Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
+35
Sélim/Pride
Elysium
Barbe . Pourpre
Eishi
inuyasha190
Shiro_38
salamander
Afro-Justice
Zetsu-yan
Ernie-sama
Hiken'
Maddog
tayicheri
Démiurge
Rijix
pepiin
Mervix
Master of Madness
Gear 2nd
Exo
Sword26
Lefleau85
Black Joker
Kptain-Ussopeuh
Pick15
Rmanga
Tsuna27
KURAMA-Naruto
sh4k4
Monkey D Kurama
Sun guardian
TommyGun
Phantom
Mam'Rik
Superjérome
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
Pour ma part je te conseille la version papier j'ai commencée comme ça et ça m'a pas empêcher d'aimer l'anime par la suite .
Les deux ^^
Le papier est plus avancé et l'animé permet de revoir avec une animation c'qui est toujours bien ^^
Le papier est plus avancé et l'animé permet de revoir avec une animation c'qui est toujours bien ^^
- Myster Hyde:
- C'est vrai qu'on l'a pas vu le récupérer, après c'était quand même bien chargé dans cet arc. J'pense qu'on aura la confirmation dans le prochain.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Va aussi falloir régler l'affaire entre Ban et Meliodas. Comment l'histoire va t-elle se régler ? Est ce quelque chose va dissuader le 1er de vouloir tuer le 2ème pour ressusciter Elaine ? Et si oui quoi ? Bon il est evident que Meliodas ne mourra pas mais wait & see
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
- Black Joker:
- Pour moi c'est certains que le problème va se régler quand Ban va apprendre que ce qu'on lui a dit est faux. Après le but du Manga c'est d'un peu réunir tous les membres des 7 pêchés capitaux donc je pense pas donc qu'on verra la mort d'un des perso ( de toute façon on le voit bien il sont tout le temps à la limite de mourir puis y a une cou**** qui fait qui redeviennent op pour le combat).
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
- Spoiler:
- Méliodas va surement apprendre à Ban qu'il c'est fait duper. C'est la corne du démon qui a mis cette idée dans la tête de Ban je crois.
Faut pas oublier Merlin qui est partie avec Arthur sans dire pourquoi elle a effacé la mémoire de Méliodas, c'est quand même une énigme ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour ma part, j'ai connu le manga avec son arrivé en animé, depuis peu. Et quand j'ai visionné le premier épisode, une grosse claque est arrivé sur mon visage.
Cependant je me tâte à le lire en scan, j'ai peur que ça me casse tout le plaisir que j'aurais, dans les épisodes en animés :s.
Cependant je me tâte à le lire en scan, j'ai peur que ça me casse tout le plaisir que j'aurais, dans les épisodes en animés :s.
Sword26- Genin
-
Groupe :
Bha si tes patient pour attendre les couleurs de l'animé, bha attend ( perso je look plus trop les animés de manga, je trouve que sa gâche plus que sa améliore le manga ), par contre si tu regardes les animés tu vas patienter pour regarder l'histoire, sa pourrait te souler d'attendre ^^
-
Groupe :
Je verrais bien ! Je commence déjà à maté des scans d'animé en cours, ayant la flemme d'attendre (Genre Ace Of diamond), donc je pense que je vais faire la même pour Nanatsu ^^.
Sword26- Genin
-
Groupe :
Le chapitre de la rencontre entre Méliodas et Hawk : Chapitre 98.5.
Bien marrant ^^
Bien marrant ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai bien aimé, merci pour le lien
- Scan 98.5:
- On voit à quoi ressemble son épée, enfin pour moi sa ressemble plus à une dague d'elfe, vu qu'elle est un peut courbée
-
Groupe :
- KURAMA:
- T'as pas tord, mais il va falloir une grosse raison parce que sinon ce serait beaucoup trop simple de s'en tirer comme ça. Du coup il y aura peut être une nouvelle interaction avec la déesse pour mettre les choses au clair
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Après avoir lu la Va du chapitre 100 :
Episode 4 :
- Spoiler:
- Après avoir lu la Va, gros happy ending.
Le Roi revient, ça fait plaisirs, Merlin l'accompagne ça fait encore plus plaisirs, elle rejoint la bande, manque plus que Escarnor.
A noter qu'elle a utilisé un sort du Clan des Démons je crois pour sauver le Roi.
Hawk qui revient à la vie, au final toute cette mise en scène pour ça ? Un peu déçus pour le cou j'aurais préféré le voir mort définitivement, c'est pas que je l'aime pas mais ça m'a l'air un peu wtf quoi : il repop en miniature sans explications alors que le pouvoir de Elizabeth n'a eu aucun effet.
Alors soit Hawk est spécial et là ça pourrait se comprendre, soit c'est juste un cochon et c'est abusé ^^
Bon bah du coup, l'arc est fini, ça va ouvrir de nouvelles portes et c'est pas plus mal. Après avoir été introduit, j'ai hâte de voir le Clan des Démons à l'oeuvre et d'en apprendre plus sur eux. Je suis sur que le meilleur reste à venir ^^
Les Sins étant des montres de puissances, les ennemis vont être au minimum au même niveau que Hendi' sinon je vois pas l'intérêt. Les deux choses qui me font peur : les autres personnages vont être à la ramasse total s'ils ne progressent pas (quoique je pense qu'ils vont être éclipsés pendant un certains temps pour revenir plus fort le moment venu), le pouvoir de Elizabeth qui j'ai peur soit spammer ou au contraire totalement inutile si non activé (un juste milieu serai parfait).
Episode 4 :
- Spoiler:
- Episode sympa cette semaine.
Méliodas est épuisé et le groupe va a Baste pour qu'il se fasse guérir.
Diane se lance à l'attaque de la prison seul, on apprend que Méliodas a été empoisonné par le docteur sur ordre des Chevaliers Sacrés.
Ban se fait une petite coupe de cheveux gratos à la fin x)
On va enfin bouger au prochain avec l'offensive de la prison.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 4
- Spoiler:
- J'avoue que la coupe de Ban est vraiment excellente en même temps étant immortel pour lui c'est simple de guérir méga vite XD après pour le reste de la team c'est vrai qu'en même temps vu le coup d'épée que se prend Méliodas et qui fait genre c'était pratiquement sure que ça allait tomber , j'aime beaucoup la jaloue de Diane vis à vis d'Elisabeth .
Chapitre 100:
- Spoiler:
- Magnifique combat comme quoi les septs pechés capitaux ont toujours des ressources même si tout semble abandonné, heureusement Hawks est vivant ce que je ne doutais pas mais par contre pour Elisabeth je ne m'attendais pas à un telle pouvoir et quelle plaisir d'avoir revu Veronica vivante . Vivement la suite.
Cette série démarre vraiment bien, ça a le potentiel d'un bleach ou d'un naruto.
Mention à la musique de l'opening que j'adore *.....*
Mention à la musique de l'opening que j'adore *.....*
Exo- Juunin
-
Groupe :
C'est clair je suis tout à fait de ton avis Exo ça va au fil des épisodes valoir un bleach ou un naruto et la musique est excellente je trouve vivement le prochain épisode.
Chapitre 101 et 102
- Spoiler:
- Chapitre 101 : rien de spécial, beaucoup de parlotes mais bon c'est la fin de l'arc.
Merlin rejoint donc le groupe, qui d'ailleurs semble partir vers l'est à cause d'un mystérieux oiseaux.
On apprend que Elizabeth ne peut pas se soigner seule et que certaines personnes peuvent la guérir.
102 : Merlin a fais des pilules pour que Diane puisse avoir une taille humaine, c'est sympa ça ^^
Gil' veut quitter les Holy Knight pour réparer ses erreurs et surtout, Ban veut quitter les Sins
Pourquoi ?
Hâte de commencer le nouvel arc en tout cas ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 5:
- Spoiler:
- Très bonne épisode, le combat entre Meliodas et Diane s'annonce très intéressant et Ban qui fait son apparition enfin .
Episode 5 :
Episode 6 :
- Spoiler:
- Bien aimé l'épisode.
Le Méliodas Vs Golgius bien que rapide est franchement sympa.
Le must reste Méliodas Vs Diane. Franchement ça en jette sec.
Ban toujours au top, il va ne faire qu'une bouchée du chevalier Sacré en face.
Episode 6 :
- Spoiler:
- Episode 6 vu.
Première partie avec la fin du combat, Méliodas met la misère au Chevalier Sacré.
Deuxième partie avec le retour de Ban. Tellement énorme ce mec, les retrouvailles avec son Cap' sont bien wtf et c'est génial.
Ban me fait toujours autant rire, sa réaction quand il découvre Hawk est énorme.
Du coup, on a l'annonce de la guerre Sainte via les météorites. On peut d'ailleurs voir un personnage sur les montagnes , j'en dis pas plus cependant.
Semaine prochaine on attaque la partie sur King, hâte de la voir car je l'ai vraiment apprécié.
A noter que la partie avec Cenette a été modifiée par rapport aux chapitres.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ayant recommencer l'animé avec un peu plus de sérieux, je vais donner mon avis chaque fois que je vais finir 2 épisodes.
- Episode 1 et 2:
- Super ! Méliodas dégage un charisme de fou Derrière son allure de gamin se cache une super puissance, il a retiré l'épée du village facilement et en vois bien que c'est la légende des "Nanatsu no Taizen" pour pas dire "les 7 péchers"
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Salut à tous, voilà le chapitre 103 en VA.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Thanks ^^
Edit : Episode 7 vu.
Edit 2 : chapitre 104
- Spoiler:
- On continu sur les chapitres de fin d'arc. Grand festival pour la victoire des Sins.
Gowther est avec Guila, Gil' avec Margaret (pas une surprise ^^). J'ai de plus en plus l'impression que Elizabeth ne va pas être de la partie pour le prochain arc, on verra bien.
Ban décide de partir pour dans la forêt des fées.
Edit : Episode 7 vu.
- Spoiler:
- Vraiment bien, le groupe se rend à la capitale des morts et rencontre King.
Petite confrontation entre lui et Ban d'ailleurs, Ban me fait rire quand il ne reconnait pas King ^^
Du coup, le groupe accède au lieu dit, King fait de même et un mystérieux personnage apparaît en fin d'épisode.
D'ailleurs, c'est vraiment bien d'avoir mit petit bout par petit bout le passé de Ban avec Elain. On sait comment il est devenu immortel mais va falloir attendre pour savoir pourquoi King lui ne veut.
Edit 2 : chapitre 104
- Spoiler:
- Ban et King partent donc bel et bien pour la forêt. Je pensais pas que King allait suivre.
Du coup, Jericho les rejoints en chemin, j'aime bien ce personnage. Les fées semblent ne pas être content de voir King mais heureux de voir Ban et pour cause : Ban est le nouveau roi des fées.
C'est lui qui a replanté des arbres de ce que j'ai compris.
D'ailleurs, question pertinente de la part de Jericho : pourquoi King n'a pas d'ailes ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 7 vu.
- Spoil:
- King le maigre. Ban a volé Elaine et il l'a tué puis embrassé.... on le voit !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
- Scan 104:
- Pas trop bien saisie la dernière page, Ban roi des fées ?
-
Groupe :
Chapitre 105
Episode 8 vu.
- Spoiler:
- Ban retrouve le corps d'Elaine, King se fait lapider par les fées à cause de son abandon et qu'il voit Hellbram quand il met son casque.
Ça semble également commencer à bouger du côté de Méliodas et c'est tant mieux.
Episode 8 vu.
- Spoiler:
- Épisode fort sympathique effectivement.
J'adore le flash-back de Ban avec Elaine, on apprend comment il a obtenu son immortalité. Malheureusement, Elaine meurt en échange :'(.
D'ailleurs, première apparition d'un démon dans la série, y'a pas à dire il est vraiment impressionnant. Je me demande encore d'où il sortait ?
Du côté de la Capital des morts, Guila est très réussit je dois dire. Les Sins galère pas mal contre elle aussi m'enfin y'a des circonstances atténuantes quand même ^^
D'ailleurs, on apprend un peu plus sur leur capacités et c'est sympa.
King qui transperce Ban normal à la fin
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18