un petit conseil
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 1 sur 1
un petit conseil
salut tout le monde j'ai besoin d'un conseille je vais bientôt fêté mes 18 ans et pour l'occasion mes parents on décidé de m'organisé une fête dont le sujet principal est le cosplay et donc voilà le hic je ne sait pas du tout quel costume choisir (j'hésite entre Ace de one piece, Kid de one piece et grimmjow de bleach) et où l'acheté donc si vous avez des conseilles à me donné il seront les bienvenues merci d'avance
PS: je suis un homme de 1m70 mince et avec une bonne carrure pour plus d'information allé sur ma page facebook "arnaud pitault"
PS: je suis un homme de 1m70 mince et avec une bonne carrure pour plus d'information allé sur ma page facebook "arnaud pitault"
Cairne- Pirate
-
Groupe :
Re: un petit conseil
Déplacement du sujet dans la bonne section. ^^
Grimmjow me parait être un bon choix car ce n'est pas courant.
Grimmjow me parait être un bon choix car ce n'est pas courant.
Je te conseil
LightinTheBox qui est un bon site
ou bien
Milanoo qui est un peu moins complet à mon gout
Remarque: Certains articles ne se trouve que sur Milanoo ou sur LightinTheBox si besoin il y a tu peux toujours acheter des articles sur les 2 sites de manière à compléter ton cosplay (même si je suppose que tu le sais déjà )
LightinTheBox qui est un bon site
ou bien
Milanoo qui est un peu moins complet à mon gout
Remarque: Certains articles ne se trouve que sur Milanoo ou sur LightinTheBox si besoin il y a tu peux toujours acheter des articles sur les 2 sites de manière à compléter ton cosplay (même si je suppose que tu le sais déjà )
Dernière édition par Mugiwara-Ya le Mar 4 Sep - 14:47, édité 1 fois
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
ok merci à tout les deux
Cairne- Pirate
-
Groupe :
Je te conseille milanoo qui sans un très large choix, reste un très bon magasin cosplay
gilders- Kage
-
Groupe :
c'est bon j'ai décidé de prendre eustass kid mais le problème c'est que j'ai beau chercher sur tout les sites que je trouve je le trouve pas et le japan expo centre se rapproche et j'aimerai l'avoir avant donc si quelqu'un sait où je peut le trouvé envoyé moi un message pls
Cairne- Pirate
-
Groupe :