Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Gildartz Clive

+15
Kinshiine
Monkey.D.Thomas
Kenjie
karas
Shiro_38
Journey
Tensa Laxus
Zeus.
igneel
Onpb
legendbibo
Monkey.D.shanks
Nopity
Gold.D.Ace
kidd
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gildartz Clive - Page 2 Empty Re: Gildartz Clive

Message par galdor575 Dim 2 Déc - 11:31

Prenons ca d'un angle différent, pour parler de la puissance de Guildartz, c'est plutôt évident que ce dernier soit le plus fort simplement par ses apparitions très brèves dans l'histoire. Il est vraiment trop fort, alors il en fait un personnage secondaire qu'on trouve cool mais ne l'implique pas sinon .. bon un arc durerait dix pages parce que l'autre ducon passerait au travers de tout les murs en les explosants pour tapper sur la gueules des guignoles.. et hop victoire fairy tail!

Monkey.D.Thomas : Il me semble que c'est un type de magie plutôt complexe qui permet a l'utilisateur de désassembler la matière ou la magie. Ou bien même détruire la matière ou la magie (comme dans le cas du combat contre bluenote quand il détruit le mini trou noir) http://fairytail.wikia.com/wiki/Gildarts_Clive si tu sais lire l'anglais je te dirais va lire le descriptif Razz
galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gildartz Clive - Page 2 Empty Re: Gildartz Clive

Message par lynfirmhood Dim 9 Déc - 13:45

Gildartz aurait pu faire partie des 10 Mages Saint, si on devrait comparer Gildartz à quelqu'un c'est a Dragon dans One Piece ils veulent faire monter le suspens car tout le monde se demande qu'elle pouvoir ont-ils? sont ils puissant? d’ailleurs c'est pour sa qu'on les voit pas tout le temps

HS ON/Gildartz ressemble trop à Shanks dans One Piece !!!/HS OFF
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gildartz Clive - Page 2 Empty Re: Gildartz Clive

Message par Monkey.D.Thomas Dim 9 Déc - 19:56

Moi ce que je me demande c'est pourquoi gildartzn'a pas désassebler le hurlement d'acnologia avec sa magie comme il a fait avec natsu ? c'est pour sa que je pense qu'il y a quand même une limite a son pouvoir énorme et massivement destructeur et que acnologia est trop puissant pour lui mais je pense que c'est l'un des seuls qui soit trop puissants pour guildartz Wink
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gildartz Clive - Page 2 Empty Re: Gildartz Clive

Message par qzerty Lun 10 Déc - 11:31

En même tant Gildartz c'est fait a moitie déchiqueté par Acnologia donc c'est sur que Acnologia est le plus puissant. Après plus puissant que Gildartz je crois que sa se conte pour le moment sur les doigts d'une main avec:
1 er Acnologia
2 nd Zelef (peut être premier Execo avec Acnologia)
3 ensuite Hadès avec son coeur du démon et chargé a bloc et pas détruit par une bande de chat
4 Déliora avant de se faire emprisonner
Après faut attendre la suite pour savoir si des perso arriverons a le surpassé ou si d'autre boss sont plus puissant
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gildartz Clive - Page 2 Empty Re: Gildartz Clive

Message par lynfirmhood Sam 26 Sep - 21:01

Fairy Tail va livrer la plus grosse bataille de l'histoire et on ne voit toujours pas Gildartz à l'horizon, c'est quand même le meilleur mage de la guilde
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gildartz Clive - Page 2 Empty Re: Gildartz Clive

Message par inuyasha190 Sam 26 Sep - 21:04

Oui pour l'instant on ne le voit pas mais qui sait, il va peut-être apparaître au cours de la guerre. Patience, on n'est qu'au tout début de cette arc qui va, ma foi, être long Wink .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gildartz Clive - Page 2 Empty Re: Gildartz Clive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum