Hypothèses Tome 33
+3
aya28166
kuyuki
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hypothèses Tome 33
oui si quand tu maigris et que tu te fat déchiqueter, que t'as non stop de la fièvre, que tu passes tous tes moments hors combats au lit, que tu ne sais même plus manger quelque chose correctement tellement ca te fait mal, que tu ne sais même plus tenir une épée correctement à cause de tes tremblements dans les mains.... si ca c'est en bonne santé alors guts pète la forme
Guts va avoir des soucis dans pas longtemps avec l'armure........ je le sens ^^
Invité- Invité
Oui mais il faut pas compter que sur eux , ils sont pas là ;il n'est pas là pour très longtemps même si on sait qu'il va s'en sortir
Invité- Invité
ouais mais il aura d'office quelque chose en plus en repartant ! comme avec son break chez flora, il a eu une armure, une sorcière et un sceau qui repousse les monstres la nuit
Ouais mais maintenant il n'y a plus qu'une sorcière et elle arrivera pas à inventer quelque chose , déjà qu'elle a du mal de le récupérer alors pour avoir un "sceau" plus fort que ça force ...
Invité- Invité
de quoi ? Silke ? elle va s'améliorer, enfin elle le fait déjà ! et ca va continuer, et puis la team aura 2 sorcières !
Ouè moi je dis que ca va beaucoup evoluer et pourquoi pas le roi des elfes qui vient se joindre a l'equipe ^^ c'est une eventualité
moi je ne crois pas, puck et evarella ou un truc dans le genre sont déjà biens à 2.... mais le roi des elfes ? c'est quand même un peu abusé ^^
Et il a cru pendant tout une partie du manga qu'il était originaire d'une châtaigne avant de se rendre compte qu'il était en fait un esprit du vent ^^
Bon voila moi j’ai regardé les anime et la fin c’est plutôt bof ça laisse en plan c’est pas vraiment un fin alors j’aimerais savoir ou je pourrais les lire
Ps : excellent manga
Ps : excellent manga
Invité- Invité
Ben toi tu regardes le plus nul , c'est les scans qui sont trop exellent ! il y a les scans sur le forum en ddl , il n'y a que là que tu eux les avoirs
Invité- Invité
ahh ok je vais aller voir alor ( je trouve ça pas mal meme si c'est pas tres tres complet dans l'anime)
Invité- Invité
ben l'anime c'est un résumé du flash back et ce que tu vois à la fin c'est la fin du flash back, la véritable histoire commence après ^^
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 5