Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hypothèses Lost Saison 05

2 participants

Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Lun 2 Juin - 15:29

CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR CEUX QUI ONT VU LA SAISON QUATRE DE LOST JUSQU'A LA FIN ! SOIT LE DOUBLE EPISODE 12-13 !



VOila, Resumé de la Saison 4 rapidement, résumé surtout du final SUR L'ILE ->

Un clan est donc au village ( avec Linus ) et l'autre sur la plage... Le Groupede la plage éspère desesperement que l'helicoptere vienne les chercher ! Le groupe du village sait que les individus sont hostiles...APrés 100 000 événemenement à la Lost ( des morts, des opérations de l'appendicite, abandon de bébé FUmé noir qui bouffe des soldat...) Lock va chercher conseil a ce fameux JACOB dans la maison dans les bois, et y trouve un homme, L'homme que Claire a appelé "Papa", quand le groupe Sawyer et "BruceLee" on pour objectif de regagner la plage. CE type si c'est vraiment le père de Claire, ça veux dire que c'est le père de Jack ( en jeune LOL ) ; Puisqu'on apprend épisode 12 que le père de Jack a eu eu une fille Claire avec la blondasse qui révèle le truc a Jack !( à moin que ce soit le père adoptif de Claire... je resitus ;p )
En définitive, il faut déplacer L'ile...HEIIIN C'EST DES OUF... et ba ouais ... Linus , Hurley et Jonh Lock sont en Direction station Botanique! ( je sais plus le nom )lol
( MICHAEL travail sur le bateauc'est lui le contact ! LOL Mega spoil )
De file en aiguille Desmond et Sahid et Jin décide de ramener les gens sur le navire...(les rambo du navire sont aprésent sur l'ile...a cette fameuse station botanique lol) Le chercheur chelou de l'ile relaye saihid et ramène les gens sur le bateau pendant que celui ci part avec Kate dans la jungle chercher Jack et SAwyer...oulalala me demandais pas ce qu'il c'est passé j'ai un trou MDR
Mais résultat simple ->
Kate et Sahid, sont surpris par un mysterieux groupe armé de "L'ile" accompagné de "Papa claire"!
Lock et Hurley sont arrivé a la station, s'y sont pozé pendant que Linus ce fait embarqué Par Rambo ( c'est son plan ),ET LA coup de ouf, le mysterieux groupe accompagné de Kate et Sahid, tus les hommes armé, libère Linus, Sahid En Vs Vénére contre Rambo il l'eclate bien mais il enaisse, Résultat une balle dans le dos pour Rambo par "Papa claire", Jack et sawyer arrive a la station et tout le monde s'y retrouve ( ainsi que Franck et l'helicoptere )
-> Sawyer, Kate, Sahid Jack Hurley embarque dans l'helico, pendant que Lock et Benjamin Linus decendent dans les profondeurs de L'ile...
LA, LA TENSION MONTE ! ! ! !
-> Sur le bateau on apprend qu'il y a 250 KLG de C4, relié au pou de Mr Rambo, en clair il crév et BOOM ! -> Sur le bateau Jin Michael Desmond, essaye de désamorcé la bombe..mais elle est complex
-> Mr Rambo arrive prend l'asenceur pour les profondeur de L'ile et veux butter Linus, criant haut sont assurance vie -> L'équipage du bateau la bombe ... -> Lock ce pointe modère le truc... mais Linus le poignarde a la gorge comme un psykopat ! ! ... Il fait peter le truc ou il fallait pas mettre de metal... ça crée une explosion qui ouvre un passage... ou il caille lol et ou il y un espece de manivele... Linus se met a tourné le levier gelé, Et lock rejoins le fameux groupe secret de L'ile .... ( car apparement personne ne reviens de la ou par Linus )
-> L'helico' a pour but de Rejoindre le Bateau, mais à bord on s'apperçoi qu'il y a une fuite de carburant et qu'il vont être plus que Juste .... Resultat il balance tout de par dessus bord Hurley pense a se jeter ...mais ... LOL et finalement au dessus de l'eau Sawyer Murmure un truc a Kate l'embrasse et Saute... en rejoingnant l'ile a la nage ... L'helico peux rejoindre le bateau, mais Rambo va crevé et sa va péter... et l'helico peux pas redecoller tout de suite, UNE MEGA TENSION S'INSTALLE -> tout le monde monte dans l'helico, MICHAEL reste a coté de la bombe en dissuadant Jin d'y aller... mais l'helico vient de décollé -> Dans l'helico nous avons les survivant du crash 847 ( ou j'sais plus combien LOL) Un homme au cheveux blanc apparait à coté de Michael "You can go now Michael" ... "WHo'r You ?"( je crois reconnaitre le père de Jack ou j'allucine ? " ET BOOOOOM ...la bombe à degelé ... L'helico se dirige vers L'ile il reste trés peu de carburant ( il n'on surement pu mettre que le necessaire ) Et quand la tension est a son comble.... UN BRUIT PERSE, LINUS POUSSE LE TRUC ET...
------------------------------ "FLOP" MEGA FLASH BLANC--------------------- , disparition de l'ile .... ! L'helico se crash dans l'eau , tout le monde dans le bateau de secour, desmond a failli se Noyer... le bateau de Mme Widmore la copine de Desmond les retrouve par chance... ils peuvent dissimuler la vérité en planifiant leurs pseudo rescapage soit disant pour " proteger les autres" . ils vont donc a mambata et c'est ainsi que l'on voit comment s'en sont sorti -> Sun, Sahid, Jack, Kate, Aaron Hurley desmond ...


MAIS LES AUTRES ???????? QUESTION 1 -> OU ES l'EMBARQUATION QUI SE RENDAIS SUR LE BATEAU ??


Résumé RAPIDE j'ai dis De ce qu'il ce passe dans le Future qui est desormé le présent en fin de saison 4!

JACK & KATE -> ON apprend dans un premier temps, que Kate et Jack se mettent ensemble, adoptant Aaron, mais on devine que Jack ne va pas bien dutout, il rencontre Hurley et devient encore plus bizarre qu'avant... On imagine que Kate quitte Jack, Jack traine et tente de se suicider ( ça on le sais depuis le debut de la saison 3 ) Leur derniere discussion avant la prochaine saison est quand il lui dit qu'il faut qu'ils retournent sur l'ile...( on peu considéré ça comme le nouveau présent =D )

HURLEY -> Hurley est devenu un peu dingue...paranoiaque.. il vit dans l'asile ou il entretient pas mal de rapport avec des gens mort..( charlie Eko.. ) Mais il a rencontré Walt aussi ainsi que le grand black...qu'on a vu a plusieur reprise... ( dans le passé de lock, un brancardier et je ne sais plus ou ) Ce dernier a Rejoint Sahid qui ....

SAHID -> c'est confu pour sahid... on sais qu'il tu des gens ET J'AI ALLUCINER OU C'EST WIDMORE QU'IL A BUTTER ? on sait qu'il a rencontré benjamin Linus, et que Linus l'a dans la poche ! ( DONC LINUS EST PAS MORT NONPLUS )

JIN -> ON A VU JIN ... il se donnait un mal fou pour aller assisté a la naissance de son enfant..; mais en fait il a deposé la peluche et... il est parti comme un inconnue ...assez troublant ... !
SUN -> ON SAIS QUELLE MIJOTE UN TRUC... elle racheté un partie de la boite de son pere ... et ce sert de cette influance pour approché widmore...et apparement ils ont " des interet en commun"

SAYWER -> ON SAIT que sawyer a contact avec KATE ... c'est dingue ....

JOHN LOCK -> EST MORT ... COMMENT ?????



ENNNFIN ... Lost c'est completement dingue ..



DANS LA SAISON 5 ... SUN , SAHID , KATE , JACK , HURLEY , AARON , LINUS ET DESMOND vont retourné sur L'ile... comment ? ou est l'ile ? Comment Jack va reussir a motivé tout le monde pour repartir... Linus a t-il parlé de Repartir sur l'ile a Sahid ? Walt va venir avec eux c'est sur ! ENCORE beaucoup trop de mystere !


Dernière édition par MOnsi le Ven 20 Juin - 23:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Ven 6 Juin - 20:35

Dit moi je me souvient pos de sa l'étè dernier elle est bien passait cette saisons non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par prosti Dim 8 Juin - 20:51

.....c'est la saision qui va passer cet été sur TF1.....
Ceux qui ne dl pas leurs épisodes ne devraient pas lire cette section...

monsi: jin est mort!!!!!! quand il courait avec le panda c'était un un flashback et non pas un flashforward......lol

Christian(le père de jack) est aussi le père de claire-c'est la demi-soeur de jack); cependant christian est censé etre mort......et c'est bien lui qui parle à michael avant que le bateau explose.

Pour la saison 5......tu as oublié desmond parmi ceux qui auront peut-etre à retourné sur l'ile.
D'ailleurs ce dernier risque de se friter avec ben(linus) qui veut butter penny la fille de Widmore.

Autre point intéressant.....c'est le sas étrange que fait péter ben ds le dernier épisode ds la station "orchydée". Dans la cassette, l'employé de la dharma évoque "le voyage ds le temps"........à suivre.

Comment ben a-t-il réussit à quitter l'ile?
Que faisais Locke en dehors de l'ile et comment est-il mort?

Autre point louche: "Richard Alpert"...celui qui semble mené le groupe qui bute les militaires et que rejoint locke à la fin de la saison. Il s'agit du meme gars qui était venu chez Locke lorqu'il était gamin pour lui faire passer un test pour entrer ds une école étrange......Mais ds ce flashback, il a la meme gueule que sur l'ile....soit plus de 40 ans après...

Ce n'est pas Widmore que bute Sayid.......

On ne sait toujours pas qui est jacob........mon hyp serait qu'il s'agisse en fait de "Richard".......mais je ne suis point sur.

Beaucoup beaucoup de questions.......en tout cas une très bonne saison.......
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Ven 20 Juin - 23:35

Ahhhh j't'attendais mon ami ! Euuuuh TU m'a eclaircis ! ! !


-> Ce n'est pas widmore que butte sayid..donc sahid continu sa chasse a l'homme pour ... ? Et linus ! !

-> OUiiiiiiiiiii -> RICHARD Le mec qui vient chez lock quand il est petit pour le test , c'est le type que Claire appelle papa ! C'est un peu le chef des vrai personne qui protège l'ile ! ! !

-> Le voyage dans le temp a été évoqué non seulement avec cette histoire de cassette dans l'orchydée! MAIS il y a eu aussi cette histoire incroyable de DESMOND, quand y'a des alternances entre son passé et le présent...c'est dingo... COMME par hasard il parle au chercheur chelou qui se trouve a ce moment sur l'ile...Celui-ci vient de trouvé un combinaison de chiffre entre la durée que met la fusée à je ne me rapelle plus quoi...bref... une combine qu'il lui dit de transmettre a son lui du passé...enfin une histoire de dingo...résultat c'est grace a sa que l'ex de widmore lache pas l'affaire !

Yes Big Clach avec Desmond est linus, a la façon lost tous les perso vont ce retrouver lol... à mon avis le back sur l'ile est pour la saison 6 AHHHHHHH lool

le lien entre tout les perso est on ne peut plus évident, on ce demande si tout est controlé par quelqu'un ...

L'ILE EST ELLE DANS LE PASSE ? COMMENT RETROUVER L'ILE ?? Arf...

ça deboite lost !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par prosti Mar 24 Juin - 7:53

monsi........le père de jack = père de claire = celui qui guide locke dans la cabane de jacob = christian shepard!!!!!!!

richard alpert = celui que rencontre ben qd il est gamin sur l'ile(cf saison 3 l'épisode sur ben) = celui qui vient chez locke pour lui faire passer des tests = celui avec qui finit locke à la fin de la saison ' sur l'ile!!!!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Dim 29 Juin - 14:00

S'est vraique cette série est pas mal en plus onne peut pas deviner la suite entre chaque episode.
Merci pour se court :p résumer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Sam 5 Juil - 13:32

Pas de souci =D

Heiiiiiiiiiin Le pere de jack = le pere de claire ?! ( oui la maitresse de christian shepard apprend a Jack QUE Claire est sa demi soeur ! ) MAIS Claire appelle Richard alpert ''Papa''? Ma supposition était que ces hommes était en fait ... le meme homme ! ( assez vieux pour être présent en 70 à l'époque ou Ben et Jonh étaient gosse ) Mais c'est pas possible ... 1 vu qu'il vieilli pas... j'allucine trop ... ^^) j'crois qu'il y a vraiment des jonction temporelle !! MDR mais j'crois simplement que c'est une sorte de pere adoptif pour claire MAIS , On l'a jamais vu auprés d'elle ! 1 ce type est présent su l'ile en 70 pour ben( a ce moment il fais officielement partie pour moi ... des enfant de l'ile quoi ... ceux qui detiennent la vrai mission indépendament du plan Darma, avec Jacob quoi' ), mais pas longtemp avant Richard Alper aux états unis pour jonh...aurait it rencontré clair avant de retourné sur l'ile ?!?!
Jack est hanté par son pere lorsqu'il revient revien de l'ile ( saison 3 ) il boit pour l'oublier et parle de lui comme un individus encore vivant... Arf Mais qu'est ce que Chirstian shépard foutais sur le baateau avant qu'il n'explose... ( et n'était il pas la lorsque Charlie s'apprété a tout faire peter avant de mourir? ) et dans la baraque de Jacob si je me souvient bien ... les Shepard sont important das cette histoire... !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Ven 18 Juil - 1:04

je pense qu il essayeront de retourner sur l ile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Sam 19 Juil - 14:30

euuuh interessant ....... T_T
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par prosti Dim 20 Juil - 12:10

quand est-ce que claire appelle richard alpert "papa"??
Christian on le voit auprès de claire dans un flashback quand elle est jeune à l'hosto......

C'est clair qu'il y a des trips temporels assez louches........
D'ailleurs ben dit qu'il ne pourra plus revenir après avoir déplacé l'ile......et après il tombe du ciel dans le désert.....louche!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Lun 21 Juil - 5:12

Claire appelle Richard "papa" dans l'episode ou elle est avec Sawyer et John et k'ensuite elle est partie sans Aaron

J'ai peur pour la saison 5 car a mon avis les episodes vont moins se passer sur cette ile mysterieuse. On va devoir suivre leurs peripeties pour retourner sur l'ile....
Enfin, je pense que ca va etre un peu gnon-gnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par prosti Lun 21 Juil - 7:46

.....alors là y a un souci......car c'est bel et bien Christian et non pas richard que suis claire dans la foret dans l'épisode que tu as mentionné zomanga.....

C'est vrai qu'on se demande comment ils vont réussir à ns "expliquer" le tas de phénomènes étranges. Moi ce qui m'énerve un peru, c'est que les auteurs pour donner une explication à un mystère, expliquent que c'est juste du aux "capacités" de l'ile..........

Bon a pigé depuis belle lurette que cette ile est totalement mystique.....mais pkoi????
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Lun 21 Juil - 19:39

powaa jme suis arreter a la saison 3 episode 6 si je veux reprendre faut tout que recommence sinon je comprendrais rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Sam 4 Oct - 21:37

c'est série c'est la meilleur série
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Mar 11 Nov - 14:17

Ayant vu toute les saisons je pense que Jack qui veut absolument retourner sur l'île va finir par convaincre Kate et ils vont retourner sur l'île

Mais je ne préfère pas m'engager plus ^^
En tout cas c'est vraiment super vivement la saison 5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Ven 30 Jan - 2:16

pour les perdu(dans la saison 04) il ya un episode Flashback forwad de 2H30 qui regroupe tous les flash dans un ordre chronologique et comme sa c'est plus claire,pour les interessés Mp moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par killer62640 Mer 19 Aoû - 17:07

slt a tous
je suis fan de cette serie a pars la saison 2 j ai pas aimer du tout c etait seulement la fin du saison 2 j ai dit vite la saison 3 pour moi le meilleur saison
quand a la saison 4 ça a ete j ai vu tous les saison mais j attend la saison 5 je croit que je vait telecharger mais chut
mais la saison 6 sera la vrai fin ouf
killer62640
killer62640
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

http://musiquemangakill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Invité Ven 29 Oct - 20:46

CLEAN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Lost Saison 05 Empty Re: Hypothèses Lost Saison 05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum