Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Tobi = Obito - Page 4 Empty Re: Tobi = Obito

Message par OMEGA97 Mar 21 Aoû - 10:00

Il l'a utilisé kamui après le combat de danzo donc la protection aurait du fonctionner
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par 2fray Mar 21 Aoû - 10:48

j'avais oublié ce detail de l'oeil piégé par itachi.

tobi ne peut pas utiliser son pouvoir sur sasuke. je doute que ce soit a court termes.

donc il aurait en valoir de même sur l'oeil de kakashi .

ce qui remet plus qu'en cause le fait que tobi possède bel et bien l'oeil d'obito.

tobi ne possède pas qu'une dimension donc j'attend le prochain scan en espérant que l'on n'est pas un scan de transition sur sasuke ou les pages.

rappelons que tobi a l'art de manipuler les gens, serait -ce possible qu'il soit capable d'utiliser alternativement tout les pouvoirs des sharingan sans se les greffés, juste en les possédants.

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par melka-uchiwa Mar 21 Aoû - 15:05

oh les mecs kakashi a l'oiel gauche tobi l'oiel droit point barre ce ne sont pas les meme yeux pk vous dites que l'amateratsu devrai marcher sur kakashi il n'a pas le mm oiel que tobi ...
ps: quelqu'un proche de danzo kagami uchiwa , apres si c'est pas un uchiwa et ni un truk zarbi zetsu chelou , ilpourrait etre un saruto tobi le fils d'hiruzen le pere de konoahmaru jdis ca juste parrapport a l'echarppe que tobi a autour du coup au debut ... LOL
melka-uchiwa
melka-uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par 2fray Mar 21 Aoû - 17:28

sans parler de sharinghan tu vois bien la même chose avec tes deux yeux non?

tu crois que si itachi avait cligné de l'oeil ,le sharinghan de sishui ne se serait pas activer.(celui du corbeau)

de plus sasuke a récupéré les yeux de itachi, hors c'était prévu a cet effet donc oeil droit ou gauche ou porteur différent le résultat et le mêmme....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par rikudou Mar 21 Aoû - 17:36

2fray a écrit:sans parler de sharinghan tu vois bien la même chose avec tes deux yeux non?

tu crois que si itachi avait cligné de l'oeil ,le sharinghan de sishui ne se serait pas activer.(celui du corbeau)

de plus sasuke a récupéré les yeux de itachi, hors c'était prévu a cet effet donc oeil droit ou gauche ou porteur différent le résultat et le mêmme....

tous a fais exact, l'oeil gauche et droit sont 100% identique

sinon j'ai trouver ceci sur le net : http://www.naruto-mx.com/qui-est-tobi-lidentite-de-tobi-revele-dans-quelques-semaines-annonce-masashi-kishimoto/4098/#more-4098

(bon on apprend pas grand chose) mais le masque de tobi tombera bientot, sinon tobi et madara ce connaissent belle et bien (confirmer par kishi) donc l'hypothèse d'izuna ne tombe pas a l'eau
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par garulf0 Mar 21 Aoû - 18:15

rikudou a écrit:Après je voulais lancer un débat sur quelqu'un d'inconnu qui a pas étais évoquer comme un grand frère de obito ou même son père (niveau haine et chronologie cela pourrai coller et même avec son plan oeil de lune)
Impossible car Tobi a agit bien avant la mort d'Obito.

chimical a écrit:Et puis grâce a kisame(https://i.servimg.com/u/f30/17/60/62/59/mizuka11.jpg) on sait que Tobi a été le Mizukage-Sama du village de Kiri! [...] C'est soit le 1er le fondateur du village de Kiri ou le 3em Mizukagé car les autres sont connus!Donc Tobi a existé bien avant Obito!!!
D'après ce que j'ai compris de ce passage, Tobi n'était pas le Mizukage-Sama du village de Kiri mais plutôt le "contrôlait" dans l'ombre (grâce qu sharingan très certainement). Au vu de la chronologie, je dirais le 3ème.

2fray a écrit:soit il [Tobi] a perdu un oeil pendant la guerre des clans ou une autre.
soit il a utiliser un pouvoir du sharingan qui lui a fermé.
soit ce n'est pas un uchiwa .(ce que je commence de plus en plus a penser).
Vu le caractère comploteur de Tobi et sa façon de masquer la réalité je complèterais ton raisonnement de la manière suivante:
--> Tobi a perdu un oeil pendant la guerre des clans ou une autre : Oui si la perte de cet oeil permet de l'identifier (cela ne nous a pas été raconter, possible si on nous invente un personnage sorti de nul part, mais je serais déçu)
-->Tobi a utilisé un pouvoir du sharingan qui lui a fermé : Peu probable. Aucun intérêt à le cacher. Surtout qu'il a plein d'yeux en réserve semble-t-il
-->Tobi n'est pas un uchiwa : Ce serait à mon sens le plus joli coup de poker réalisé par Tobi. Impossible en effet de ne pas penser que cest un Uchiwa en voyant ses yeux. Y a-t-il un autre Ninja évoqué dans le manga qui a, comme notre ninja copieur international, un oeil d'Uchiwa?
garulf0
garulf0
Genin
Genin

Masculin

Message par memphis Mar 21 Aoû - 22:04

Pour ma part je pense que tobi est à l'origine contemporain de madara et hashirama contre lesquels il aurait connu ses seuls defaite en combat.C'est pourquoi il aurait cherché à comblé ses faiblesses en prennant se qui faisaient la difference(sharingan, cellules senjus).Dela se saurait associer à madara pour vaincre hashirama et renverser l'ordre etabli (création des villages et nominations des kages).
Apres defaite de madara il aurait commencer à établir des plans afin d'exterminer les senju et uchiwa seul clan poouvant donner naissance à un nija plus puissant que lui.
Deplus je pense qu'il aurait vecu dans tous les villages durant quelques temps afin d'espionner manipuler et s'entrainer.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par RokudouSennin Mer 22 Aoû - 11:02

Oh lala, les premiers spoiler du chapitre 598 commencent à sortir et on apprnd que Kakashi, Gaï et Naruto pulvérisent le masque de Tobi dans l'autre dimension. Maintenant, reste à savoir si Tobi était l'un de leurs proches, ce qui leur permettrait de l'identifier, ou un ninja d'une génération qu'il n'auraient jamais vu avant de naître.

Ce pourrait-il que ce soit l'ancien hokage Danzo Shimura ? On le saura très bientôt.

Vu le scan du 598, Tobi et Kakashi ont le même MS.
http://i997.mangapanda.com/naruto/598/naruto-3540639.jpg

Oh mon Dieu, masque de Tobi qui vole en éclat et m**de, la coupe de cheveu d'Obito refait surface et j'ai l'impression de voir son visage cette fois-ci. Kakashi s'écroule également. Qui reconnaîtra donc Tobi ?
http://i995.mangapanda.com/naruto/598/naruto-3540653.jpg

C'est du délire, encore une semaine avant de connaître la vérité ? Ou Tobi va t-il simplement porter un nouveau masque avant de revenir dans la réalité ?

Dernière édition par RokudouSennin le Mer 22 Aoû - 14:04, édité 2 fois
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin

Message par 2fray Mer 22 Aoû - 13:54

oui ils ont bien un sharingan identique ce qui parait je l'espère ne sera pas...
je pense que kishi nous sert l'identité sur un plateau est cela me semble trop gros pour que ce soit çà......
en tout les cas je serai déçu....

Dernière édition par 2fray le Mer 22 Aoû - 13:58, édité 1 fois
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par rikudou Mer 22 Aoû - 13:57

RokudouSennin a écrit:Oh lala, les premiers spoiler du chapitre 598 commencent à sortir et on apprnd que Kakashi, Gaï et Naruto pulvérisent le masque de Tobi dans l'autre dimension. Maintenant, reste à savoir si Tobi était l'un de leurs proches, ce qui leur permettrait de l'identifier, ou un ninja d'une génération qu'il n'auraient jamais vu avant de naître.

Ce pourrait-il que ce soit l'ancien hokage Danzo Shimura ? On le saura très bientôt.

Vu le 1er scan du 598, Tobi et Kakashi ont le même MS.
http://i997.mangapanda.com/naruto/598/naruto-3540639.jpg

oui et en gros le même oeil donc une fin d'histoire baclé, le piège d'itachi qui ce déclenche pas sur le sharingan de kakashi c'est un beau baclage
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Zeus. Mer 22 Aoû - 13:59

Bon ba réponse la semaine prochaine Smile
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin

Message par 2fray Mer 22 Aoû - 14:51

je ne crois pas a une réponse la semaine prochiane mais plutot comme certain l'on soumis au scan 600, donc dans deux semaine si tout va bien (j'entend par la une pause éventuel de l'auteur) histoire de nous torturer un peu plus.......
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par memphis Mer 22 Aoû - 15:17

bon sharingan identique ms identique je pense que la provenance est identique (obito).
Cependant cela ne prouve pas que tobi=obito mais avoue que de plus en plus on s'y dirige c moche.
Mais y crois encore que tobi #uchiwa, et si n'est pas le cas je pense qu'il est l'inventeur du kamui.
Enfin je reste sur ma theorie un peu exotique comme quoi tobi serait un ninja autre que uchiwa et senju.
Deplus comment on va le reconnaitre apres un rasengan en pleine face?
Là tobi devrait utiliser ses techniques (cellules) senjus afin de se guerir.
Bon espere fin du suspense semaine prochaine ou alors au scan 600 (et dans 2 semaines alors) cela me parait loin mais patience....

memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par 2fray Mer 22 Aoû - 15:46

le truc c'est qui parle quand même du fait que kakashi se sert d'une technique qui n'est soit-disant pas la sienne et qu'il va lui montré ce qu'est le vrai kamui.
de plus on voit le même ms.

cela mène a plusieurs hypothèses ou évidence :

donc même ms certes mais on voit kakashi qui n'en abuse que derniérement alors que tobi l'utilise depuis toujours et de manière presque ininterrompu.
hors kakashi en subi déja les conséquences et pas tobi.

autres choses si c'est le même ont peu presque affirmé que cela ne s'agit pas d'un mse.
cela amène a se poser une autre question , si cette personne n'est pas obito ce ne peu-pas être quelqu'un de sa famille avec son sharinghan.(sinon ce serait un mse)

on sait que des membres d'une même famille bien qu'ayant des pouvoirs en commun n'ont pas la même déclinaison du ms.(itachi/sasuke).

un uchiwa tiers, le problème est de savoir comment et pourquoi il a récupéré ce sharingan.

donc si ce n'est pas un uchiwa ses propos n'ont aucun sens .car pour moi le fait qu'il dise que kakashi ne peut pas s'en servir au mieux ,c'est comme pour danzo seul certain peuvent se servir pleinement de ce dojustu.(la stéle doit en parler)

cependant on voit que kakashi avec son sens tactique semble quand même bien s'en servir.(combler donc cette lacune)
je ne sais que penser au final de ce scan qui nous apprend rien de plus si ce n'est enlever un doute que certain avez encore la semaine dernière.

j'espére que l'auteur aura pris en considération le fait que cette intrigue est ce qui fait qu'il ai autant de lecteur assidu et ne pas nous servir du fan service et gâcher son travail....

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par amekaze Mer 22 Aoû - 16:27

Arrêtez de vous plaindre sérieusement, kishi avait depuis très longtemps cette fin de manga et il ne bâcle pas du tout, il suit juste ce qu'il a prévu de faire depuis longtemps .

L'étau se resserre, je ne pense pas que l'identité de Tobi sera révélé au prochain scan ... je crois plutôt que des retours seront faits sur les kage / Madara ainsi que sur Sasuke et compagnie .

amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shika' Mer 22 Aoû - 18:10

Bon Mercredi prochain on connaîtra le visage de Tobi c'est obligé .

Donc plus qu'à attendre encore une semaine longue, très longue.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par RokudouSennin Mer 22 Aoû - 18:20

2fray je commence sérieusement à douter de ton objectivité. Ce que tu as écris est à peine compréhensible, alignes des hypothèses qui se contredisent l'une après l'autre et tu essaies pour finir de contourner certains faits accomplis.

Ce scan 598 pourrait même permettre de tirer une conclusion évidente au mystère de qui est Tobi car, il ajoute au fait que Tobi utilise le sharingan d'Obito qu'il ne s'agit pas d'un sharingan d'emprunt, comme ce serait le cas de n'importe quel autre ninja qui l'aurait récupéré à Obito en dehors d'Obito lui-même. Ce fait seul serait suffisant pour conclure qu'il s'agit d'Obito.

En plus 2fray, souviens-toi lorsque tu soutenait que Tobi était certainement Izuna car il avait déclaré que le rinnegan qu'il porte lui appartenait au début en te basant sur le fait que ce sont les yeux de ce dernier greffé à Madara qui ont produit ce rinnegan. Tobi disant que son Kamui est l'original, tu devais même être le premier à conclure qu'il s'agit sans faille d'Obito.

Concernant ce sharingan, si ce n'est pas Obito derrière ce masque, alors il s'agit d'un sharingan d'emprunt et donc Tobi serait en train de mentir comme il respire.

La semaine dernière, je soutenais qu'il ne fallait pas aller plus loin que le sharingan d'Obito en Tobi, mais là évidemment, il y a bien plus que ce sharingan.

Il reste tout de même à élucider le mystère du Tobi cheveux longs, ses liens avec Madara, Nagato pour ne citer que ceux là.

Serait-il un mélange de plusieurs ninja, comme Danzo qui a essayé de controler le pouvoir des Uchiwa et de Hashirama? C'est difficile à croire car s'il n'est pas une création, alors il doit exister son original ayant subi les mélanges et donc le but rechercher serait non de dire qui il est à présent, mais qui est l'original.
Quoi que, il y a tout de même de quoi s'interroger sur l'unité d'entité de ce personnage. A chaque combat devient un ninja connu. Contre Konan, il était Madara et prétendait se servir aussi des pouvoir volés à Hashirama, contre Kakashi il est Obito.

Eh bien il faut dire que même si Kishi laisse peu de chance aux autres hypothèses, le suspens reste jusqu'à la fin.

Dernière édition par RokudouSennin le Mer 22 Aoû - 18:31, édité 1 fois
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin

Message par melka-uchiwa Mer 22 Aoû - 18:30

bon ya quelque scans y nous fais croire qu'il a son oiel et maintenant tous laisse pensé qu'il a son corp du coup l'hypothese corp d'obito et ame de quelqu"un d'autre refais surface ... on verra la semaine prochaine !!!
melka-uchiwa
melka-uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par RokudouSennin Mer 22 Aoû - 18:34

Tout ne laisse pas penser qu'il a son corps, car il y a quelque temps il avait un corps inhumain. Tout laisse plutôt penser qu'il a son esprit ou âme.
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin

Message par Dieu Mer 22 Aoû - 18:38

Avoir la réponse la semaine prochaine ? Si seulement. Nous l'espèrons tous, d'ailleurs ce serait résoudre la plus grosse énigme du manga, et du coup plus de suspens. (c'est un pari risqué tout de même, Kishimoto peut vraiment perdre des lecteurs avec cette affaire douteuse)

La semaine prochaine sera possiblement consacrée à Madara contre les 5 Kages, ce serait plutôt envisageable. Ou encore un petit tour vers Sasuke et Orochimaru histoire de conronner le tout.

EDIT : du coup je suis en train de repenser comme certains à Danzô. (très peu probable)

Dernière édition par Dieu le Mer 22 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par melka-uchiwa Mer 22 Aoû - 18:39

nan justement car il pretent avoir le vraie pouvoir du kamui ! en gros son oeil appartient a son corps jvoie plutot l'ame de quelqu'un d'autre car quand kakashi lui dit tu est... et que tobi le coupe en disant ne dit pas n'importe quoi c'est l'ame qui parle car c'est la personne avant le corp
ps : rokudou sennin jme comprend ^^ ...
melka-uchiwa
melka-uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par RokudouSennin Mer 22 Aoû - 18:48

L'âme de quelqu'un d'autre penserait comme quelqu'un d'autre, essaierait de faire ce qu'il a toujours fait dans son corps qu'il n'a pas je crois. De toutes les manière, Tobi n'avait ce corps dans un passé récent. Lorsque j'ai commencé à soutenir la thèse Obito, j'ai pensé qu'il avait seulement la partie supérieur de son corps appartenant à Tobi. Il parle comme s'il était Obito n'oublie pas, il doit avoir tous les souvenir d'Obito aussi
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 22 Aoû - 19:14

Mais toujours les meme question si c'est le corps d'obito pourquoi il ne perd pas sa lumière à force d'utilisé le MS. Et pour l'amatérasu de itachi ne c'est pas activé avec kakashi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sshanks Mer 22 Aoû - 19:49

Bon cette fois c'est sur l'oeil d'Obito, mais rien ne nous dit qu'il s'agit d'Obito, je suis tétu peut etre, mais avec le scan de ce jour, le doute plane encore totale.

cela pourrait être n'importe quel Uchiwa, car n'oublions pas que, pour les Uchiwa, seul une personne du clan peut éveiller a pleine puissance le shraingan, donc la phrase de Tobi peut être dit par n'importe qui.
Et arretez avec la coupe de cheveux c'est franchement pas crédible
par contre c'est marrant il a un masque comme Kakashi.

Omega, peut être qu'il est affectait par l'utilisation de son MS, comme l'était Itachi Uchiwa lors de son combat contre son frère, qui l'aurait aisèment gagner, Tobi perd peut etre la vue mais pas assez pour l'instant pour que ce soit un handicap et n'oublions pas qu'il a le Rinnegan dans 'oeil gauche.

Par contre je ne comprends pas votre histoire sur l'activation du jutsu d'itachi qui ne s'est fait sur Kakashi, quelqu'un peut rentrer plsu dans les détails svp ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 22 Aoû - 20:04

Mais on peut voir qu il utilise plus souventle MS que sasuke qui l'a utilisé 3 fois son MS contre hachibi et a ressenti les effet. Peut etre les effet dépend des uchiwa.
Itachi a implanté dans sasuke ametarasu qui s'active lorsque tobi montre son sharingan. Et comme ce sharingan est celui d'obito quand sasuke combattait kakashi pourquoi l'amastérasu ne c'st pas activé?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant