Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bloody Monday - Saison 1 -

2 participants

Bloody Monday - Saison 1 - Empty Bloody Monday - Saison 1 -

Message par Tsubasaki Sam 6 Oct - 11:59

Auteur : Megumi KOUJI
Genre : Thriller . Action .
Édition : Pika
Nombre de volumes en France : 11 (série finie)

Résumé : Un espion russe est retrouvé mort au Japon. Que faisait il au japon ? Pourquoi a-t-il été tué ? Le seul indice, une carte mémoire cryptée contenant un mystérieux programme. THIRD-I, l'agence gouvernementale de sécurité publique mène l'enquête avec la collaboration d'un étudiant nommé Fujimaru Takagi, qui n'est d'autre qui Falcon, un hacker de génie.
Fujimaru Takagi décode rapidement le contenue de la puce et c'est le commencement de tout ses problèmes.

Présentation des personnages principaux :

Fujimaru Takagi : Étudiant en 2ème année de lycée et membre du club journal, il est aussi Falcon un hacker de génie qui collabore avec le gouvernement pour des enquêtes délicates.

Otoya Kujo : Étudiant en 3ème année de lycée et membre du club journal, champion national de Kyudo, c'est aussi le meilleur ami de Fujimaru, son back-up et l'une des seules personnes au courant de son secret.

Aoi Asada : Étudiante en 2ème année de lycée et vice présidente du club journal, plus jeune championne de Karaté, c'est une amie d'enfance de Fujimaru, elle va être mêlée malgré elle à l'histoire.

Images : (j'en mettrais par la suite, je manque un peu de temps là)

Avis personnel : Alors je vous direz que c'est mon gros coup de cœur du moment, l'histoire est prenante, bien ficelée, j'aime beaucoup le graphisme est les personnages et je suis fan de ce genre de lecture.

Résumé avec l'aide de Wikipedia et Manga-Sanctuary
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Monday - Saison 1 - Empty Re: Bloody Monday - Saison 1 -

Message par Lucy Dragnir Jeu 15 Nov - 23:03

Ah... Enfin un sujet sur Bloody Monaday !
C'est simple, ce manga, je l'ai dévoré !
Histoire recherchée, pleins de retournements de situation et pourtant sans que ça tombe dans l'incompréhensible. Le graphisme est très bien !
Conclusion :
Un manga a lire absolument !
Lucy Dragnir
Lucy Dragnir
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas