Hypothèses Tome 33
+3
aya28166
kuyuki
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hypothèses Tome 33
Voilà le topic qui nous permettra de lancer toutes les hypothèses sur l'île des elfes, sur le fait que Azan (je crois), le chevalier au bâton de fer a rejoint leur équipage (sans faire exprès) et va également, contre son gré dans cette île, au sort de Midland avec Griffith sur lev trône, aux éventuelles améliorations de l'équipement de Guts,...
Re: Hypothèses Tome 33
Je pense egalement que l'equipement de guts seras amelioré notament son bras mecanique. Sinon azanne peux eventuellement prendre la hache magique destinné normalement a guts et les suivres dans leur voyage. Et je pense aussi que Casca vas devenir super puissante
Si vous voulez je peux traduire les 2 premiers scans si vous voulez
Invité- Invité
Nan merci moi je prefere les lires tomes par tomes ^^ . Sinon dans hypothese je dis que le squelette avec son épée vas crée un chemin dimentionel ou l'enfer vas deferlait sur les apotres de la troupe du faucon comme dans le tome 3 avec le comte ce qui laisserait que Griffith et les God Hand
Je pense aussi que cette nouvelle épée sera importante, elle permettra à Guts et ses compagnons de pouvoir combattre les God Hands
Ouè mais on est trop impatient c'est terrible comment je bave devant l'ordi en attendant qu'il sorte
Ouè puis si ca se trouve Guts pourras redevenir comme avant qu'il commence a porté l'armure c'est a dire retrouvé le corps qu'il avait quand il se faisait torturé par Farnese
Ouais par contre le sex-apple de guts a chuté avc sa mèche blanche
Invité- Invité
mais peut-être qu'il pourra carément retrouver son oeil et son bras, je sais que ce dernier l'a plusieurs fois sauvé la vie mais avec sette armure, je ne sais pas s'il en a vraiment besoin et peut-être qu'il recevra une amélioration d'autre chose.... genre un objet qui enchante les flèches de son arbalette pour qu'elles explosent comme des boulets de canon à l'impact ^^ (genre flèches explosives dans zelda)
Moi je pense pas qu'il puisse regenerer les membres mais lui redonner de quoi se muscler et grossir je pense que oui
il va faire une petite cure de santé ^^
Imaginez que le roi des elfes améliore encore son armure, genre que c'est plus l'armure qui s'incruste dans les chairs de Guts mais qu'il ait un pouvoir régénérant....
N'empêche, après la fight contre l'empereur, je me demande franchement comment ca se fait que Guts ne soit pas comme un grand brûlé ^^ imaginez ce qu'il a ramassé avec silke ^^ (enfin pas contre l'empereur mais contre le fakir et son démon-eau)
Imaginez que le roi des elfes améliore encore son armure, genre que c'est plus l'armure qui s'incruste dans les chairs de Guts mais qu'il ait un pouvoir régénérant....
N'empêche, après la fight contre l'empereur, je me demande franchement comment ca se fait que Guts ne soit pas comme un grand brûlé ^^ imaginez ce qu'il a ramassé avec silke ^^ (enfin pas contre l'empereur mais contre le fakir et son démon-eau)
Je sais pas ce qui va se passer mais en tout cas guts va devenir carément balèze avec son équipe ^^, ils vont se trouver un truc pour s'entrainer lol toutes suggestions sont bonnes à prendre
Invité- Invité
c'est clair qu'avec 2 sorcières, Casca qui aura retrouvé ses esprits (si elle reste avec eux), et 3 épéistes méga puissants (isidoro qui se sera bien amélioré)
J'avoue il sera pareille que guts lol pas quand même mais pas loin du niveau qu'il a sans l'armure
Invité- Invité
moi je le vois plus comme serpico en plus bourrin.... et maitrisant le Nitoryu (style à 2 épées)
Ouais ce serait pas si mal non plus ^^, en faite tout serait pas mal dans ce manga
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5