Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Tobi = Obito - Page 23 Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Mar 23 Oct - 11:24

c'est une mauvaise traduction de la mft. car ce zetsu ne s'est pas battu , c'est un observateur.

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gohanssj3 Mar 23 Oct - 16:33

2fray a raison voilà la preuve:

VF ->
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/606#8

VA ->
http://www.mangareader.net/naruto/606/9

Pour en revenir a Zetsu je suis partiellement d'accord avec Kefou. Je pense que le fait qu'il ait utilisé une technique mokuton soit bien du fait qu'il soit en liaison avec Zetsu mais qu'il l'ait utilisé instinctivement plutôt que ce soit un échange chakra <-> compétence (comme les Aburame). Si il aurait apprise la technique pendant sa convalescence il aurait dit le nom de la technique avant de l'utiliser.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par amekaze Mar 23 Oct - 19:52

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/606#8

Regardez en bas et ce que dis zetsu blanc ...
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Samael Mar 23 Oct - 20:14

Je pense que c'est une énorme erreur de traduction.
Il faudrait voir à partir de quelle version ils ont traduit.

En tout cas, la référence reste toujours la VA, et la seule que nous avons à disposition est celle de Manga-Reader.
À voir par la suite donc...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par memphis Mar 23 Oct - 21:20

gohanssj3 a écrit:
Pour en revenir a Zetsu je suis partiellement d'accord avec Kefou. Je pense que le fait qu'il ait utilisé une technique mokuton soit bien du fait qu'il soit en liaison avec Zetsu mais qu'il l'ait utilisé instinctivement plutôt que ce soit un échange chakra <-> compétence (comme les Aburame). Si il aurait apprise la technique pendant sa convalescence il aurait dit le nom de la technique avant de l'utiliser.

C'est ce que je pensais avant que sshanks dans un de ses posts nous ai fais remarqué la présence des barres noires.
Dans ce cas comment expliqué leurs apparitions et le corps agité puis tous relâché d'obito ( scan 605 p.6)?
Car madara l'explique dans le dernier scan " cette branche noire est ma volonté sous forme matériel " et obito ne pourra l'utilisé que quand il maitrisera "le rikudo no jutsu" (dernier scan p.15)
Avec tous ça je me dis qu'obito est surement sous l'emprise de madara lors du combat.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par 2fray Mar 23 Oct - 21:58

même sous l'emprise de madara, rien n'empêche obito de tuer kakashi.
de plus je ne pense pas que madara ai de la compassion pour qui que ce soit,donc kakashi avait toute les raison d'être achevé.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par memphis Mer 24 Oct - 9:41

Je pense que madara voulait que se soit obito qui tue kakashi afin de couper définitivement ses liens avec ce monde; et quand obito a retrouvé ses esprits contrairement à ce que pensait madara, obito a laissé kakashi car il se foutait de son sort.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 24 Oct - 9:55

Vu le dernier scan j'ai envi de dire qu'Obito a orchestreé la mort de Yahiko car celui-ci était contre ses idéaux ce qui aurait pu grandement ralentir son plan.
Et maintenant nous avons aussi la confirmation qu'Obito a belle et bien affronté le Yondaime hokage.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par 2fray Mer 24 Oct - 12:08

pour ma part il n'y avait aucune la dessus puisque il utilise le kamui, et que madara été incapable de bouger.
pour l'histoire de yahiko je pense qu'il a fait preuve de patience. si nagato est venu le voir régulièrement a cet endroit obito a pu lui bourrer le mou quotidiennement.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par memphis Mer 24 Oct - 20:45

Je ne pense pas dada kaboom car pendant le combat ou yahiko meurt Danzo essaye vraiment de tuer nagato et celui se trouve gravement blessé aux jambes.

Mais il est vrai que l'on pourrait se pauser la question car après la bâche prise durant l'entretien avec nagato par yahiko et la défaite face au 4ieme, le plan œil de la lune a du plomb dans l'aile.

Les débuts d'obito en tobi ne sont visiblement pas facile.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Sshanks Ven 26 Oct - 21:57

Dada, je peux te prouver que le Tobi rencontré par Kisame la toute première fois est bien Madara, et cela grâce à Zabuza.
On sait que Zabuza a participé au terrible massacre, du village de Kiri, qui consisté à devenir genin. A ce moment, le sandaime Mizukage était contrôlé. Zabuza doit avoir le même âge que Kakashi, et Obito a le même âge que Kakashi, donc il est impossible qu’Obito soit la personne aperçu par Kisame la toute première fois, car Obito était encore trop jeune.

Pendant le combat contre le 4eme, il se peut que ce soit un clone de Zetsu, car n'oublions pas que ca technique est quasi parfait, pour ne pas dire parfait.

Il est clair qu’Obito, lors du massacre des ninja de Kiri, soit controlé par Madara, et tout simplement, comme le redit très bien Menphis, par les barres noires qui sont la volonté de Madara.

Concernant la mort de Yahiko, je me tâte. Lorsqu’on voit Obito essayé de faire ami-ami, comme il le dit, avec Nagato et que Yahiko l’envoi boulé (PS pour moi, Yahiko a trop la classe à ce moment, Obito ne s’attendait pas du tout à ca ^^), on voit Tobi terminé leur discussion en disant à Nagato : « un jour tu le comprendras aussi », on pourrait laisser croire qu’il veut dire, le jour ou tu perdras un proche tu comprendras, donc il pourrait être très probable qu’il soit l’instigateur de la mort de Yahiko. Mais quelque chose me dérange, lors de la mort de Yahiko, on voit tout de meme, Danzo, Hanzo et l’Akatsuki réunit… je ne comprends pas trop comment Obito aurait pu embobiner tout ce beau monde pour l’accomplissement du plan.

Et aussi je me citen notament pour le Zetsu qu'on connait :

Sshanks a écrit:
Nagato est plus vieux que Obito et pas qu'un peut donc c'est impossible qu'Obito est fournie le rinnegan à Nagato, C'est forcèment Madara.

Et pour moi Zetsu est un personnage plus important qu'un réparateur de corps pour Obito (je pense que c'est le Mazou qui reconstitue le corps d'Obito à volonté). quelque chose me vient, vous ne trouvez pas que la partie blanche et noir de zetsu ca me fait penser aux senju et uchiwa, le coté blanc calme et réfléchi, et le coté noir, arrogant et fonce dans le tas.

Madara dit être l'instigateur de l'Akatsuki, or l'organisation au début a un but completement pacifique (donc pas de capture de Bijuu), c'est seulement après la mort de Yahiko, que ce groupuscule prend le virage du terrorisme. Madara étant cloué dans son repaire, c'est forcèment Obito qui a rencontré par après Nagato et l'a convaincu ce plan qui est la collecte des bijuu.

Mais voila quelque chose me dérange, étant données qu'Obito tombe par hasard das le repaire de Madara, ce dernier n'avait pas du tout prévu Obito dans son plan. Donc qui aurait été chargé par Madara pour gérer le cas Nagato...hormis Zetsu je ne vois pas, mais attention je dis pas à 100 % que c'est lui.

Autre possibilité, Nagato rencontré quelque fois Madara dans son repaire... mais bon peut probable.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Spongebob Ven 26 Oct - 22:54

Shanks > Kisame rencontre bel et bien Obito lorsqu'il controle le Mizukage, tout simplement car Kisame et Kakashi ont le même age, à une ou deux année près. ;-)
(Bon, j'admets que wikipédia n'est pas fiable, mais pour ce genre de sujet, je pense qu'on peu lui faire confiance Razz .)
Lors de ce flash-back, Kisame doit avoir la vingtaine (après, ce n'est que des estimations, c'est donc très subjectif), donc Obito aussi. La différence d'age, c'est plutôt entre Obito et Nagato.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Sshanks Ven 26 Oct - 23:01

Donc, peux tu m'expliquer comment Zabuza (qui a, plus ou moins, le meme age que Kakashi) est vécu cette affreuse période du village de Kiri, qui correspond (surement) à la période ou le sandaime Mizukage est controlé ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par amekaze Sam 27 Oct - 0:30

Pour Zabuza rappelez vous que c'est un ninja renega donc il en a un peu rien à cirer :/
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par 2fray Sam 27 Oct - 10:48

concernant zabuza on a aucune indication pour savoir quand il est passer jounin.
de plus on vient d'apprendre que c'est bien obito qui a combattu le yondaime.

par contre il est fort probable qu'effectivement il est été contrôlé par madara via les barres noires.
la mort de yahiko a été une aubaine, mais si'il y avait eu un rapport avec obito je pense que durant le combat danzo vs sasuke on aurait appris quelque chose dans ce sens...

Dernière édition par 2fray le Dim 28 Oct - 11:06, édité 1 fois
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Spongebob Sam 27 Oct - 20:01

Sshanks a écrit:Donc, peux tu m'expliquer comment Zabuza (qui a, plus ou moins, le meme age que Kakashi) est vécu cette affreuse période du village de Kiri, qui correspond (surement) à la période ou le sandaime Mizukage est controlé ?

Bah Yagura est le yondaime mizukage, et on ne connait rien du sandaime. Peut-être qu'il avait aussi ce genre d'idée. Wink
Après, Tobi montre son visage à Kisame la première foisà Kiri et une deuxième fois dans l'Akatsuki, et Kisame le reconnait, et le visage plein de cicatrices d'Obito doit se reconnaitre facilement. Il y a quand même beaucoup d'éléments qui tendent à montrer que le gars qui controlait Yagura est Tobi, et non Madara.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Sshanks Dim 28 Oct - 9:42

Bonjour,

Merci spongebob, je me suis trompé c'est le Yondaime qui est controlé, pas le sandaime on ne connait rien sur lui.

Ce qui me dérange, Le rituel de Kiri qui consistait à un massacre entre les ninja souhaitant accéder au range de Gennin (et pas jounin) a été instauré sous le règne du Yondaime Mizukage Yagura, et je vois mal ce dernier vouloir mettre en place une telle barbarie, donc je suppose que Madara est derrière tous.

Mais après réflexion, je me dit que c'est impossible que ce soit Madara. Lorsque Kisame voit la personne qui controle Mizukage Yondaime, Kisame doit avoir à certain age (18-19ans) et à cette époque Madara est cloué dans son repaire ou bel et bien mort.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par minimat Dim 28 Oct - 11:27

A partir du moment ou "Madara" apparaissait avec un masque il s'agissait forcément de Obito, enfin, d'après ce que nous laisse entendre Kishi...
Pourquoi Madara porterait il un masque avec un seul trou? Ce masque avec un seul trou est fait spécialement pour Obito. Donc on peut dire que l'époque ou le Mizukage était contrôlé, est postérieur à la rencontre Madara-Obito.
Or a ce moment là Madara était coincé dans sa grotte (ou mort) donc ce ne pouvait pas être lui qui contrôlait le Yondaime Mizukage et qui a rencontré Kisame...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par 2fray Dim 28 Oct - 14:04

je dirai même pourquoi madara porterait-il un masque....
connu de tous et imposant crainte et respect le masque serait superflu seul obito a besoin d'un tel subterfuge....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sshanks Dim 28 Oct - 16:14

C'est bien ce que je dis, Minimat, à la fin de mon post, c'est finalement impossible.

Mais chronologiquement, ce qui me dérange, c'est que Zabuza est connu la période sombre du village de Kiri.
Zabuza ayant le meme age que Kakashi (donc en gros d'obito aussi) je ne comprends pas comment il aurait vécu cette période, qui était sous le règne du Mizukage Yondaime lui meme controlé

Le masque c'est peut être parce qu'il ne veut pas être reconnu

Dernière édition par Sshanks le Dim 28 Oct - 21:51, édité 1 fois
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par memphis Dim 28 Oct - 19:07

Lors du combat ou rin trouve la mort le premier ninja qui se met sur le chemin d'obito dit je cite " ne sous-estime pas les shinobis du village sanglant de kiri".
Ce surnom de village sanglant veut peut être dire que la période sombre du village a déjà commencé et donc cela serait madara qui manipule le mizukage.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Spongebob Dim 28 Oct - 19:21

Memphis > Madara était concé dans sa grotte, à moins qu'il puisse le contrôler à distance, je ne vois pas comment il pouvait être aussi à Kiri. (Donc, par élimination, je pense que c'est le kage qui avait des idées de ce genre). Enfin, même si ça me semble très improbable, cela ne me surprendrait pas qu'on voit Madara contrôlant le Kage, faut dire que maintenant, plus rien ne peut m'étonner ...
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Sshanks Dim 28 Oct - 21:54

Hoo bien vu Memphis, je n'avais pas vu ce détail.

Après, faut voir si, le rituel sanglant de kiri, est l'initiative de Yagura lui-meme ou la personne qui le controle.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 2fray Mar 30 Oct - 2:13

de toute façon, si le mizukage est l'hôte de sanbi est que madara envoi obito pour collecter les bijuus c'est qu'il n'en ont pas.
de plus si madara avait contrôler le mizukage cela voudrai dire que ce dernier est mort avant l'arrivé d'obito et que sanbi est déjà scellé et je doute puisque vu l'état de madara .(obito ne le fait même tout seul)
bon on voit bien qu'obito part de zéro donc son seul allié est zetsu.
kisame ,itachi et oro le rejoigne bien après.

on peut donc penser que le mizukage et de la même génération que danzo.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par memphis Mar 30 Oct - 15:45

2fray de mémoire c'est deidara et tobi qui récupère sanbi alors que naruto & co se battaient avec la ninja au cristal (de la bande à oro) pour le récupérer.
Donc que se soit madara ou obito qui manipule le mizukage , ils n'ont pas profiter de cette occasion pour récupérer sanbi.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant