Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gildartz Clive

+15
Kinshiine
Monkey.D.Thomas
Kenjie
karas
Shiro_38
Journey
Tensa Laxus
Zeus.
igneel
Onpb
legendbibo
Monkey.D.shanks
Nopity
Gold.D.Ace
kidd
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Gildartz Clive Empty Gildartz Clive

Message par kidd Mer 29 Déc - 22:52

Fusion des sujets qui concerne Gildartz ! J'ai malheuresement pas fait de description du personnage. Razz La description sera disponible sous peu. Smile

Vos hypothèse sur ce qu'il a pu rencontre ( Dans les scans il aurait vue un dragon , d'ou c'est bléssures ) Qu'es que vous en pensée ?
kidd
kidd
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Gildartz Clive Empty Re: Gildartz Clive

Message par Gold.D.Ace Jeu 30 Déc - 2:57

Merci du topic,mais présenter comme ça,j'aie pas du tous envie de continué sur ce sujet,mais je suis aussi pour savoir ce qu'est cette quête.

Ont sais déjà que en-dessous de la quête des 100ans,il y a celle des 10ans et juste en dessous les S-quest.Donc ont peux supposer que ces du niveau quasi d'un mage saint/voir maître de guilde.

Makarov dis lui même que guildartz na pas réussi mais une question ce pose pour moi:

Quel est le bute de la quête des 100ans?
Qui la crée?
A quoi peut-elle bien servir ou donné?
Quel niveau de mage faudrait-il pour la réussir?

Grace a cette quête ont peut aussi supposer que le manga en a encore pour longtemps a être publier.j'éditerai mon message pour évite crée ce genre de topic en flood et aussi pour complèter mon message.
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par kidd Jeu 30 Déc - 17:00

Désole je ne métrise pas encore bien le texte :/ j'essaye de m'améliorer
kidd
kidd
Genin
Genin

Masculin

Message par Nopity Mer 16 Fév - 11:14

Peut être que la quête a quelque chose à voir avec la disaprition des dragons? Parce que l'on sait aussi que Gildartz s'en est allé après s'être fait battre par un dragon noir.
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par Monkey.D.shanks Sam 30 Avr - 20:37

Je pense pas que ce soit un Quête pour la disparition des dragons, Il faisait sa quête quand soudain un dragon l'attaqua ce qui la fait échoué. Peut être que sa quête était une mission pour éliminer Tartaros la guilde noire
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par legendbibo Lun 12 Sep - 0:15

on c'est déjà que gildartz est parti durant 3ans (si mes souvenir sont bon) c'est sur sa route qu'il rencontra le dragon noir et qu'il c'est fait déchirer en 1 coup(il perdit 1 jambe, des cottes et je ne c'est plus).
Donc il n'arriva jamais a sa quête.
Et pour ton hypothèse Monkey.D.shanks je ne pense pas quel soit bonne car une quête de 100ans doit être une quête dont personne n'a réussi depuis 100ans donc a par si Tartaros est super vieux même plus que Hadès ^^.
legendbibo
legendbibo
Pirate
Pirate

Masculin

Gildartz Clive Empty qui peux batre guildartz?

Message par Onpb Lun 27 Aoû - 10:36

je me demander qui etait plus fort que guildartz
pour moi les plus proche de son niveau sont makarov, jura ,laxus ,mirajane et prochainement natsu
et aussi le boss de sabertooth
Onpb
Onpb
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par igneel Lun 27 Aoû - 10:41

Je pense que Mirajane est encore trés loin du niveau de Guildartz tout comme Erza qui n'a pas le niveau encore pour le battre puis Natsu il va quand m^me falloir un bon moment avant qu'il puisse battre Guildartz.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Zeus. Lun 27 Aoû - 11:02

Sa depend Natsu en DF peut surement battre gildartz mais sinon oui Natsu se fait écraser lol. Et puis je pense que Makarov est plus fort que Guildartz même si sa n'a jamais été confirmer.
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Tensa Laxus Lun 27 Aoû - 11:35

ça a été pourtant dit il me semble Jura est actuellement le mage le plus fort ,Erza à dit que si elle et Mirajane allé contre Jura en 2vs1 il ne seront pas certains de leur victoires et comme la si bien dit Makarov ,Jura à le niveau de Gildartz donc pour moi seul (pour le moment) Jura à le niveau pour ce mesurer a ce monstre qui porte le nom de Gildarts
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par Journey Lun 27 Aoû - 11:51

Nan il y a aussi luxus. Quand luxus c'est battue contre le deuxième maitre de fairy tail, le ga à dit "Oh il y a donc une personne de même niveaux que guildartz".
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 27 Aoû - 12:00

Ceux qui peuvent battre Guildartz sont : Makarov, Bob ( maître de BP ), Zeref ( Razz ), je ne case pas les Dragons ils sont hors-compétition pour moi ^^
Je pense pas que Luxus puisse gagner contre Guildartz, pour Natsu plus tard dans le manga surement.
D'après Makarov lors du MPF, Jura serait à la hauteur pour affronter Guildartz sa ne veut pas dire pour autant qu'il puisse gagner : le combat serait surement très serré mais Guildartz l'emporterait je pense.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par igneel Lun 27 Aoû - 12:04

Je suis d'accord avec toi sur le combat Jura VS Guildartz de plus Guildartz a un gros avantage il peut détruire c'st attaque de pierre .
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tensa Laxus Lun 27 Aoû - 14:28

Laxus est peut-être très fort ,mais il ne peut pas battre Gildartz ,sinon Makarov pour moi n'a pas le niveau de Gildartz ,si on devait les caser par niveau
1- Gildartz
2-Makarov et Bob
3-Jura
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par Journey Lun 27 Aoû - 14:37

Tensa Laxus a écrit:Laxus est peut-être très fort ,mais il ne peut pas battre Gildartz ,sinon Makarov pour moi n'a pas le niveau de Gildartz ,si on devait les caser par niveau
1- Gildartz
2-Makarov et Bob
3-Jura
Nan met je croie que personne à compris Gildartz n'est pas meilleur que makarove c'est n’importe-quoi. Makarove et beaucoup plus fort gildartz et juste le plus fort des membre de la guilde. Sérieux arrêter avec gildartz c'est loing d’aitre un dieux.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Tensa Laxus Lun 27 Aoû - 14:39

Makarov se fait vieux ,alors que Gildartz a encore de longue année devent lui , il est ni trop jeune comme Erza , laxus et le reste ni trop vieux comme Makarov pour moi Makarov se fait dépasser par Gildartz

Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par igneel Lun 27 Aoû - 14:41

je pense que guidartz est le meilleure Mage de Fiore sans compté les maitre de Guild bien sur.
Donc ce qui donnerait

Guildartz
Jellal
Jura et Laxus
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tensa Laxus Ven 31 Aoû - 9:25

Jellal plus fort que Laxus et Jura Laughing

ça m'étonnerait qu'il puisse faire quelque chose contre Laxus est encore moins contre Jura ,même si il n'a pas une grande différence de puissance entre lui est Laxus
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par igneel Ven 31 Aoû - 10:27

A la fin du combat Jura VS Jellal, Jura était totalement paralisé il y a juste a voir sa tête il savait qu'il était vaincu http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/274/17
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 31 Aoû - 10:29

Je verrais plutôt Jellal et Luxus à peu près au même niveau.
Le classement pour moi serait : Guildartz
Jura ( avec une légère différence de puissance )
Luxus/Jellal

Igneel, c'est surement car Jura connait le sort et les dégâts que celui-ci peut faire.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par igneel Ven 31 Aoû - 10:33

Mais bon lorsque l'on vois le sort de Jellal que réussi a repousé les élément je pense que même Jura ne sens S'aurait pas sorti
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par karas Ven 31 Aoû - 10:37

C'est un peu difficile d'évaluer le niveau de Guildartz, on a peu de concret. On a vu deux combat de Guildartz (sans compter les HS), celui quand il testait Natsu à l'exam rang S où l'on a vu son aura et celui contre Bluenote. Et son témoignage contre Acnalogia.

Voila se que je pense: La seul chose qu'on peut tirer de sur c'est qu'il a un niveau nettement supérieur à Bluenote vu la fin rapide (et ridicule selon moi) de ce combat. Certain parle de son aura et de sa survie contre Acnalogia, mais sa ne prouve rien. Je m'explique, quand il déploit son aura, il dégage une grande parti de sa magie, il ne fait que montrer sa puissance magique, je ne croit pas qu'il puisse se battre ainsi: En gachant autant de magie dans l'air, est il capable de modelé ses sort? Sa me parait un peu gros, on est pas dans DBZ.
Sa survie contre Acnalogia est encore moins une preuve, pour moi le dragon ne s'est tout simplement pas donné la peine de l'achevé, et vu sa blessure Guildartz devait être à peine capable de bougé après l'avoir reçu, Acnalogia pouvais le tuer s'il en avais envie. Et après tout survie et force ne vont pas forcement de paire => Meldy est la seul à avoir survécu à la destruction de sa ville alors qu'elle n'était qu'une gamine pleurnicharde.
Après les rapport de force que font les personnages dans le manga sont bidons, les finaux d'arc se font ouvrir juste par des power up (José étant la seul exeption), donc ces remarques ne représentent pas grand chose.

Pour conclure, Guildartz est très fort c'est sur mais on ne connaitra son niveau réelle, et par extention les personnages capable de le vaincre, qu'après l'avoir vu combattre sérieusement.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kenjie Mar 4 Sep - 20:37

Pour Jura, il aurait perdu son duel si Ultear n'était pas intervenu pour arrêter le sort de Jellal.
Le fait que l'attaque de Jura sur le MPF fasse dire à Makarov que celui-ci a la même puissance que Gildartz ne veut rien dire, quand on voit Kana faire un plus gros score encore.
On ne connaît pas grand chose de la puissance de Gildartz, on sait juste qu'il a battu Bluenote quasiment une main dans le dos. On ne l'a jamais vu se battre sérieusement, on ne nous a même pas montré la moindre page de son combat contre Acnologia, qui pour moi est une façon de nous cacher sa véritable puissance.

Je pense quand même que Gildartz est plus fort que Makarov, mais uniquement parce que ce dernier commence à vieillir. Si on rajeunissait Makarov de 50 ans (il aurait donc plus de 30 ans, comme gildartz) je crois que Gildartz finirait par perdre. On ne peut rien faire contre la puissance du temps.

Pour celui qui dit que l'aura émanant des mages n'est qu'un moyen de montrer visuellement la puissance que celui-ci a, je pense que c'est en partie vrai, mais je pense aussi que c'est un moyen de se battre à pleine puissance, sans se retenir. Et ce qui me fait penser sa, c'est le moment ou Makarov se bat contre José, une puissante aura jaune recouvre Makarov et détruit le sol à chacun de ses pas. Voila pourquoi les auras dans Fairy tail n'ont pas qu'un simple aspect visuel.

Dernière chose, évidement que Gildartz est plus fort que Luxus, sinon pourquoi Mashima l'aurait il écarté du tournois si ce n'est parce qu'il est trop cheaté ?? Je pense que Mashima s'est rendu compte qu'il avait offert à Fairy tail un mage beaucoup trop fort et que pour éviter de dé-crédibiliser le manga ou le rendre trop inintéressant il a préférer le remettre comme un personnage secondaire. Du moins, jusqu'à ce que la team Natsu parvienne à un niveau de puissance à peu prêt similaire. Mais c'est pas demain la veille.

Après, sans y voir le côté puissance, mais uniquement le pouvoir de base que chaque mage utilise, je dirais que les mages utilisant des éléments pourrait avoir une chance contre gildartz, car c'est pas évident par exemple de diviser en mille morceau un éclaire ou une flamme.
Le pouvoir de Jura pour moi le rend totalement vulnérable fasse à Gildartz, par contre, le pouvoir de Meldy qui se bat avec une magie immatériel pourrait être très efficace contre lui. Inversement, le pouvoir de Ultear serrait également inefficace contre celui de Gildartz, car s'affronterait alors deux pouvoirs ayant pour rôle d'affecter les autres pouvoirs. Comment ferait elle pour faire vieillir le pouvoir de gildartz ? Gildartz aurait quand même l'avantage de pouvoir se servir de sa magie contre la personne même qu'est Ultear, tandis que celle-ci ne peut pas utiliser sa magie sur une personne.
Gray et Leon qui utilise la glace n'aurait pas la moindre chance contre Gildartz, peu importe leur niveau. Par contre je pense que Gildartz se ferrait éclater par Zeref si ils devaient se battre au vu de la magie qu'utilise Zeref.
Bon après vous me direz... aucune magie ne peut résister à celle de Gildartz quand on voit ce dernier fissurer un trou dimensionnel... mais encore une foi je pense que Mashima a rendu Gildartz trop fort.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Lun 19 Nov - 21:57

Bonsoir alors moi je pense que Gildartz, quand il sera revenus de son tour du monde sera de nouveau le mage le plus fort de Fiore ( car Jura est apparement le mage le plus fort du tournoi d'après ce que j'ai vu même en mettant le combat de Jellal il a été interrompu donc on ne pouvait pas savoir ) car aussi faut pas oublier que Jura n'a pas eu 7 ans d'éllipse alors peut-être que oui Jura est aussi fort que Gildartz au moment du MPF mais quand Gildartz sera rentrés de son tour du monde, il aura rattrapés son gros retard et pas qu'un peu je pense. Moi c'est mon personnage préféré, j'adore son charisme, sa magie, ses expression, son caractère et tout sa et selon moi c'est le mage le plus fort de Fiore. Dernière chose pour montrer sa force : Quand toute la guilde se bat contre Acnologia, Gildartz n'y participe pas et la guilde envoie un attaque combiné de tout le monde et cela affecte a peine Acnologia ( même en incluant les 3 cris combiné des DS ) et là Gildartz dit que le dragon n'utilise pas la même magie que lorsque qu'il s'est combattu contre lui, qu'il s'amuse, sa voudrait ou dire que toute la guilde réunit est moins forte que Gildartz ( ce que je pense fortement, on ne l'a jamais vu se battre sérieusement et a chaque fois il a rétamé ses adversaires; ex : Bluenote en un coup de poing et le chef de la légion qui pouvait battre 50 hommes a mains nues, il l'a battu avec une main sans se prendre un seul coup 0_0 ) ou sois que le dragon a ressenti sa puissance et s'est tout de suite donné a font mais je crois plutôt la première hypothèse Wink Voila pour tous sa mais j'aimerais finir sur une question : pouvez-vous me dire quelle magie utilise Gildartz svp ? Avec précision svp Smile pas juste : il utilise la magie d'effondrement svp merci Very Happy
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kinshiine Lun 19 Nov - 22:13

Gildarts est le plus fort de Fairy Tail pour moi, et je pense pas que Jura surpasse Gildarts, même si il participe pas au tournoi !! Il est en plus ni vieux ni trop jeune, il est dans un âge ou c'est capacité et sa connaissance son a fond !!
Et toute façon, même si Jura est plus fort, Monkey D.Thomas le dit, Gildarts reviendra d'un tour du monde, il reviendra plus fort c'est logique !!
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant