Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!)

3 participants

Aller en bas

Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!) Empty Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!)

Message par Jeicko.D'.Luffy Ven 19 Fév - 23:14

Voilà, je ne critiquerais rien mais suite à la très forte manifestation de certaines personnes dans les hypothèses one piece et, les remarquables hypothèses élaboré par certain(e)s, je propose au modo que l'on puisse approuver les posts de chacun du genre day****tion, youtu**, avec en haut à droite de éditer, citer etc, un +1 ou un -1, ainsi on pourrais voir les meilleurs et plus sages "posteurs" et ceux qui passent leurs temps à flooder ou embéter le monde.

En espérant aidé les modos,
Amicalement, jeicko.

(Ps: je ne savais pas ou poster ceci, donc si ce n'est pas à poster ici, surtout redirigez le à la bonne place, d'ailleurs si il n'y a pas de partie technique forum ou aide/amélioration de ce dernier, pourquoi ne pas en créer une ?)
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!) Empty Re: Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!)

Message par Cygheks Ven 19 Fév - 23:25

Alors j'ai déplacé ton topic dans la section suggestion Wink

Après ton idée je la trouve pas si terrible.

Parce que les membres jugeraient de la validité d'une hypothèse d'un autre et donc son post ne figurerait peut être pas dans le topic.

Même si le vote est anonyme, si t'as ton hypothèse qui est refusé tu peux te vexer.
Surtout si finalement l'hypothèse s'avère vrai.

Après, pour ce qui est des membres qui floodent ou embêtent le monde, faut cliquer sur le point d'exclamation à droite. Ça fait pas gagner des points mais il y a de grandes chances que ça fasse bien disparaitre le post.

-------
Sinon, pour encourager à faire de jolies hypothèses on a qu'à voter pour la meilleure hypothèse de la semaine, celle qui alliera logique et esthétisme je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!) Empty Re: Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!)

Message par Rmanga Ven 19 Fév - 23:29

on ne peut pas ... c'est un forumactif et on ne peut pas rajouter de fonctionnalité supplémentaire.

par contres les membres peuvent autogéré Smile
vous pouvez conseiller les membres qui ne savent pas où ils doivent poster et si un perturbateur vient, faire un rapport sur son message via le points d'exclamation jaune.
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6132
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!) Empty Re: Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!)

Message par Jeicko.D'.Luffy Sam 20 Fév - 0:09

Oui mais bon, c'est pas très cool de balancé...en tout cas pour ma part, Cygheks pas mal l'idée par contre sa risque de vous donner du boulot en +, la meilleurs hypothèse par semaine... si on reste sur one piece c'est faisable largement si on part sur le forum globale...après c'est ptête idiot de ma part de pensé sur le forum globale mais bon, un savoir faire (parler jdevrait dire ici) reste un savoir faire.
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!) Empty Re: Astuce/conseil pour le forum (pour les modos!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum