Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Tobi = Obito - Page 22 Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Ven 12 Oct - 17:43

la lune en sang, c'est juste le sang des victime d'obito qui coule sur son oeil.

pour l'histoire du mokuton biensur c'est du au cellule zetsu mais a priori c'est bien obito qui le contrôle et lui fait prendre sa forme.

aprés bon c'est possible que ce soit une technique de zetsu contrôler par obito.

ce qui paraît bizarre c'est les barre noir dans le zetsu.
et que dire de son contrôle instantané du ms , même si kakashi n'est pas uchiwa avec des cellules senju, il n'en rete pas moins que même au début ou on le voit l'utiliser cela n'a rien a voir avec obito.
de plus en un combat il arrive a faire mieux qu'en 16ans faut arrêter de trouver des excuses partout, l'auteur prend des raccourcis, depuis l'identité révélé les chapitre n'on plus la même saveur...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sshanks Ven 12 Oct - 19:03

Apparement on tourne autour du pot Shocked ????

Mais le fait qu'on est apercoit des barres noires ne relance t'il pas le débat sur d'autres horizon.
Je pense c'est barres noires ne sont pas la pour faire jolie, et qu'elles jouent un role important sur le comportement d'Obito durant cette baston.

Madara a été le Kage de Kiri, par le biais du sandaime Mizukage, il est relié au Geddo et les Zetsu sont issus du Geddo.
Je pense qu'il est largement possible que Madara soit derriere tout ca.
En disant à Obito "tu reviendras vers moi" Madara savait sans nul doute, qu'en perdant Rin tuée par son meilleur ami, il n'aurait plus aucune attache et reviendrait donc vers lui(Madara).

Par contre la phrase de Zetsu "tu viens de controler le mokuton, je comprends pourquoi Madara t'a choisi" je ne la comprends pas. On est tous d'accord qu'Obito est tombé dans l'antre de Madara par coincidence, donc Obito n'était pas prévu dans son plan ... c'est étrange.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Spongebob Ven 12 Oct - 19:20

Par contre la phrase de Zetsu "tu viens de controler le mokuton, je comprends pourquoi Madara t'a choisi" je ne la comprends pas. On est tous d'accord qu'Obito est tombé dans l'antre de Madara par coincidence, donc Obito n'était pas prévu dans son plan ... c'est étrange.

Je pense que ça veut dire que quand Obito est tombé dans la grotte, Madara l'a gardé et soigné alors qu'il pouvait simplement le laisser mourir.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par 2fray Ven 12 Oct - 21:53

genre madara la choisi un genin qui juste avant qu'il meurt n'avait pas développer son sharingan.

qu'est ce que l'auteur va nous révéler sur ses origines pour approuvé ce choix...
j'attend encore un truc incroyable, pour ma part ça me détache un peu du manga.
oui les barres noires sont là pour nous dire que madara aide au développement de obito....
oui cela va rendre ça plus acceptable pour la plupart...
pour ma part je trouve ça un peu facile...

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par rikudou Mar 16 Oct - 0:36

2fray a écrit:
je pense quand même a une manipulation de madara mais de quel ordre? puisqu'il était sur du retour d'obito.

madara avais sous son controle le mizukage (certain oubli ce détail), donc oui madara pouvais donner l'ordre de capturé rin
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Dada Kaboom Mar 16 Oct - 7:16

rikudou a écrit:
2fray a écrit:
je pense quand même a une manipulation de madara mais de quel ordre? puisqu'il était sur du retour d'obito.

madara avais sous son controle le mizukage (certain oubli ce détail), donc oui madara pouvais donner l'ordre de capturé rin

C'est bien Obito qui controle le Mizukage a cette époque du fait qu'il s'est dévoilé à Kisame, et des années plus tard Obito révèle à Kisame que c'est lui Tobi.
Mais je pense qu'Obito s'est fait passer pour Madara même à cette époque face à Kisame, qui est tellement naif, a cru à son histoire.

Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par minimat Mar 16 Oct - 13:20

Effectivement, à l'époque du Mizukage, il est fort probable qu'il eu été contrôlé par Tobi se faisant passer pour Madara. Donc quand des années plus tard, Tobi enlève son masque, Kisame prend Obito pour Madara vu qu'il ne connait pas son visage...

Sinon Madara a trouver Obito et l'a soigné, c'est donc à ce moment là qu'il a décidé de l'intégrer à son plan vu que c'est un Uchiha.
Pourquoi lui?
Et bien Madara lui a sauvé la vie, donc Obito est sensé lui être reconnaissant, donc il est plus facile à manipuler. Deuxièmement, dans son état, Obito, ne pouvant pas partir, et sera obligé de l'écouter: idéal pour le formater...
Enfin, avec ce que Kakashi a fait (ou du moins ce que Obito pense avoir vu), Obito a totalement basculé idéologiquement.... donc si c'est un coup de Madara, Obito n'a plus qu'une personne vers qui se retourner....
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par Dada Kaboom Ven 19 Oct - 17:56

Obito est quelqu'un de très fort avec les 3 techniques que Madara lui a appris, son MS, les techniques mokuton, les chaines qui immobilise les démons, le rinnegan.

Une question se pose comment Kakashi compte faire face à sa car il réuni toute les techniques les plus puissantes au court du manga. C'est un pseudo Madara.
Je m'imagine des scénario mais au final Kakashi qui depuis certains scans n'a plus de chakra et un Obito en pleine possession de ses ressources je le vois mal perdre.

Ensuite il dit face à Madara qu'il se fout de ce qu'il peut arriver à Kakashi mais au dernière nouvelle il ne l'a pas tué alors que celui à tuer l'amour de sa vie sous ses yeux.
Et Zetsu qui dit qu'il a laissé Kakashi en vie oui pour faire croire à Konoha que Kakashi avait tué tout ses ninja de Kiri mais avant cela Obito était en pleine possession de sa puissance et de son corps alors pourquoi l'avoir laissé en vie ?

Je ne sais pas si cela avait déjà était dit mais j'ai peut-être l'explication la plus cohérente sur la raison pour laquelle Tobi passe de cheveux court au cheveux long et vice-versa.
Il a des cheveux long car tout le monde sait que le vrai Madara a des cheveux long mais comme le monde le croit mort il utilise ses cheveux long accompagner du Sharingan afin de le faire croire à tout le monde. (cf à la rencontre de Kisame) mais Itachi n'était pas prévu dans son plan mais cela la quand même bien aidé. Mais face à Nagato à cause du temps il n'a pas pu se faire pousser les cheveux.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Yatagarasu Sam 20 Oct - 9:20

2fray a écrit:genre madara la choisi un genin qui juste avant qu'il meurt n'avait pas développer son sharingan.
tu n'imagines pas combien j'ai loler quand madara a coupé ses liens avec le gedo lol...
javais un peu de respect pour le mec parce qu'il crée des clones, fait tomber des rochers et poutre 5 kage comme rien, mais de là à confier sa vie et ses projets à un gamin malade mentalement lol non ca dépasse la stupidité.

et tu te dis que madara aurait réfléchi deux fois avant de faire confiance à un uchiwa...après que le clan l'ai trahi et tout
mais on parle de kishimoto le mec qui se contredit tous les jours.

Edit Samael: Merci d'éviter le language sms.
Yatagarasu
Yatagarasu
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par salamander Sam 20 Oct - 11:35

minimat a écrit:Effectivement, à l'époque du Mizukage, il est fort probable qu'il eu été contrôlé par Tobi se faisant passer pour Madara. Donc quand des années plus tard, Tobi enlève son masque, Kisame prend Obito pour Madara vu qu'il ne connait pas son visage...

Pour moi c'est sûr que c'était tobi et non Madara qui parlait à Kisame mais je pense aussi qu'il savait que ce n'était pas réellement Madara car dans le scan 507 quand ils essayent de receuillir des informations des souvenirs de Kisame quand tobi/Madara s'apprête à sortir de l'ombre on voit à la page d'après qu'il est plutôt déterminé pour que Naruto et co ne voient pas son visage alors que tobi se faisait déjà passer pour Madara depuis un moment .
Sinon en cherchant le scan plus haut quelque chose m'a intrigué ICI on constate que Obito a 2 sharigans je me pose la question a qui appartient l'autre ? Ca m'étonnerais qu'il appartiennent à Madara peut-être juste à un Uchiwa quelconque mais à quoi il lui sert surtout qu'il cachait son oeil gauche à ce moment la
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Dada Kaboom Sam 20 Oct - 16:41

salamander a écrit:

Pour moi c'est sûr que c'était tobi et non Madara qui parlait à Kisame mais je pense aussi qu'il savait que ce n'était pas réellement Madara car dans le scan 507 quand ils essayent de receuillir des informations des souvenirs de Kisame quand tobi/Madara s'apprête à sortir de l'ombre on voit à la page d'après qu'il est plutôt déterminé pour que Naruto et co ne voient pas son visage alors que tobi se faisait déjà passer pour Madara depuis un moment .
Sinon en cherchant le scan plus haut quelque chose m'a intrigué ICI on constate que Obito a 2 sharigans je me pose la question a qui appartient l'autre ? Ca m'étonnerais qu'il appartiennent à Madara peut-être juste à un Uchiwa quelconque mais à quoi il lui sert surtout qu'il cachait son oeil gauche à ce moment la

Tes scans, je les ai regarder aujourd'hui justement mais en épisode et j'ai fais les même constats que toi quoi ???
Tu me surveille c'est sa ?? oreiller

Mais sinon j'ai aussi une petite question, c'est commment Obito aurait fait face au Quatrième de Kiri, car oui le quatrième kage de kiri avant de se faire contrôler a du faire face à Obito, avec son contrôle de Sanbi et je me doute quand tant que Yondaime Mizukage il se reposa que sur la force de Sanbi donc d'autre technique puissante.

Je pense que Kishi a trop cheaté Obito en tout cas dans un laps de temps aussi court.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par salamander Dim 21 Oct - 22:20

Oué le clan Uchiwa et cheaté de toute façon godzilla c'est vrai que c'est Madara lui même qui l'a entraîné deprime et qu'il avait sa détérmination au maximum , en quelques années le petit genin réussit quand même à se battre à armes égal avec son sensei qui plus est le Yondaime Hokage qui ce dernier le prend direct pour Madara quand même ça plaisante plus cil
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par monkey D max Lun 22 Oct - 0:16

en quelques années le petit genin réussit quand même à se battre à armes égal avec son sensei qui plus est le Yondaime Hokage qui ce dernier le prend direct pour Madara quand même ça plaisante plus

De mémoire, Minato sauve Naruto qui n'a aucune blessure, sauve kushina avant qu'elle ne revienne l'aider pour sceller kyubi, inflige un rasengan à tobi, le marque de son sceau, lui enlève le contrôle de kyubi et lui plante un kunai sans être blessé.
Tout ça, sachant que tobi avait planifié l'attaque donc avait un minimum de préparatif donc l'avantage. Désolé mais pour moi ils ne sont pas du tout à armes égales.

De plus, je ne pense pas que ce soit obito le jour de l'attaque de kuybi tout simplement parce que le bras gauche est en matière de zetsu (il tombe après le rasengan infligé par minato) alors que dans le chapitre 603 on voit que c'est le bras droit de obito qui sera remplacé par du zetsu.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin

Message par amekaze Lun 22 Oct - 1:22

Le point faible de Obito a l'heure actuelle est surement son rêve lui même, je m'explique .
Il dit vouloir créer un monde de rêve où rin vivra ... or comme son nom l'indique, ce ne sera qu'illusion et rêve et donc différent de la réalité et je pense que ça sera sur ça que nos amis vont jouer pour déstabiliser tobi et lui ouvrir les yeux .... puis ils auront une discussion avec kakashi j'imagine ..

Un dernier truc que je ne comprends pas . Zetsu dit avoir épargné kakashi cependant, obito doit vraiment avoir une rage immense contre lui et n'a jamais cherché à se venger ? je comprends pas trop .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 22 Oct - 15:51

Justement, je pense que ça sera révélé dans ce flash back. Le fait qu'Obito ait dit à kakashi le fameux "parce que tu as laissé Rin mourir" au lieu de "parce que tu as tué Rin" montre qu'Obito d'une manière ou d'une autre saura qu'il l'a fait par dépit et non par haine. Et à mon avis il le savait depuis le moment où il a vu Kakashi transpercé Rin sinon il aurait tué Kakashi après avoir massacré les shinobis de Kiri.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par amekaze Lun 22 Oct - 16:31

Non mais justement gohan, c'est zetsu qui a épargné kakashi et il le dit en plus et je crois que d'une manière ou d'une autre c'est zetsu qui avait le contrôle sur Obito si non en voyant kakashi tuer rin comme cela, la première chose à laquelle il aurait penser c'est des explications, du tourment et un désir de vengeance . Mais là il dit qu'il s'en contrefiche si "l'assassin" de sa bien aimée meurt ou pas :/
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par 2fray Lun 22 Oct - 17:10

NON c'est pire que ça, il veut que kakashi fasse partit de son utopie...
il me semble que si il est épargné c'est le bon vouloir d'obito et non celui de zetsu....
de toute façon le fait qu'il ne s'occupe pas de kakashi s'il le tien pour responsable c'est n'importe quoi.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par amekaze Lun 22 Oct - 18:51

Pour toi tout est n'importe quoi ... attends voir la suite et je le répète encore c'est ZETSU qui a épargné kakashi, c'est écrit noir sur blanc ( c'est d'ailleurs ça qui a en partie dû faire de kakashi, la légende qu'il est ) .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Dada Kaboom Lun 22 Oct - 20:07

Non je pense qu'Obito a intentionnellement épargné Kakashi car l'une c'est qu'il dit vouloir lui, Kakashi et Rin dans son monde parfait et l'autre c'est que Zetsu dit a Obito "je comprend pourquoi Madara t'a choisi car tu maitrise *je ne sais plus quel technique mokuton*" ce qui signifie que c'est Obito qui controlait son corps à ce moment là. Et de plus je ne pense pas que Zetsu irait prendre controle des mouvements d'Obito pour qu'il la prenne dans ses bras.

Sous un coups de rage certe il a eu un puissant boost en force, en technique et en mouvement mais je pense qu'il eu un moment de lucidité machiavélique pour se dire qu'il allait faire payer à Kakashi au centuple.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par memphis Lun 22 Oct - 20:57

Je ne pense pas que se soit obito qui se batte mais plus madara via les branches noires.
Je m'explique:
Au début du combat obito esquive les shurikens avec son kamui et la apparition des branches noires et zetsu prend une autre forme ; prise de contrôle de madara.
Le combat se déroule et à la fin obito se demande ou il est: reprise de conscience d'obito.
Obito étant toujours dans sa dimension passe au travers de kakashi et ne peut toucher rin du premier coup.
De plus obito ne s'est jamais servi de technique mokuton et madara ne le lui enseignera pas donc comment obito aurait pu utiliser ses technique si ce n'est madara qui le manipulait.
Pour kakashi je pense qu'obito le croyait mort comme pour les ninjas de kiri et c'est pour ça qu'il le laisse.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par amekaze Mar 23 Oct - 0:51

Je crois que vous n'avez pas bien compris quelque chose ... relisez le scan et regardez bien, zetsu dit clairement qu'il a épargné Kakashi, je n'invente pas c'est écrit noir sur blanc ... donc zetsu a bien contrôlé Obito à certains moments ..
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Samael Mar 23 Oct - 1:53

Quand on se sert dans son argumentation de quelque chose qui a été dite dans le manga, on poste une image ou un lien vers la page correspondante pour appuyer ses dires.
En l’occurrence:

Spoiler:

- "Obito killed all the enemies, so no problems." -> Obito a tué tous les ennemis, alors aucun problème.
- "He left Kakashi alive for some reason." -> Il a laissé Kakashi en vie pour une certaine raison.
- "No... I just didn't care. Whether he lives or dies, I couldn't less. Kakashi will be in the world we are about to create."
-> Non... c'est juste que je m'en fiche. Qu'il vive ou qu'il meurt, cela m'importe peu. Kakashi sera dans le monde que nous sommes sur le point de créer.

Voilà.
Pour moi, toutes ces phrases résument suffisamment la situation pour ne pas commencer à se prendre la tête.
Obito s'est occupé lui-même de ses ennemis et laisser Kakashi en vie était sa propre décision.

Dernière édition par Samael le Mar 23 Oct - 11:30, édité 1 fois
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kefou Mar 23 Oct - 1:59

Je sais pas où est-ce que tu as lu le scan Amekaze mais c'est une erreur de traduction.
Zetsu dit que Kakashi a été laissé en vie, pas que c'est lui qui l'as laissé en vie. Sur Mangastream la traduction est "Kakashi was left alive" (Kakashi a été laissé en vie).lien. Si zetsu avait laissé Kakashi en vie ça aurait été écris "I left Kakashi Alive"
sur Naruto Mx Zetsu dis " Il (obito) a laissé Kakashi en vie pour une certaine raison" lien

Enfin bref, je saurai pas dire si lors de ce massacre il était contrôlé (par zetsu ou madara). Ce qui m'étonne c'est qu'Obito connaisse les signes pour faire du mokuton. pour ce faire il faudrait que quelqu'un lui ai appris les signes (zetsu pendant sa convalescence ou Madara ais pour le second j'y crois pas) ou bien qu'il ai vu avec son sharingan quelqu'un utiliser le Mokuton ce qui est encore moins probable vu qu'Obito n'a activé son sharingan que bien longtemps après la mort du Shodai.

Je pense plutôt que zetsu se comporte comme un lichen avec Obito. Je m'explique, il fusionne avec Obito ce qui leur permet mutuellement de se renforcer. Comme la plante et le champignon agissent en symbiose pour survivre dans le cas du lichen.
Zetsu apporte à Obito sa technique pour passer à travers le sol et ses connaissances et en contrepartie pompe le chakra d'Obito pour effectuer des technique Mokuton (zetsu est trop faible pour utiliser des techniques mokuton de ce niveau.

Ensuite à la fin du scan on voit Madara se déconnecter de gedo mazo ce qui signifie sa mort. C'est donc bien Obito qui contrôlera par la suite le Mizukage pour se venger de Kiri qui est responsable de la mort de Rin. On verra ça dans pas longtemps selon moi (dans un ou 2 cans).
Je dirai même que cet épisode sera la première action qu'Obito fera sans qu'elle soit dans le plan prévu par Madara mais bien la première étape de son propre plan.

Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par 2fray Mar 23 Oct - 3:02

je ne pense pas qu'obito ai son propre plan.

on voit très clairement qu'il suit le plan de départ.les seuls moment ou il le fait pas c'est qu'il ne peut pas, ou fait au mieux pour s'en rapprocher.

et j'ai bien peur que les flash back soit terminer puisque le gros vide que les lecteur attendaient vient de s'éclaircir.

amekaze si tu considère que voir la fille que tu aime se faire tuer devant tes yeux;
faire une boucherie de tout ceux qu'il y'a autour, épargné le meurtrier et même pire, le sélectionner pour qu'il fasse parti de ton monde utopique au côter de celle qu'il a tué; si c'est pas n'importe quoi c'est que je sais pas ce qu'il te faut!!!!

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par memphis Mar 23 Oct - 10:05

Ce n'est pas le zetsu spiral qui s'exprime et qui dit qu'il a épargné kakashi mais un autre (présent pour observer ce qu'il se passe) qui est resté après le combat la preuve c'est qu'il voit les ninjas de konoha arrivés.
De plus obito le dit: il se contrefout de savoir si kakashi est en vie ou pas , donc pour moi à la fin du combat lorsqu’il regarde kakashi pour lui il est mort ou pas loin de l'etre.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant