Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
+35
Sélim/Pride
Elysium
Barbe . Pourpre
Eishi
inuyasha190
Shiro_38
salamander
Afro-Justice
Zetsu-yan
Ernie-sama
Hiken'
Maddog
tayicheri
Démiurge
Rijix
pepiin
Mervix
Master of Madness
Gear 2nd
Exo
Sword26
Lefleau85
Black Joker
Kptain-Ussopeuh
Pick15
Rmanga
Tsuna27
KURAMA-Naruto
sh4k4
Monkey D Kurama
Sun guardian
TommyGun
Phantom
Mam'Rik
Superjérome
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
Titre alternatif : Nanatsu no Daizai
The Seven Deadly Sins
Les sept pêchés capitaux
Auteur : SUZUKI Nakaba
Type : Shonen
Genre : Aventure, Fantasie
Magasine : Weekly Shonen Magazine
Synopsis : Les "Sept Péchés Capitaux", un groupe de chevaliers maléfiques ayant conspiré contre le royaume de Britannia, ont été exterminés par les Chevaliers Sacrés, cependant on dit qu'ils sont encore en vie. Dix ans plus tard, les Chevaliers Sacrés ont mis en place un coup d'état et ont fait prisonnier le roi, et sont devenus les nouveaux tyrans régnant sur le royaume. Elizabeth, la fille unique du roi, planifie un voyage pour trouver les "Sept Péchés Capitaux" afin de demander leur aide pour sauver le royaume.
Avis Perso : Complètement sous le charme, avec juste ce premier chapitre. Pour moi si l'auteur poursuit sur cette lancée, ça peut devenir aussi populaire que Fairy Tail ou autre. J'adore les graphismes excepté celui de Meliodas, l'humour est ominprésent grâce nottement à Hork le cochon !
VF : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/nanatsu_no_taizai/
The Seven Deadly Sins
Les sept pêchés capitaux
Auteur : SUZUKI Nakaba
Type : Shonen
Genre : Aventure, Fantasie
Magasine : Weekly Shonen Magazine
Synopsis : Les "Sept Péchés Capitaux", un groupe de chevaliers maléfiques ayant conspiré contre le royaume de Britannia, ont été exterminés par les Chevaliers Sacrés, cependant on dit qu'ils sont encore en vie. Dix ans plus tard, les Chevaliers Sacrés ont mis en place un coup d'état et ont fait prisonnier le roi, et sont devenus les nouveaux tyrans régnant sur le royaume. Elizabeth, la fille unique du roi, planifie un voyage pour trouver les "Sept Péchés Capitaux" afin de demander leur aide pour sauver le royaume.
Avis Perso : Complètement sous le charme, avec juste ce premier chapitre. Pour moi si l'auteur poursuit sur cette lancée, ça peut devenir aussi populaire que Fairy Tail ou autre. J'adore les graphismes excepté celui de Meliodas, l'humour est ominprésent grâce nottement à Hork le cochon !
VF : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/nanatsu_no_taizai/
Superjérome- Shinigami
-
Groupe :
Re: Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
Je fais un post très rapide avant d'y aller.
J'ai lu les chapitres en coup de vent par le plus grand des hasards, je me suis fait les 6 premiers (seuls sortis) et je confirme ça a vraiment un potentiel monstre !
Le personnage principal a tout ce qu'il faut pour plaire, le style du manga est intéressant et le monde semble très bien imaginé. Et encore j'ai même pas pris le temps de lire ça avec attention, en tout cas je lui souhaite beaucoup de succès, pour le peu que j'ai pu en voir c'était vraiment sympa. Hésitez pas à vous faire votre avis y'a peu de chapitres sortis ça prend très peu de temps
J'reviendrais retravailler ce premier avis quand j'aurais moi même prit le temps de tout bien lire ^^
J'ai lu les chapitres en coup de vent par le plus grand des hasards, je me suis fait les 6 premiers (seuls sortis) et je confirme ça a vraiment un potentiel monstre !
Le personnage principal a tout ce qu'il faut pour plaire, le style du manga est intéressant et le monde semble très bien imaginé. Et encore j'ai même pas pris le temps de lire ça avec attention, en tout cas je lui souhaite beaucoup de succès, pour le peu que j'ai pu en voir c'était vraiment sympa. Hésitez pas à vous faire votre avis y'a peu de chapitres sortis ça prend très peu de temps
J'reviendrais retravailler ce premier avis quand j'aurais moi même prit le temps de tout bien lire ^^
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Sympa, on dirait une version toute gentille d'Ubel Blatt, enfin, quelques similarités au moins
Comme dit plus haut, y'a du potentiel, même si ca resteras à priori pour moi juste un manga sympa à lire,
Comme dit plus haut, y'a du potentiel, même si ca resteras à priori pour moi juste un manga sympa à lire,
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Chapitre 9 out.
Je commence à me laisser prendre par l'histoire.
http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/9
Je commence à me laisser prendre par l'histoire.
http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/9
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Lecture en ligne des chapitres de Nanatsu no Taizai
Merci à la Red Hawk Neo.
Fairy Tail X Nanatsu no Taizai spécial Noël Fr
Merci à la MFT.
J'avais arrêter la lecture du manga à cause de problème de connexion de ma box, il faudrait que prenne le temps pour un relecture.
Merci à la Red Hawk Neo.
Fairy Tail X Nanatsu no Taizai spécial Noël Fr
Merci à la MFT.
J'avais arrêter la lecture du manga à cause de problème de connexion de ma box, il faudrait que prenne le temps pour un relecture.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je connais pas ce manga mais ayant lus le synopsis j'vais me laissé tenter ^^
D'ailleurs Pika Edition va s'occuper de la version FR avec une sortie en mars sous le nom de Seven Deadly Sins.
Voila les chapitres en Vf par la Japan-Shin
D'ailleurs Pika Edition va s'occuper de la version FR avec une sortie en mars sous le nom de Seven Deadly Sins.
Voila les chapitres en Vf par la Japan-Shin
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Yo,
Pour ceux qui suivent ce manga voilà le scan 62 de Nanatsu no Taiza en VA : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/62
Pour ceux qui suivent ce manga voilà le scan 62 de Nanatsu no Taiza en VA : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/62
-
Groupe :
Merci pour le lien ^^
Edit 26/01 : la Va du chapitre 63.
- Spoiler:
- Le lancée de personne pour aller secourir Elizabeth est vraiment efficace niveau rapidité xD
Par contre pour le moment le but de faire renaître le clan des Démons par Hendricksen, c'est sympa mais j''espère avoir plus d'éléments par la suite.
On a donc un troisième camp qui entre en scène à savoir Arthur : fait pas rire le mec, il se ramène avec une armée de 1 000 à 2 000 soldats. Ça promet pour la suite.
D'ailleurs Arthur est bien classe en armure, j'attends de le voir en action car qui dit Arthur dit Excalibur. La personne sous le capuchon c'est surement Merlin, l'ancienne Seven Deadly Sins.
Edit 26/01 : la Va du chapitre 63.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci pour les liens, on avance tranquillement. Chapitre de 29 pages pour cette semaine jolie :
- Spoiler:
- Infiltration dans le royaume, les Chevaliers Sacrés se font humiliés par 3 Seven et on a Gothwer qui use de sa technique, bien classe d’ailleurs mais où et à quoi ressemble son Trésor Sacré ?
On apprend aussi qu’Elizabeth est le dernier morceau pour libéré le Clan des Démons, on avance doucement du côté de l’intrigue.
Hendricksen qui attaque Arthur, le potentiel du Roi est je pense assez élever, ce combat va s’annonce énorme *o*
Diane qui arrive par le Loup et tombe sur une petite troupe de Chevalier Sacré et pas les plus faibles. Son combat est énorme aussi mais elle se fait vite transpercer par Dreyfus. Il va pas être content King
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Merci pour la new ^^
C'est du lourd, en animé ça va envoyé sec.
C'est du lourd, en animé ça va envoyé sec.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Yolo !
J'ai lu les chapitres et je suis le manga depuis quelques semaines déjà. Comme je le trouve bien sympa je suppose qu'il est temps pour moi de donner mon avis
J'aime bien les péchés capitaux Bon point puisqu'ils sont les persos principaux L'univers est assez cool aussi. Pour l'instant je me demande comment vont faire les méchants, parce que le potentiel des héros semblent beaucoup plus élevé
J'attend la suite avec impatience
J'ai lu les chapitres et je suis le manga depuis quelques semaines déjà. Comme je le trouve bien sympa je suppose qu'il est temps pour moi de donner mon avis
J'aime bien les péchés capitaux Bon point puisqu'ils sont les persos principaux L'univers est assez cool aussi. Pour l'instant je me demande comment vont faire les méchants, parce que le potentiel des héros semblent beaucoup plus élevé
J'attend la suite avec impatience
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
-
Groupe :
Petit teaser où on peut apprécier Yuki Kaji pour Meliodas. D'ailleurs, ça me fait bizarre, j'aurais pas vu cette voix finalement (même si Yuki Kaji est énorme), fin avec un extrait aussi cour c'est dur de se faire un avis.
.
Sinon, le chapitre 89 est sortie :
Chapitre 90 et chapitre 91.
Sinon, le chapitre 89 est sortie :
- Spoiler:
- pu**** quel chapitre de malade
Quand Ban arrive, y'a pas à dire ça déménage. Il m'a vraiment vendu du rêve : il te balance à l'arrache Gil' et le soigne dans le même temps avec Diane.
Jericho attaque son frère par erreur, j'pense pas qu'il soit mort, ça serait intéressant de développer leur relation.
King a du mal à battre son ami, normal jusqu'à ce que Ban (encore ^^) lui transmet l'ordre de son capitaine.
Du côté de Dreyfus et Co, le combat fait rage et Hend' tient bien le bougre. J'adore la combinaison père/fils et c'est bien redoutable.
Fallait bien un pépin et le voilà : Elizabeth a été touchée par l'attaque. Hâte de voir ce que ça va donner.
Chapitre 90 et chapitre 91.
- Spoiler:
- Bon bah Dreyfus à rendu l'âme : RIP. Assez horrible comme mort.
Méliodas débarque et sauve Elizabeth, Hawk se barre avec elle pour l'emmener loin du champ de bataille. On apprend un peu plus sur Hend, ça semble très intéressant en tout cas : de ce que j'ai compris il fait partie d'un groupe de Druides de la forêt qui protège la nature et affronte les démons. Il a bien changé le garçon xD
Je suis toujours impressionné par le niveau de Méliodas, il est à moitié blessé et parvient à prendre de vitesse Hendriksen 2 fois et lui fais face ensuite. Alors est ce que c'est abusé ? Ça me gène pas perso', j'ai l'habitude mais mon petit doigt me dis que si ça se serait passé dans un autre manga ça aurait gueulé
L'intervention des Sins est excellente, voila Hend' qui va être opposé à 5 adversaires. Ça promet du très très bon la semaine prochaine.
D'ailleurs, je pense que le nunchaku que Ban utilise est son Trésors Sacré : dans le flash-back où il rencontre Ellain, pour faire face au Démon Ban sort le nunchaku et Ellain dit "c'est une arme magique". De plus, il le récupère récemment à la capital et on sait qu'il se l'ai fait prendre quand il est allé en prison.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Shiro_38 a écrit:Je suis toujours impressionné par le niveau de Méliodas, il est à moitié blessé et parvient à prendre de vitesse Hendriksen 2 fois et lui fais face ensuite. Alors est ce que c'est abusé ? Ça me gène pas perso', j'ai l'habitude mais mon petit doigt me dis que si ça se serait passé dans un autre manga ça aurait gueulé
Je pense qu'on est loin d'avoir vu le niveau réel de Méliodas... Il est connu pour avoir rayé un pays de la carte après avoir cédé à sa colère (d'où son surnom de pèché de la colère ^^) de plus il est le seul à avoir réussi à blesser ban au point qu'il en porte tojours la cicatrice et même Hendricksen ne fait pas autant de dégats à Ban
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Double chapitre cette semaine : chapitre 95 et 96
- Spoiler:
- 95 : Hendy' domine encore mais cette fois on peut voir qu'il est conscient (la première fois on aurait dit une bête sans conscience), malgré l'alliance des Chevaliers Sacrés, il est tranquille.
Du coup, ils sont tous mit hors course suivit par les Deadly Sins.
Méliodas protège Elizabeth et Hendy' s’apprête à en finir quand soudain apparaît Hawk
Par contre, c'est moi ou Ban vient encore une fois de se faire couper en deux ? x)
Bon bah Hawk se prend l'attaque, j'pensais à un truc mais non. La réaction de Ban quand son pote meurt ... je m'attendais pas à ça ^^
Du coup, Elizabeth éveille son pouvoir, ça va être utile. D'ailleurs, on voit qu'elle touche Hendy' en lui fessant perdre une partie de son pouvoir. Hawk va revenir à la vie dans pas longtemps.
Elizabeth a un rapport avec les druides dont fessait partie Hendy' par hasard ?
- sh4k4 :
- Effectivement, d'autant plus qu'il ne possède pas son Trésor Sacré pour le moment.
En mode démon, on voit qu'il peut faire énormément de dégâts alors si il contrôle ses pouvoirs, ça serait encore plus impressionnant ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Au fait je sais pas si t'as fait gaffe dans le chapitre 94, mais Gowther se fait décapiter...
http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/94/10
Illusion ou vraiment mort? En tout cas les autres sins n'ont pas réagi...
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
- Spoiler:
- Effectivement, je pense à une illusion car je vois pas Gowther mourir ^^. Bon après, connaissant Gowther, c’est le plus chelou des Sins donc j'me fais pas de soucis ^^
Ou alors il c'est vraiment fait décapiter mais Elizabeth va le soigner grâce à son nouveau pouvoir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- SPOILER:
- Heu..Elizabeth WTF ? Il veut vraiment pas nous montrer la vrai puissance de Meliodas l'auteur...Bon le suel truc positif c'est qu'au moins elle va servir à quelque chose maintenant.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
J'avais pas fais gaffe mais le mange est en exposition, merci aux modos ^^
Le premier épisode de l'animé sort le 5 octobre, y'a plusieurs extraits des voix des personnages.
Opening :
Le premier épisode de l'animé sort le 5 octobre, y'a plusieurs extraits des voix des personnages.
Opening :
- Spoiler:
- Les nouveaux pouvoirs d'Elizabeth semblent être bien sheaté si elle peut soigné n'importe quelles blessures.
Hawk va être sauvé, y'a pas de doutes mais pour plus tard j'me demande comment l'auteur va gérer ça.
Sinon, y'a un lien entre les démons et les druides forcément. J'me demande lequel, on sait qu'Hendi' fessait partie des druides de la foret également.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'histoire est bien ! Mais les dessins sont bofs quoi... c'est bien dommage pourtant... Si y'avais des graphismes animé à la SNK, ça ferait fureur !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Alors là mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si ça c'est des dessins bof SNK c'est du gribouillis
Sinon Shiro
Sinon Shiro
- SPOILER:
- De toute façon quand tu vois la force de méliodas et ban tu peux qu'imaginer que le pouvoir d'Elizabeth va être sur cheater. Mais je pense que son "pouvoir" s'active que quand ses émotions prenne le dessus sur sa raison.
Par contre l'auteur nous laisse bien la salive sur le fait de ce qu'est vraiment Méliodas . Sinon je pense tout comme toi qu'il y a un lien, peut être le fait qu'il n'y est plus de démon est le sacrifice des druides, enfin on verra
Edit : Je viens juste d'y penser en regardant des anciens scans l'épée de Méliodas à un forme de Dragon, peut être qu'il ferait parti de ce clan dont on n'a pas encore parlé, façon reste encore beaucoup de chose à voir dans ce manga
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Perso' j'ai adoré ce premier épisode ^^
Niveau graphique c'est impeccable, les ost sont sympas (surtout celle quand Méliodas affronte le chevalier). Pour l'opening j'ai un peu de mal pour le moment mais à force de l'écouter j'pense que ça va passer.
Finalement, la voix de Méliodas colle bien, j'ai accroché direct. C'était pas pareil dans le trailer, aller savoir pourquoi ^^.
Puis y'a pas de censure c'qui est très bien.
Kurama :
Niveau graphique c'est impeccable, les ost sont sympas (surtout celle quand Méliodas affronte le chevalier). Pour l'opening j'ai un peu de mal pour le moment mais à force de l'écouter j'pense que ça va passer.
Finalement, la voix de Méliodas colle bien, j'ai accroché direct. C'était pas pareil dans le trailer, aller savoir pourquoi ^^.
Puis y'a pas de censure c'qui est très bien.
Kurama :
- Spoiler:
- Au début je pense que oui, Elizabeth ne contrôlera pas ses pouvoirs mais au fur et à mesure elle apprendra (du moins j'espère)
Le Clan des Démons et des Druides semblent être liés, pour leur disparition, les Démons existent toujours mais sont dans une autre dimension j'crois.
J'pense que le prochain arc sera tourné vers eux ou les druides, comme ils ont fait une apparition très importante (pour les premier) ça serait le moment de rentré en jeu.
L'épée de Méliodas est de mémoire la dernière clé pour ouvrir la porte ramenant les démons
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18