Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau design, ajouts et modifications de sections

+33
L'étrangleur
amekaze
Nono D Broly
daoudienforce
Zetsu-yan
kurotsu of mist
Zefira
Gohanssj3
Gear 2nd
mangekyo sharingan
Skull_joke
Elmanu
Rmanga
Master of Madness
Mervix
Raleygh 009
KURAMA-Naruto
Maddog
Monkey D Kurama
Dada Kaboom
kevv
Santarashi
Perona Sama
Unholyscream
Tobias
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
-ED-
Shika'
HashiRonan
Sun guardian
Strix
Cygheks
37 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Cygheks Dim 4 Jan - 10:31

Bonjour,

cela n'a pas dû vous échapper le design du forum a changé jou

Cela faisait un moment que l'on souhaitait le modifier, nous avions d'ailleurs recruté des membres avec une annonce globale en avril 2012 !
Mais divers soucis arrivant, c'est finalement en janvier 2015 que le nouveau design arrive.
Donc en quasiment 3 ans il y en a eu des membres de passés pour faire ce design, nous les remercions tous.
Mais nous remercions plus particulièrement : Dada, denixxo, Mayoua et pikel999
Vous êtes super classe

A chaque changement de design il y a toujours des mécontents, si ça ne vous plait pas, que vous n'aimez pas telle couleur, désolé mais ce sera comme ça. Donc inutile de faire des critiques trop acerbes, des membres ont travaillé bénévolement pour obtenir ce résultat.


Comme vous pouvez le voir, la structure du forum reste la même, il n'y a que l'imagerie et couleurs qui ont changé.
La barre de navigation voit ses boutons qui ont été déplacés afin d'avoir sa forme actuelle, maintenant pour vous connecter/déconnecter c'est au milieu.

En haut de la partie forum, les informations sont désormais rangées sous forme d'onglets.
On retrouve un onglet information, un onglet pour chaque RPG, un onglet pour les points prédictions et un onglet pour les partenaires, il suffit de cliquer sur les boutons à gauche pour en changer.
Dans le design précédent tout était dans ce seul bloc blanc, ce qui fait que les informations n'étaient pas forcément vues. J'espère maintenant qu'avec ce grand cadre blanc vous verrez directement les nouveautés d'affichées. En rouge il y a la date de la news, alors c'est simple de voir si c'est récent ou non.

Concernant les sections manga, Naruto étant terminé, certaines sections ont été condensées.
Dans la partie NOS AUTRES MANGAS, des manga possédant une section principale sont redevenus de simples sujets. Il n'y avait plus de discussions depuis longtemps donc leur section ont disparu. Vous pouvez évidemment retrouver le sujet principal dans la catégorie correspondante, je rappelle qu'en note de chaque section il y a la liste des manga.

Dans la partie Générales, les sections tutoriels et aides&astuces ont été déplacées dans la section discussions générales.

La section sondage se voit agrandit avec 3 autres sections :

  • La section sondage qui concerne n'importe quel sujet général
    Il s'agit de la section existant déjà avant
  • La section sondage manga qui concerne un sondage sur un manga
    Là-bas vous pouvez faire un sondage sur n'importe quel manga, sauf ceux ayant déjà une section à eux. Il faut simplement avoir en début de titre de votre sondage le nom de votre manga suivi d'un tiret, la section étant classée par ordre alphabétique, cela permet de mieux s'y retrouver.
    Les sondages qui étaient dans les sections désormais disparues des manga de la partie NOS AUTRES MANGAS ont été déplacés ici.
  • La section prédictions, c'est une nouveauté
    Afin de généraliser les points prédictions sur tous les manga nous mettons en place cette section spéciale. Je détaille plus bas.


Voici donc les changements effectués sur la structure du forum, si jamais vous voyez un bug merci de le signaler.
Et encore merci aux membres qui ont travaillé sur ce design.


Les prédictions :
Donc, nous avons mis en place une section prédictions afin d'avoir plus de facilités à obtenir un point prédiction (PP).
Avant le seul moyen d'avoir un PP était de poster dans les hypothèses manga, que ce soit le chapitre hebdomadaire ou bien les hypothèses d'arc mais cela ne concernant que les manga principaux.
Mais désormais c'est sur l'ensemble des manga que vous pouvez faire des prédictions et pas seulement sur un chapitre mais sur des faits précis.

Dans les règles des prédictions tout est expliqué mais je reprends le principe.
Vous pouvez proposer d'ouvrir un sujet d'hypothèses d'arc basique comme les manga principaux sur un manga qui n'a pas de section à lui (exemple : Assassination Classroom, The Breaker: New Waves...)
Dans ces sujets vous proposez diverses idées qui pourraient arriver durant l'arc et si vous avez vu juste vous signalez alors que vous souhaitez obtenir un PP, si vous le méritez vous l'aurez.

Vous pouvez proposer d'ouvrir des sujets de type pari.
C'est à dire une question unique avec une réponse unique. Vous faites une prédiction, c'est ce que vous avez dit ou bien ça ne l'est pas.
Nous avions fait ce système avec la nouvelle prime de Luffy dans le manga One Piece où chaque membre proposait un montant et ceux qui avaient vu juste remportaient 1 PP.
Et bien là vous pouvez proposer la même chose avec soit une réponse précise comme avec la prime, soit une réponse plus vague sur quelque chose de précis. Dans les règles je prends l'exemple de Son Goku avec le pouvoir qu'il a pu développer suite à son entraînement.
La prime vous donnez un montant c'est fini, le pouvoir il faut faire une description assez précise.
Vous pouvez faire un sujet de type pari sur n'importe quel manga, même un des principaux à savoir One Piece, Bleach, Fairy Tail et Toriko.

Pour proposer un sujet de prédiction, vous devez obligatoirement passer par un membre du staff. Si votre sujet semble pertinent, nous ouvrirons alors un topic spécial.

Mais attention la section prédictions est là pour poster une prédiction, pas pour lancer des discussions.

Si vous n'avez pas compris quelque chose, vous posez la question ici.

En espérant que ces nouveautés vous plaisent Smile
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Strix Dim 4 Jan - 11:47

Le nouveau design est déroutant les 3 premières secondes, mais il est franchement génial !
Strix
Strix
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Sun guardian Dim 4 Jan - 12:37

J'avoue que sa ma perturber et j'ai crus que je n'arriverais pas à me connecter mais la barre de navigation est facile à utiliser.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par HashiRonan Dim 4 Jan - 12:39

Mais c'est génial !!! C'est superbe, les dessins sont super bien choisis et il y a de l'ordre ! Les mangas les plus suivis sont tous représenté etc... Franchement un bravo pour votre travail effectué ! En plus, il y a des personnages qui changent sur la barre de navigation, j'ai vu Minato être remplacé par Obito lorsque je me suis connecté !!

Enfin bref, j'adore !!
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Shika' Dim 4 Jan - 12:53

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Bravo aux grapheurs ! C'trop bow mega_love
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par -ED- Dim 4 Jan - 13:08

Le nouveau design ? Je croyais que c'était un truc des artistes pour faire croire qu'ils avaient vraiment du travail, un peu comme la prétendue section modération du RPG One Piece Suspect
J'aurais jamais pensé que ça existait vraiment, et jamais cru qu'il y viendrait a bout du nouveau design en "seulement" trois ans !

Mais le voila et oh qu'il pète la classe. Félicitation a tous ceux qui ont participé au projet, vous êtes géniaux.
Maintenant il va falloir prendre le temps de s'y habituer car ça change quand même beaucoup de choses mais j'adore Smile
Mention spéciale au petit Chopper caché derrière la CB classe

Maintenant reste a s'habituer a la nouvelle architecture du forum et des section mais je sens que je vais aimer ce nouveau thème.
Encore bravo a tous les artistes gg
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 4 Jan - 13:19

Il est vraiment beau ce nouveau design! ça fait plus "mature" et les couleurs moins...flashy! Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par inuyasha190 Dim 4 Jan - 13:32

J'adore le nouveau design avec les personnages des sections principales qui sont représentés. Les dessins sont géniaux. Bref, un grand bravo aux artistes clap clap
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Tobias Dim 4 Jan - 14:11

-ED- a écrit:J'aurais jamais pensé que ça existait vraiment, et jamais cru qu'il y viendrait a bout du nouveau design en "seulement" trois ans !
J'aurais pas dit mieux Laughing

Plus sérieusement, un ENORME GG aux graphistes, c'est un design vraiment superbe, j'ai accroché au premier coup d'oeil ! Very Happy gg
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Unholyscream Dim 4 Jan - 14:19

Un grand bravo aux artistes, j'adore ! Laaaargement mieux qu'avant à mon goût. ^^

PS : Et j'adore ta signe Tob'. Laughing
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Nouveau design, ajouts et modifications de sections 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Perona Sama Dim 4 Jan - 14:19

Un grand bravo aux artistes qui ont géré le nouveau thème !
Franchement ça fait plus épuré, moins flashy les couleurs vont mieux ensemble... et surtout y a plus de persos féminins !
J'adore les esquisses en fond des différents personnages. Mention spécial à Aladdin sur la barre d'onglets qui est trop classe !

Par contre j'ai une question. Quand on recevra un MP du coup, la barre d'onglets changera de couleur comme l'ancienne ? Est ce que ça attirera autant le regard qu'avant ?

Ah oui ! Seul bémol, la barre d'onglets est coupée en deux sur téléphone.

Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Nouveau design, ajouts et modifications de sections Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Santarashi Dim 4 Jan - 14:57

Je me connecte sur le forum, et je vois ça...
Ça ?? Non, je devrais plutôt dire "CA": c'est vraiment super beau,  ça déchire ça race, ça claque ça mère, c'est diantrement agréable à regarder, palsambleu... j'en perds mes mots (excusez moi pour la vulgarité du palsambleu, je me suis emporté).

reve

Alors sinon franchement, des félicitations énormes à tous ceux qui si sont collés, c'est vraiment chouette !! Vous nous avez gâtés

larme_joie

En plus, je sais que ça prend vraiment un temps monstre à faire, surtout vu votre niveau et la qualité graphique !! Donc respect.

Quand à l'apparence, et le style visuel: simple épure mais vraiment bien équilibré: j'ADORE.

Bref, un gros GG à tous ceux qui y ont participés même si ce n'est qu'un peut: en bénévolat en plus, c'est chouette de votre part.

ありがとうございます

desole
Santarashi
Santarashi
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par kevv Dim 4 Jan - 15:01

Quand je me suis connecté sur la forum pendant 1 voire 2 secondes je me suis demandé si je m'étais pas trompé de forum Razz

le nouveau design, l'image de fond est plus clair se qui est pas mal sa donne de la fraîcheur et c'est beaucoup moins sombre donc c'est mieux, concernant les personnages choisis en haut de page ils sont supers, vous aurez pas pus mieux faire ^^

vraiment merci a vous, c'est parfait gg
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Dada Kaboom Dim 4 Jan - 15:09

Franchement j'adhère gg 
Au début j'ai cru me tromper de forum vu que je ne suis connecté que très rarement mais après moule (sans idée perverse) actualisation de la page j'a compris que le forum en version bêta était enfin fini cool 

Je l'avais vu l'année dernière et encore là, mais beaucoups de changement ont été effectué.

Juste la typo qui me fait mal aux yeux oreiller 


Mais sinon l'ergonomie générale du forum est plus convivial  dance
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Monkey D Kurama Dim 4 Jan - 15:23

Dada Kaboom a écrit:
Au début j'ai cru me tromper de forum vu que je ne suis connecté que très rarement mais après moule (sans idée perverse)

Si tu dis "moult" il n'y aura pas de problèmes Laughing

Sinon comme d'autres j'ai crû pendant la première seconde m'être trompé de forum Laughing
Mais je le trouve bien mieux que l'ancien, plus clair, plus joli globalement, etc... balade
Comme ED je donne une mention spécial au petit Chopper que je n'avais même pas remarqué Laughing

Un grand bravo aux artistes en tout cas !
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Maddog Dim 4 Jan - 15:30

Comme tout le monde ici, je préfère ce design à l'ancien, plus clair et mieux pensé. Bravo aux personnes ayant participé au design !
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par KURAMA-Naruto Dim 4 Jan - 15:45

J'ai cru au départ que je m'étais trompé de Forum, mais non je suis bien sur MI, je trouve vraiment sympas le nouveau design.

Edit : Donc si j'ai compris les PP marche sur tous les Mangas maintenant ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par kevv Dim 4 Jan - 16:43

il est ou chopper je le trouve pas ? lol Shocked
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Raleygh 009 Dim 4 Jan - 17:27

En bas à gauche, tu as une vignette Chat Box avec chopper derrière :3

Merci à tout ceux qui ont participé au nouveau design. Le MI 2.0 est trop booowwwww balade

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Mervix Dim 4 Jan - 17:32

Super travail honnêtement, j'adore moi aussi comment les personnages sont mis en avant sur la bannière mais aussi sur le fond d'écran/du forum wouhou  

Je viens à peine de voir Chopper ^^'
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Master of Madness Dim 4 Jan - 17:33

Bravo à tous ceux qui ont fait ce travail, c'est super cooooool. Smile
En plus on voit à plusieurs endroits Rin Okumura. fleur
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Nouveau design, ajouts et modifications de sections Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Cygheks Dim 4 Jan - 17:36

-ED- a écrit:J'aurais jamais pensé que ça existait vraiment, et jamais cru qu'il y viendrait a bout du nouveau design en "seulement" trois ans !
Ça s'est joué en quatre actes on va dire, il y a eu du changement dans l'équipe faisant qu'à la fin ceux recrutés à l'origine ne sont plus ceux qu'on retrouve au final Razz

Mais donc vu le temps que cela a pris, si vous souhaitez travailler sur le nouveau design que l'on changera dans quelques années, vous êtes les bienvenues conseil

Perona Sama a écrit:
Par contre j'ai une question. Quand on recevra un MP du coup, la barre d'onglets changera de couleur comme l'ancienne ? Est ce que ça attirera autant le regard qu'avant ?
Envoyez-vous un message pour voir tout simplement je sais pas
Mais donc le bouton devient bleu et Obito voit aussi ses sphères faire leur apparition.

kevv a écrit:il est ou chopper je le trouve pas ? lol Shocked
@Raleygh 009 t'as répondu, au bouton permettant d'avoir la chatbox latérale.

KURAMA-Naruto a écrit:Donc si j'ai compris les PP marche sur tous les Mangas maintenant ?
Oui c'est bien ça, pour n'importe quel manga vous pouvez proposer une prédiction.
Cela peut donc être une demande d'ouverture générale d'hypothèse d'arc d'un manga.
Ou bien une demande d'ouverture sur un sujet précis ne demandant qu'une réponse précise.


edit :
Et aussi vous avez peut-être dû remarquer, cela a été mis avant le nouveau design mais quand vous voulez citer un membre vous pouvez mettre un renvoi vers son profil.
C'est ce que j'ai fais avec @Raleygh 009.
Vous écrivez un @ suivi sans espace du pseudo du membre.
Mais attention ! si le membre en question a un espace dans son pseudo, il faut mettre le nom du membre entre guillemets:
@Cygheks
Code:
@Cygheks
@Raleygh 009
Code:
@"Raleygh 009"
Ce n'est pas vraiment utile mais bon c'est bien de le savoir Rolling Eyes
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Rmanga Dim 4 Jan - 19:24

Félicitation à ceux ayant participé au nouveau design Smile

J'aime beaucoup le background.

Edit : petit probleme quand on post un message (ou ici), la boite de dialogue est oubliée.
Rmanga
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6132
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Elmanu Dim 4 Jan - 22:46

Ça fais bizarre au début mais a force on s'habitue Very Happy
Je trouve cela plutôt cool, Félicitations Very Happy
Et puis "Le changement c'est maintenant !!" ....
bon, j'ai compris Je sors
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Skull_joke Dim 4 Jan - 22:58

Merci pour le nouveau design ! Même si je préférais les couleurs de l'anciens j'aime beaucoup le fond avec le dessin des héros
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, ajouts et modifications de sections Empty Re: Nouveau design, ajouts et modifications de sections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum