Fan Club Membre (FCM)
+32
Hiken'
Master of Madness
L'étrangleur
Zetsu-yan
Gohanssj3
Gear 2nd
Yosu'
Ernie-sama
Wendy Marvel
vongola primo
Dalora
pepiin
Dada Kaboom
Samael
Bastille
darkpotatoes
Raleygh 009
Shika'
Sakigami Toto
Maddog
Und3r
ji-san
natsu45
Hisa
Mayoua
Unholyscream
mugi
Perona Sama
Tmitachi
viviyep-san
pikel999
kurotsu of mist
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui sera le prochain interviewé ?
Re: Fan Club Membre (FCM)
Bon, y a pas de MAJ, car je voudrais bien un troisième participant pour le FCM s'il vous plait. Car là y en a deux donc ça serait idiot que le sondage ne se mette pas en place car une troisième ne viendrait pas
Donc un petit up en espérant qu'à la fin de la journée une personne ait répondu, et là je lancerai l'interview et tout ce qui va avec, merci
Donc un petit up en espérant qu'à la fin de la journée une personne ait répondu, et là je lancerai l'interview et tout ce qui va avec, merci
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Bon je m'inscris alors, pour que tu lances tout et que le FCM continue !
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Merci Ernie
Grace à toi, le nouveau sondage est donc composé de :
-Wendy Marvel
-Vongola Primo
-Ernie-sama
POur l'interview, Mayoua est élue ! Venez lui poser des questions sur ce topic :
Lààààà
Bonne soirée ^^
(Merci au modo qui passera)
Grace à toi, le nouveau sondage est donc composé de :
-Wendy Marvel
-Vongola Primo
-Ernie-sama
POur l'interview, Mayoua est élue ! Venez lui poser des questions sur ce topic :
Lààààà
Bonne soirée ^^
(Merci au modo qui passera)
-
Groupe :
Je m'inscris encore et toujours
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Bon je sais pas du tout où en est le FCM et s'il est encore en "marche" mais je m'inscris x)
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
le FCM est-il out :-( ?
Wendy Marvel était pourtant élue :/
Ps : Faudrait penser à me retirer un vote, comme une andouille mal finie j'ai voté pour moi c'qui est interdit *patapay* fin de toute façon ça n'a plus grande importance, c'est juste pour le signaler
Wendy Marvel était pourtant élue :/
Ps : Faudrait penser à me retirer un vote, comme une andouille mal finie j'ai voté pour moi c'qui est interdit *patapay* fin de toute façon ça n'a plus grande importance, c'est juste pour le signaler
Dernière édition par Ernie-sama le Ven 13 Déc - 17:35, édité 1 fois (Raison : j'écris comme une moule donc je corrige)
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Alors, contrairement à ce qu'on pouvait penser, j'étais attentif à tout ce qu'il se passait sur ce topic et j'attendais aujourd'hui pour répondre.
Je crois que vous vous doutez de mon annonce, le FCM referme (temporairement) ses portes, la période de l'hiver est historiquement meurtrière pour lui, j'en sais quelque chose. Malheureusement pour Wendy, son interview n'aura pas lieu (dans ces temps, bien sûr, il y a des chances qu'elle soit menée à bien plus tard).
Je tiens quand même à vous remercier, Ernie-sama, Yosu', potatoes pour votre soutien malheureusement pesant peu dans la balance, c'est quand même très agréable à voir.
Je le dis, le FCM est fermé, et reprendra après son hibernation ! Joyeuses fêtes à tous, désolé pour ce qui apparaît comme un manque d'implication (alors que mon intérêt pour le FCM est total, ne vous inquiétez pas), aimez-vous bien.
Câlins à tous
*Retourne dans sa caverne*
PS : l'interview de Mayoua sera lock bien sûr, vu qu'elle a répondu à la dernière question.
Si un modo pouvait lock les deux topics s'il vous plait. Merci ^^
Je crois que vous vous doutez de mon annonce, le FCM referme (temporairement) ses portes, la période de l'hiver est historiquement meurtrière pour lui, j'en sais quelque chose. Malheureusement pour Wendy, son interview n'aura pas lieu (dans ces temps, bien sûr, il y a des chances qu'elle soit menée à bien plus tard).
Je tiens quand même à vous remercier, Ernie-sama, Yosu', potatoes pour votre soutien malheureusement pesant peu dans la balance, c'est quand même très agréable à voir.
Je le dis, le FCM est fermé, et reprendra après son hibernation ! Joyeuses fêtes à tous, désolé pour ce qui apparaît comme un manque d'implication (alors que mon intérêt pour le FCM est total, ne vous inquiétez pas), aimez-vous bien.
Câlins à tous
*Retourne dans sa caverne*
PS : l'interview de Mayoua sera lock bien sûr, vu qu'elle a répondu à la dernière question.
Si un modo pouvait lock les deux topics s'il vous plait. Merci ^^
-
Groupe :
Bonjour à tous
Ne passons pas par quatre chemins, j'ai le plaisir de vous dire à tous que le Fan Club Membre ré-ouvre aujourd'hui ses portes au forum de Manga Info dans un très grand plaisir !
Rappellons les règles pour ceux qui ne connaisse pas le concept (vous pouvez retrouver un résumé plus complet en page 1). Il s'agit d'un système d'interview à laquelle n'importe quel membre (oui même toi Invité ) peut participer. Comment se proposer ? C'est très facile, il vous suffit de poster dans ce topic en soumettant votre candidature
Une fois que nous aurons 3 candidatures, un vote débutera et les membres auront une semaine pour choisir celui des 3 qui sera interviewer à l'aide d'un sondage.
Une fois ceci fait, le membre devra pendant une semaine répondre à toutes les question posées par les membres ! (Il est évident que ces questions resteront dans le domaine du public, du respect, et ne feront pas atteinte à la vie privée ou sensibilité personnelle du membre sous peine de sanction).
Vous pourrez trouver les règles à suivre détaillés sur la première page du topic
J'espère que nous aurons beaucoup de participants, personnellement je trouve ce petit jeu super, alors à vos claviers et venez vous proposer si vous l'osez
PS : Wendy Marvel avait été élue sans pouvoir faire son interview. Wendy sache que si tu reviens et que tu vois ce message, souhaitant toujours te faire interroger, tu est prioritaire et tu ne passeras pas par la case vote pour ton interview
Ne passons pas par quatre chemins, j'ai le plaisir de vous dire à tous que le Fan Club Membre ré-ouvre aujourd'hui ses portes au forum de Manga Info dans un très grand plaisir !
Rappellons les règles pour ceux qui ne connaisse pas le concept (vous pouvez retrouver un résumé plus complet en page 1). Il s'agit d'un système d'interview à laquelle n'importe quel membre (oui même toi Invité ) peut participer. Comment se proposer ? C'est très facile, il vous suffit de poster dans ce topic en soumettant votre candidature
Une fois que nous aurons 3 candidatures, un vote débutera et les membres auront une semaine pour choisir celui des 3 qui sera interviewer à l'aide d'un sondage.
Une fois ceci fait, le membre devra pendant une semaine répondre à toutes les question posées par les membres ! (Il est évident que ces questions resteront dans le domaine du public, du respect, et ne feront pas atteinte à la vie privée ou sensibilité personnelle du membre sous peine de sanction).
Vous pourrez trouver les règles à suivre détaillés sur la première page du topic
J'espère que nous aurons beaucoup de participants, personnellement je trouve ce petit jeu super, alors à vos claviers et venez vous proposer si vous l'osez
PS : Wendy Marvel avait été élue sans pouvoir faire son interview. Wendy sache que si tu reviens et que tu vois ce message, souhaitant toujours te faire interroger, tu est prioritaire et tu ne passeras pas par la case vote pour ton interview
Allez !! je m'inscris pour débuter les votes
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Merveilleux les enfants, je vous aime
Les 3 nominés sont donc :
Gohanssj3
Zetsu-yan
Dada Kaboom
Je rappelle aux 3 intéressés qu'ils n'ont pas le droit de voter pour eux-mêmes ni même pour les autres dans le sondage
Que le vote commence, vous avez jusqu'au Vendredi 17 Octobre à 19h pour voter et élire le prochain interviewé !
Les 3 nominés sont donc :
Gohanssj3
Zetsu-yan
Dada Kaboom
Je rappelle aux 3 intéressés qu'ils n'ont pas le droit de voter pour eux-mêmes ni même pour les autres dans le sondage
Que le vote commence, vous avez jusqu'au Vendredi 17 Octobre à 19h pour voter et élire le prochain interviewé !
Gohan est donc notre heureux élu de la semaine, vous pouvez désormais lui poser des questions sur ce topicpendant une semaine, jusqu'au vendredi 24 à 17h, autant de questions que vous voulez, autant de fois que vous voulez
Dada et Zestu, vous pouvez retenter votre chance sans plus tarder, la prochaine fois sera la bonne ! Et tout le monde peut bien sur tenter sa chance
Dada et Zestu, vous pouvez retenter votre chance sans plus tarder, la prochaine fois sera la bonne ! Et tout le monde peut bien sur tenter sa chance
Puisque c'est gentillement proposer par gear (d'ailleur pourquoi V ?) je me réinscris.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Je m'inscris aussi
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
bah allez moi aussi !
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Je m'inscris aussi.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je m'inscris aussi pour quand ça sera possible.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Les 3 participants au sondage de cette semaine sont donc :
- Boo-nibal Lecter (alias Dada Kaboom)
- Cursed Lantern (alias L'Etrangleur)
- Tom Marvolo Riddle (alias Monkey.D.64)
Le sondage se terminera le vendredi 24 Octobre à 17h
Participants pour le sondage suivant, à l'heure actuelle :
- Monster of Madness (alias Master Of Madness)
- Mr. Jack (alias Hiken')
- V (alias Gear 2nd)
Sondagez bien
PS : Puisqu'on me l'a demandé sur la Chatbox, je me présente également alors
- Boo-nibal Lecter (alias Dada Kaboom)
- Cursed Lantern (alias L'Etrangleur)
- Tom Marvolo Riddle (alias Monkey.D.64)
Le sondage se terminera le vendredi 24 Octobre à 17h
Participants pour le sondage suivant, à l'heure actuelle :
- V (alias Gear 2nd)
Sondagez bien
PS : Puisqu'on me l'a demandé sur la Chatbox, je me présente également alors
Je m'inscris pour le prochain, prochain.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Puisque c'est gratuit, je m'inscris aussi.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Participants du 1er Novembre au 7 Novembre:
- The_Pumpkin_Man alias Shika
- Fear is Here alias Pikel999
- Zetsu-yan
Vous pouvez retrouver le tout en premiere page
- The_Pumpkin_Man alias Shika
- Fear is Here alias Pikel999
- Zetsu-yan
Vous pouvez retrouver le tout en premiere page
Allez je m'inscris pour celui d'après
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
L'interviewé de cette semaine sera dooooonc :
L'Etrangleur
Vous pouvez retrouver son interview ici : http://www.manga-info.net/t15535p150-fan-club-membre-fcm-interview-de-l-etrangleur#1306123
Les participants de cette semaine sont :
- V (alias Gear 2nd)
Bon vote
L'Etrangleur
Vous pouvez retrouver son interview ici : http://www.manga-info.net/t15535p150-fan-club-membre-fcm-interview-de-l-etrangleur#1306123
Les participants de cette semaine sont :
- V (alias Gear 2nd)
Bon vote
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4