Tobi = Obito
+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 13 sur 25
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Re: Tobi = Obito
J'ai trop l'impression qu'enfaite Obito n'a rien de méchant, tout son plan "Oeil de Lune" n'est qu'un pretexte pour la paix.
Je veux dire par la qu'Obito voulant la paix, a fait en sorte de creer cette guerre pour creer la paix, l'alliance de tout les pays & des samourais ....
Se qui me fait penser sa c'est qu'Itachi a décidé lui même de rejoindre l'Akatsuki alors qu'il savait mieu que quiconque le plan de Tobi, Itachi a détruit son clan pour le bien de Konoha, si le but a Tobi etait vraiment de faire un genjutsu ultra-puissant pour controler chaque humain comme un robot a sa facon alors je vois pas pourquoi Itachi aurait aidé Tobi a réalisé son plan...
Mais biensur pour que sa soit plus credible faut bien des morts ...
Pour la capture des Bijuu et du Juubi je pense qu'il les veut car les Bijuu sont les "nerfs" de la guerre, son but n'etant pas de s'approcher le plus possible du Rikudo Sennin mais detruire tout les Bijuu et en faisant de lui le Jinchuuriki de Juubi il se sacrifie comme sa HOP plus de Juubi, plus de guerre pour des Bijuu
Je sais mon hypothèse est un peu fou ^^ Non je n'ai rien fumer avant d'ecrire cette reponse x)
Je veux dire par la qu'Obito voulant la paix, a fait en sorte de creer cette guerre pour creer la paix, l'alliance de tout les pays & des samourais ....
Se qui me fait penser sa c'est qu'Itachi a décidé lui même de rejoindre l'Akatsuki alors qu'il savait mieu que quiconque le plan de Tobi, Itachi a détruit son clan pour le bien de Konoha, si le but a Tobi etait vraiment de faire un genjutsu ultra-puissant pour controler chaque humain comme un robot a sa facon alors je vois pas pourquoi Itachi aurait aidé Tobi a réalisé son plan...
Mais biensur pour que sa soit plus credible faut bien des morts ...
Pour la capture des Bijuu et du Juubi je pense qu'il les veut car les Bijuu sont les "nerfs" de la guerre, son but n'etant pas de s'approcher le plus possible du Rikudo Sennin mais detruire tout les Bijuu et en faisant de lui le Jinchuuriki de Juubi il se sacrifie comme sa HOP plus de Juubi, plus de guerre pour des Bijuu
Je sais mon hypothèse est un peu fou ^^ Non je n'ai rien fumer avant d'ecrire cette reponse x)
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
c'est trés coérent sauf que m^me si deviens le Jinchuuriki de Juubi et qu'il ce sacrifie comme tu l'a dit le Juubi renaitra quelque mois plus tard en gros tout c'est éffort réduit a néant
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Qu'on veuille instaurer la paix ou le chaos, dans les deux cas la mort est de pair.
Je ne crois pas qu'Itachi était au courant du plan de Tobi au moment qu'il rentre dans l'Akatsuki, si tu as la preuve merci de nous la faire parvenir.
Honnetement quand je vois la tronche d'Obito, j'ai pas du tout l'impression qu'il n'est pas méchant au contraire, je vois de la noirceur dans son regard, donc j'espere qu'il va faire gicler du sang, sinon ca sert a rien qu'il soit revenu pour nous faire du sentimale
On veut du sang !!!
Je ne crois pas qu'Itachi était au courant du plan de Tobi au moment qu'il rentre dans l'Akatsuki, si tu as la preuve merci de nous la faire parvenir.
Honnetement quand je vois la tronche d'Obito, j'ai pas du tout l'impression qu'il n'est pas méchant au contraire, je vois de la noirceur dans son regard, donc j'espere qu'il va faire gicler du sang, sinon ca sert a rien qu'il soit revenu pour nous faire du sentimale
On veut du sang !!!
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sshanks, je n'ai pas de preuve mais Itachi est le ninja le plus intelligent de tout le manga pour moi, il n'est pas assez "débile" de rejoindre une organisation de criminel sans même en connaitre les raison de cette organisation, je reste convaincue qu'Itachi savait tous a propos des projets de Tobi
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
OK il est intélligent, mais ca n'est le plus intelligent du manga bref...
Je reste persuadé qu'Itachi n'était pas du tout au courant du plan oeil de la lune, et je ne vois vraiment pas comment il aurait pu l'etre.
Le plan de Tobi est le "plan oeil de la lune", et de toute facon comme c'est parti je ne vois pas autre chose, de plus soft, pour instaurer une soi disante paix, c'est vrai n'oublions pas qu'il réveil un pseudo Juubi.
Edit : et d'ailleurs il y avait deux plan pour l'Akatsuki, un connu des membres et l'autre connu par le véritable chef (Tobi), un était la collecte des Bijuu afin de créer une arme destructrice et la vendre au Nation ninja, et l'autre le plan oeil de la lune
Je reste persuadé qu'Itachi n'était pas du tout au courant du plan oeil de la lune, et je ne vois vraiment pas comment il aurait pu l'etre.
Le plan de Tobi est le "plan oeil de la lune", et de toute facon comme c'est parti je ne vois pas autre chose, de plus soft, pour instaurer une soi disante paix, c'est vrai n'oublions pas qu'il réveil un pseudo Juubi.
Edit : et d'ailleurs il y avait deux plan pour l'Akatsuki, un connu des membres et l'autre connu par le véritable chef (Tobi), un était la collecte des Bijuu afin de créer une arme destructrice et la vendre au Nation ninja, et l'autre le plan oeil de la lune
Dernière édition par Sshanks le Ven 31 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il est une sorte d "anti-Naruto", il en a pris plein la tronche aussi, sans etre doué a l academie mais lui il a vrillé du coté obscur, il a fini par devenir super fort mais pour faire le mal. D ou effectivement la possibilité d un denouement avec beaucoup de blabla sur l amitié, proteger les etres chers j en passe et des meilleurs... Mais bon ca va bien saigner qund meme a priori ! Apres est ce que Itachi savait pour oeil de lune, j ai pas l impression mais pourquoi pas...
Lowick- Genin
-
Groupe :
Monkey D.Kendal a écrit:J'ai trop l'impression qu'enfaite Obito n'a rien de méchant, tout son plan "Oeil de Lune" n'est qu'un pretexte pour la paix.
Le jour où quelqu'un voudra la paix en fesant la guerre de façon à imposer ses idées, eh ben j'espère ne pas vivre dans ce monde ... Mais ça existe déjà ça non ? ah oui les extrémistes religieux comme le kukukuclan et Al-Quaida. Peu être même c'est ce qui "inspire" Kishi ?
Sans rire, je pense qu'Obito est un perso à la Pain, rempli de haine et c'est ça qui le pousse à avoir une vision extrème des choses.
Ocelot- Genin
-
Groupe :
Obito est révélé mais comment en est-il arrivé là
Bonjour à tous.
Je suis étonné que personne n'en parle dans le forum (j'ai cherché partout)
Dans le scan 599 Tobi s'avère avoir le corps d'Obito. Mais est-t-il vraiment lui ?
Je m'explique, on voit un flash back de la courte vie d'Obito, mais cela se passe dans la t^te de Kakashi et Gaï (Oui, je pense que Tobi sais qui il est ). Donc je pense qu'en fait pendant l'éboulement Tobi a obtenu la faculté de se dématérialiser, ce qui lui à permis de survivre.
Ensuite il a du rencontrer Madara Uchiwa (Mais vieux hélas) qui lui aurait retourné le cerveau avant de donner les Rinnegan à Nagato (bébé) et mourir. Il a endossé son masque et usurpé l'identité de Madara. Il devait être prévu que Nagato Pain résussite Madara mais il en à été autrement (why ? I don't know).
Obito à dû utiliser zetsu pour se reconstituer. J'ai remarqué en regardant les animés, que durant l'anecdote de Kushina (qui explique à Naruto comment elle est morte ainsi que Minato.) On voit apparaître durant le flash Back Kakashi et Gaï qui ont au moint le taille de Naruto à présent. Donc j'aimerais que l'on m'explique qui a dit qu'il avaient 13 ans car ils en parraîssent 16 voir 17. Donc je vous invite à proposer des réponses et à regarder les animés )
Je suis étonné que personne n'en parle dans le forum (j'ai cherché partout)
Dans le scan 599 Tobi s'avère avoir le corps d'Obito. Mais est-t-il vraiment lui ?
Je m'explique, on voit un flash back de la courte vie d'Obito, mais cela se passe dans la t^te de Kakashi et Gaï (Oui, je pense que Tobi sais qui il est ). Donc je pense qu'en fait pendant l'éboulement Tobi a obtenu la faculté de se dématérialiser, ce qui lui à permis de survivre.
Ensuite il a du rencontrer Madara Uchiwa (Mais vieux hélas) qui lui aurait retourné le cerveau avant de donner les Rinnegan à Nagato (bébé) et mourir. Il a endossé son masque et usurpé l'identité de Madara. Il devait être prévu que Nagato Pain résussite Madara mais il en à été autrement (why ? I don't know).
Obito à dû utiliser zetsu pour se reconstituer. J'ai remarqué en regardant les animés, que durant l'anecdote de Kushina (qui explique à Naruto comment elle est morte ainsi que Minato.) On voit apparaître durant le flash Back Kakashi et Gaï qui ont au moint le taille de Naruto à présent. Donc j'aimerais que l'on m'explique qui a dit qu'il avaient 13 ans car ils en parraîssent 16 voir 17. Donc je vous invite à proposer des réponses et à regarder les animés )
iGaric- Genin
-
Groupe :
Je pense que tout cela a etait causé par la mort de RIN,
Je pense meme que le Tobi qui a controlé le kage dans le flash back de kisame ( si je metrompe pas ) n'est d'autre que Izuna, parce a par le fait qu'il est donné c'est yeux a madara il a aucune utiliter.
Obito a du survivre via Zetsu ou son sharengan ( ce qui reste peut probable ) et il a du apprendre plus tard qui Rin est morte, vue, qu'Obito etait amoureux de Rin il voulais la venger et crée un monde ou il serais avec elle ou un monde qu'il dirigerais pour avoirs sa paix, voila pourquoi le plande l'oeil
Je pense meme que le Tobi qui a controlé le kage dans le flash back de kisame ( si je metrompe pas ) n'est d'autre que Izuna, parce a par le fait qu'il est donné c'est yeux a madara il a aucune utiliter.
Obito a du survivre via Zetsu ou son sharengan ( ce qui reste peut probable ) et il a du apprendre plus tard qui Rin est morte, vue, qu'Obito etait amoureux de Rin il voulais la venger et crée un monde ou il serais avec elle ou un monde qu'il dirigerais pour avoirs sa paix, voila pourquoi le plande l'oeil
TkasDmoney- Genin
-
Groupe :
Ta théorie sur Rin est intéréssante mais de là à sacrifié énormément de gens pour l'amour seul de Rin il y a forcément autre chose, c'est trop gros surtout qu'avec le Kakashi Gaïden on à vu son tempérament il y a autre chose c'est obligatoire.
iGaric- Genin
-
Groupe :
Kakashi a le meme age qu'obito. Lors de l'attaque de kyuubi, kakashi a 14 ans car au début du manga, kakashi a 26 ans et naruto 12 ans. Donc 26 moins 12 égal 14. Donc voila un réponse en ce qui concene son age.
Invité- Invité
Oui je vais revoir tout ça.
iGaric- Genin
-
Groupe :
iGaric a écrit:Ta théorie sur Rin est intéréssante mais de là à sacrifié énormément de gens pour l'amour seul de Rin il y a forcément autre chose, c'est trop gros surtout qu'avec le Kakashi Gaïden on à vu son tempérament il y a autre chose c'est obligatoire.
Sa doit etre du au guerre un truc comme sa
TkasDmoney- Genin
-
Groupe :
C'est aussi impossible qu'a 14 ans il puisse controler kyubi grâce au sharingan et qu'il est la voix aussi grave quand il parle à minato enfin bref. On verra bien
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Salut,
concernant le sujet du Topic, on en parle, en partie, sur le topic "qui est Tobi" sous Akatsuki et nukenin
a+
concernant le sujet du Topic, on en parle, en partie, sur le topic "qui est Tobi" sous Akatsuki et nukenin
a+
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il n'y a pas grand monde de foncièrement "méchant" dans Naruto. Les seuls que je trouve vraiment cruelles et méchant sont Orochimaru, Hidan et Kakuzu. Les autres ne sont que le pur fruit de la haine engendré par le monde ninja. Même Danzo que je deteste, je trouve qu'il a essayé à sa manière de protéger Konoha, alors qu'orochimaru lui ne cherchait que la puissance à l'état pure. Gaara a été "méchant" car il s'est fait rejeté toute sa vie. Sasuke même si je le déteste il a été victime aussi. Alors Obito, il a vécu la guerre, les préceptes des ninja (la mission qui passe avant les amis), et va savoir si la personne qui l'a sauvé à l'époque (car je pense qu'il y en a sûrement eut une) ne l'a pas embobiné.
Sinon je me demande pourquoi Obito n'a jamais utilisé ses techniques Katon et pourquoi il n'a jamais tenté de récupérer le sharingan qu'il a léguer à Kakashi (on ne peut pas nier que c'est une pupille très puissante alors avec les 2 ça lui aurait été super utile avant d'avoir le rinnegan)?!
Sinon je me demande pourquoi Obito n'a jamais utilisé ses techniques Katon et pourquoi il n'a jamais tenté de récupérer le sharingan qu'il a léguer à Kakashi (on ne peut pas nier que c'est une pupille très puissante alors avec les 2 ça lui aurait été super utile avant d'avoir le rinnegan)?!
mais c'est bizarre obito connait mieux que n'importe qui les capacité de minato et pourtant il la affronté pas la peine de chercher trop loin il nous manque trop d'information pour émettre des hypothèse faut attendre le prochain scan
ribaksb- Mage
-
Groupe :
Fusion du sujet Obito est révélé mais comment en est-il arrivé là ? avec le topic Qui est Tobi ? que j'ai renommé Tobi = Obito.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Hiken excuse-moi mais cela veut-il dire que l'on pourra discuter librement d'Obito et du pourquoi il en est arrivé là ?
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Oui.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
ribaksb a écrit:mais c'est bizarre obito connait mieux que n'importe qui les capacité de minato et pourtant il la affronté pas la peine de chercher trop loin il nous manque trop d'information pour émettre des hypothèse faut attendre le prochain scan
Parce que tu crois que dans le prochain scan on va avoir l'explication, à mon avis kishi va changer de scène et on aura pas d''explication avant au moins 7-8 scans c'est à dire deux bon moins si il n'y a pas de pauses
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
j'ai une idée du pourquoi il n'a pas utilisé le katon....
avec son masque il se serait cramé la tronche
avec son masque il se serait cramé la tronche
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Mdrrrr j'avoue ça m'a pas effleuré l'esprit cette raison xD.
Sinon je me suis dit qu'il en serait arrivé là après la mort de Rin, je sais pas du tout comment ça se serait passé mais ça a dû être la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
Notons aussi que contrairement à Madara, Obito avait peut-être des raisons de changer la face du monde mais n'avait aucune raison de détester Konoha. Si il y a eu une telle haine envers Konoha c'est 1èerement la mort de Rin (le flashback sur Obito était trop centré sur elle pour que ce soit une coincidence) et que nos chères hauts gradés de Konoha en sont la raison. Je sais que le massacre des Uchiha en serait la raison, mais dîtes vous bien que Tobi lui-même a aidé Itachi à les massacré.
Sinon je me suis dit qu'il en serait arrivé là après la mort de Rin, je sais pas du tout comment ça se serait passé mais ça a dû être la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
Notons aussi que contrairement à Madara, Obito avait peut-être des raisons de changer la face du monde mais n'avait aucune raison de détester Konoha. Si il y a eu une telle haine envers Konoha c'est 1èerement la mort de Rin (le flashback sur Obito était trop centré sur elle pour que ce soit une coincidence) et que nos chères hauts gradés de Konoha en sont la raison. Je sais que le massacre des Uchiha en serait la raison, mais dîtes vous bien que Tobi lui-même a aidé Itachi à les massacré.
Tout ce que j'vois dans le dernier scan, c'est que le cadeau de kakashi lui est rester en travers de la gorge.
Superbe motivation.
Superbe motivation.
iNova77- Juunin
-
Groupe :
C'etait pas tobi qui a aidé pour le massacre des uchiwa c'etait madara (il avait les cheveux longs)
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 13 sur 25