Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hypothèses scan Fairy Tail 244

3 participants

Aller en bas

Hypothèses scan  Fairy Tail 244 Empty Hypothèses scan Fairy Tail 244

Message par Invité Lun 18 Juil - 13:32

Lien du scan:
http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/243

Résumé du précédent chapitre:

Natsu , Lucy , Erza, Wendy et Gray font face à Hades et ils l'affrontent sur le bateau de Grimoire Heart . Tandis qu'ils se dirigent vers Hades, Happy, Charle et Panther Lily essayent d'atteindre la source d'énergie du bateau volant afin de le clouer au sol et d’empêcher toute retraite de Hades.

Le combat commence et Hades fait face à des attaques combinées de Natsu , Lucy , Erza, Wendy et Gray mais il en ressort sans une seule égratignure...

Il contre attaque et s'en prend à Wendy, qui, sous l'effet du sort disparait

Fin du scan


Hypothèse:
Wendy a été victime d'un sort de modification du Temps ( comme avec Ultear ) et Hades indique que la seule façon de la ramener est de le vaincre ce qu'il pense impossible bien sûr. Natsu , Gray, Erza et Lucy font leur maximum mais se font battre à plate couture. Alors que la victoire d'Hades semble totale Lexus apparait très très en colère. Fin du scan

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  Fairy Tail 244 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 244

Message par jacksMannequin Lun 18 Juil - 16:46

Je suis d'accord pour la disparition de Wendy.
Je pense que le scan sera en 3 parties :
-Incomprehension de Natsu & co avec explication de Hadès.
-Après Natsu & co s'énervent et foncent dans le tas, (encore une belle attaque coordonné ?) mais Hadès les dégagent vite fait bien fait.
(jusque la d'accord avec toi mais ... )
-Un éclair frappe Hadès et on voit Laxus arrivé avec son ère arrongant en train de narguer les autres. (Pour moi, il n'est pas encore au courant de ce qui est arrivé a Makarov)


A long terme, je pense que Laxus connait une faille chez Hadès apprise par makarov ^^
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  Fairy Tail 244 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 244

Message par Invité Lun 18 Juil - 18:04

Pour te répondre je suis sur que Laxus est différent il a appris que seul il ne pouvait rien et que sans amour son pouvoir est faible. Il a compris apres sa tentative de prise de pouvoir et son exlusion de la guilde ce qui etait vraiment important et ce que représentait Fairy Tail, plus qu'une guilde, une famille avec des valeurs dont la deconnade bien entendu Very Happy
Donc il n'est plus arrogant et n’ira pas se moquer des autres bien au contraire, les voir a terre et presque agonisant va le rendre fou de rage et Hades subira la loi de fairy tail!

Je pense qu'il se doute que Makarov est soit gravement blessé soit mourant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  Fairy Tail 244 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 244

Message par jacksMannequin Lun 18 Juil - 18:22

Ouais mais son arrogance fait parti du personnage !
Je suis d'accord que ça va lui f***re la rage, mais les mot qu'il va utiliser peuvent aider les autres a se relever Wink

Et oui, il doit se douter pour Makarov, mais espere peut etre qu'il se trompe Wink
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  Fairy Tail 244 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 244

Message par skyd Mar 19 Juil - 0:41

je suis d'accord pour l'apparition de laxus vue le titre du prochain scan sa nous fait penser a lui, on aurat le droit a un début de grosse bataille, ou peut-être que natsu va sa rapproché le plus du pouvoir de igneel je ve dir se transformer partielement et utilisé le même genre de force qu'il a utilisé contre zancrow les technique du dragon divin, hades riposte et natsu ce retrouve par terre et la a la fin du scan laxus apparait relève natsu et lui dit " alors toujours aussi faible natsu" je vois bien un truc comme sa
skyd
skyd
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  Fairy Tail 244 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 244

Message par Celestial Spirits Ven 22 Juil - 18:08

Salut à tous,je suis nouveau sur ce site.Mon hyphotèse et que la meileur équipe de Fairy Tail va se battre à fond,Lucy va invoquer Caprico qui va se faire battre assez facilement et Lucy n'aura plus de Magie,Grey et Erza vont être battus et Natsu va être énervé,il va surprendre Hadès.Hadès vexé va envoyer Natsu à terre.Ensuite,tous vont être surpris par une forte énergie et on verra une silhouette qui dira:
- Rélève toi Natsu!!N'oublie pas que c'est toi qui ma battu!
Et puis,on verra un gros plan sur le visage de Luxus en colère disant:
-Hadès!!
Et fin du chapitre!
C'est ma première hypothèse!J'espère que ça ressemble pas trop à se que tout le monde à déjà dit!
Merci à tous,

CS

Edit Anca: La présentation des membres:

La présentation est obligatoire sur ce forum, après avoir lu le règlement général c’est la première chose à faire.
Tout membre postant sans être présenté se verra averti 2 voir 3 fois puis listé si non présenté après les avertissements.


Edit Anca: Tu devrais lire d'urgence le règlement.....

Celestial Spirits a écrit:Spoiler:
Les hypothèses étaient presque juste...Je viens de lire le scans en anglais,il est pas mal du tout!

Le double post :

Les doubles-posts sur ce forum sont interdits (encore plus les triples), si un double-post (deux messages d'affilé) est repéré par un Modérateur, le post sera fusionné avec un édit du modérateur et un MP envoyé pour l’avertir, si les doubles-posts sont intempestifs, le membre sera averti puis listé et banni si récidive.
Si vous avez quelque chose à rajouter à votre dernier post sans réponse, éditez-le à l'aide de cette touche Hypothèses scan  Fairy Tail 244 Editer10 ou supprimez-le Hypothèses scan  Fairy Tail 244 Suppr10 puis refaites votre message en y incluant votre modification.
Cela permettra aux autres utilisateurs de voir la modification et de réagir à votre message.
Celestial Spirits
Celestial Spirits
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  Fairy Tail 244 Empty Re: Hypothèses scan Fairy Tail 244

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum