Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

+2
karas
Shiro_38
6 participants

Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Invité Lun 17 Sep - 20:46

Voir les fics m'a donner envie de me lancer, c'est pourquoi je me lance. Pour prévenir j'ai lu beaucoup de critique comme quoi fairy tail est bien trop gamin. J'ai donc décidé de régler ça en faisant une fic un peu plus mature dessus bien que cela ne soit pas sur les personnages du manga ^^. D'ailleurs le personnage n'est pas un mage mais... Ça je vous laisse le découvrir! Bonne lecture!!

Prologue
Quand quelqu'un vous évoque le pays de Fiore, c'est pour vous parlez de ses mages, de ses guildes effrayantes et magnifiques, et le fait que dans ce pays, il n'y a que merveilles, tout ça dans la paie et l'harmonie grâce à la magie. Foutu ramassis de conneries. Personne ne vous évoquera ses monstres et ses créatures de cauchemars et créatures infernales qui peuplent et terrorisent cette contrée. Certes les guildes sont là, mais c'est sans compter le nombre sans cesse croissant de monstres. Les guildes n'ont pas que cela a faire, après tout c'est le choix de ces gens d'accepter comme requête de faire le ménage ou casser des choses... Mais les monstres sont toujours là, et les guildes ne s'en préoccupent pas, ou bien trop peu. C'est pour cela que les gens comme moi existent. Je ne vis que pour leur mort. On me paye pour les tuer. Je ne suis ni un mage ni un homme. J'ai été conditionné depuis mon plus jeune âge pour remplir ce rôle. Je suis plus rapide, plus fort, plus vif que n'importe qui de normal, mes sens sont sure-développés. J'ai dépassé le stade de l'homme. Et c'est pour cela qu'ils me méprisent, mais ils ont besoin de moi et des miens. Malgré leur haine pour nous, nous sommes là quand il le faut. Nous sommes des faucheurs, je suis l'un d'entre eux, et ceci et mon histoire...


Loringtown était un petit village fortifié dans les montagnes de Fiore, La ville était une village constitué de rues sinueuses et de grands bâtiments collés les uns aux autres. Les seuls caractéristiques de la ville était la place sur laquelle se trouvait la fameuse taverne, "La licorne mutilée", réputée pour sa mauvaise fréquentation et pour le prix peu coûteux de sa bière, ainsi que la gigantesque muraille de pierre qui entourait la ville. A l'entrée de la ville, deux gardes étaient positionnés, et discutaient pour une fois d'un sujet différent du vol de poules ou des problèmes de coeur de citoyen..
-Alors? Tu l'as vu?
-Le faucheur? Non mais j'ai vu le cadavre du monstre. J'ai bien cru que j'allais rendre mon déjeuner.
-Comment qu'il appelle ça? Un Chull?
-Non un Chtull je crois.
-Ouais voilà. Je n'oublierais jamais ce truc. Cet espèce de crabe, à quatre pattes, ces tentacules sur le visages et ses pinces démesuré.. Bharg!!
-Bien que les faucheurs qui peuvent accepter de descendre dans les égouts tuer des trucs comme ça.
-Peuh, ils sont pas humains. J'ai entendu des histoires sur eux. comme quoi ils couperaient les femmes en deux avec leurs épées maudites.
-Moi on m'a dit qu'ils enlevaient les enfants la nuit.
-A ce compte là on devrait pas le chasser de l'auberge?
-Tu as vu son épée? Et son visage? Je ne m'attaque pas à ce genre de type, ce n'est pas comme les poivrots de la taverne là, c'est un monstre. Puis le maire nous a dit de ne rien tenter, on ne fera quelque chose que si il refuse de partir demain.
-Ouais pas faux. Tiens voilà quelqu'un regarde..
Une jeune femme approchait en effet la grande porte et les gardes ne purent empêcher un sifflement admiratif. La jeune femme qui s'approchait possédait un visage pâle et triangulaire de toute beauté, ses lèvres fines et ses yeux bleu, étaient surmontés d'une chevelure noire coiffée en chignon tenue par deux baguette et laissant tomber deux petites mèches de cheveux derrière elle. Son armure de cuir lui couvrait tout le haut du corps, formant un décolleté plongeant, ses épaulières légères couvrait les épaules dont les bras de terminait pas des gants en cuirs dégageant les doigts. Le bas de son corps était constitué d'une jupe en lamelle de cuir et de bottes de combat cependant fines. Son dos était recouvert par une cape verte de tissu et à sa ceinture pendant deux cimeterres à la lame bleue
-Alors ma belle, qu'est ce qui t'amène ici? Tu viens faire affaire à Loringtown?
-Il fait nuit ma poulette tu veux pas venir te réchauffer avec nous au poste de garde? Bwahahaha!!
-... Je cherche un faucheur.
Les deux hommes se turent instantanément.
-Pff, l'aberration de la nature? Il est à la taverne "la licorne mutilée" sur la place centrale. Pouvez pas la manquez, c'est le seul bâtiment qui doit encore être allumé, puis vous le reconnaîtrez au bruit.
-Je vous remercie.
-Et pour le poste de garde?
-Ça dépend, je peux vous couper ce qui vous sert d'organes reproducteur avant?
-...
-...
-Bonne soirée. Lança t'elle, un grand sourire narquois sur les lèvres.
La jeune femme pris tout droit, prenant la rue centrale séparant la ville en deux. Aucune lumière n'émanait des habitations mais il lui semblait entendre un léger bruit qui se faisait de plus en plus intense. Se rapprochant elle remarqua que cela venait de la grande place, plus précisément de la taverne. Plus elle s'approchait, plus le bruit s'amplifiait, il y avait du monde dans cette taverne, et ils le faisaient savoir.
-"La licorne mutilée"... Je doute que ce nom lui ait plut murmura la jeune femme en poussant la porte.
Le vacarme était assourdissant. À la taverne "La licorne mutilée", on pouvait trouver de tout, des jeunes hommes à peine adultes tenant à prouver leur courage à leur camarades en se saoulant le plus vite possible, des bandits de grand chemins festoyant grâce à leur butin tout en importunant les serveuses de leurs remarques salaces, des femmes de joies aux atouts enjôleurs et même des mages de passage, s'arrêtant à Loringtown revenant de leurs missions. La jeune femme de fraya tant bien que mal un passage jusqu'au comptoir, en évitant un poivrot qui manqua de régurgiter le contenu de sa soirée sur ses bottes. Le barman était l'idée type que l'on pouvait se faire d'un barman, gros, moustachu et avec une calvitie naissante. Elle rit à cette pensée.
-Bien le bonjour Mademoiselle, que peux un aimable tenancier comme moi vous proposer?
-Je cherche quelqu'un un faucheur de passage dans cette ville.
-... Suivez moi.
La jeune femme pouvait bien voir que l'atmosphère s'était tendue d'un seul coup. Des regards lourds de reproches s'étaient posés sur elle et elle pouvait bien entendre les murmures réprobateurs qui lui étaient adressés. Le barman en quittant le comptoir la fit s'arrêter devant une porte un bois qui lui semblait tout à fais ordinaire.
-Il est là, mais ne tentez rien, pas comme tout à l'heure.
Avant que la jeune femme ne pût demander de plus amples explications sur ce dont il voulait parler, le barman était déjà reparti vaquer à ses occupations. Elle ouvrit alors la porte.
La pièce carrée était très sommaire et très peu meublée, la jeune femme soupçonnait l'aubergiste d'avoir déplacer le maximum de chose en vu de cette occasion. Un lit, un sac posé dans un recoin de la pièce, une table sur laquelle reposait des restes de repas, des chopes vides et un pipe éteinte. Il y avait aussi une cheminé devant laquelle se tenait un homme assis en tailleur. Il était de dos à la jeune femme. Pendant vingt secondes, nul ne prononça un son. La jeune femme ne savait quoi dire.
-Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, commença la jeune femme.
L'homme ne bougeait pas.
-La première fois que je t'ai rencontré c'était quand j'avais six ans tu te rappelles? Oui bien sur que tu te rappelles. Le village avait fait appel à toi pour tuer la wyvern qui nous tourmentait. On avait perdu tout espoir, elle avait tué tant de gens, mes parents en faisait partie. Tu es parti et quand tu es revenu après avoir tuer la bête, personne n'a voulu te payer. Ces idiots se sont retournés contre toi et ne voulaient plus rien savoir. Moi je n'avais personne alors quand tu as quitter le village je t'ai suivi. Tu ne disais rien et moi non plus mais tu me laissais te suivre. Puis tu m'as pris avec toi sur ta monture. C'était le plus beau souvenir de ma vie, j'avais de nouveau un but, une famille.
L'homme ne bougeait toujours pas, ne disais rien pourtant elle pouvait sentir qu'il lui était tout ouïe.
-Ensuite tu m'as laissé à fort Karilen. Avec les autres faucheurs. Tu revenais me voir de temps à autre et c'était pour moi un bonheur de te voir. Maintenant j'ai 21 ans, et je viens faire en sorte que tu honores ta promesse. Tu m'avais dit que quand je serais assez forte, je pourrais t'accompagner sur les routes. Peut être que je ne suis pas un faucheur, mais je suis forte, j'ai été entraîné par ton ordre, et ce que je veux faire maintenant c'est te suivre!!
Alors qu'elle finissait sa phrase, des larmes se mirent à couler sur ses joues, elle essaya tant bien que mal de les refouler.
-Les larmes ne sont pas une honte tu sais, elles sont la preuve de ton humanité dit l'homme.
Sa voix était grave mais elle était aussi calme et bienveillante. Il se leva. Le feu montrait son visage. Un visage ravagé par une cicatrice de 5 griffes qui lui traversait le visage. Son visage était celui d'un homme de 40 ans, affichant une barbe de rasée de près, un nez court, ses joues étaient minces, mais sa mâchoire carrée et son coup puissant contrastaient rapidement ce trait. Ses cheveux violet sombre, presque noir lui tombaient jusqu'au haut du dos complètement relâchés. Une chemise beige Sous laquelle se trouvait une côte de maille, surplombé par une veste grise, en bandoulière, deux bandes composée de nombreuses petites bouteilles différentes composaient la tenue du haut de son corps. De la ceinture de son pantalon dépassait le fourreau de son épée, une bourse et de nombreuses besaces.
-Mange. Il reste un peu de nourriture. Ensuite couche toi. On aura une longue route demain.
-Tu... Ne me chasses pas, Tarrick?
-Non princesse. Tu es adulte, c'est ton choix, je ne peux rien y faire. Tu as tellement grandie...
Un sourire triste c'était dessiné sur ses lèvres. Il ne voulait pas l'emmener. Il ne voulait pas la mettre en danger. Elle était comme sa fille. C'était le cas pour tout les faucheurs. Elle était leur fille, leur princesse.
-... Merci.
Elle s'assit à table, croquant à pleine dent le poulet rôti encore chaud.
-Et puis appelle moi par mon prénom.. Appelle moi Leona.
Tarrick sourit. Oui être sur les routes n'allait sans doute plus être aussi ennuyeux.



Voilà, bon j'ai un peu bâclé la fin mais j’espère que cette entrée en matière vous aura plut, n'hésitez pas à laisser un commentaire et toute critique constructive est la bienvenue ^^
Voilà à quoi ressemble un Chtull pour ceux qui se posent la question:
Spoiler:


Dernière édition par Mr.Baston le Jeu 1 Nov - 17:57, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Shiro_38 Lun 17 Sep - 21:01

Très bon début, ta fic' va être intéressante ^^
Niveau description tu te débrouille bien, c'est tout à fait lisible et les fautes d'orthographes sont peu fréquentes ( du moins j'en ai pas vue ).
L'intrigue à l'air bien, reste plus cas voir la suite.
J'attends la suite, continu comme sa gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par karas Lun 17 Sep - 21:24

Yo et merci de ton travail. Smile
J'adore le départ et ton héros à la classe. Mais vu l'ambiance que tu veut faire dégagé je ne suis pas sur que le monde de Fairy Tail est le plus adéquat, enfin on verra comment tu gères ça.
C'est peut-être pas voulu, mais les types chassant des monstres traiter comme des erreur de la nature par les humains, ça me fait pensé à un autre manga : Claymore.
Sinon, d'avoir lu cette superbe mise en bouche me rend un peu triste ... je me casse demain je ne pourrai pas lire la suite avant un moment. -_-
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Monkey D Kurama Mar 18 Sep - 18:18

C'est un début de fic très prometteur et j'ai hâte de lire la suite. Sinon j'ai pas vu trop de fautes non plus, ce qui est très agréable pour la lecture.
Je suis assez d'accord avec karas pour le monde de Fairy Tail, mais t'as sûrement une raison et j'attend de voir la suite avec impatience gg
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Invité Mar 18 Sep - 20:32

Tout d'abord merci de vos commentaires ça me fait très plaisir ^^
Pour commencer sur les fautes d’orthographe, j’espère ne pas en avoir trop fait en effet, en tant que Terminale L, ça la foutrait mal Laughing
Ensuite non je ne connaissais pas Claymore mais j'y jetterais un coup d'oeil à l'occasion ^^
Pour l'univers de Fairy Tail, hé bien je voulais prendre un manga assez populaire quand même sur le forum et je me suis rendu compte que Fairy Tail me paraissait mieux. Je m'explique, d'une part cela s'inscrit plus dans le contexte fantasy, pusi ensuite les autres univers ne me convenait pas. One piece, les monstres sont surtout marins et j'avais peur de viser un monde trop grand même si les possibilités étaient énormes, pour Bleach, les monstres sont les hollows et je ne me voyais pas faire une histoire sur un shinigami rebelle, et pour Naruto les monstres sont surtout présent avec les invocations, ensuite on n'en entend pas parler, voilà pourquoi pour moi Fairy Tail me semblait un meilleur choix, un univers peu exploité dans lequel je pouvais laisser libre cours à mes envies Wink
Pour les chapitres, ils se constitueront d’aventures en plusieurs parties, je ne sais pas encore combien, pour l'instant j'ai déjà 4 projets d'aventures, pour la suite j'aviserai en fonction de la réception de la fic ^^
Je vais faire de mon mieux pour vous sortir la première partie de la première aventure le plus vite possible, je vous dis donc à la prochaine et encore merci classe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Invité Jeu 27 Sep - 21:03

Bon alors j'en aurais mis du temps c'est vrai mais je n'arrivais pas à me décider par quoi commencer mais j'ai donc décidé de commencer par celle ci, elle sera en trois ou quatres parties, n'oubliez pas tout commentaire est bienvenu ^^

Aventure 1: Sombre Songe partie 1

Tarrick avançait à bonne allure. Un sac qu'il tenait à une main se balançait sur son épaule recouverte de sa cape noire. Sur cette cape on pouvait voir l'emblème des faucheurs brodé en rouge. L'emblème était constitué d'un faucon aux ailes écartées semblant s'envoler vers le lointain entouré de flammes. Si le faucon était devenu l'emblème des faucheurs, c'était non seulement car il symbolisait le voyage, mais aussi la fatalité et la dangerosité dont savent si bien faire preuve les faucheurs. Tout habitant de Fiore connaît cet emblème, certains s'en réjouissent à sa vue, d'autres au contraire sentent la colère et la haine monter en eux, peu importe qui ils sont, nul ne reste insensible à l'emblème des faucheurs. Tarrick se retourna, plus bas sur le sentier qui montait sur la montagne, il pouvait apercevoir Leona qui elle peinait un peu plus à marcher.
-Tu es plus lente que dans mes souvenirs lui dit-il de manière stoïque.
-Ta gueule!! Lui lâcha-t'elle sans une once d'hésitation.
Tarrick ne pût empêcher un sourire d'apparaître sur ses lèvres.
-Rassure toi nous sommes bientôt arrivés à notre prochaine halte.
Leona releva la tête et effectivement elle pouvait apercevoir un village en contrebas de la montagne, le village bien que petit se situait au milieu d'une plaine et de nombreux champs l'entourait. À la vue d'une halte prochaine, Leona sentit ses forces revenir et redoubla d'ardeur. Ils atteignirent le village près de vingt minutes plus tard, il était près de deux heures et la longue marche les avait éreintés, ils décidèrent donc qu'ils iraient déjeuner à l'auberge. L'aubergiste les accueillit avec un large sourire, toujours prêt à recevoir de la clientèle, il les conduisit à une petite table dans le fond de l'auberge. La présence du faucheur ne passa pas inaperçue et même si il n'y eut pas un blanc total, à la vue de la cape de Tarrick, certaines conversations passèrent des rires bruyants aux murmures inquiets. Leur repas servi, Leona entama la discussion:
-Ce village, tu y es déjà venu?
-Une seule fois, mais je n'y suis pas resté longtemps, il n'y avait pas de travail pour moi donc je n'ai pas vu l'utilité de rester.
-En sera-t'il diffèrent aujourd'hui à ton avis?
-Difficile à dire. Il n'est pas rare que mes demandeurs d'emplois préfèrent attendre que j'ai quitté la ville avant de me demander de l'aide.
-Dis tu n'as pas remarqué quelque chose d'étrange?
-Quoi donc?
-La plupart des personnes ici, ils ont l'air si fatigué.
Tarrick observa de plus près et en effet il le remarqua. De nombreuses personnes avait un air blafard et de grosses cernes, de plus il pouvait voir de nombreuses personnes mettre du "kalanite" dans leur verre. Le kalanite était un petit cristal vert qui se dissolvait dans les boissons des gens et leur permettait de ne pas sentir le besoin de sommeil pendant vingt-quatre heures, ce petit ingrédient était très répandu dans les bureaux des fonctionnaires du conseil magique qui débordaient de travail. Cependant la consommation sur le long terme de ces cristaux pouvait s'avérer très dangereux pour la santé et il ne faisait que disparaître l'illusion de fatigue, en aucun cas il ne la supprimait. La question était, qu'est ce qui pouvait amener tout un village à en consommer. Alors que Tarrick se perdait dans ses pensées, la porte de l'auberge s'ouvrait avec fracas, révélant un homme bedonnant au teint encore plus blafard que les autres villageois. Il s'approcha de la table de Tarrick et Leona, et d'une voix faible s'adressa à eux:
-Vous êtes un faucheur c'est ça?
-C'est ça lui répondit Tarrick. Et vous êtes?
-Ho mon nom n'a que peu d'importance, je suis le maire de ce village. Nous avons besoin de votre aide.
-Cela dépend pour quoi.
Le maire s'assit à la table, commandant une bière et y versant un petit cristal de kalanite.
-Voyez vous depuis deux semaines, il se passe quelque chose dans notre village, quelque chose qui a coûté la vie à déjà 10 des nôtres. Des gens sont aller dormir comme de coutume,puis on les a entendu hurler dans leur sommeil, ils se débattaient comme ce n'était pas possible, c'était effrayant. Puis ils ont finit par mourir. C'est après le quatrième mort que l'on a commandé un stock de kalanite pour éviter de s'endormir et d'autres morts. Mais certains n'en pouvaient plus et ils ont cessé de prendre la kalanite. A chaque fois ça ne manquait pas, ils s'endormaient, ils mouraient.
-En quoi cela nous concerne? s'exclama Leona.
-C'est votre métier de Faucheur!!! Doit bien y avoir une bestiole qui tue quand on dort non?!!! le maire s'exprimait avec fureur.
-Non.
Leona et le maire se retournèrent jetant un regard surpris vers le faucheur.
-Il existe une créature, on l'appelle la Sominea, elle a l'apparence d'une magnifique jeune femme à la peau blanche comme le lait et aux cheveux blonds, on dit que c'est l'une des créatures les plus magnifiques qui soient. Mais cette créature elle, aide les humains. Elle rend leur rêve magnifiques, et leur fait voir ce qu'ils désirent par dessus tout, elle à la réputation de purifier les âmes.
Le faucheur vida d'un trait sa chope de bière avant de continuer, l'auberge était suspendue à ses lèvres.
-Ça veut donc dire que soit nous avons affaire à une anomalie de la nature, soit on à affaire à un nouveau type de créature.

C'est court certes, mais je vous promets de mettre à jour plus rapidement ^^
N'oubliez pas de donnez votre opinion ^^


Dernière édition par Mr.Baston le Jeu 1 Nov - 17:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Unholyscream Ven 28 Sep - 1:25

Génial.
Tout d'abord, mes félicitations Monsieur ! ^^
Ça fait plaisir de voir une fic écrite sur Fairy Tail mais tout en rendant l'univers plus sombre... Je dis ça car je l'ai moi-même fait Razz (j'ai fini par abandonner cette fic lol)
Honnêtement j'accroche tout de suit à ce coté chasseur de monstre, qui me fais légèrement penser à Monster Hunter ^^
C'est sympa de voir un héros âgé aussi, je trouve ça original et très intéressant Wink
L'histoire en elle-même me semble fort intéressante, je suis fasciné par les créatures qui agissent sur le sommeil (ma fic FT commençait comme ça en plus Razz), sois sur que je suivrais ta fic mon jeune ami ! ^^
Mais le chapitre est un peu court en effet x)

Bien sur il y a des fautes d'orthographes (par exemple dans l'intro tu as écrit "faut" au lieu de "faux" ^^) et de très rares fautes de syntaxe mais elles ne gênent en aucun cas la lecture, j'ai passé un bon moment en lisant ton histoire !
Donc continue comme ça ! Wink
Moi je te soutiens partenaire de fanfic super_gg


PS : tu me feras pas croire que t'as pas piqué les noms sur League of Legends xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Dalora Ven 28 Sep - 20:34

gg je lis très peu de fic et j'adore ton début Smile Apres je suis pas un grand amateur de Fic non plus XD

PS: Si tu fait intervenir Darius je te tue XD
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Monkey D Kurama Sam 29 Sep - 14:22

J'aime beaucoup la suite de ta fic' ! Ton 'aventure' semble très prometteuse. Après ton explication je comprend mieux ton choix sur l'univers Wink j'ai hate de voir les capacités de tes deux protagonistes !
Contrairement à 64 j'aime bien lire des fic', mais y'en a pas énormément que je suis, je dois dire que sur ce fo' je suis plutôt gâté Very Happy ta fic' fera parti de celle que je suivrais Smile
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Invité Sam 29 Sep - 20:20

Bon hé bien pour commencer merci de vos commentaires ça me fait très plaisir ^^
Ensuite pour les noms pour Tarrick j'ai juste chercher un nom au pif dans ma mémoire, et même si je n'aime pas, ayant fait quelque parties de LOL apparemment le nom est resté gravé dans ma mémoire XD. Pour Leona par contre là je tiens à dire que j'utilisais déjà ce nom pour mes persos féminins dans mes RPG depuis des années, donc pour moi c'est plus Riot qui m'a volé sur ce coup ^^
Je pense continuer à faire en sorte que les chapitres ne soient pas trop long non plus. Je pense que trop d'un coup ça peut paraître lourd, et je préfère avoir ainsi une plus grande marge de manœuvre au cas où je change d'idée en cours de route. Par ailleurs je pense que la suite de l'aventure ne devrait pas mettre autant de temps à sortir, demain ou après demain je pense. Je pense que elle fera 3 ou 4 chapitres. Pour la suite... Hé bien vous verrez bien!!
Sur ce à bientôt et merci encore Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Invité Jeu 4 Oct - 20:33

Bon alors j'arrêterais de dire que je sortirai un chapitre tel ou tel jour, je vois que c'est pas au point Laughing
Je vous remercie d'ailleurs d'être aussi nombreux à avoir commenté cette fic, ça me fait très plaisir Very Happy
Sur ce j’espère que ce nouveau chapitre vous plaira ^^

Aventure 1: Sombre Songe partie 2

À peine eut il finit sa phrase que le maire se rua sur l'occasion:
-Alors vous allez nous en débarrassez n'est ce pas?! C'est ce que vous faites vous les faucheurs hein?! Allez je vous en prie!!
-Ce n'est pas si simple.
La semblant d'euphorie qui avait pris place dans la taverne s'évapora quand le faucheur prononça cette phrase.
-C'est bien beau de penser qu'il s'agit d'une Sominea. C'est une tout autre chose de la retrouver et de s'en débarrasser. De plus nous n'avons même pas encore parlé de mon paiement.
-Parce que vous vous faites payez?!
Un villageois maigrichon avait levé sa voix et s'avançait en titubant vers la table. Rien qu'à voir sa démarche, on pouvait deviner que malgré l'heure, il avait déjà pris bien assez vu pour aujourd'hui.
-Vous devriez nous suppliez pour cette tâche!! Vous les faucheurs vous n'êtes plus rien!! Si seulement le conseil magique av...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva plaqué au sol, une lame sur la gorge. Leona avait sauté sur l'homme en prenant appui sur la table si vite que l'homme ne pût esquiver.
-Répètes, essaye juste de répéter ce que tu viens de dire, et je te saigne comme un goret, lui lâcha-t'elle les dents serrées, montrant sa fureur.
-NON PITIÉ JE VOUS EN PRIE NE ME TUEZ PAS!!!
-C'est pas l'envie qui me manque...
-SUFFIT!!
Leona se retourna, elle pouvait voir le regard lourd de reproche du faucheur.
-Arrête ça immédiatement, dix morts, c'est déjà suffisant, lui dit-il d'un ton calme mais froid.
-... Entendu.
À peine Leona se fut-elle relevée que l'homme partit en courant telle une petite fille. Un silence de mort s'était abattu dans le salle.
-Je vais avoir besoin de deux chambres, nous verrons plus tard pour le paiement, lâcha le faucheur.
Le maire se retourna vers lui, il était impossible de savoir si il était ravi, ou anxieux.
-Entendu.
-Dont une avec une cheminée.
-Vous l'aurez. Tom, emmène les à leurs chambres tu veux.
-Bien sur, suivez moi, leur dit l'aubergiste en leur faisant signe de les suivre.

Quelques heures plus tard...

Tarrick était sur ses genoux devant le feu de la cheminée. Il réfléchissait à une stratégie pour combattre la sominea ou quelque créature que ce soit. Quelle que soit cette créature, elle ne devait pas se trouver à plus de cinq kilomètres du village, mais chercher partout serait bien trop long et les excès de la kalanite sur les habitants aurait pendant ce temps eut raison de certains d'entre eux. Il pouvait essayer de passer une nuit pour en déduire sa location mais rien ne pouvait garantir qu'il survivrait la nuit et que la créature si il survivait, l'attende bien sagement au même endroit. Il pourrait utiliser Leona comme appât... Non il chassa cette idée de sa tête. Leona est une fille forte, il le sait, mais jamais il ne la risquerait dans une histoire pareille. Au même moment, on toqua à la porte. Tarrick se douta que c'était Leona.
-Entre, dit-il.
En effet Leona entra dans la chambre, elle avait un regard fuyant, comme une enfant qui a fait une bêtise.
-Je voulais m'excuser... Pour tout à l'heure, lâcha-t'elle.
-Il te faut comprendre une chose, entama-t'il, les gens se méfient des faucheurs, beaucoup préfèreraient mourir plutôt que d'avoir recours à nos services et ce que tu as fait tout à l'heure, c'est tout sauf quelque chose qui profitera à notre réputation. Si cela vient à s'ébruiter, on accusera les faucheurs de pervertir les jeunes femmes pour en faire des meurtrières. As-tu vu mon visage? Lorsque les gens m'aperçoivent, c'est de la peur, du dégoût qu'ils ressentent à la vue de cette face ravagée...
-Tarrick, arrête s'il te plaît!! lâcha Leona
-Non tu vas m'écouter, moi, les gens me haïssent parce que je suis un faucheur, toi tu n'es pas un faucheur!
Il s'était levé d'un bond, lui faisant maintenant face.
-Tu es une jeune femme, une guerrière comme il en existe plein! Tu es une personne normale! Je ne veux pas que ces saletés de pécores croient que tu es une jeune femme pervertie par les faucheurs comme...
Tarrick s'était tut brusquement. Leona était sûre qu'elle pût voir une lueur de tristesse passer dans les yeux du faucheur. Cependant elle décida que ce soir ne serait pas le soir des questions.
-Entendu je n'agirait plus sur un coup de tête ainsi, je suis désolée.
-Merci.
Un lourd silence s'abattit dans la pièce, ni l'un ni l'autre ne savait quoi dire. C'est Leona qui au final rompit le silence.
-Alors, qu'est ce qu'on fait pour la sominea?
-Aucune idée, lui répondit le faucheur. J'ai passer en revue ce que je pensais être possible, mais à chaque fois il y a une faille.
-Je vois...
Un silence s'installa entre les deux personnes.
-Mais j'y pense c'est bien sur!! s'écria Leona
Tarrick la regarda, intrigué par ce soudain élan d'enthousiasme.
-Tu ne t'es jamais demandé comment des créatures marines arrivaient à dormir?
-Non.
-Au moins tu es direct... Enfin voilà certaines créatures ont la capacité d'endormir seulement une moitié de leur cerveau, et ainsi ils peuvent rester en mouvement, c'est ça qu'il nous faut!!
-Hhhm c'est pas bête, avec un peu de chances, je sentirais d'où viennent les projections de la Sominea et je me dirigerais jusqu'à elle. Mais mes réactions et mes facultés mentales seront réduites de moitié, je serais plus comme un légume qui se déplace.
-C'est là que j'interviens, je te suivrais et je resterais à tes côtés, comme cela, je pourrais aviser en fonction de la situation et te protéger.
Leona souriait jusqu'au dents, Tarrick ne se sentait pas d'humeur à lui refuser quoique ce soit. Soupirant, il pris deux bouteilles pendant aux bandoulières pendant sur son torse, l'une était d'un liquide vert foncé et l'autre d'un blanc pâle.
-En buvant celle là qui est censé augmenter la concentration de mon cerveau, et celle ci qui est censé pouvoir endormir parmi les plus grandes créatures, je devrais pouvoir arriver au stade dont nous parlions tantôt...
Tarrick but le contenu des fioles. Pendant quelque secondes, rien ne se passa, puis il se sentit partir , flotter très loin de son corps, les ténèbres l'entourèrent ...

Voilà j'ai mis un peu plus de temps car je voulais faire apparaître un nouveau perso mais je me rendais compte que je ne maîtrisais pas bien sa personnalité, don ce sera pour plus tard. Je sais que vous vous sentirez laisser sur votre faim, mais ne vous inquiétez pas, la suite arrivera vite Wink


Dernière édition par Mr.Baston le Jeu 1 Nov - 18:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Monkey D Kurama Jeu 4 Oct - 22:15

Dommage que se soit si court Sad
Le prochain chapitre avec les protagonistes à la recherche du monstre risque d'être intéressante Smile
J'attend la suite ! Smile
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par karas Dim 7 Oct - 8:07

Yo Mr Baston et merci de ton travail !
Le déroulement était toujours aussi sympa et j'aime beaucoup le comportement de Tarrick. Smile Par contre je trouve comme Monkey que c'est trop court. A force on vas devoir navigué entre les pages pour voir on en est exactement vu que c'était il y une ou des semaines et avoir une aventure morcelée comme ça peut nuire à la lecture. Après évidemment je ne connait pas ton emploi du temps mais je te conseil de faire des chapitre un peu plus long. Smile
Voilou, vivement la suite.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Unholyscream Dim 7 Oct - 12:05

Bon chapitre, bien que trop court Neutral
L'histoire prend une tournure intéressante, je veux voir la suite Wink
Continue comme ça ! ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Invité Dim 7 Oct - 18:30

Juste une petite note pour vous dire que j'ai bien pris en compte vos commentaires, ce chapitre était trop court et j'avais prévu de faire l'aventure en encore deux ou trois parties, mais ce ne sera qu'en une seule, donc le prochain chapitre mettra un peu de temps à paraître mais il sera beaucoup plus long Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Invité Mer 24 Oct - 17:31

Bon au final j'ai pas tenu ma promesse, ce sera en deux parties...
Néanmoins faut savoir que j'ai pas beaucoup de temps libre et qu'au milieu de ce temps libre, je ne fais pas que cette fic, c'est vraiment juste pour le plaisir. Néanmoins j'ai pris du plaisir à écrire ce chapitre, et j’espère que vous en prendrez à le lire vous aussi ^^

Aventure 1: Sombre Songe partie 3

Les ténèbres laissèrent place à une clairière, vide, s'étendant à l'infini, seule l'herbe recouvrait le sol. La seule chose qui pouvait distinguer cette clairière de tout autre, c'était le ciel. Un ciel violet et noir, aux teintes angoissantes, réussissait à provoquer l'inquiétude même chez un guerrier aussi expérimenté que Tarrick.
-Huum. Étrange, j'ai l'impression d'être véritablement dans un rêve, mais je ne sens pas l'influence de la sominea, pourtant je devrais voir quelque chose, ressentir quelque chose, non?
Tarrick regardait autour de lui, mais rien ne lui apparaissait comme une trace apparente de l'activité de la sominea. Leur plan avait-il échoué? La sominea savait elle qu'il ne dormait pas vraiment?
-HEHO!! Sominea!! Je sais que tu es là!! Montre toi, j'ai à te parler!!
Le silence régnait sur la plaine. Rien ne semblait pouvoir déranger la quiétude du lieu. Tarrick commençait véritablement à douter de l'efficacité de son plan quand tout un coup, une brise glacée se leva sur la plaine, c'est lorsque Tarrick sentit la brise arriver sur son torse qu'il remarqua que ses lanières contenant ses fioles avaient disparues, mais son épée également. À peine eut il le temps de finir de remarquer ces disparitions que quelque chose d'autre attira son regard, il n'était plus seul dans la prairie, une autre personne se tenait debout dans la prairie. Tarrick se rapprocha. Plus il se rapprochait, mieux il pouvait voir le visage de celle qui lui faisait face. Devant lui se tenait une femme à la peau violette, habillée en haillons, ces ongles longs devaient bien dépasser ses phalanges de trois à quatre centimètres. Quant à son visage, c'était le visage d'une vieille femme au nez crochu, sa bouche était déformée en un rictus de colère, de longs cheveux noirs, gras et entremêlés lui descendait jusqu'à la taille. Elle s'adressa à lui d'une voix lente et aigu:
-Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de visiteurs.
-Ho je te rassure 4 morts en une semaine et quelques un en plus après ça reste une bonne moyenne. En tant que tueuse, je te rassure, tu n'as pas a rougir, lui répondit Tarrick sur un ton sarcastique.
-Insolent!! Je pourrais te détruire en te faisant vivre tes pires cauchemars les uns après les autres avec tant de réalisme que tu les croirais réels et implorerait pitié à genoux devant moi!! Mais il y a quelque chose d'étrange chez toi, je n'arrive pas à accéder totalement à ton esprit, pas comme les précédents...
Tarrick ne pouvait que se féliciter d'avoir adopter cette stratégie du "moitié-éveillé, moitié-endormi", il ne doutait pas qu'autrement, son esprit n'aurait pas fait long feu face à la créature.
-Tu ne m'as pas l'air d'être comme les autres en tout cas, tu as l'air d'être plus combatif et moins peureux que ces larves auxquelles j'ai eu à faire auparavant.
Tarrick ne bronchait pas. Il savait que dans le monde réel, son corps avait commencé à se déplacer et que Leona était à la recherche de la créature. Ce n'était qu'une question de temps.
-Cela me donne envie de jouer à un petit jeu, ajouta-t'elle une lueur sadique se lisant sur son visage...
À ses mots, Tarrick sentit la terre trembler, devant lui, sortant de terre, un château fort en ruine se matérialisa à l'endroit où la créature se tenait tantôt. Le château était carré et bien que petit, il restait quand même imposant, mais ce qui frappa le plus Tarrick, c'était ses douves, remplies de sang. La femme avait disparue mais Tarrick entendit ces mots résonner dans sa tête:
-Je te propose de jouer à un petit jeu, retrouve moi dans ma demeure et tu vivras, sinon...
Tarrick aurait juré sentir une main se poser sur son épaule à ce moment là, mais rien ne se trouvait derrière lui.
-Sinon je te prendrai avec moi, pour toujours.
Tarrick sentit un frisson lui parcourir le dos. Cette sensation d'être piégé et totalement à la merci de son adversaire ne lui plaisait pas du tout, ce n'était pas une sensation dans laquelle il avait l'habitude de se trouver. Tarrick se dirigea vers le château, le pont-levis était abaissé et menait à une grande porte surmontée de deux gargouilles à l'air démoniaque, mais Tarrick fit preuve de prudence et ne s'engagea pas de suite sur le pont, il prit une pierre qui traînait non loin, et la jeta sur le pont. Au début rien ne se passa mais à peine trois secondes plus tard, les deux gargouilles s'animèrent et crachèrent deux énormes boules de feu, réduisant le pont en cendres.
*Piège classique mais efficace. Il doit y avoir un moyen d'entrer autre, songea Tarrick.*
Tarrick entreprit donc de faire le tour du château. Le château était vraiment en piteux état, aucune tour n'était plus véritablement dressée, les remparts semblaient pouvoir d'écrouler à tout instant, seule la structure centrale lui semblait pouvoir encore abriter quelque chose. Continuant à marcher, il sentit tout un coup son pied se poser sur quelque chose de plus dur que le sol où il se déplaçait précédemment. S'agenouillant, il découvrit une trappe camouflée par une plaque d'herbes semblable à celle sur laquelle il se déplaçait auparavant. La plaque aurait nécessité au moins deux ou trois personnes normales pour la soulever, mais la force supérieure du faucheur lui permit de la soulever sans trop de mal. Tarrick put alors se retrouver face à un escalier qui s'enfonçait dans les ombres. Soupirant, le faucheur s'engagea alors dans le tunnel. À peine se faufila t'il dans le tunnel que la trappe se referma derrière lui, le laissant seul en compagnie des ombres.

Leona attendait depuis une minute. Tarrick était debout et ne bougeait pas, ses yeux blancs, révulsés. Leona, profitant du fait que Tarrick était toujours absent, en profita pour aller chercher son équipement resté dans sa chambre, adjacente à celle du faucheur. À peine eut elle eu le temps de récupérer sa sacoche et de l'accrocher à sa ceinture que elle entendit des bruits de pas. Se ruant à l'extérieur de la chambre, elle pouvait voir Tarrick descendre les escaliers et se diriger vers la sortie du bâtiment. Leona ferma les portes en hâte et se précipita à sa poursuite.

*On dirait bien que mon hôte n'est pas au courant de l'aptitude des faucheurs à voir dans le noir, songea Tarrick*
En effet, le corps des faucheurs n'était plus celui d'un être humain normal. Les faucheurs voient leur corps modifiés et possèdent une force plus développée que la normale, des réflexes et une agilité supérieure ainsi que des sens plus développés, voir dans le noir en fait parti.
*On dirait bien que le tunnel continue, j'espère qu'il me mènera jusqu'au château.*
Sur ces pensées, Tarrick reprit sa marche et longea le tunnel. Quelques secondes plus tard cependant, un bruit attira son attention. Plus il s'approchait, plus le bruit était clair à ses oreilles. C'était un des bruits qu'il détestait le plus. Ce bruit, c'était des pleurs d'enfants. Et il ne tarda pas à en trouver l'origine. Une petite fille de tenait là, recroquevillée sur elle même, en haillons, ses cheveux noirs cachaient son visage. Tarrick savait qu'il se trouvait dans le domaine de la sominea. Il ne pouvait se permettre de s'arrêter. L'enfant devait être un piège. Il en était certain. Tarrick continua à marcher. Bientôt il dépassa l'enfant. Ses pleurs changèrent et avec ce changement Tarrick se figea. Ces pleurs il les reconnaîtraient entre mille. C'était celle de Leona quand elle était petite. Après qu'il l'ait emmené avec elle, ils avaient voyager ensemble quelques semaines avant d'attendre fort Karilen. Leona pleurait chaque soir la mort avant de s'endormir, elle repensait à sa famille, tuée par cette wyvern. Ce que Tarrick détestait ce n'était pas les pleurs mais son impuissance face à celle-ci, que pouvait-il faire face aux pleurs de cette enfant, nouvellement orpheline? La tentation de revenir en arrière était grande pour Tarrick. Il voulait revenir en arrière, réparer ses erreurs, consoler cette fille contrairement à ce qu'il avait fait avec Leona... Mais la sominea le manipulait, c'était ce qu'elle voulait qu'il fasse. De plus il était dans un rêve, la logique n'existait pas dans ce monde. Tarrick reprit la marche.
-Pourquoi m'abandonnez vous?
La petite fille l'avait interrogé d'une voix plaintive. Tarrick accéléra le pas, ne jetant pas un regard derrière lui.
-Revenez s'il vous plaît...
Tarrick continua à avancer.
-Revenez...
Tarrick se mît à courir.
-JE VOUS AIT DIT DE REVENIR!!!
La voix n'était plus celle d'une petite fille, plaintive et triste, mais elle était maintenant rauque et effrayante. Tarrick courait, ne jetant pas un regard derrière lui, mais le tunnel ne semblait pas avoir de fin. Des bruits, semblable à celui d'une pioche quand elle racle la roche, se rapprochait de lui à grande vitesse. Tarrick trébucha sur un squelette qu'il n'avait pas vu dans sa précipitation. Tarrick de retourna sur le dos assez vite pour apercevoir la créature. Une chose était certaine, ce n'était plus la petite fille de tout à l'heure. Sa peau avait prit une teinte verte, couverte de pustules, ses mains et ses pieds étaient dotés de griffes longues qui lui permettaient de se maintenir suspendue au plafond, ses griffes plantés dans la roche même et de sa bouche, Tarrick pouvait apercevoir des crocs acérés, près à plonger dans sa chair. La créature se laissa tomber du plafond pour atterrir sur le faucheur, mais celui ci réussit à la contrer en lui envoyant ses deux pieds dans l'estomac, l'envoyant voler plus loin. Tarrick ne perdit pas une seconde et se saisit du crâne du squelette qui l'avait fait chuter précédemment. Lorsque la créature se releva, le faucheur ne perdit pas une seconde et en se ruant sur la créature, lui fracassa le crâne du squelette sur son propre crâne. La créature fut sonnée quelque secondes, ce fut assez pour le faucheur. Tarrick lança un coup de poing dans le flan droit de la créature et celle si s'effondra hurlant de douleur, perdant son souffle petit à petit et crachant du sang.
-Inutile de résister petite, lui souffla Tarrick.
La créature essaya de hurler et de se relever, mais de sa bouche ne sortir qu'un son étouffé, et elle finir par s'effondrer au sol sans vie.
-Cette technique est parfaite contre les humanoïdes. En plaçant bien son coup de poing sur les côtés de la cible, on peut lui casser une côte qui ira perforer le poumon. Tu avais beau être un monstre, tu n'avais pas de peau résistante, pas d'armure, ton métabolisme était celui d'une petite fille, je n'avais même pas besoin de mettre de force dans le coup.
Tarrick se détourna du cadavre et continua son chemin, puis il murmura à voix basse, de manière à ce que presque lui seul puisse l'entendre:
-Il faudra faire mieux que ça si tu veux m'abattre, sominea...
Tarrick arriva finalement au bout du tunnel, des escaliers montaient vers une simple porte de bois. Tarrick poussa la porte et se retrouva dans une énorme salle en pierre vide. Trois portes étaient présente dans la pièce, dont une gigantesque, dont Tarrick suspectait de donner sur la grande cour à laquelle l'aurait mené le pont-levis si il n'avait pas cramé. Tarrick observa les deux portes restantes. L'une surplombait des petit escaliers et semblait s'enfoncer vers les hauteurs du château. L'autre elle était en piteux état, de la moisissure et du sang séché la recouvrait. Tarrick essaya la porte qui lui semblait monter vers les hauteurs du château, mais elle était bloquée. Tarrick essaya de l'enfoncer, mais même avec sa force il ne pût même pas la faire couiner.
*Bon plutôt que de me défoncer l'épaule, on dirait bien que je vais devoir me reporter sur la deuxième option.*
Tarrick se dirigea vers la deuxième porte, au moment où il posa la main sur la poignée, il entendit un lourd grognement s'échapper de la pièce.
*Et bien sur il faut un gros monstre derrière, sinon c'est pas drôle...*
Tarrick ouvrit la porte d'un coup sec et se tint en position de combat mais il ne trouva rien. Pas de monstre, pas d'ennemi, juste une bibliothèque. Les rayons de la bibliothèque semblait sans fin, des rayons étaient disposés parallèlement les uns aux autres dans la salle sur toute sa longueur, laissant un long passage au milieu et une multitude de passage entre les rayons. Ce qui attira l'attention de Tarrick, c'était les torches au bout de chaque rayon, il avait toujours cru qu'il ne fallait jamais utiliser de feu dans une bibliothèque, mais bon, il était dans un rêve après tout. Tarrick marcha quelque temps dans l'allée centrale, histoire d'avoir une meilleure vue du terrain, mais après plusieurs minutes de marche, il ne lui était toujours rien arrivé. Tarrick commençait donc à croire que rien n'allait lui arriver, quand tout un coup, il sentit un mouvement au dessus de lui, ne réfléchissant pas une seconde de plus, Tarrick se jeta en avant, bien lui en prit. Il entendit un énorme choc, et en même temps que celui ci, le sol vibra. Quand Tarrick se retourna, un cratère s'était formé, avec au centre de celui ci, une créature que jamais Tarrick n'avait vu. La créature, ressemblant à un énorme singe, était cependant bien plus repoussante que n'importe quel primate, elle était gigantesque, tenant sur des courtes pâtes, son buste gigantesque lui faisait presque attendre les deux mètres de haut, ses longs bras était terminés par des longs doigts aux courtes griffes, la créature était recouverte d'une peau grise et d'une fourrure de la même couleur, sa tête était ce qu'il y avait de plus repoussant. Le cou était à peine visible, la tête semblait fixée au buste, épaisse, une mâchoire carrée, aucun cheveux, les canines retroussées dans ce qui semblaient un large sourire, Tarrick ne pouvait pas même distinguer de nez, et les yeux de la créature, noirs comme la nuit le fixait d'un air mauvais. Alors que Tarrick ne s'y attendait pas, la créature s'exprima, d'une voix grave et rauque, mais qui s'exprimait d'une manière fort lettrée:
-Félicitations pour votre esquive,
Elle était vraiment splendide!
Néanmoins être sur le qui vive,
Ne vous sauvera pas de votre imminent homicide!!

La créature se rua sur Tarrick et essaya de le saisir. Même si la créature était plutôt agile, Tarrick était bien plus rapide et passa au travers de ses assauts. Tarrick n'était pas du genre à sous estimer ses adversaires, et il pouvait bien voir que la créature était un sacré paquet de muscles. Contrairement à l'autre créature, Tarrick ne pouvait se permettre de retenir ses coups. Une fois assez proche de la créature, Tarrick la saisit a l'épaule et à l'avant bras, avant même que la créature ne puisse commencer à se débattre, Tarrick abattit un coup de pied d'une puissance redoutable au milieu du coude de la créature, lui arrachant l'avant-bras. La créature tomba a genoux et hurlait:
-RHHAAAAAAA!!!
HORREUR!!
MON PAUVRE BRAS!!
CRUEL FAUCHEUR!!

Tarrick allait reprendre ses assauts quand il vit la créature sourire, Tarrick sauta alors en arrière, mettant de la distance entre lui et la créature. Tarrick n'en croyait pas ses yeux, la créature avait de nouveau deux bras, elle avait régénérée son bras!
-Ho ainsi donc tu m'as percé à jour,
J'ai en effet la capacité de me régénérer.
Me frapper tu peux toujours,
Mais tu risques surtout de te faire tuer!

La créature se rua de nouveau sur Tarrick, mais cette fois Tarrick se contentait d'éviter ses assauts. Ce n'était pas très compliqué, la créature était lente et Tarrick devait sa survie plus à sa vitesse et sa réflexe qu'à sa force brute. La créature essayait vainement de l'attraper, mais Tarrick ne cessait de sauter, se baisser, se décaler, sans qu'elle n'arrive jamais à le saisir.
-Cesse donc de sautiller,
Viens donc m'affronter!

C'est alors qu'une idée traversa l'esprit de Tarrick, il s'élança, vers la créature, évitant ses assauts, et concentrant toute sa puissance dans son poing lui murmura:
-Tu peux toujours respirer sans cœur?
Et Tarrick plongea son poing à toute vitesse dans la cage thoracique de la créature, la transperçant de part en part au niveau du cœur. Tout mouvement s'arrêta chez la créature, ses bras tombèrent, ses yeux se fermèrent sans vie.
-Un coup. Un coup au cœur et tu es mort, un coup si rapide que tu n'as pur te régénérer, dommage que ce fut si facile, tu étais un adversaire intéressant.
-Merci de ces compliments!!
Tarrick pût à peine se remettre de sa surprise que deux bras puissants le soulevèrent.
-Pour ta bonté,
Laisse moi te remercier!!

Tarrick se fit alors projeter à plusieurs mètres de distance, et après plusieurs roulades sur lui même, sa chute se termina sur son dos, la douleur lui parcourait tout le corps, il se releva péniblement et pût voir la créature qui se dirigeait en courant dans sa direction.
*En fait j'aurais mieux fait de défoncer l'épaule sur la porte..."

Leona jeta un coup d'œil inquiet à Tarrick, en effet celui ci s'était mis à grogner et elle pût voir sur son visage une expression de douleur. Leona suivait Tarrick depuis plusieurs minutes déjà. Il se contentait de marcher sans s'arrêter. Il se trouvaient au milieu d'une plaine et Tarrick continuait à avancer vers les montagnes plus loin. Leona ne savait toujours pas combien de temps ils mettraient encore avant d'arriver, et si ils allaient jamais découvrir la créature. Leona espérait juste que Tarrick pourrait encore résister assez longtemps à ses assaut psychiques.

La créature était lente, Tarrick pouvait la voir arriver. Ça se présentait mal, il ne pouvait la tuer car elle ne cessait de se régénérer, il ne pouvait fuir car elle devait connaître cet endroit par cœur et il ne pouvait mettre le feu à la bibliothèque car il risquait d'y passer lui aussi. Et puis ce mal de crâne dut à la chute lui rappelait bien de mauvais souvenirs, comme ces dérouillés que lui infligeait le commandeur lors de leurs duels. À cette pensée une stratégie vint germer dans son esprit. Tarrick sourit à ce plan, il était fou certes, mais après tout il avait l'avantage de la rapidité et il avait fort besoin de se défouler. Tarrick se mit en position de combat et il attendait que la créature fut à sa portée. la créature se réjouit à la vue de sa cible qui ne se déplaçait pas.
-Ainsi donc tu t'es résigné?
Dommage que tu ne dois pas plus téméraire,
Mais viens donc prendre ta raclée,
Que je puisse t'envoyer au cimetière!!

La créature se jeta à l'assaut du faucheur, essayant de le griffer, mais Tarrick à l'aide d'une glissade passa en dessous des bras de la créature et se retrouva en dessous d'elle. Tarrick profita de sa surprise pour asséner une série de coups de poing dans le visage de la créature. La créature sonnée tenta d'attraper le faucheur mais le faucheur sauta derrière la créature et alors qu'il était en train de tomber dans les airs, retomba le coude le premier sur le crâne de la créature, puis à l'aide d'un grand bond, il mît de l'écart entre lui et la bête. Sa stratégie avait l'air de fonctionner pour le moment. La créature, bien que sonnée ne tarda pas à revenir à l'assaut. Ses assauts était cette fois encore plus brouillon et la créature étant de plus en plus en colère, elle commettait de plus en plus de fautes. Tarrick pût alors aisément l'approcher et envoya cette fois un coup de poing plus fort dans la tête de la créature qui la fit tomber au sol. Ne perdant pas une seconde, Tarrick sauta en l'air et retomba le genou le premier sur l'horrible face du monstre. L'impact fut si brutal que le sol se craquela tout autour et la tête du monstre s'enfonça dans le sol. Cette fois ci encore plus sonnée, Tarrick ne perdant pas une seconde, fit pleuvoir ses poings sur le visage de la créature. La créature pouvait se régénérer? Tarrick allait lui faire oublier, il irait jusqu'à lui faire oublier comment marcher. Certains boxeurs, à force de prendre trop de coup dans la tronche, devenait complètement attardés, Tarrick était en train d'appliquer la même méthode, il allait tellement frapper le crâne de la créature qu'elle ne saura plus rien faire, elle sera comme un légume. La créature dans un soubresaut d'énergie tenta de re-frapper Tarrick, celui ci n'eut qu'à sauter de sur la créature pour éviter l'assaut, puis il se retourna vers la créature, et y concentrant toute ces forces, il lança un coup de pied sur le visage de la créature, faisant retentir un bruit de choc énorme dans toute la bibliothèque. Tarrick contempla son œuvre, la créature, encastrée dans le plancher, semblait ne plus vivre, pourtant, Tarrick pouvait entendre sa respiration. Son plan avait fonctionné, comme il l'avait présumer, la créature pouvait se régénérer, mais à force de lui taper sur le crâne, Tarrick à l'aide de sa force surhumaine et sa vitesse avait créer des chocs si violents que les capacités cognitives de la créature avaient diminués bien vite, pour au final devenir équivalente à un légume. Elle était vivante mais elle ne l'embêterait plus.
Tarrick s’apprêtait à continuer son chemin quand tout trembla autour de lui, tout sembla s'effacer et il se retrouva seul, dans le vide. Tarrick risqua un pas en avant, et il se rendit compte qu'il pouvait marcher dans le vide. Tarrick ne fut pas au bout de ses surprises, quand le vide fut vite remplacer par une petite place. Au centre de la place, entourée par d'innombrables maison, une estrade se tenait, et de nombreuses personnes s'y attroupaient. Tout était en noir et blanc. Tarrick ne put qu'être abasourdis. Cette place c'était celle où... Il ne pouvait pas voir ça, même si c'était un rêve, il devait s'enfuir. A cette pensée, il sentit des liens sortir du sol, le paralysant avant qu'il n'ait put faire quoi que ce soit, le tenant en place, l'empêchant de regarder ailleurs que vers l'estrade. La voix de la Sominea résonna dans sa tête:
-J'ai découvert cette scène dans ton esprit. Très triste histoire que la tienne, vraiment. la Sominea lui parla ainsi d'un air moqueur
-LAISSE MOI!!! LAISSE MOI PARTIR!!!!!! Tarrick hurlait, à le voir on avait l'impression qu'il agonisait.
-Seulement si tu me supplies.
-... je t'en supplie...
-Pardon? Pus fort!
-Je t'en supplie...
-Plus foort... La sominea semblait s'amuser de le voir ainsi souffrir.
-JE T'EN SUPPLIE!!!!
-Ho on ne fait plus le fier petit faucheur, mais c'est plus drôle de te voir ainsi. Et surtout quand tu sauras...
La voix de la Sominea prit le volume d'un murmure:
-Que tu le vivras en boucle jusqu'à ce que tu meures de chagrin...
-Non...
La voix disparu, les gens commencèrent à bouger.
-Non...
Tarrick savait comment tout allait se passer, mais il n'était ici qu'un fantôme, immatériel, simple spectateur immobile.
-Non...
Deux voix retentirent plus loin derrière lui. Ho qu'il les connaissait ces voix!! Il les entendait tout les jours, dans ces cauchemars, ou lorsqu'il se torturait lui même à repenser à cet évènement.
-Tarrick!! Tarrick!! Viens allons sur la place il y a un spectacle!!
La voix de la jeune femme arriva aux oreilles du faucheur. Les larmes commencèrent à perler sur ses joues.
-Je ne sais pas trop Cassandra, répondit que le faucheur connaissait bien, c'était en effet la sienne.
-S'il te plait....
-Bon très bien, je ferais tout pour toi tu le sais.
Tarrick savais comment cela se passait après, il la prenait dans ses bras et il murmurait:
-Je t'aime Cassandra.
Et elle lui répondait:
-Je t'aime Tarrick.
Et ils s'embrassaient. Tarrick n'en pouvait plus, il savait ce qui allait se passer après, il hurla de toute ses forces, espérant que quelqu'un l'entendrait:
-NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
Personne ne lui répondit. Juste son cauchemar et sa culpabilité était là pour lui...



Voilà j’espère que ce chapitre vous aura plu, j'ai fait bien plus long cette fois hein. Je sais que le combat contre le bibliothécaire peu paraître facile, mais j'avais toujours voulu me demander comment j'écrirais un combat un adversaire qui se régénérerait, et je me suis rendu compte que c'était loin d'être facile. Je me suis dis que l'idée de tabasser l'adversaire jusqu'à ce qu'il tombe était une bonne idée, originale, même si difficilement réalisable Razz
N'hésitez pas à laisser vos impression et à bientôt pour la dernière partie de cette première aventure Smile


Dernière édition par Mr.Baston le Lun 29 Oct - 20:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par karas Lun 29 Oct - 19:38

Salut et merci de ton travail. Smile
Alors selon moi il y a du bon, comme du moins bon:
-Déjà la longueur, je trouve que c'est nettement meilleur comme ça, si tu l'aurais fait comme les autres cette partie aurait été en 4 morceaux => sa donne l'impression que l'histoire n'avance pas les temps d'attente comme ça. T'en pis que que tu n'es pas pu placé toute le passage en une fois, c'est mieux comme ça, en une fois soit c'était interminable soit trop résumé. Je blablate un peu mais j'essaye te montrer mes impression le plus précisément possible, mais en gros pour moi => garde cette longueur. Smile

- Ensuite, j'ai adoré ton bibliothécaire, le gros bourrin distingué qui parle en rimes. :p

- Par contre, j'ai pas aimé les nombreuses fautes d'orthographes, d'habitude je ne fait pas trop gaffe, c'est qu'une fan fic après tout pas un roman mais bon là il y a des trucs énormes. Comme "sant" à la place de "sang" ou le truc qui m'a fait levé un sourcil : "Tarrick pouvait appercevoir des gros acérés" ... des gros ? huhu.
Sa donne l'impression que t'as écrit à la va-vite. T'es pas à 15 ou 30 min prêt pour la sortia de tes chapitres, une petite relecture peut corriger plusieurs bourdes et maladresse d'expression. Wink

Voilou, vivement la suite qu'on voit un peu le passé de Tarrick et pourquoi que la Sominea est devenu une vielle dérangée. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Invité Lun 29 Oct - 20:22

Tout d'abord merci de ta réponse ^^
En effet j'ai remarqué les différentes incohérences. Ca m'étonne vu que d'habitude je n'ai pas vraiment de soucis d'ortographe, mais là mon correcteur ordi à fait des siennes comme transformer crocs en "gros" ou "roche" en... "purée"? WTF?!
enfin bon j'ai recorrigé ce chapitre, donc si vous voulez, vous pouvez toujours le relire, fraîchement corrigé Wink

Donc pour le prochain chapitre, je vous prévois quelques révélations sur ce fameux évènement traumatisant de Tarrick, et Leona nous montrera qu'elle n'est pas là que pour remplir le cotas de nichon de la fic Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par natsu45 Lun 24 Déc - 17:01

je suis pressé de lire la suite ^^ le thème est bien, bref, c'est un bonheur de lire ta fic ^^
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail) Empty Re: Chronique d'un Faucheur (Univers Fairy Tail)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum