Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood Noblesse VA

+8
Gear 2nd
mizu D. leader
Samael
Sunny
Contre-amiral Smoker
RABZOUZ
Shockwave
Cygheks
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Flood Noblesse VA - Page 2 Empty Re: Flood Noblesse VA

Message par mizu D. leader Mer 7 Nov - 22:37

Spoiler:
If you know what I mean Laughing

Sinon je pense aussi que tout ceux qui ont subi une modification peuvent se transformer que ça soi une simple évolution ( cf: Da-5 grâce au pilule ), ou soi sous forme d'animal ou de monstre ( M-21, le 11ème et 12ème vieux ) . Puis tout les "Elders" ne sont pas modifiés pour moi, car comme on a pu voir, l'un d'eux est un noble au même titre que Seira et Gajuel, et certains d'entre eux doivent aussi avoir gagner leurs forces d'autres choses ... Peut être même que le fondateur est un loup garou, qui sait Razz
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par RABZOUZ Lun 14 Jan - 22:39

Spoiler:
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 6 Jan - 18:28

Bon, je viens ici sortir ce topic des catacombes pour parler du dernier scan, le 311.

Tout d'abord : OH MY GOD peur

Ensuite : Hum. Ainsi le seul et unique ami de notre Noblesse est l'ancien Lord des loups-garous, dont le système à n'en pas douter semble réellement proche de celui des Nobles fume

En tant que seul ami de Rai, je me demande bien ce qui aurait pu poussé Muzaka à aider les traîtres des clans leaders pour le f***re dans un sommeil éternel hein

Je me demande également si notre héros ne va pas se faire avoir. Il est déjà épuisé et Muzaka est surement en pleine forme, à moins que la sortie de cette hibernation lui prenne du temps et qu'il en soit affaibli, ou bien justement qu'il possède moins de force qu'avant, ce qui pourrait être dû au combat contre Ray il y a 800 ans.

Egalement, pensez-vous que Frankenstein va finalement désobéir aux ordres de son maître ? Irait-il jusqu'à cette extrémité qui semble lui coûter pour sauver son maître ? Je me demande également si sa force suffirait contre un tel monstre de puissance fume

Bref, beaucoup d'interrogations en suspens, de quoi laisser placer à une belle imagination bave

Qu'en pensez-vous? Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par mago29 Lun 6 Jan - 22:00

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que le current Lord (des werewolfs hein ^^) pourrais se joindre a la bataille

Pour Frankenstein je ne pense pas qu'il va désobéir un ordre aussi stricte et puis comme tu l'a dit qu'est ce qu'il pourrait bien faire contre un monstre aussi fort que Rai
mago29
mago29
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Regolus Mer 8 Jan - 4:02

Si on s'inquiétait pour les potentiels adversaires dans Noblesse après avoir dézingué Roctis ... Sur ce qu'il restait de réserve à l'Union.
Et pouf, ex-lord werewolf, actuel-lord Werewolf ... des loups-garous aux moins aussi nombreux et organisé que les Nobles.

Mais bon dans la situation actuelle, ni Frank ni Rai ne peuvent mourir ... Donc au pire on aura un sommeil de Rai et du boulot pour Frank de le soigner au plus vite ( et d'augmenter ses capacité et celles de ses acolytes ... )
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 12 Jan - 20:05

Salut les jeunes, je suis venu ici pour partager une idée qui m'est venue comme ça.

C'est à propos de l'Union, et plus précisément des Elders.
Les trois premiers Elders.

on sait désormais que le 2nd Elder est l'actuel Alpha des Loups-garous, donc ça m'a amené à penser, qui pourrait être le 1st ?

Un Traître de Lukedonia ? Impossible. L'union est une affaire d'humanité, qu'il y ait des Clan Leaders ou même l'Alpha des loups-garous est une chose, mais le n°1 doit selon moi rester un humain.

Du coup je me suis demandé : Quel humain pourrait être assez badass pour être le n°1 ?
Je vois pas un gars comme ça sortir de nulle part. On pouvait pressentir la présence des traîtres de l'Union, on pouvait pressentir la présence des loups-garous, donc les auteurs ont selon moi déjà placé au moins un indice sur l'identité de l'humain qui est le cerveau derrière tout ça.

Qui pourrait-ce être ?
Je me suis posé la question, et il y a une seule et unique personne qui m'a sauté à l'esprit immédiatement.
Un humain, qu'on a déjà aperçu, et qui aurait pu par accès aux recherches de Frankenstein s'élever extrêmement haut. fume
J'ai nommé
Tesamu:

Pourquoi lui ? Tout simplement parce que je doute qu'il soit apparu par hasard dans l'histoire. Un auteur fait rarement des trucs au pif, et le concernant lui il a été amené pour un événement trop insignifiant jusqu'ici.
Concrètement, le rôle qu'a joué son médaillon jusqu'ici ne me semble être que la surface de son importance. On ne crée pas un personnage juste pour f***re les boules à Frankenstein dans un flashback. Je vais appeler ça la "loi Sabo". Créer un personnage dans un flashback pour le buter dans ce-même flashback sans impact sur le présent ça n'a presque aucun sens.
Frankenstein n'a pas vu sa psychologie ou al trajectoire de sa vie modifiée par la présence de Tesamu, ce n'est pas un personnage de type "mentor" qui l'aurait influencé dans un sens ou dans l'autre. Ce qui me fait dire une chose, le rôle de Tesamu dans le manga n'est pas fini.
En plus, on n'a aucune preuve de sa mort, vu que lui-même aurait pu filer son médaillon à qui il voulait s'il était resté en vie.

En plus de ça, ce gamin était le plus proche des recherches de Frankenstein, qui lui a laissé une note contenant la localisation d'une cache remplie de recherche si je me souviens bien, il est donc le mieux à-même d'être devenu au moins l'égal de Frankenstein, si ce n'est plus puissant.
On a vu que les autres scientifiques humains, Crombell ou l'Elder pote d'Ignes étaient plus ou moins des losers par rapport à Frankie lui-même - Crombell est un personnage sur la pente ascendante, c'est un loser mais qui a de l'avenir - cependant pour que l'Union soit crédible il faut au moins un humain qui lui soit supérieur ou égal je pense.
Et Tesamu me paraît être le candidat le plus alléchant. fume

Qu'en pensez-vous ? cigare
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par warcraftkennyzen Mer 18 Juin - 23:31

C'est une bonne idée, il est vrai que Frankentein est puissant néanmoins il a du sceller son pouvoir et arrêter sa conquête de puissance depuis qu'il a rejoint le maître don il est vrai que un humain avec les connaissances de frankenstein qui est allé encore plus loin peut être à la tête des Elders^^ j'aime ta logique et pour le personnage c soit ce petit blond soit un inconnu de toute façon=) Peut-être Dr Jekil=)
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 28 Oct - 15:44

Afro-Justice a écrit:Je suis le seul à qui les dernières pages ont fait pensé au chevalier de bronze qui s'approchaient de la maison d'un chevalier d'or ?

Non j'ai eu la même réflexion Laughing
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Shiro_38 Mar 9 Aoû - 18:38

Chapitre sorti.

Crombel va s'en mettre pleins les poches avec l'affrontement à venir. J'aimerais bien qu'il sorte de l'ombre et commence à bouger car ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.

Mr-21 se grand coeur larme_joie
A voir comment le duo va s'en sortir en attendant que Rai et Co arrivent car la situation est assez mauvaise pour les deux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2