Changer les images des sections.
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Suggestions
Page 1 sur 1
Pour ou contre ?
Changer les images des sections.
Pour faire cour je n’ai lue aucuns sujets sur cette section, donc je ne sais pas si le sujet suivant a été cité.
Enfin breff pour en revenir au sujet, je viens proposer une suggestion sur les sections Manga du forum. Comme vous prouver le remarquer, il n’y a que des images de Naruto est Bleach comme thème à côté des sections. Donc je propose assez simplement des thèmes adapté comme une image de Fairy Tail à côté de la section Fairy Tail, Idem pour One Piece ou les autres.
Donc voici un sondage au-dessus ou vous pouvez donner votre avis, donner le aussi en commentaire.
Enfin breff pour en revenir au sujet, je viens proposer une suggestion sur les sections Manga du forum. Comme vous prouver le remarquer, il n’y a que des images de Naruto est Bleach comme thème à côté des sections. Donc je propose assez simplement des thèmes adapté comme une image de Fairy Tail à côté de la section Fairy Tail, Idem pour One Piece ou les autres.
Donc voici un sondage au-dessus ou vous pouvez donner votre avis, donner le aussi en commentaire.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Re: Changer les images des sections.
Salut,
je ne sais pas si tu le sais, mais il y a un nouveau thème/design en préparation, et beaucoup de choses vont être changé, comme la couleur du forum, la bannière, les boutons, idem pour les images que tu évoque en haut.
Pour plus d'infos > ici.
Donc, il suffi juste d'être patient.
je ne sais pas si tu le sais, mais il y a un nouveau thème/design en préparation, et beaucoup de choses vont être changé, comme la couleur du forum, la bannière, les boutons, idem pour les images que tu évoque en haut.
Pour plus d'infos > ici.
Donc, il suffi juste d'être patient.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Comme pikel999 l'a dit, ce sont des changements qui arriveront avec le nouveau design donc un peu de patience
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Merci beaucoup pour les informations je n’étais pas au courant. Je vous remercie pour cette réponse rapide !
Journey- Amiral
-
Groupe :