Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
+35
Sélim/Pride
Elysium
Barbe . Pourpre
Eishi
inuyasha190
Shiro_38
salamander
Afro-Justice
Zetsu-yan
Ernie-sama
Hiken'
Maddog
tayicheri
Démiurge
Rijix
pepiin
Mervix
Master of Madness
Gear 2nd
Exo
Sword26
Lefleau85
Black Joker
Kptain-Ussopeuh
Pick15
Rmanga
Tsuna27
KURAMA-Naruto
sh4k4
Monkey D Kurama
Sun guardian
TommyGun
Phantom
Mam'Rik
Superjérome
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
J'viens de voir l'oav sur Ban et c'est franchement pas mal.
D'ailleurs, va avoir 9 oav.
Ça va surement être les Gaiden + Vampire Edinburgh. Vivement le prochain donc ^^
- Spoiler:
- J'ai bien aimé les petits ajouts entre Ban et Elaine.
La fin claque à mort avec le duel entre Ban et le démon
Ça spoil légèrement avec Ban qui replante la forêt puisque ça on est censé le savoir dans un chapitre normal mais c'est pas bien grave.
D'ailleurs, va avoir 9 oav.
Ça va surement être les Gaiden + Vampire Edinburgh. Vivement le prochain donc ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
@Shiro_38 : Tu devrais changer de couleur parce ce que là, c'est illisible avec le jaune .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est fais exprès à vrai dire, c'est pour pas spoiler les futurs Gaiden aux lecteurs qui ont pas encore lu ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci ^^
- Spoiler:
- J'avais vu le spoil mais j'hésitais à poster car ça parlait d'Arthur mais on l'avait pas vu depuis quelques chapitres avec le groupe.
Bon chapitre, on perd pas de temps et c'est pas pour me déplaire.
On atterri donc chez les Druides, je m'attendais pas à ce que les deux gamines soient les chefs.
Ainsi Méliodas doit subir une épreuve pour regagner sa force. Surement une sorte d'illusion du passé où il doit changer un de ses actes ou comprendre quelque chose de précis.
C'qui est cool, c'est qu'on va pouvoir avoir des infos sur cette époque plus en détails.
J'me demande ce que va être l'épreuve d'Elizabeth.
Et sinon, c'est quand qu'on voit Arthur passer la deuxième ? è_é
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Nanatsu no Taizai 130 VA
Nanatsu no Taizai 130 VF
Bonne lecture .
Edit :
Nanatsu no Taizai 130 VF
Bonne lecture .
Edit :
- Spoiler:
- L'épreuve de Méliodas est interessant, il revoit Liz s'habitue à elle et lorsqu'elle meurt, il doit contenir sa colère. C'est pas une épreuve facile, d'ailleurs il échoue et il retente une dernière fois. En revanche, l'épreuve d'Elizabeth est décevant, faut juste faire pousser une plante avec de la magie .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Thanks ^^
- Spoiler:
- Sympa l’épreuve de Méliodas, assister encore et encore à la mort de Liz c'est pas facile.
D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais je sens que la petite fille en question qui a essayée de sauver Méliodas était Elizabeth. En parlant d'elle, bon dieu magne toi le fion a faire pousser cette plante.
Pourvu qu'elle devienne plus intéressante car je commence à perdre espoir là. La différence avec Liz fait mal quand même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
La Vf
- Spoiler:
Méliodas réussit donc son épreuve, tant mieux. Ça a pas été facile, on voit bien à quelle point il galère.
D'ailleurs les pages sur lui sont excellentes. Y'a pas à dire, Liz est vraiment un personnage sympa à comparé d'Elizabeth > (je garde de l'espoir pour elle mais j'espère pas trop attendre car m'voila).
Surpris de revoir Hendi' et co.
Là on voit bien la différence entre lui et les 3 autres mine de rien. Va falloir se motiver les amis.
J'imagine que la semaine prochaine ça va être au tour des autres de passer à l'entraînements et c'est cool.
Par contre, Ban il fou quoi ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- L'épreuve de Méliodas est un véritable enfer et on a de la compassion pour lui. Par contre, ce qui est un peu décevant c'est le fait qu'il ait réussi sans que l'on comprenne comment. Bon, il a dit qu'il expliquerait plus tard mais j'aurais préféré maintenant.
Et pour l'autre groupe, l'entrainement promet d'être infernal .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le chapitre
- Spoiler:
- Donc Méliodas réussi l'épreuve en ce disant qu'il ne veut plus revivre la perte d'un être cher, c'est un peu expédier mais il va expliquer plus tard en détail.
Après l'entrainement dans la montagne ça doit être quelque chose de balèze, mais j'ai bien aimer ya Hendricksen qui ressort sans trop de blessure et les 3 autres se sont fait dégommé, encore la on a la différence de puissance entre un grand chevalier saint et les autres de niv cristal, diamant ect...
Démiurge- Mage
-
Groupe :
Merci pour la VA !
Bon j'ai repris Nanatsu No Taizai après un arrêt plus ou moins long dû à un site qui me sautait des chapitres Et je kiffe, j'avoue
Bon j'ai repris Nanatsu No Taizai après un arrêt plus ou moins long dû à un site qui me sautait des chapitres Et je kiffe, j'avoue
- Spoiler:
- Méliodas a donc récupéré ses pouvoirs, mais je me demande comment la différence de puissance va se réduire avec les autres Seven désormais, car Méliodas les défonçait déjà, alors là, y'a même plus photo. Et deux d'entre eux ont leurs sacreds treasures...
Une remarque, je n'aime pas vraiment l'idée du compteur de puissance, qui a une des utilisations très bancales dans Dragon Ball par exemple x)
La Vf du chapitre
- Spoiler:
- Chapitre sympa mais rien de bien folichon.
Howzer et Gil' vont donc changer leur tactique de combats, ça commence même à porter ses fruits.
J'ai bien aimé le flash-back avec les deux, c'était drôle ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VF
Je rejoute la VA pour ceux qui veulent lire le chapitre dans cette version : http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/vTBD/c132/2.html
- Spoiler:
- Scan sympa mais sans plus. Les deux apprennent l'un de l'autre, ce qui va leur permettre de progresser fortement.
Je rejoute la VA pour ceux qui veulent lire le chapitre dans cette version : http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/vTBD/c132/2.html
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Nanatsu No Taizai 133 Va
- Spoiler:
- Pas mal le chapitre.
Bien que Gil' et Howzer est trouvé une solution, ils échouent quand même.
L'entraînement n'est pas fini.
Bien sympa la partie sur Arthur et Gowther.
Je m'attendais pas à ce que les deux soient en duo. Gowther m'a bien fait rire (il arrive à me faire énormément rire ou me f***re la haine, il est fort ce mec).
Méliodas forme un duo avec King.
Par contre, c'est moi ou il dit qu'il n'a toujours pas récupérer son pouvoir ?
Petite tension entre les deux, j'imagine que ça sera régler la semaine prochaine.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Un scan sympa à lire avec ces entraînements, et une fin...
J'aime bien le retournement de situation avec King qui s'en prend à son capitaine, mais j'avoue qu'il commence à devenir lourd.
Tout le temps lui qui s'en prend aux autres péchés puis après il va regretter encore.
Bon, la semaine prochaine on aura un petit combat j'imagine.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Nanatsu no Taizai 133 VF
Bonne lecture
Edit :
Bonne lecture
Edit :
- Spoiler:
- L'entrainement est tellement difficile que même lorsqu'ils trouvent une solution, il se font battre. Gowther qui se fait décapiter alors qu'il croyait à un triomphe . Enfin, King qui se retourne contre Mélidas .
Dernière édition par inuyasha190 le Dim 19 Juil - 14:51, édité 2 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Thanks ^^
- Spoiler:
- Je trouve dommage que Griamor ne soit pas encore guéri, dommage de le mettre en arrière à comparé de Gil et Howzer.
Bon j'imagine que son temps viendra plus tard avec Hendy'
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VF excellent ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Nanatsu no tazai chapitre 134 en VF : http://wallagain.cc/reader/read/nanatsu_no_taizai/fr/0/134/page/1
Merci à la MFT
edit :
Merci à la MFT
edit :
- Spoiler:
- Meliodas récupère enfin ses pouvoirs je vois bien du gros combat dans le prochain épisode je sais pas pourquoi ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Merci pour la VF
Je rajoute la VA pour ceux qui veulent lire dans cette version : http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/vTBD/c134/2.html
- Spoiler:
- Je ne sais quoi penser du combat entre King et Méliodas. King l'a combattu sérieusement mais en même temps, il l'a aidé dans l'entrainement en donnant la solution de la concentration. Bon il reste méfiant mais au final il l'a aidé donc j'ai l'impression que son attitude est ambigus.
Bon Méliodas récupère au final sa force. Et ça à l'aire sacrément puissant . A tel point que les autres démons l'ont repéré. Les prochains combats vont être dantesque.
Je rajoute la VA pour ceux qui veulent lire dans cette version : http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/vTBD/c134/2.html
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Thanks.
- Spoiler:
- Vraiment pas mal le chapitre.
King a des doutes sur Méliodas et c'est légitime, son pouvoir est d'ailleurs puissant
On n'avait aucune infos sur lui mais c'est chose faites maintenant. On apprend également que les précédents roi avaient des ailes, le mystère continu d'avantage sur King. J'me demande s'il serait pas une fée/humain avec Elaine.
Sinon, voila Méliodas qui récupère ses pouvoirs.
C'est quand même impressionnant, les 10 Commandements vont surement passer faire coucou au vu du titre mais je doute qu'on va assister à un réel combat.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Thanks.
- Spoiler:
Vraiment pas mal le chapitre.
King a des doutes sur Méliodas et c'est légitime, son pouvoir est d'ailleurs puissant
On n'avait aucune infos sur lui mais c'est chose faites maintenant. On apprend également que les précédents roi avaient des ailes, le mystère continu d'avantage sur King. J'me demande s'il serait pas une fée/humain avec Elaine.
- Spoiler:
- J'aime bien l'idée comme quoi King serait comme sa sœur, une fée/humain. Ça voudrait dire qu'il est issu de l'union d'un humain avec une fée et que donc les unions interraciales sont possibles. Bref, j'aime bien l'idée .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- A la fin King a mal dans le dos, je suppose que ses ailes vont pousser.
Soit il était encore ado (pour une fée) soit c'est lié au fait de développer son potentiel magique
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
La VA du 135 est disponible, et quel chapitre
- Spoiler:
- Ouais ok, dans le genre badass, on fait rarement mieux
Super chapitre à base de power-up, un Méliodas géniale qui pue la classe et la force, de beaux dessins également
J'ai juste peur pour la suite, à savoir comment les autres Seven Deadly Sins vont pouvoir atteindre un tel niveau, j'espère que l'auteur va pas nous faire un truc trop gros x)
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18