AMV Divers
+5
ayiphilli
Shiryuyoga
prosti
stephanep
kuyuki
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AMV Divers
Comme tu le sens , mais moi perso je ne le regarderait pas tout de suite , mais si ça peut faire plaisir à d'aute prsonne, pourquoi pas =D
Invité- Invité
Je deplace le sujet dans amv divers ^^ , pas besoin de crée un new topic , sinon pas mal les amv =)
AMV hellsing
Je ne crois pas avoir déjà vu de poste pour des AMV d'hellsing alors permettez moi de vous en poster 2, qui sont particulièrement réussi :
et
J'ai edit ton post , c'est mieux de mettre carrement les videos surr le forum ^^ [kuyuki]
et
J'ai edit ton post , c'est mieux de mettre carrement les videos surr le forum ^^ [kuyuki]
kravin- Mage
-
Groupe :
désolé mais je trouve celui)là bien meilleurs que les deux posté
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je l'aurais bien mis dans les "AMV les plus aboutis" mais tout comme Nostromo, il ne correspond pas à la définition que je donne à ces AMV : il est en effet une pure création de l'auteur et ne reprend aucun scénario de l'un des animes utilisés, le tout par pur montage vidéo. Mais le soucis est qu'il ne raconte rien, il exprime. Ce qui peut être super positif, comme ici ca exprime limite plus de choses qu'un amv "scénarisé", mais voilà ce n'est pas dans ma définition donc je le mets ici.
Le 2e AMV après ceux de Nostromo que je dois me séparer à contrecœur ^^ En attendant délectez-vous
Une des influences pourrait être le Violon d'Ingres ?
Le 2e AMV après ceux de Nostromo que je dois me séparer à contrecœur ^^ En attendant délectez-vous
Une des influences pourrait être le Violon d'Ingres ?
Voici mon premier AMV allez faire un tour !!! lachez un like et abonnez vous.
SaboOP- Genin
-
Groupe :
Un nouveau que j'ai fait et clairement le plus beau à mon goût :
donnez moi vos avis
donnez moi vos avis
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7