer kushina et extraire kyubi et biensur les chaînes pour attacher,contrôler les bijûus.
il connaît tous les membres vivants de ce clan ,karine,nagato et naruto.
il n'a les cheveux orange mais bon suffit d'avoir un père avec les cheveux noir.
il a des gênes senjus (peut être zetsu).
zestu pour moi est probablement le résultat de son mode sage utilisant le chacra de la nature il créer zetsu une plante ça colle .
edo-madara quand on lui parle d'uzumaki sa dernière référence c'est mito (précédent jin de kyubi) dont il parle, comme kishi dit que madara connait tobi ça veut bien dire que kushina n'était pas encore l'hôte de kyubi.
autrement madara aurait parler de kushina.
j'en déduit que tobi est plus vieux que l'époque obito.
sinon apparemment l'arme qu'utilise tobi n'est pas entière il manque la faust de l'autre côté .
les deux autres techniques utiliser par tobi font penser a une appartenance uzumaki :
la technique de sceau pour bloquer kushina et extraire kyubi et biensur les chaînes pour attacher,contrôler les bijûus.
il connaît tous les membres vivants de ce clan ,karine,nagato et naruto.
il n'a les cheveux orange mais bon suffit d'avoir un père avec les cheveux noir.
il a des gênes senjus (peut être zetsu).
zestu pour moi est probablement le résultat de son mode sage utilisant le chacra de la nature il créer zetsu une plante ça colle .
edo-madara quand on lui parle d'uzumaki sa dernière référence c'est mito (précédent jin de kyubi) dont il parle, comme kishi dit que madara connait tobi ça veut bien dire que kushina n'était pas encore l'hôte de kyubi.
autrement madara aurait parler de kushina.
j'en déduit que tobi est plus vieux que l'époque obito.
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Viens juste de relire scan madara vs 5 kages et madara fait allusion à son frere qui est mort.
Donc tobi ne peut pas etre son frere.
Mais l'idee de zetsu est pas mal:
1-zetsu ninja maitrisant le mokuton contemporain à madara avec qui il est associe.
2-A la mort de madara zetsu recupere les yeux et cellules de madara qu'il greffe à un de ses clones création de tobi (plan prevu par madara tobi=nagato).
3-Tobi recupere de la puissance petit à petit(oeil d'obito, rinnegan ....) et met au point son plan oeil de la lune.
Une theorie je trouve tres seduisante.
Donc tobi ne peut pas etre son frere.
Mais l'idee de zetsu est pas mal:
1-zetsu ninja maitrisant le mokuton contemporain à madara avec qui il est associe.
2-A la mort de madara zetsu recupere les yeux et cellules de madara qu'il greffe à un de ses clones création de tobi (plan prevu par madara tobi=nagato).
3-Tobi recupere de la puissance petit à petit(oeil d'obito, rinnegan ....) et met au point son plan oeil de la lune.
Une theorie je trouve tres seduisante.
memphis- Mage
-
Groupe :
j'ai d'autre éléments qui n'ont pas été citer
on sait que tobi a du faire preuve d'une force et une ruse incroyable pour s'infiltré dans le village.
pour moi il a été aidé,surtout qu'il a été prévenu pour l'accouchement.
on sait une chose la mére de sasuke ainsi que le clan uchiwa préparé un coup d'état,je pense que le clan uchiwa a monter ce coup et que certain devait même connaître l'identité de tobi.
avez-vous vu beaucoup de uchiwa pendant cette attaque, pas un seul c'est un peu bizarre pour des forces de polices non?
on sait que tobi a du faire preuve d'une force et une ruse incroyable pour s'infiltré dans le village.
pour moi il a été aidé,surtout qu'il a été prévenu pour l'accouchement.
on sait une chose la mére de sasuke ainsi que le clan uchiwa préparé un coup d'état,je pense que le clan uchiwa a monter ce coup et que certain devait même connaître l'identité de tobi.
avez-vous vu beaucoup de uchiwa pendant cette attaque, pas un seul c'est un peu bizarre pour des forces de polices non?
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Ca n'explique pas son lien avec Kakashi et Gai, Madara ne les connaissait pas. Alors pourquoi un clône les connaitrait. En plus Tobi à l'air d'avoir connu la guerre et quand Kakashi lui demande "où il a eu cet oeil?" Tobi lui répond qu'il l'a eu durant la dernière grande guerre ninja, sous entendu qu'il a commencé à récupéré des yeux bien avant ca.
Le seul lien qu'il y a entre kakashi , Gai et tobi se sont:gohanssj3 a écrit:Ca n'explique pas son lien avec Kakashi et Gai, Madara ne les connaissait pas. Alors pourquoi un clône les connaitrait. En plus Tobi à l'air d'avoir connu la guerre et quand Kakashi lui demande "où il a eu cet oeil?" Tobi lui répond qu'il l'a eu durant la dernière grande guerre ninja, sous entendu qu'il a commencé à récupéré des yeux bien avant ca.
1-oeil d'obito (si c'est le sien se peut que le clone le recupere)
2-connaissance sur kakashi, je ne pense pas que cela soit un grand secret à konoha l'aquisition du sharingan d'obito par kakashi.
3-Apres chaque mission un rapport est fait.
4-Autre secret de polichinel petite memoire de Gai en matiere de visage.Kisame aurait pu apporte l'info à tobi.
5-Si tobi est un clone de zetsu à l'epoque de madara il pouvait commencer sa moisson de sharingan longtemp avant la derniere grande guerre.
Voila gohansj3 je ne suis pas forcement fan de cette theorie mais elle tient la route et on peut s'attendre à tout!!!!
Plus que quelques jours (j'espere) avant reponse ou de gros indices.
memphis- Mage
-
Groupe :
un gars comme tobi qui veut récupéré tous les sharingan connait forcément les possesseur.
gai il considère kakashi comme rival est son souvent ensemble donc si t'as des infos sur kakashi t'en as sur gai.
y'a un autre truc qu'on a pas dit, vous avez sans doute remarquer que kakashi cache son oeil, c'est parcequ'il est incapable de désactiver le sharingan et oui c'est pas un uchiwa.
tiens coïncidence ou pas tobi n'a jamais a ma connaissance désactiver son sharingan.....
gai il considère kakashi comme rival est son souvent ensemble donc si t'as des infos sur kakashi t'en as sur gai.
y'a un autre truc qu'on a pas dit, vous avez sans doute remarquer que kakashi cache son oeil, c'est parcequ'il est incapable de désactiver le sharingan et oui c'est pas un uchiwa.
tiens coïncidence ou pas tobi n'a jamais a ma connaissance désactiver son sharingan.....
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense avoir la réponse a ton intrique 2fray, malheureusement je ne peux plus citer mon poste car le sujet est verouillé donc voilà le liens :
http://www.manga-info.net/t14213p915-qui-est-tobi#1141767
Voila pourquoi tobi ne desactive pas son sharingan, je dis pas que c'est juste mais je pense que je suis sur la bonne voie
http://www.manga-info.net/t14213p915-qui-est-tobi#1141767
Voila pourquoi tobi ne desactive pas son sharingan, je dis pas que c'est juste mais je pense que je suis sur la bonne voie
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Quand je parlais du lien entre Tobi - Kakashi/Gai je parlais surtout du fait que Tobi leur parle de manière personnelle. Tobi à Kakashi: "Tu as toujours vécu dans le regret", on ne dit pas ca à un inconnu qu'on ait des informations sur lui ou pas.
Sinon j'ai toujours pensé que Tobi n'était pas un Uchiha mais dire qu'on a jamais vu le sharingan de Tobi se désactivé à l'instar de Kakashi ou Danzo n'est pas valable. On avait déja émis l'hypothèse que Tobi n'avait pas de MS puisqu'on le voyait jamais l'activé mais c'était juste un choix de Kishi afin de faire duré le suspense. Ca pourrait être le cas pour le sharingan qui se décative pas. De plus Itachi non plus ne désactivait jamais son sharingan.
Sinon j'ai toujours pensé que Tobi n'était pas un Uchiha mais dire qu'on a jamais vu le sharingan de Tobi se désactivé à l'instar de Kakashi ou Danzo n'est pas valable. On avait déja émis l'hypothèse que Tobi n'avait pas de MS puisqu'on le voyait jamais l'activé mais c'était juste un choix de Kishi afin de faire duré le suspense. Ca pourrait être le cas pour le sharingan qui se décative pas. De plus Itachi non plus ne désactivait jamais son sharingan.
si itachi n'a pas toujours son sharinghan d'activer,
sasuke non plus avant le mse biensur.
bon si j'ai bien compris l'hypothèse obito repose surtout sur l'origine et les capacité de zetsu.
personnellement ça me gênerai davantage que tobi ne soit pas qu'une personne (même obito) .
être qu'un assemblage qui peut juste tout justifié sans apporter une trame de fond au manga, car si c'est le cas ne vous attendez a en apprendre davantage sur obito ce sera consacré a zestu.
dans ce cas la tobi ne serai rien d'autre qu'un zetsu amélioré, je ne vois pas pourquoi il serait plus important qu'hashirama dans ce mélange.
surtout si c'est une création de madara qui n'a que d'intérêt pour hashirama les autres ninjas sont de la m**de pour lui même son clan lui a tourner le dos.
il a passer sa vie a se mesurer et a essayer de le surpasser, rien ne l'intéresse d'autre...
sasuke non plus avant le mse biensur.
bon si j'ai bien compris l'hypothèse obito repose surtout sur l'origine et les capacité de zetsu.
personnellement ça me gênerai davantage que tobi ne soit pas qu'une personne (même obito) .
être qu'un assemblage qui peut juste tout justifié sans apporter une trame de fond au manga, car si c'est le cas ne vous attendez a en apprendre davantage sur obito ce sera consacré a zestu.
dans ce cas la tobi ne serai rien d'autre qu'un zetsu amélioré, je ne vois pas pourquoi il serait plus important qu'hashirama dans ce mélange.
surtout si c'est une création de madara qui n'a que d'intérêt pour hashirama les autres ninjas sont de la m**de pour lui même son clan lui a tourner le dos.
il a passer sa vie a se mesurer et a essayer de le surpasser, rien ne l'intéresse d'autre...
Dernière édition par 2fray le Dim 26 Aoû - 18:36, édité 1 fois
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Memphis, je n'ai pas réussi a voir ou dans le chapitre que tu mentionne l'alusion de Madara sur la mort de son frere ? peux tu etre plus précis ?
Pour moi Tobi est un calculateur de premiere ordre donc tout ce qu'il dit sur le sharingan qu'il a récupéré doit être pris a la legere, il pourrait aisèment dire tout ca pour déstabiliser le cerveau (Kakashi) de l'équipe. C'est vrai ... beaucoup de monde doit être au courant sur le "comment" Kakashi a eu son sharingan.
Si le Kamui permet de se téléporter dans une autre dimension où le cours du temps s'ecoule plus lentement... ca pourrait tenir pour Izuna également, il a eu recours a ca pour être parmi les vivants aujourd'hui.
Pour moi Tobi est un calculateur de premiere ordre donc tout ce qu'il dit sur le sharingan qu'il a récupéré doit être pris a la legere, il pourrait aisèment dire tout ca pour déstabiliser le cerveau (Kakashi) de l'équipe. C'est vrai ... beaucoup de monde doit être au courant sur le "comment" Kakashi a eu son sharingan.
Si le Kamui permet de se téléporter dans une autre dimension où le cours du temps s'ecoule plus lentement... ca pourrait tenir pour Izuna également, il a eu recours a ca pour être parmi les vivants aujourd'hui.
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sshanks a écrit:Memphis, je n'ai pas réussi a voir ou dans le chapitre que tu mentionne l'alusion de Madara sur la mort de son frere ? peux tu etre plus précis ?
Le scan est le n°577 page 3 l'edo madara dis je cite "losque mon frere est mort, il ne m'a laisse que ses yeux et leur puissance".
memphis- Mage
-
Groupe :
Ben ca prends la tete, tu as raison Izuna est mort selon les dires de Madara... et comme Madara connait l'identité de Tobi... ca craitn vraiment pour l'hypothèse Izuna.
Bon ben les chances que Tobi soit Izuna sont tombées aussi bas que Tobi=Obito
Bon ben les chances que Tobi soit Izuna sont tombées aussi bas que Tobi=Obito
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que Madara est mort il y a 18 ans peu après sa rencontre avec Itachi, à ce moment Tobi devait être le vrai Madara. Cependant, je pense que Madara avait prévu de mourir. Je pense pas que ce soit par stratégie mais peut-être parce qu'il était tout simplement mourrant. Sachant cela, Madara décide de concocter un plan à l'aide d'un assistant afin de ressuscité plus tard. Tobi, l'assistant, devait utilisé le rinnegan pour le rescussité plus tard. Mais pour une raison que j'ignore il ne pouvait pas utilisé le rinnegan (cf le combat Tobi vs Naruto/KB/Gai/Kakashi, bien que Tobi s'est implanté le rinnegan, Naruto a remarqué qu'il n'utilisait pas ses pouvoirs absorption, répulsion etc). Puis il a implanté les yeux de Madara en Nagato car étant un Uzumaki avait un chakra considérable. Cependant, Nagato a trahi Tobi en utilisant la résurection sur les habitants de Konoha, laissant Tobi sans plan pour ressuscité Madara. Puis vint Kabotoro' et rescussite Madara.
Voila c'est a peu près ce que je pense, et comme il ne peut pas utilisé le rinnegan je pense aussi que Tobi n'est pas Uchiha. Je pense aussi que Madara est mêlé de près ou de loin à l'attaque des Uchiha, je vois par là qu'il ne l'a pas seulement aidé mais fait en sorte de commandité cette attaque.
Voila c'est a peu près ce que je pense, et comme il ne peut pas utilisé le rinnegan je pense aussi que Tobi n'est pas Uchiha. Je pense aussi que Madara est mêlé de près ou de loin à l'attaque des Uchiha, je vois par là qu'il ne l'a pas seulement aidé mais fait en sorte de commandité cette attaque.
Je suis d'accord avec toi Gohannssj3, sauf sur ta déduction de --> non utilisation du rinnegan de Tobi alors Tobi est non uchiwa
Le Rinnegan demande énormément de chakra pour son utilisation, regarde bien Nagato est très affaibli suite a l'utilisation du Rinnegan a 100%, mais pourquoi tient-il si longtemps, car il est Uzumaki leur vitalité n'a pas d'égale, donc Nagato est la, comme tu le dis et comme je l'affirmait, en pion pour rez Madara.
Madara dit " j'ai éveillé le rinnegan peut avant ma mort" ne serait-il pas mort pour avoir essayer de mieux maitriser le Rinnegan. par manque de Chakra il ne tient pas le coup.
Donc si Tobi n'utilise qu'une partie du pouvoir du Rinnegan, c'est possible qu'il ne le fasse car il manque de chakra.
Donc Tobi êut être un Uchiwa... mais c'est sur il n'est pas Uzumaki.
Le Rinnegan demande énormément de chakra pour son utilisation, regarde bien Nagato est très affaibli suite a l'utilisation du Rinnegan a 100%, mais pourquoi tient-il si longtemps, car il est Uzumaki leur vitalité n'a pas d'égale, donc Nagato est la, comme tu le dis et comme je l'affirmait, en pion pour rez Madara.
Madara dit " j'ai éveillé le rinnegan peut avant ma mort" ne serait-il pas mort pour avoir essayer de mieux maitriser le Rinnegan. par manque de Chakra il ne tient pas le coup.
Donc si Tobi n'utilise qu'une partie du pouvoir du Rinnegan, c'est possible qu'il ne le fasse car il manque de chakra.
Donc Tobi êut être un Uchiwa... mais c'est sur il n'est pas Uzumaki.
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
gohanssj3 je trouve ta theorie interessante cependant je doute que la rencontre entre tobi(madara) et itachi date d'aussi longtemp car à cette époque sasuke et naruto etaient nés et ils n'ont que 16 ans .
memphis- Mage
-
Groupe :
Ouai aussi je trouve ca loufoque mais c'est la seule explication que j'ai trouvé sur le fait qu'il y ait eu un Tobi long cheveux et un autre cheveux court.
Et pour Sshanks je sais que ma déduction "Tobi n'est pas Uchiha car il ne peut pas utilisé le rinnegan" est un peu rocambolesque mais c'était juste parce que je ne veux absolument pas que Tobi soit un Uchiha (je sais pas pourquoi d'ailleur x))
Et pour Sshanks je sais que ma déduction "Tobi n'est pas Uchiha car il ne peut pas utilisé le rinnegan" est un peu rocambolesque mais c'était juste parce que je ne veux absolument pas que Tobi soit un Uchiha (je sais pas pourquoi d'ailleur x))
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 8 sur 25