Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Tobi = Obito - Page 14 Empty Re: Tobi = Obito

Message par chimical Sam 1 Sep - 15:55

Madara est parvenu à assimiler la capacité de son ancien adversaire, Hashirama Senju (qu’il aurait combattu dans ce but, et dont il a le visage greffé sur la poitrine), le Mokuton.Ce pourrait-il qu'Obito est assimilé ou on lui aurait greffé les cellule de Madara ?Un peu a la façon de Danzo qui c'est greffé les cellules de Hashirama sur tout une partie de son corps.Cela expliquerai pourquoi Obito se dit etre Madara et personne a la fois...
chimical
chimical
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par ribaksb Sam 1 Sep - 18:21

Zoumy.D.Zoum a écrit:
ribaksb a écrit:mais c'est bizarre obito connait mieux que n'importe qui les capacité de minato et pourtant il la affronté pas la peine de chercher trop loin il nous manque trop d'information pour émettre des hypothèse faut attendre le prochain scan blase

Parce que tu crois que dans le prochain scan on va avoir l'explication, à mon avis kishi va changer de scène et on aura pas d''explication avant au moins 7-8 scans c'est à dire deux bon moins si il n'y a pas de pauses Pleure
moi je dit si parce que le prochain scan c'est le scan 600 a mon avis il va se passer quelque chose
ribaksb
ribaksb
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Sam 1 Sep - 20:11

Kptain-Ussopeuh a écrit:j'ai une idée du pourquoi il n'a pas utilisé le katon....

avec son masque il se serait cramé la tronche Smile

Kakashi utilise bien le Katon sa ne brule pourtant pas son "cache" bouche xD

Sinon je pense que Rin n'a rien a voir dans cette histoire de haine, ce n'etait que le debut de sa haine mais une toute petite haine, si Rin etait la cause de sa haine il aurait traqué tout le temps Kakashi et voulant sa mort plus que tout, alors que la limite on croirait qu'il s'en fou de lui, il est a fond dans son idéologie ^^

Se qui est bizarre c'est qu'Obito sait que Kakashi passe beaucoup de temps devant la tombe de Rin, et que sa vie est fait de regret, a croire qu'Obito surveille Kakashi ><

Je pense que dans le chapitre 600 nous saurons rien de plus, seulement le naissance du Juubi *-*

Voici une image :
Spoiler:

A méditer x)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Shika' Sam 1 Sep - 20:44

Monkey D.Kendal

Ton image je l'avait déjà poster et la plupart des personnes ici ont dit que c'était un montage et un fake .

Donc voila
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Sam 1 Sep - 20:55

minato2509 a écrit:C'etait pas tobi qui a aidé pour le massacre des uchiwa c'etait madara (il avait les cheveux longs)
Des cheveux sa se coupe et je pense pas que sa soit impossible dans le monde Shinobis.
Concernant l'image, je pense que c'est un fanart et je doute fors que la partie droite du visage d'Obito soit en aussi bonne état après c'être prit un éboulement.
Je me suis toujours demandé se qui est arrivé à Rin, j'espère avoir des réponses d'Obito dans les prochains chapitres, c'est peut-être se qui la changé ( avec d'autre facteurs ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Sam 1 Sep - 21:46

Ah oké mais n'empeche faut pas oublier que dans une interview Kishi a dit que Tobi (donc Obito) et Madara se connaissait donc pour moi l'image est un peu vrai meme si c'est un montage ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par memphis Dim 2 Sep - 10:13

Il y a du vrai dans ce que tu dis Monkey et l'image a du sens cependant me pause une question.Avec l'edo tensei quand le ninja decede revient à la vie a t'il l'aspect qu'il avait au moment de sa mort?Car l'edo madara ne me semble pas si vieux que sa et si le vrai madara a connu obito il serait plus tout jeune encore plus vieux que le 3ieme hokage à moins que celui si maitrise une technique identique à celle de tsunade(regeneration des cellules).
Enfin une autre chose me chagrine la difference de personnalite entre obito( rempli d'amour envers rin serviable et preferant la vie de ses camarades à l'interet de la mission)et celle de tobi(froid calculateur manipulateur et pret à tout pour reussite du plan oeil de la lune meme la mort de ses potes de l'akatsuki).
C'est pourquoi je pense que tobi=zetsu-obito avec les souvenirs de celui si mais sans sa personnalite.
Deplus me dis qu orochimaru serait bien dans l'histoire car comment aurait il obtenu des cellules du corps de madara pour l'edo si ce n'est en le connaissant à cette epoque et en plus kabuto dis bien qu'il ont rajoute des cellules senju d'hashirama au corps de madara.
Donc me dis qu'orochimaru aurait tres bien pu aide madara pour sauver le corps d'obito avec un clone zetsu.

memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Dim 2 Sep - 14:01

Beaucoup pense que Zetsu et Obito ne forme qu'un car on voit Tobi qui regenere les partis de son corps mais Tobi le dit bien qu'il a les pouvoirs d'Hashirama Senju donc il peut se retablir comme les zetsu, pour preuve

Spoiler:

Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chimical Dim 2 Sep - 14:20

Pour la différence de personnalité, on le voit joué plusieurs rôles....Il joue très bien de plusieurs personnalités.Il peut avoir la personnalité d'un être enfantin et puéril comme celle d'un grand chef manipulateur.Obito suit le meme idéal et le meme plan que Madara et c'est servi de son nom pour provoquer la peur et la 4em grande guerre ninja.(je pense que le lien qui uni Madara et obito c'est qu'il l'a sauvé,il l'a manipulé et certainement formé peu avant sa mort ).Obito doit possèder des cellules provenant du Hashirama Senju comme on peut le voir sur son bras dans l'affrontement contre Minato( https://i.servimg.com/u/f30/17/60/62/59/tobi_m10.png ) ou comme le zetsu blanc(Après examen d'un clone de Zetsu blanc par Sakura, celle-ci confirma qu'il était composé de cellules de Hashirama Senju) qui lui procure un grand pouvoir de régénération et une affinité au Mokuton comme Yamato, Madara Uchiwa, Danzô Shimura qui ont tous subi une greffe de cellules Senju.D'ailleurs vous pouvez remarquer que le bras droit de Danzo suite a sa greffe de cellules senju est blanc( https://i.servimg.com/u/f30/17/60/62/59/url10.jpg ).
Pour le plan Madara....Dans le scan 559 p2... ( https://i.servimg.com/u/f30/17/60/62/59/0212.jpg ) est invoqué Edo Madara et il dit:"On dirait que ce gamin de Nagato a réussi a grandir"et rajoute"Alors c'est finalement arrivé".Je pense que Madara se sentant en fin de vie(comme le rikoudou senin,il y a une fin a tout)a transmis toutes ces connaissances a Obito et le mis au courant de ses plans et des rinnegans donné a son insu a Nagato.Le plan de Madara était de confier le rinnegan a une personne qui aurait une assez forte vitalité comme le clan Uzumaki pour le ressusciter .D'aprés Kabuto,Nagato est du clan Uzumaki Sad https://i.servimg.com/u/f30/17/60/62/59/1011.jpg ) ...Je pense que pour Madara il incarnait le petit garçon qui plus grand grâce a ses capacités du clan Uzumaki aurait eu la vitalité nécessaire pour le ressusciter.Nagato même a l'agonie est arrivé a ressusciter tous les morts du village de Konoha.Mais le plan de Madara a été caché a Nagato et n'a pas été entierement suivi par Obito. Lui son objectif est d'installer une paix durable et bannir toute la haine de ce monde,par son plan"Œil de la lune".C’est certainement pour cette raison qu'Edo Madara est surpris d’être ressuscité par l'invocation de Kabuto l'edo tensei et non pas par Nagato.Je ne sais pas comment va réagir Edo Madara en pleine puissance maintenant qu'il sait qu'Obito ne suit plus tout a fait son plan...Mais une chose est sure c'est qu'Edo Madara a été obligé de changer ses plants en utilisant "un genre de technique de spiritualisation" comme DAN et a réussi a annuler le contrat qui le lié a une technique interdite qu’apparemment il connaissait très bien "l'Edo Tensei".

Dernière édition par chimical le Mer 12 Sep - 15:55, édité 2 fois
chimical
chimical
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Minator Lun 3 Sep - 18:15

Pourquoi Tobi n'a t-il pas utilisé le Gakido quand le clône de Naruto etait dans la dimension de Kamui pour absorber le Rasengan??
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin

Message par pikel999 Lun 3 Sep - 18:31

minato2509 a écrit:Pourquoi Tobi n'a t-il pas utilisé le Gakido quand le clône de Naruto etait dans la dimension de Kamui pour absorber le Rasengan??

Par ce qu'il a était pris de vitesse, en plus je ne pense pas que tobi peut utiliser les pouvoirs des 7 pain (car durant cette guerre il n'a utilisé aucun d'entre eux), Donc pour utilisé les pouvoirs divine de paine il faut avoir deux rinnegan, et pas q'un seul.

c'est le même cas pour sharingan,il faut en avoir deux pour invoquer le Susanoo.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par Minator Lun 3 Sep - 19:23

Oui mais à quoi sert dont son rinnegan?! x)
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 3 Sep - 22:31

Invoquer le Gedo Mazo, sinon il pourrait pas l'utilisé. En plus Tobi (je l'appelle toujours comme ca jusqu'a ce que l'on sache qui il est vraiment) veut toucher aux pouvoirs des 6 éléments du Rikudou, et le Rinnegan en fait partie.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par memphis Mar 4 Sep - 10:00

Dans le dernier scan page 3 on voit hanko et son equipe, la je me dis que cela est peu etre un indice faisant allusion à orochimaru.
C'est à dire:
*On sait que hanko plus jeune a ete victime de oro marque du sceau maudit et experiences.
*A la suite de ces experiences oro banni de konoha
*S'allie avec tobi madara dans premice akatski
*Experiences communes et creation de zetsu
*Recuperation du corps obito
*Edo tensei d'obito sur clone zetsu plus greffe cellules senju,sharingan d'obito et partis de son corps, pour son esprit?
*mort de tobi madara transfert d'une partis de son esprit dans tobi obito qui apparait et oro quitte akatsuki.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Sshanks Mar 4 Sep - 19:59

Bonjour,

J'ai réfléchi depuis le dernier scan et je me suis dit : qu'est ce qui nous dit que le Tobi actuel soit réellement Obito...
Cela pourrait être quelqu'un d'autre, en gros le corps d'Obito mais l'esprit de qqn d'autre.

il est pourrait être le "véritable Zetsu", la forme parfaite...un truc dans le genre

Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pikel999 Mar 4 Sep - 20:23

Sshanks a écrit:Bonjour,

J'ai réfléchi depuis le dernier scan et je me suis dit : qu'est ce qui nous dit que le Tobi actuel soit réellement Obito...
Cela pourrait être quelqu'un d'autre, en gros le corps d'Obito mais l'esprit de qqn d'autre.

Moi aussi j’ai eu la même réflexion, car le tobi que kishi nous a montré dans le flash-back du dernier chapitre contraste beaucoup avec le tobi actuel, donc je pense que le corps de tobi est habité (pour ainsi dire) par une autre personne je pense notamment a izuna.

il peut aussi être habité par l'esprit du jubi, car le Rikudou sennin n'a fait que sceller le corps du jubi dans la lune, et pour la l'esprit ? cela expliquerait l'origine de son nom (to=dix, bi=queue => tobi =dix queue), et aussi car konan dit à tobi un truc du genre " tu es l'incarnation des ténèbres", danc ça colle.

en plus il ne peut pas être que "obito" car il utilise des chaine de chakra comme kushina.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin

Message par memphis Mar 4 Sep - 20:42

Suis d'accord avec vous Sshanks et pikel999 cependant pense que izuna est reellement mort car meme l'edo madara le dis.
Deplus pikel999 se que tu explique sur le nom tobi est interessant car cela expliquerait pourquoi ce ninja sans nom(sois disant obito) aurait un corp aussi booster;afin d'accueillir le biju et son enorme chacra.
Enfin j'espere que l'on aura des infos au prochain scan sur le comment et le pourquoi.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Originalo Monkey Mar 4 Sep - 21:08

après c'est peut ètre également une bete de laboratoire tel que kabuto, trafiqué de partout par madara..
il aura choisi un mélange d'un uchiwa qu'on penserait mort dans la guerre, des cellules du zetsu qu'il avait crée, des cellules des uzumaki pour les sceaux et senju..
Il y a encore bcq de possibilité, notamment celle évoqué par plusieur membres de 2 tobi
le premier madara a l'époque, puis la relève obito pour expliquer les divergences temporelles.
le Wait & See est de mise, mais toutes les réponses nous serons donné dans le passé de Tobi (je l'appel ainsi avant d'etre sur que c'est la conscience d'obito)

Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par 2fray Mar 4 Sep - 23:13

j'ai un vague souvenir sur le fait que kabuto dit que tobi s'est refait le visage j'arrive pas a retrouver le scan si quelqu'un sait ca serait sympa....

par-contre tobi dit clairement qu'il possède des cellules senjus.

par contre je ne comprend pas trop pourquoi il prétend que danzo a l'ambition de contrôler kyubi.

parce qu’il s'appui uniquement sur le fait que danzo possède les cellules de hashirama et des sharingan.

cela pourrait signifié que madara a l'époque aurait pu en avoir, ou que lui même en a besoin pour le contrôler ?

c'est comme izanagi , je comprend que cela améliore la durée mais les cellules senjuus en théorie y en a pas besoin c'est une technique purement uchiwa.

je trouve quand même que le fait que ce soit obito n'explique pas ce genre de propos qui pour l'instant sont pour moi des incohérences.

le fait qu'il en connaisse autant sur les uchiwas , ok c'en est un il a connu madara on ne sait pas a quel moment, ça nous le sera expliquer.

mais en ce qui concerne les uzumakis ça reste un peu un mystère ? car bon si il adonner les rinnegans a nagato il a pas juste été voir un gamin avec les cheveux oranges.(surtout au départ ils sont noirs).

kakashi ayant un sharingan normalement il aurait du reconnaitre la couleur de chacra obito.

voila pour moi y'a quand même beaucoup de choses assez louche, a priori le tome est consacré a tobi donc soit 2 ou3 semaines de révélation a venir...

on vera si ça tien la route ou si son identité n'est pas celle qui semble être....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 5 Sep - 12:26

Bon, j'y aurais cru jusqu'au bout, mais Tobi est bien Obito.( Pas besoin du dernier scan pour le confirmer au final).
J'aimerais juste féliciter TsukaSa avec qui j'ai tellement débattu sur ce sujet, t'as rien lâché jusqu'au bout et finalement tu as eu raison, depuis mon arrivée tu es resté sur tes positions en affirmant que Tobi= Obito. Rien à redire, un grand bravo à toi ainsi qu'à Rokudou Sennin avec qui j'ai à peine eu l'occasion d'en discuter.
Félicitations également aux autres teneurs de cette hypothèse d'y avoir cru jusqu'au bout dans la mesure ou défendre cette supposition n'était pas tâche facile. Razz
Ça c'était ma résignation.. La prochaine fois que je serai pas d'accord avec vous sur 1 sujet, j'y réfléchirais à 2 fois avant de me lancer. Laughing

Maintenant, revenons en à Obito( La rage de le dire è_é )

Bien que Tobi soit finalement Obito, plusieurs problèmes subsistent dorénavant, voyons si Kishimito sera en mesure de nous expliquer tous les indices que l'auteur nous a laissé dans le mangas.

Tout d'abord, au niveau de la chronologie, on voit bien que Madara et Obito se sont croisés à une époque et ils ont l'air de bien se connaître ces deux là, c'est tout de suite qu'on pense que Madara a donc entraîné Obito durant les 2 années qui précédèrent l'attaque de Konoha cependant un bon nombre de questions se posent.
En effet, Madara déclare qu'il avait obtenu le Rinnengan peu avant sa mort aussi ses pupilles appartiennent à Nagato: Premier problème, quelques années passent entre l’obtention du Rinnengan de Nagato et la potentielle rencontre entre Obito et Madara.
"Peu avant", je donne tout au trop un laps de 6 mois mais moins d'1 année tout de même, et Obito se retrouve aux frontières de la mort durant la 3ème guerre Shinobi alors que Madara a du mourir soit pendant la 2ème guerre Shinobi soit après peu après celle ci, notons juste qu'un peu moins de 5 années ou plus. Concernant toujours Nagato, je pense que c'est bien Madara qu'il a croisé et non Obito, alors comment le 3ème Sennin n'a pas pu remarqué l'échange de personne sous le masque?

En bref, je ne vois pas comment Obito et Madara ont pu se rencontrer, et surtout comment Nagato n'a rien remarqué entre temps.
Cependant, le faite que nous voyions Obito et Madara côté à côté confirme l'état de cheveux de Tobi, ce n'était qu'une seule et même personne donc. ( A partir de l'attaque de Konoha bien sûr) Par ailleurs, Madara a donc vécu bien plus longtemps qu'il ne veuille le dire.
La phrase de Obito face à Konan" Je viens récupérer mes pupilles", tous le monde aurait pu penser que ce sont en partie celles d'Izuna étant donné que sans son Mangekyo Sharingan, son frère n'aurait pu développer le Rinnengan. Encore une fois, Madara et Obito ont été en contact durant un laps de temps indéterminé, ce dernier a été en mesure de voir la greffe de la pupille( Mais comment puisqu'il était minot à l'époque, seul l'auteur nous le dira).

Ensuite, le comportement de Obito en présence des différents Shinobi. Notamment devant Sasuke, il raconte l'histoire des Uchiwa tout en y mettant de l'émotion dans son récit, ça aussi c'est pas normal et je parle bien évidemment de l'image ou il se crispe au moment ou il dit qu'il a pris le Sharingan de son frère. Vu qu'il n'est pas Izuna, pourquoi ressentir des remords lors de la descente aux enfers des Uchiwa? Ce geste n'est pas logique puisqu'on a affaire à Obito et non Izuna.

Bon, après je ne vais pas m'étaler sur les raisons de ce changement qui sont à priori la mort de Rin, toutefois Rin est décédera par la suite, j'estimerais sa mort bien après l'attaque de Kyuubi( Ou pendant) car on a pas l'impression que Kakashi venait de perdre un proche à cette époque. Dans les 2 ans qui séparaient la deuxième grande guerre à l'attaque de Kyuubi par Obito, quelle était sa raison de changer puisque Rin n'était sans doute pas morte? Je pense personnellement que la raison de son changement est bidon et qu'elle est donc fausse.

Soulignons aussi le faite qu'il utilise conséquemment son Mangekyo Sharingan depuis plus de 16ans aujourd'hui et qu'il n'est toujours pas aveugle, pourtant nous savons tous qu'à l'usure, le porteur en devient aveugle à l'instar de Madara et Sasuke( Qui n'a pas tenu longtemps avant d'avoir des troubles de la vision). Néanmoins, Kakashi utilise le Mangekyo mais qu'avec un seul œil tout comme Obito, se pourrait-il que l'utilisation du Mangekyo Sharingan ne s'élève qu'à un œil pour ne pas être aveugle?

Incohérences chronologique, psychologiques et surnaturelles sont au rendez vous les gars et encore j'ai pas tous dis. Razz
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par 2fray Mer 5 Sep - 13:10

pour répondre
rin est morte sur le pont de kanabi yondaime n'a pu sauver que kakashi.(oui non ok) donc sa reste un mystére...

nagato apparaît bien pendant la 2eme guerre alors que obito meurt soit-disant a la 3eme.
donc pas possible qu'il donne le rinnegan a nagato.

madara meurt soit-disant a la vallée de la fin avant la 1ere guerre ninja.

plusieurs choses a voir, est ce que nagato n'a pas lui même développer ses yeux.
obito élève de jiraya donc également enfants de la prophétie et là (mdr).
est ce que les gènes de senjus permettent également d'étendre la durée de vie d'un ms.
et le dernier point serait combien de temps madara a pu survivre en ayant ce physique.
quand on voit danzo, hiruzen et tout ce ayant participer a toutes ses guerres, je trouve que leurs physiques est en adéquation pas celui de madara.

bon pis je parle même pas de sa raison la mort de rin , quelle excuse pathétique ,si vraiment il a eu le rinnegan entre les mains.....
donc nagato c'était pour madara ou rin?

je suis d'accord pour féliciter ceux qui ont maintenu l’hypothèse obito, mais pour l'instant kishi va un peu dans le mur sur la fin dommage.....
il faudrait vraiment qu'il sorte un truc pour sortir de ce gouffre....

Dernière édition par 2fray le Mer 5 Sep - 13:31, édité 1 fois
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 5 Sep - 13:27

Minute 2fray, Rin est bien vivante après cela.
Spoiler:

Donc les dires de Obito sont à revoir sérieusement. Wink

Pour Madara, on peut supposer que c'est bien lui qui contrôlait le Mizukage durant la période du "Village de la Brume Sanglante" (血霧の" car Obito n'était pas née à cette époque. Razz
Donc Madara a vécu beaucoup longtemps qu'il ne le fait croire et je pense tout simplement qu'il est mort durant les 2 années avant l'attaque de Konoha( Première fois qu'on voit Tobi).
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mer 5 Sep - 14:34

La cause n'est pas que Rin c'est forcement sa, on a toujours su que Tobi était un menteur, un manipulateur...
Je ne sais pas comment Rin est morte mais kakashi dit "Et tu comptes rejeter la faute sur moi ?" donc ce qui veut dire que ce n'est pas de sa faute
Ce n'est pas la vrai raison de cette haine, faut etre c*n pour y croire (humour) x)
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Spongebob Mer 5 Sep - 14:59

Pourquoi vous dites que Madara controlait le Mizukage, on ne sait absolument pas quand ça a commencé, ni même à partir de quand le mizu a été controlé. Cette période est très floue, à moins que vous me montriez ou j'ai tord dans ce que je dis.

Deuxièment, Kisame voit le visage de Tobi à Kiri, puis dans l'Akatsuki, et le reconnait comme étant Madara. Des cicatrices comme celles qu'a Tobi, ça ne passe pas inaperçu. C'est surement grace à ça qu'il reconnait Tobi dans l'Akatsuki.

Sinon, la seule justification que j'ai, c'est que Madara n'est pas mort "peu après avoir éveillé ses rinnegans".

Kendal > Bah vu la conviction de Tobi, je pense que c'est bien la raison principale (franchement décevant :/ ), mais il y a certainement un bon lavage de cerveau de la part de Madara.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Silver Naizel Mer 5 Sep - 15:16

Un homme masqué contrôlait le Mizukage pour installer un régime de terreur sur Kiri, c'était il y'a moins de 20ans. Souviens toi que lors de la première apparition de Zabuza, Kakashi décrivait l'ancienne situation du village, en effet pour être Gennin à cette époque, il fallait tuer tous les concurrents. Ce type d'examen était un symbole de ce régime dictatorial. De ce fait, on observe un peu et on comprend que ce régime a pris place dans la période de la deuxième guerre ninja jusqu'au règne du Mizukage Mei Terumi.
Pour conclure: Un homme masqué aux longs cheveux maîtrisant le Sharingan.

Concernant Kisame et Tobi, je ne vois qu'un jutsu de métamorphose, c'est pas bien compliqué de modifier son visage, il l'a fait avec ses cheveux donc pourquoi pas le faire avec son visage d'autant plus qu'il devait se faire passé pour Madara Uchiwa donc lui ressembler au maximum devrait plus que requis pour être crédible.
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant