Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan Fairy Tail 438

4 participants

Hypothèses scan Fairy Tail 438 Empty Hypothèses scan Fairy Tail 438

Message par Shiro_38 Jeu 28 Mai - 14:45

Lien du scan: Fairy Tail 437 Vf.

Résumé du précédent chapitre: Natsu et Lucy arrivent finalement à Magnolia.
Lucy a des appréhensions sur le fait de revoir réellement ses camarades et la guilde reformée.  Finalement, les principaux membres de la guilde sont présents, malgré quelques absents.
Natsu retrouve en fin de chapitre le drapeau de la guilde et annonce le retour de Fairy Tail.

Chose très intéressante, c'est qu'on apprend que c'est Steve Jobs Warren qui a créé le Lachryma vision Razz

Hypothèse: le titre est assez clair, le prochain chapitre va être sur l'élection du 7ème maître.
Après, à savoir qui je mise sur Luxus qui fera une entrée fracassante.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan Fairy Tail 438 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 438

Message par Mervix Jeu 28 Mai - 18:41

Je mise également sur une élection de Luxus mais après hésitztion, je les vois pas être d'accord. Sinon ça serait une nomination.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Jeu 28 Mai - 19:20

En ce qui me concerne, je suis totalement d'accord avec Shiro, je pense que le candidat naturel est Luxus. Déjà il faut bien se dire que le maître de guilde semble intervenir assez peu à l'extérieur, j'ai toujours eu l'impression qu'ils restaient confinés dans leur guilde à gérer les affaires. Donc évidemment, je ne vois pas Natsu jouer ce rôle, de même pour Erza qui me semble être la 2ème candidate potentielle.
À côté de ça, Luxus a toujours été un personnage un peu distant du groupe des héros, donc ça serait pas très gênant je pense.
On peut aussi penser à Gildartz et Mirajane, mais le premier me parait à l'inverse trop souvent absent et je ne suis même pas sûr qu'il soit interessé par le poste. C'est ce qu'il avait dit à Makarov durant le tournoi je crois, mais sans en être sûr. Mirajane, je ne la vois pas du tout maîtresse de guilde sans avoir vraiment d'argument, mais elle colle pas au poste je trouve x)

À côté de ça, t'as Luxus qui a la puissance requise et surtout la volonté, c'est le seul qui me semble vraiment avoir dit haut et fort qu'il visait le poste. Niveau personnalité, il a aussi mis de l'eau dans son vie, donc son leadership fait aucun doute pour moi malgré l'accident qu'il a causé et qui lui a valu son exclusion temporaire.

J'ai un peu dévié de mon hypothèse, mais la voici clairement:
Un rassemblement de tout le monde, peut-être la construction ou remise en état du siège de la guilde, et puis l'interrogation sur la nomination du chef. D'une manière ou d'une autre Luxus apparaîtra à cet instant, il expliquera ce qu'il a fait durant l'ellipse. J'ai pas trop d'idées, mais le plus facile me semble être l'entraînement ou parti à la recherche d'information sur les dragons ou Zeref. Je le verrai bien annoncer la future guerre entre l'humanité, Zeref et Acnologia. Pour le mode de désignation, on imagine plutôt un vote, mais en fait moi je vois bien Mavis le choisir conseil
Enfin bref, je vois le scan s'achever sur la nomination de Luxus et l'annonce/préparation à la guerre.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Eishi Jeu 28 Mai - 21:08

Mavis n'est plus apparue en fantôme depuis longtemps, je suis pas sûr qu'elle participe.

Par contre si le scan se concentre sur la construction du nouveau bâtiment, je pense qu'il se terminera sur la découverte du souterrain secret puisque ça se trouvait sous l'ancienne guilde et qu'il va bien falloir refaire des fondations. Je vois bien la dernière image où ils se rendent compte avec étonnement d'une cavité souterraine en tout cas.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Ven 29 Mai - 22:50

Rectification, pour moi le deuxième choix serait justement Mirajane, une mage S qui n'est pas trop habituée à être sur le terrain.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Ven 29 Mai - 23:11

Bah personnellement le problème avec Mirajane c'est que je trouve qu'elle manque quand même pas mal de leadership. C'est que mon avis mais je trouve pas qu'elle a une très forte personnalité et c'est surtout sur ce point qu'elle colle pas trop avec le poste de maître de guilde tel que je le vois. C'est une personnalité assez douce au sein de la guilde, un peu la grande soeur je dirais hein
Mais de là à diriger tout le monde je sais pas, je suis quand même pas convaincu, Erza cadre plus je pense.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé