Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

+14
Volesprit
Waïl Kinderstein
Contre-amiral Smoker
vizard (Kay's)
Shyrosaki
Eishi
Samael
Saeba 91
brucelee94
Bébé
laey
Gohanssj3
galdor575
Sun guardian
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo - Page 2 Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Contre-amiral Smoker Mar 23 Avr - 23:50

Hein ?
Personne n'a jamais dit qu'elle n'était pas Quincy.
Elle est la dernière survivante du clan de sang pur Quincy de la famille Kurosaki, et a été recueillie et adopté par le clan des sangs purs des Ishida pour épouser le fils de la famille, Ryuken, et ainsi continuer le sang pur des lignées de Quincys.

Ça a été répété quarante fois dans les trois derniers scans qu'elle était une quincy du sang le plus pur.
L'adoption n'a rien à voir avec sa nature, simplement avec le fait que ce ne sont pas ses parents, apparemment décédés, qui l'élèvent, mais une autre famille de Quincys au sang pur.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo - Page 2 Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Waïl Kinderstein Mer 24 Avr - 0:16

Il y a une explication très simple : la date. Tant que nous n'étions pas sûrs, nous nous demandions encore la véritable identité de Masaki, car certains d'entre nous ont du mal à voir Ichigo passer de shinigami à vizard, puis fullbringer et enfin Quincy. Maintenant que Masaki a été déclarée, personne ne contestera ce point, elle est quincy.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo - Page 2 Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Volesprit Mer 24 Avr - 14:22

Merci de lire ce message qu'après la lecture du scan 535.

Spoiler:
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo - Page 2 Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par chefbonheur Ven 26 Avr - 20:41

contre amiral smoker a écrit: Hein ?
Personne n'a jamais dit qu'elle n'était pas Quincy.
La phrase qui m'avait mis le doute sur la nature de Masaki et ma embrouillé, c'est les paroles de la tante sur cette image:
Spoiler:
Je comprenais pas pourquoi la tante parler d’élever Masaki comme une véritable Quincy? Alors qu'elle est comme tu la dit, issu d'une famille pur sang quincy et vu son age, elle a déjà été élevé selon les principes et coutumes des Quincy!! Alors pourquoi ce terme de "véritable"? Mais oui, après il y a confirmation clair et net de sa nature quincy:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Apres autre élément intéressant, c'est de voir qu'Ichigo a donc pris le nom de sa mère, alors qu'habituellement c'est le nom du père qui est attribué! En tout cas, j'admet que l’hypothèse que je défendais que Juha Back était le véritable père d'Ichigo à l'air de tomber à l'eau! Mais je ne vois pas le lien entre Masaki, Ichigo et Juha Back pour que celui ci l'appel "mon fils né dans les ténèbres" et remarquer qu'il ne dit pas "mon petit fils" donc à voir d'ou sort Juha Bach? de quelle famille est-il kurosaki? Ishida?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo - Page 2 Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par inuyasha190 Ven 26 Avr - 21:26

Je crois qu'au Japon traditionnellement le mari prend le nom de famille de la mariée. Donc les enfants ont le nom de famille de leur mère. C'est pour cela qu'Ichigo a le même nom de famille que sa mère.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo - Page 2 Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Gohanssj3 Sam 27 Avr - 1:09

Sauf que Uryuu Ishida son père est bien Ryuken Ishida et à moins que ce dernier s'est marié ou tout d'eu moins a eu Uryuu avec une cousine qui s'appellerai aussi Ishida, ce cas de figure ne marcherait pas.
Mais tout simplement, pour pas que la Soul Society ne retrouve la trace d'Isshin il a juste dû changer de nom puisque il n'y a que 2 façons de quitter son poste de capitaine c'est soit d'être promue à la division 0, soit de se faire enfermer à vie (enfin dans leur cas pour l'éternité).
Même si ca ressemble a un "mariage forcé", ce n'en est pas un puisque Masaki n'était pas obligé d'avoir des enfants avec lui.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo - Page 2 Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Dada Kaboom Sam 27 Avr - 16:53

Si Ichigo a reçu ce Hollow pourquoi les soeurs d'Ichigo ne sont pas touchés pourtant ils sont eux ausi des enfants de Masaki.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo - Page 2 Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par denixxo Sam 27 Avr - 20:42

Dada Kaboom > En même temps c'est pas comme si Yuzu et Karin ont été vraiment en danger de mort et à un point où elles devaient se battre pour leur survie, si ça se trouve elles ont peut-être ce pouvoir en elles mais ne se sont pas encore trouvées dans une situation où le Hollow pouvait resurgir hein
Mais on peut prendre aussi un autre argument, selon lequel ce pouvoir se 'déverse' donc le premier né à le plus, etc...

gohanssj3 > je joue mon petit rabat-joie mais les shinigamis meurent de vieillesse eux aussi Razz . Mais je tiens à rajouter que le fait de changer le nom n'aide pas on peut toujours le reconnaitre grâce à son reiatsu, mais sa 'combinaison' qui lui avait été donnée par Urahara le modifiait, donc il est facilement indiscernable, du moins méconnaissable du point de vue du reiatsu.

Ensuite pour revenir au fait qu'Uryu s'appelle aussi Ishida, il y a une explication simple selon moi:
Il l'a eu en cachette avec la servante ou quelqu'un d'autre et pour préserver l'honneur de son fils ou un truc comme ça il a gardé le nom de Ishida, ou alors il ne s'est pas marié à sa mère et donc n'a pas prit son nom, bref vous me suivez Razz
Ou alors encore plus simple rien n'oblige le père à prendre le nom de la mère Laughing , c'est juste que le contraire est plus rare ...
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo - Page 2 Empty Re: Masaki Kurosaki, mère d'Ichigo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum