Assassination Classroom
+33
Lefleau85
inuyasha190
Gear 2nd
vongola primo
Ikki
Adnihilis
riko
Waïl Kinderstein
Monkey D Kurama
Helioz
Cygheks
Sun guardian
Eishi
Black Joker
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
iNova77
Black Aburame
Mayoua
plue007
Kyrio
Shockwave
Shanks13
denixxo
tawaii
tayicheri
Kinshiine
Phantom
Samael
Superjérome
mangekyo sharingan
Kisama
Maddog
37 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Assassination Classroom
Lecture chapitre 93 Assassination classroom VA par MangaTopia
- Spoiler:
- La classe E a toujours les stratégies pour s'en sortir.
Le fils du principal qui est fort en combat... mouais, au moins ça donne un bon antagoniste.
Merci pour la VA.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Chapitre 94 Assassination classroom VA apporté par MangaTopia
- Spoiler:
- Ok le directeur d'école est lui aussi balèze mais on voit une fois de plus que c'est un vrai enfoiré
Merci pour la VA.
- Spoiler:
- Je sens qu'Asano va rejoindre un moment ou un autre la classe E.
-
Groupe :
- Spoiler:
Le directeur est un monstre on dirait. J'hésitais à mettre l'image sur le compte d'un effet de style pour montrer la peur qu'il inspire, mais il y aurait eut d'autres façons de le faire, c'est la première fois qu'on voit une telle déformation, donc j'ai dans l'idée qu'il est réellement un monstre.
Ceci m'amène à penser que ce sera lui le "boss final" du manga et non Sensei, où la classe E devra déployer tous ses talents pour le vaincre (après une éventuelle défaite de Sensei contre le Directeur pour le côté dramatique ?)
J'irais plus loin en me demandant si c'est pas le Directeur le monstre qui a détruit la Lune, et pour une raison particulière Sensei aurait endossé la responsabilité. Après tout Sensei n'a vraiment, vraiment pas l'air d'un type prêt à détruire la terre
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Eishi : Ton idée est intéressante, et ça me rappelle une image qui n'apparaît que dans un chapitre très ancien : sur une case, on voit Koro-Sensei parler avec une femme, qui lui demande de s'occuper de la classe E en agonisant (enfin, si je me souviens bien, elle agonise).
En lien avec ton hypothèse de Directeur = monstre-boss final-destructeur de lune et de Terre, j'aurais envie de dire que la femme en question pourrait être la "raison particulière" qui aurait poussé Sensei à assumer la responsabilité de la destruction de la Lune.
Là, comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aurais presque envie de sortir une hypothèse un peu bidon : on sait que Sensei était humain, à la base (cf, la rencontre avec Itona), donc qu'il a subi des manipulations génétiques (et d'ailleurs, Shiro semble être aussi un truc bizarre, avec sa dernière apparition). Donc, pourquoi le Directeur n'en aurait-il pas aussi subi ?
Et c'est là que les choses deviendraient intéressantes : la Femme pourrait avoir elle aussi subi des manipulations génétiques. Elle se serait liée d'amitié (voire peut-être plus ?) avec Koro-sensei, et lui aurait demander de protéger la classe E. Donc, vous me direz, "quel est le lien avec le Directeur ?". A ça, je répondrais qu'elle pourrait être sa sœur, ou je ne sais trop quoi d'autre, mais quelqu'un qui le connaissait d'avant. Elle aurait donc demandé à Sensei de protéger la classe E, mais aussi d'aider son "frère" à redevenir celui qu'il aurait été avant. Pourquoi protéger la classe E, dans ce cas ? Hé bien, parce que la Femme et le Directeur y seraient passés durant leur scolarité (et qu'elle aurait senti un truc, peut-être du genre "la classe E est idéale pour fournir des cobayes", donc elle voudrait que ça ne se reproduise plus (pure hypothèse basée sur absolument rien, limite un fantasme xD) ), sauf que le Directeur ne n'en souviendrait plus forcément (apparemment, ces manipulations ont des effets bizarres sur les cobayes...).
Sensei, pour protéger le Directeur, aurait alors endossé la responsabilité de la destruction de la Lune, tout en demandant à être le prof de la classe E.
Bon, cette hypothèse, j'y crois moi-même pas forcément, mais tu me l'as inspirée avec ton commentaire xD
Sinon, merci pour le chapitre ^^ (et désolé du gros pavé en spoiler xD)
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
MangaTopia avec le chapitre 95 d'Assassination classroom VA
- Spoiler:
- Et bien Koro-sensei est bien en colère et déçu, ça se comprend mais faut se mettre aussi à la place des élèves.
Sinon, que le directeur soit un vrai monstre je n'y crois pas trop. Par contre il le deviendra peut-être en se faisant implanter des cellules de Koro plus tard
Merci pour le chapitre
- Spoiler:
- C'est compréhensible que les profs soient déçus, là... Comme Koro-sensei le dit, ils se sont comportés comme les minables de la classe A.
Et à la fin, il se présente devant le vieux ? J'ai hâte de voir ce que ça va impliquer.
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour la VA.
-
Groupe :
Assassination Classroom 96 VA
Merci à Manga Topia.
Merci à Manga Topia.
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- J'ai bien aimé la façon dont la classe E a agrandi l'école en à peine deux semaines xD
Et finalement, Nagisa arrive à enseigner des trucs à la petite terreur... Grâce aux compétences exceptionnelles des autres x)
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci bien
Chapitre 97 Assassination Classroom VA par MangaTopia
- Spoiler:
- Ouais bon, un chapitre léger je trouve.
edit: Chapitre 97 Assassination Classroom VA par MangaTopia
- Spoiler:
- Happy-end avec les enfants, fallait bien
Le coup de l'examen c'est pas plus mal de ne pas avoir refait une réédition de leur affrontement contre la classe A.
Et maintenant l'entraînement va s'intensifier
Merci pour le chapitre.
- Spoiler:
- C'est moi où l'année scolaire passe beaucoup trop vite ?
Le manga sera fini d'ici le scan 150 si ça continue
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci pour la VA.
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Bon, bah pas de surprises avec les enfants.
Sympa que ça n'aie pas été fait comme pour les précédents examens, ça change... Et Karma est de retour, plus puissant que jamais, ça c'est cool !
Et j'aime bien les tenues spéciales de sport de la classe E... Nagisa aurait limite la classe, là xD
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
MangaTopia offre le chapitre 98 en VA d'Assassination classroom
- Spoiler:
- Koro fait une référence à la France
La référence aux autres manga est sympa aussi
Mais un puissant adversaire ne va pas tarder d'arriver
Merci pour le chapitre !
- Spoiler:
- Sympa la référence aux Nouveaux-Monde de HxH et de Toriko, je m'étais dit la même chose il y plusieurs semaines xD
Par contre, gâcher du foie gras
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci pour le chapitre !
- Spoiler:
- Bon chapitre, sympa la référence à la France et à HxH et Toriko. Par contre, Koro-sensei devrait coller les élèves parce qu'ils ont gâché du foie gras et rendu un Jump illisible !
Et au final, le God of Death en a après Irina... Un ennemi très dangereux apparaît... Mais je sais pas trop s'il a des pouvoirs ou s'il est juste extrêmement agile, rapide et puissant...
(Au fait, vous avez vu, on revoit le visage de la Femme Mystérieuse, quand Koro-sensei se perd dans ses pensées ?!)
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Assassination Classroom 99 VA
Merci à MangaTopia.
Merci à MangaTopia.
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Je me demandais pourquoi il y avait un arrêt sur le fleuriste, la raison pour laquelle il pourrait être réintroduit dans l'histoire
Et bien en fait mon interrogation du milieu de chapitre a sa réponse à la fin
b**ch-sensei va mourir
Merci pour le chapitre
- Spoiler:
- OH. MY. GOD. Je veux pas que Pouffe-sensei meure !
Je me demandais aussi quel pouvait être l'intérêt du fleuriste... Mais apparemment, c'est le God of Death...
Le reste du chapitre était assez drôle (j'ai bien aimé le "Shitty-suma ! Shitty-suma ! That's hard to say" xD), et très sympathique... Mais ce manga, on devrait s'y attendre, à force... Quand on a un chapitre 100% comique, ça finit toujours par un truc horrible... Limite, le mangaka est plus sadique que le mec qui nous met un festin sous le nez pour juste après dire "Non, tu pourras rien manger, tout est à moi !" xD
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Chapitre 100 d'Assassination classroom VA par MangaTopia
- Spoiler:
- Le God of Death est déjà dans la classe
Est-ce qu'il veut vraiment tuer les élèves ou bien les tester
Il les testera en essayant de les tuer pour de vrai surement.
Merci pour le chapitre. Juste une chose à dire :
- Spoiler:
- OMG !
ça, c'est digne d'un chapitre 100, il y a pas photo !
Le seul point positif dans cette histoire, c'est que Lovro et b**ch-sensei sont encore en vie... Pour l'instant... Là, je doute que même Nagisa, celui qui a le meilleur potentiel pour devenir un assassin, puisse faire quoique ce soit, là... Et de même pour Korosensei. Le God of Death est vraiment terrifiant...
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour la VA.
-
Groupe :
Le chapitre 101 d'Assassination classroom en VA offert par MangaTopia
- Spoiler:
- Pendant un instant j'ai vraiment cru que les élèves s'étaient tous fait avoir facilement
Le God of Death semble devenir bien plus sérieux et donc dangereux
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 6 sur 18