AMV Divers
+5
ayiphilli
Shiryuyoga
prosti
stephanep
kuyuki
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: AMV Divers
lol bah et moi et mon superbe post.......lol nan chapeau kuyuki heureusement qu'il y a des mecs comme vous pour nous faire découvrir ces fabuleux mangas!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
J'avoue pas mal le poste ^-^; ouais c'est claire , tient t'en a pas un de baston a me faire découvrir vu que t'es pas connecter sur msn ...sniff^^
Invité- Invité
Merci prosti ^^ . Bah alors j'ai un manga de boxe : Hajime No Hippo , j'ai un truc de baston bien delire : Angel Densetsu et un truc que tu devrais kiffé mais je pense que tu connais : Young Gto et enfin le meilleurs manga qui est mon prefere apres Berserk : Get Backers
Kok merci je vais voir get backers ^^ j'ai commencé gto mauis pas fini , la flemme ça me guave
Invité- Invité
Ok nan mais là c'est Young c'est toutes l'histoire de Onizuka et l'autre là qui forme l'onibkucombi. Trop stilé , enfin bref bon choix Get Backers ^^
t'as pas aimé GTO?!?!?!!!!!!!! comment c'est possible? c'est totalement barré et pervers lol
ps: bientot l'heure pour l'opération kami....
ps: bientot l'heure pour l'opération kami....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Oui maintenant pour moi !!!!!!! mais je suis au tel je peux pas penser à elle lol
Invité- Invité
Voilà tu me demandé la musiquez de l'amv d'Hajime No Hippo bah c'est The fire's on me de ché pas qui ^^
Lol moi j'aime bien c'est quand il prend en otage sarutobi ,il se plante la main pour se réveiller lOl
Invité- Invité
ouai il est bien fait l'AMV franchement, en plus sur un petit air d'Epica
moi aussi j'aimerais bien le découvrire
Allez un petit bleach pour la route ^^
amv bleach Adema Immortal
envoyé par Corwin238
moi aussi j'aimerais bien le découvrire
Allez un petit bleach pour la route ^^
amv bleach Adema Immortal
envoyé par Corwin238