Hypothèses Tome 33
+3
aya28166
kuyuki
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hypothèses Tome 33
Si ce que tu dis est vrai les 3 ou 4 prochains tomes on verra pas un seule fois guts combattre, c'est nul.
Nan mais peut etre à elfhelm il trouvera un nouvel artefacts ou un sceau enfin n'importe quoi le protegeant des effets secondaires de l'armure. De tout les cas il n'est toujours pas prêt à combattre un god hand s'il a toujours du mal avec certains apotres.
Nan mais peut etre à elfhelm il trouvera un nouvel artefacts ou un sceau enfin n'importe quoi le protegeant des effets secondaires de l'armure. De tout les cas il n'est toujours pas prêt à combattre un god hand s'il a toujours du mal avec certains apotres.
Invité- Invité
Non l'île des elfes va vite arriver..... Mais ce qui va e passer sur cette îlde cera intéressante et renverser le roi du midland prendra énormément de temps, donc après son voyage il aura encore du chemin a parcourire !!
De tout les cas tant que l'histoire continue je suis content.
mais pour la reconquete de midland c'est deja la fin le pape est avec Griffith, c'est peut etre les kushan qui vont venir pimenter un peu l'histoire. Mais quand meme j'espere que guts va pas trop s'eterniser sur l'ile, moi j'attend avec impatience son combat contre Zodd.
mais pour la reconquete de midland c'est deja la fin le pape est avec Griffith, c'est peut etre les kushan qui vont venir pimenter un peu l'histoire. Mais quand meme j'espere que guts va pas trop s'eterniser sur l'ile, moi j'attend avec impatience son combat contre Zodd.
Invité- Invité
Ouais ou sinon contre Slan , trop envie qui l'a tue . mais en meme temps je suis pressé de voir un peu plus du chevalier squellette
C'est vrai surtout qu'il est trop puissant mais trop de mystère c'est un peu chiant. j'aimerais aussi savoir qui était l'enfant qu'a receuilli casca sur la plage. en fait j'aimerais que 10 tomes sortent d'un coup pour tous les lires sans avoir a patienter entre 2 surtout que le prochain sortira dans 6 à 12 mois.
Invité- Invité
Franchement qu'est ce qu'il glande toute l'année le mangaka.
la plus part des gros mangas on une periode moyenne de parution de 2 à 3 mois.
D'accord qu'il faut du temps pour avoir un bon scenarion mais la c'est presque aussi longtemps qu'un tournage de film avec le montage compris.
Ou peut etre qu'il est seul et qu'il n'a pas d'equipe pour l'aider.
A cette allure je verrai la fin du manga a 30 ans.
la plus part des gros mangas on une periode moyenne de parution de 2 à 3 mois.
D'accord qu'il faut du temps pour avoir un bon scenarion mais la c'est presque aussi longtemps qu'un tournage de film avec le montage compris.
Ou peut etre qu'il est seul et qu'il n'a pas d'equipe pour l'aider.
A cette allure je verrai la fin du manga a 30 ans.
Invité- Invité
Trop chiant d'attendre !! J'en peux plus xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai vue l'anime, j'ai pas mal aimé.
J'ai lut le manga, j'ai surkiffé !!! 8D
Je pense que ça sera le chevalier squelette qui va s'occuper de Zodd, se sont des ennemis de longue date et ils passent leur temps à se taper dessus.
On fait souvent la comparaison Berserk/Claymore (en défaveur de ce dernier), mais moi je vois également Gun Grave, au niveau du déroulement de l'histoire en tout cas (au départ 2 amis dont un qui veux atteindre les sommets et qui laisse tout le sale boulot à l'autre, puis il deviennent ennemis mortel, le tout avec dans l'ordre : début histoire, gros flash back, reprise de l'histoire).
Donc niveau fin ça nous laisse pas beaucoup de possibilité. Soit les 2 meurent en refaisant ami-ami à la toute fin, soit Guts tue tout le monde mais reste en vie poursuivit par la malédiction de devoir survivre à tout en perdant tout (malédiction depuis sa naissance).
Edit: pour dl les 32 premier tomes facilement : CENSURED sur demande de Forum Actif(c'est du mégaupload)
J'ai lut le manga, j'ai surkiffé !!! 8D
Je pense que ça sera le chevalier squelette qui va s'occuper de Zodd, se sont des ennemis de longue date et ils passent leur temps à se taper dessus.
On fait souvent la comparaison Berserk/Claymore (en défaveur de ce dernier), mais moi je vois également Gun Grave, au niveau du déroulement de l'histoire en tout cas (au départ 2 amis dont un qui veux atteindre les sommets et qui laisse tout le sale boulot à l'autre, puis il deviennent ennemis mortel, le tout avec dans l'ordre : début histoire, gros flash back, reprise de l'histoire).
Donc niveau fin ça nous laisse pas beaucoup de possibilité. Soit les 2 meurent en refaisant ami-ami à la toute fin, soit Guts tue tout le monde mais reste en vie poursuivit par la malédiction de devoir survivre à tout en perdant tout (malédiction depuis sa naissance).
Edit: pour dl les 32 premier tomes facilement : CENSURED sur demande de Forum Actif(c'est du mégaupload)
Hmph.....
Question!
Est-ce que certain parmi vous on lu le tome 33, parce que moi ca fait un baille et je trouve étrange que personne n'en parle, mais bon si vous attendez la sortie officielle au Japon ca me vas.......seul truc ca risque de prendre 10 ans avant que ce tome débarque en amérique.......maudite lois pourrite de France pour une fois vous me mettez en beau joualle!!!!
Non mais c'est vrai on a les livres pratiquement 8 à 10 mois plus tard à cause de vos lois de *%&*%%$$$*$!!!!!!!!!
Sur ce j'attends de savoir si certain parmi vous l'on lu, pour en discuter sur un topic dédier à ce sujet.
Question!
Est-ce que certain parmi vous on lu le tome 33, parce que moi ca fait un baille et je trouve étrange que personne n'en parle, mais bon si vous attendez la sortie officielle au Japon ca me vas.......seul truc ca risque de prendre 10 ans avant que ce tome débarque en amérique.......maudite lois pourrite de France pour une fois vous me mettez en beau joualle!!!!
Non mais c'est vrai on a les livres pratiquement 8 à 10 mois plus tard à cause de vos lois de *%&*%%$$$*$!!!!!!!!!
Sur ce j'attends de savoir si certain parmi vous l'on lu, pour en discuter sur un topic dédier à ce sujet.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Je l'attend aussi parce que la l'impatiente me ronge ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ben on peut en parler mais moi j'attendais que le tome soit fini (tous les chapitres quoi) mais j'ai tout en tete donc à toi l'honneur
MOI AUSSI JE L'ATTENDS !!! ^^
d'ailleur j'étais en train de penser que j'étais impatiente XD
et aussi que si guts porte l'amure trop longtemps il risque de devenir comme le chevalier squelette !!
d'ailleur j'étais en train de penser que j'étais impatiente XD
et aussi que si guts porte l'amure trop longtemps il risque de devenir comme le chevalier squelette !!
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
le tome 33 est disponible sur berserk crew.
Mais bon le tome fini au chapitre 296 donc sa a pas avancé...
(pour l'hypotheses du tome 34, bin vaut mieu que vous ayez fini de lire le tome 33 ^^)
Mais bon le tome fini au chapitre 296 donc sa a pas avancé...
(pour l'hypotheses du tome 34, bin vaut mieu que vous ayez fini de lire le tome 33 ^^)
Invité- Invité
c'est vrai le tom 33 est bon??? puré c'est bon ça si c'est vrai... mais il ce branle ou quoi pour faire si long???
Invité- Invité
Hahahaha je l'ai mis en ddl le tome 33 sarault79 , et il y a de cela une bonne semaine =)
hoff j'ai du retard moi ^^ bon bain je vais immédiatement le télécharger alors^^
Invité- Invité
Tout d'abord je m'excuse d'ouvrir un sujet vieux de plus de trois mois mais c'est à peu prés depuis cette période que je n'ai plus le net :/
Mais en lisant ces dernier posts j'ai cru comprendre que je pourrai enfin lire le 33
aussi vite réjoui que déçus puisque je n'est pas réussi a trouver ou était situé le téléchargement des scans.
Donc je vous seraient extrêmement reconnaissant de m'indiquer un lien svp :p
Mais en lisant ces dernier posts j'ai cru comprendre que je pourrai enfin lire le 33
aussi vite réjoui que déçus puisque je n'est pas réussi a trouver ou était situé le téléchargement des scans.
Donc je vous seraient extrêmement reconnaissant de m'indiquer un lien svp :p
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5