Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Hypothèses scan Fairy Tail 303

4 participants

Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 303 Empty Hypothèses scan Fairy Tail 303

Message par OMEGA97 Ven 5 Oct - 7:50

lien du chapitre 302: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/302/2

résumé du chapitre 302:
Arcadia et yukino se présente au groupe de fairy tail, il explique sont plan eclips qui consiste a voyagé dans le temps pour vaincre zeref avant qu'il soit immortelle et qu'il a besoin d'une constellationniste pour réalisé ce plan. Il se dirige vers une porte qui se trouve dans le palais mercurie à ce moment la des soldat sous l'ordre du ministre arrive pour arrêter lucy, yukino et arcadia. Natsu veut empecher les soldats de prendre lucy en utilisant la magie mais la porte absorbe sa magie et natsu s'évanouie. Cependant le ministre leur dit de gagner le tournois pour avoir une audience au roi et libérer lucy

Mon hypothèse:
Le chapitre prochain est la strategie des deux camps pour moi c'est saberthoot et fairy tail qui prépare une stratégie pour la dernière épreuve. Mais il est possible aussi que sa concerne arcadia et le ministre s'ils n'ont pas jouer un jeu devant fairy tail pour récupérer lucy. Ou le camp de la FM( avec crime sorcier dans son camp) contre le camp projet éclipse.

règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 303 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 303

Message par TommyGun Mar 9 Oct - 15:48

Pas fan de FT j'avance quand même une hypothèse:
Retour sur Jellal, on peut voir le visage de la personne en face de lui, il s'agit de la Wendy du futur qui vient le prévenir qu'il faut absolument que Natsu and co retourne dans le passé pour tuer Zeref sinon le futur sera un immense chaos ... donc qu'il faut absolument et rapidement libérer Lucy.

Tiens tiens ...c'est pas exactement la même chose mais à peu de chose prêt cela me fait penser à un certain Trunk dans DBZ ... Wink
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 303 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 303

Message par kira-fairytail Jeu 11 Oct - 12:24

Moi, je pense qu'on verra tout les membres de FT à leur auberge, pour les explications de Natsu, Grey, etc...pour ce qui concerne le cimetière des dragons, la porte éclipse, Lucy emprisonnée. Là, Makarov va comprendre que la porte a un lien avec la "prophétie" de Polyussia dont il parlait (chapitre 166). Ensuite, le lendemain, présentation de l'épreuve...
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 303 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 303

Message par igneel Ven 12 Oct - 5:12

Pour mon Hypothèse je pense que la stratégie des deux camps fait plus rapport a une épreuve, donc pour pour le prochain chapitre on passe directement a l'épreuve.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 303 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 303

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum