School Rumble
+11
lakteup
Admin Manga Info
HaPPyWolf
Manblue
djfilight
Auron2049
aya28166
Hoarfrost
kuyuki
tongary
Eiji
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
School Rumble
Auteur : Jin Kobayashi
Genre : Ecole, romance
Édition : Pika
Nombre de volumes : 22
Nombre d'épisodes : 26
Résumé :
Tsukamoto Tenma est une étudiante de deuxième année dans un lycée. Comme les autres filles, elle tombe amoureux d'un garçon, Karasumaru, son camarade de classe. Mais elle n'arrive pas à lui confesser son amour. Durant ces jours, elle découvre que Kurasumaru déménagera l'année prochaine. Avec l'aide de sa petite soeur, Yakumo, ainsi que celle de ses amis, elle essaiera d'avouer son amour en se déguisant en infirmière ou en lui écrivant une lettre d'amour.
Genre : Ecole, romance
Édition : Pika
Nombre de volumes : 22
Nombre d'épisodes : 26
Résumé :
Tsukamoto Tenma est une étudiante de deuxième année dans un lycée. Comme les autres filles, elle tombe amoureux d'un garçon, Karasumaru, son camarade de classe. Mais elle n'arrive pas à lui confesser son amour. Durant ces jours, elle découvre que Kurasumaru déménagera l'année prochaine. Avec l'aide de sa petite soeur, Yakumo, ainsi que celle de ses amis, elle essaiera d'avouer son amour en se déguisant en infirmière ou en lui écrivant une lettre d'amour.
weablako- Invité
Re: School Rumble
OOUUAIIII TROP DE LA BALLE CET ANIME !!!!!
Si vous voulez vous marrez regardez le vous serez pas déçu. C'est un anime complètement déjanté et c'est vraiment pas un shojo.
Si vous voulez vous marrez regardez le vous serez pas déçu. C'est un anime complètement déjanté et c'est vraiment pas un shojo.
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:46, édité 1 fois
ouais c'est fou cet anime mais ce que j'aime pas: pourquoi harima cherche à devenir le ptit ami de cette tenma,ya sa soeur pourtant..
Invité- Invité
je sais pas pourtant sa soeur l'aide pour les mangas elle ets intelligente elle aime les animaux etc... pareil que harima hors que tenman elle est juste cone lol
weablako- Invité
ouai c clair pi bon yakumo la soeur de tenma est bien plus jolie et inteligente
c sur que tenma est pa tré douer mai bon elle est pa mal quan mm ^^
c sur que tenma est pa tré douer mai bon elle est pa mal quan mm ^^
Invité- Invité
yo tous
j suis daccord sur ce ke vous dites surtout sur le fait ke l anime est bien mais il y a aussi le mangas ki est encors mieux loll
en parlant de ca esse ce ke qq un aurait de lien en fr des scan a partir du chap 72 ( non compris)
merci a tous d avance
++ sous le bus .
j suis daccord sur ce ke vous dites surtout sur le fait ke l anime est bien mais il y a aussi le mangas ki est encors mieux loll
en parlant de ca esse ce ke qq un aurait de lien en fr des scan a partir du chap 72 ( non compris)
merci a tous d avance
++ sous le bus .
tongary- Genin
-
Groupe :
Slt tlm, je de passez une nuit blanch a regarder toute la saison 2 etj'en redemande. Dommage que cet anime soit désormais licencié
Invité- Invité
bah tongary je c pa si ya le chapitre 72 vu ke g pa lu le boukin mais voila un lien ki fait plaisir pour toi et les autres
Censuré sur demande de Forumactif
voila kelkes tome pour ceux ki norai vu ke l'animé rappelez vous ki fau kan meme lire un peu aussi pour tout connaitre d'un manga
Censuré sur demande de Forumactif
voila kelkes tome pour ceux ki norai vu ke l'animé rappelez vous ki fau kan meme lire un peu aussi pour tout connaitre d'un manga
Invité2- Invité
YO TOUS
merci a toi Mrfreze pour le lien et tu a raison car le mangas va bien plus lion ke l anime ( ce ki est logike )
PS: si toi ou quelqu un d autre a quelque chose a demander comme un un lien quelquonque je me ferai un plaisir de l aider
et bon schol rumble a tous
:afro:
merci a toi Mrfreze pour le lien et tu a raison car le mangas va bien plus lion ke l anime ( ce ki est logike )
PS: si toi ou quelqu un d autre a quelque chose a demander comme un un lien quelquonque je me ferai un plaisir de l aider
et bon schol rumble a tous
:afro:
tongary- Genin
-
Groupe :
school rumble!!!= l'anime à voir le jour où on est un triste et qu'on a besoin de rigoler, barre de rire assuré pour les 2 saison vivement la troisième!!!
Invité- Invité
L'humour est omniprésent à tous les niveaux et c'est bien ce qui fait la force de la série. On n'a pas une seule seconde de répit. Il se passe toujours quelque chose et le parallèle entre la relation rêvée de Tenma et de Kenji est un régal. Chacun se retrouve dans la même situation que l'autre et ce sans même sans rendre compte. Kenji est d'ailleurs un personnage clé de la série, c'est l'un des rares personnages masculins mis en avant. On est loin du personnage masculin roi de son harem comme c'est si souvent le cas en ce moment dans les séries récentes.
Je vous le conseille personnellement et vous promet que vous ne serez pas déçus, surtout que l'anime est trés bien fait et que le chara-design est trés appréciable (pas de poitrines gigantesques au RDV)
Je vous le conseille personnellement et vous promet que vous ne serez pas déçus, surtout que l'anime est trés bien fait et que le chara-design est trés appréciable (pas de poitrines gigantesques au RDV)
Invité- Invité
Un très bon animé pour l'humour mais surtout les personnages tous plus fou les un que les autres ^^ ( a part quelques uns *_* ).
Si vous cherchez un manga pour rigoler un bon coup, c'est celui-là qu'il vous faut !!
Si vous cherchez un manga pour rigoler un bon coup, c'est celui-là qu'il vous faut !!
Invité- Invité
Les chansons sont pas mal:
-celle de Tenma quand elle va étudier a la bibliothèque dans la saison 2 ( ep 16 il me semble ) dechire .
- "Umi no Otoko wa yo " quand le voyou est tiré sur le bateau par les marins ( ep 25 saison 2 je crois ) en jette pas mal aussi^^
-celle de Tenma quand elle va étudier a la bibliothèque dans la saison 2 ( ep 16 il me semble ) dechire .
- "Umi no Otoko wa yo " quand le voyou est tiré sur le bateau par les marins ( ep 25 saison 2 je crois ) en jette pas mal aussi^^
Invité- Invité
lol , le vagabond ou quand il se laisse super aller , limite hermite avec les cheuveux longs blanc les tous les animeaux autour de lui, ça c'était fort!!
Invité- Invité
dites moi si je me trompe mais c'est bien school rumble ou il ya deux saison??? la deuxieme est parut en quelle année?
Invité- Invité
yo tous pour le lien si ta pas encors trouvé : Censuré sur demande de Forumactif
et rigole bien
a+++++++
et rigole bien
a+++++++
tongary- Genin
-
Groupe :
Merci mais j'ai trouvé car ce message date , j'ai meme fini la saison 2 =) . Mais merci quand meme !!
Quelqu'un connait une team (ou un site) qui a traduit les chapitres au delà du 165~ ? C'est à peut près l'équivalent de la suite de la saison 2, si je ne me trompe pas!
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
Cette serie est vraiment trippante je ne sais plus combien de foix je l'ai vue et à chauqe foix je me tappe des barres !
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5