Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
+35
Sélim/Pride
Elysium
Barbe . Pourpre
Eishi
inuyasha190
Shiro_38
salamander
Afro-Justice
Zetsu-yan
Ernie-sama
Hiken'
Maddog
tayicheri
Démiurge
Rijix
pepiin
Mervix
Master of Madness
Gear 2nd
Exo
Sword26
Lefleau85
Black Joker
Kptain-Ussopeuh
Pick15
Rmanga
Tsuna27
KURAMA-Naruto
sh4k4
Monkey D Kurama
Sun guardian
TommyGun
Phantom
Mam'Rik
Superjérome
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
tres bon scan . tres bon manga . une tres bonne surprise je l'ai bouffé en 3 jours. 16/20
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Je me suis aussi mis au manga peu après avoir finit l'anime et je viens donc d'être a jour (sans compter le 125 que je vais lire soon). J'ai bien aimé dans l'ensemble, des questions réponses qui arrivent assez vite et des mystère qui se résout petit a petit.
En bref, un bon manga a lire et a voir pour l'anime.
En bref, un bon manga a lire et a voir pour l'anime.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Le Chapitre 125 VF en lecture en ligne
- Spoiler:
- Tout de même bien pratique les pouvoirs de Gowther Arthur va se ressaisir en voyant Eli aussi déterminé à ne plus être inutile.
Enfin le 7ème pêché Escanor c'est du bon ça
Forcément King veux d'un coup avouer ses sentiments mais c'est Diane qui ne peux plus le faire ayant perdu sa mémoiré ça tourne un peu en round cette histoire un coup c'est l'un, puis l'autre ... va falloir qu'ils le fassent en pleins milleux d'un combat je pense.
Ils va leurs falloir un bon gros PU quand même hâte de voir la suite
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Bah tiens je vais en profiter pour donner mon avis vu que j'ai commencé il y a quelques mois.
En soit y a pas grand chose à dire, il s'ait là d'un bon manga voire très bon avec un énorme potentiel. Je me suis surpris à lire tous les tomes disponibles en magasin en à peine 2h et à torcher les scans au même rythme. L'histoire est prenante, les mystères sont intéressants, les personnages attachants, drôles et charismatiques. Bref que de bons éléments pour un bon Shonen prometteur. Seul défaut pour moi, les dessins, l'auteur semble être minimaliste la plupart du temps il se contente de dessiner ses personnages mais ne prend pas la peine de dessiner l'environnement autour de ses personnages et c'est vraiment dommage je trouve. Mais bon il n'est pas le seul dessinateur à préférer cette technique (Kubo, Togashi etc..)
Ensuite pour mon avis sur le scan 125.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant sachez que l'auteur a fait 3 chapitres mettant en scène les 7 Pêché Capitaux avant la mort de Zaratras et dans lesquels nous découvrons le visage d'Escanor
Voici le lien vers les 3 chapitres : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/nanatsu_no_taizai__les_vampires_ddimbourg/
En soit y a pas grand chose à dire, il s'ait là d'un bon manga voire très bon avec un énorme potentiel. Je me suis surpris à lire tous les tomes disponibles en magasin en à peine 2h et à torcher les scans au même rythme. L'histoire est prenante, les mystères sont intéressants, les personnages attachants, drôles et charismatiques. Bref que de bons éléments pour un bon Shonen prometteur. Seul défaut pour moi, les dessins, l'auteur semble être minimaliste la plupart du temps il se contente de dessiner ses personnages mais ne prend pas la peine de dessiner l'environnement autour de ses personnages et c'est vraiment dommage je trouve. Mais bon il n'est pas le seul dessinateur à préférer cette technique (Kubo, Togashi etc..)
Ensuite pour mon avis sur le scan 125.
- Spoiler:
- Comme prévu les Pêchés vont devoir se renforcer s'ils désirent faire face aux 10 Commandements.
Je suis quand même déçu du comportement du Roi Arthur, je le trouvais assez classe lors de sa première apparition durant l'arc de la Guerre Sainte mais là il est juste pitoyable à sangloter et se morfondre devant le corps pétrifié de Merlin. En plus Elizabeth a l'air plus déterminé que lui c'est quand même un comble.
Et puis surtout, l'arrivée imminente d'Escanor
Pour ceux qui ne seraient pas au courant sachez que l'auteur a fait 3 chapitres mettant en scène les 7 Pêché Capitaux avant la mort de Zaratras et dans lesquels nous découvrons le visage d'Escanor
Voici le lien vers les 3 chapitres : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/nanatsu_no_taizai__les_vampires_ddimbourg/
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Apparemment Meliodas and co vont avoir besoin de l'aide du clan des déesse, ce qui n'est pas pratique si elles veulent toujours le tuer
- Spoiler:
- Gowther m'a tué avec son armure qui pète la classe mais sa pose à la Ginyu qui gâche tout (Gowther quoi X))
Ban excellent aussi même si Gowther nous avait informé de sa connerie c'est toujours marrant à voir.
Escanor jour et nuit celui-la ^^ encore plus fort que Meliodas à midi de ce que j'ai vu mais dommage qu'on en apprennent pas plus sur le vrai incident d'il y a une dizaine d'année mais c'est vraiment du bon pour 3 chapitres au moins je sais à quoi m'attendre avec Escanor et je me demande ce qu'il est devenu mais avec son faible pour Merlin ça devrait être facile de le faire rejoindre le groupe.
D'ailleurs l'auteur dit qu'il est effrayé (en rigolant ^^) de la faire rentrer dans l'histoire la mise en scène risque d'être pas mal.
-
Groupe :
Nanatsu No Taizai élu meilleur shonen : source.
Les "décors" sont assez vides, Nakaba préfère se consacré sur ses personnages comme le fait Kubo.
C'est un style, après ça plait ou non, perso' ça me dérange un peu (rien de bien grave ceci dit) ^^
Y'a chapitre spécial qui va arriver dans le magazine du 27 mai, c'est surement un Gaiden :
C'est un des défauts pour moi aussi, j'me souviens d'un passage (quand le groupe arrive à Camelot je crois), on voit la ville mais c'est assez vide, le strict minimum quoi.Seul défaut pour moi, les dessins, l'auteur semble être minimaliste la plupart du temps il se contente de dessiner ses personnages mais ne prend pas la peine de dessiner l'environnement autour de ses personnages et c'est vraiment dommage je trouve. Mais bon il n'est pas le seul dessinateur à préférer cette technique (Kubo, Togashi etc..)
Les "décors" sont assez vides, Nakaba préfère se consacré sur ses personnages comme le fait Kubo.
C'est un style, après ça plait ou non, perso' ça me dérange un peu (rien de bien grave ceci dit) ^^
Y'a chapitre spécial qui va arriver dans le magazine du 27 mai, c'est surement un Gaiden :
Un chapitre spécial de Seven Deadly Sins de 38 pages sera publié dans le Shônen Magazine #26 (27/05)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'animé Nanatsu no Tazai est promu "meilleur espoir animé" au 22e "Grand prix Animé et Manga" d'Animeland.
Quant au manga, je ne sais pas si ça rejoins ce que dit Shiro mais il a été promu meilleur manga et meilleur shonen de 2014 (source : magazine Animeland)
Quant au manga, je ne sais pas si ça rejoins ce que dit Shiro mais il a été promu meilleur manga et meilleur shonen de 2014 (source : magazine Animeland)
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ça ne m'étonne pas tellement comme vous dites les dessins sont reprochable mais à part ça même si il n y rien non plus exceptionnel l'histoire est tellement prenante et le manga ne baisse pas en qualité au fur et à mesure que ça avance (je parle pas des dessins ^^) on adorent ce qu'on a eu la semaine généralement et la suite promet toujours et c'est l'un des rare manga ou j'ai autant kiffé les Flash-Back et en apprendre plus sur certains perso.
-
Groupe :
Nanatsu no Taizai 126 en VA et en VF.
Edit :
Edit :
- Spoiler:
- Scan tranquille. C'est donc Gowther qui a effacé la mémoire de Diane afin d'expérimenter ce qu'elle lui a répondu lors de leur combat. Bon, dès le départ c'était celui que j'appréciait le moins. Et donc après tout ce qu'il fait, autant dire que le coup qui lui à mis King m'a fait plaisir . Par contre, le fait d'aller à la recherche de Diane retard le moment de la recherche du septième péché. Ce qui me déçoit un peu.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci ^^
Edit : Gaiden de Diane partie 1
- Spoiler:
- Pas fameux le chapitre, ça me soûle de voir la situation King/Diane faire pas en avant mais 5 en arrière
Le seul point positif c'est qu'on va en apprendre plus sur Diane et surement sur le clan des Géants en général.
Après, c'est à proximité d'Edinburgh mais je vois pas trop ce que ça apporterait de faire revenir Gallan ou un des 10 Commandements si c'est pour avoir une seconde branlée.
Edit : Gaiden de Diane partie 1
- Spoiler:
- Bon les Géants font pas rire. Une tribut de guerrier assez basique en somme. Ils combattent des barbares mais les Géants sont pas tout rose non plus :
J'ai bien aimé quand Diane fout un punch dans la gueule à Matrona
Au final, je suis sur que l'Alliance face au Clan des démons a été quelque chose d'obligatoire, un ennemi commun mais ça va pas plus loin quoi. On bat l'ennemi puis on se refout sur la gueule ensuite.
Par contre, je suis un peu déçu c'est que les capacités de Diane ne sont pas propre au personnage mais à tout les Géants. C'est comme si toutes les Fées avaient la capacité de King Disaster ou encore tout les humains avec la capacités Break de Dreyfus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le Gaiden en VF.
On a donc un chapitre spécial à la place du chapitre habituel, c'est ça ?
On a donc un chapitre spécial à la place du chapitre habituel, c'est ça ?
- Spoiler:
- Pas mal comme chapitre. Les Géants sont quand une espèce de brut qui ne pensent qu'à faire la guerre. Par conséquent, toute pensé pacifiste venant de l'un d'eux ne peut être que méprisée. Si Diane a mis un punch à Matrona, le retour qu'elle s'est pris est pas mal . On voit aussi qu'il reste encore un voile du souvenir de King.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le Gaiden remplace bien le chapitre oui ^^
La semaine prochaine ça sera la même chose avec la dernière partie puis retour à la normale ensuite.
La semaine prochaine ça sera la même chose avec la dernière partie puis retour à la normale ensuite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ok je vois. Bah c'est pas plus mal. Ça fait du changement .Shiro_38 a écrit:Le Gaiden remplace bien le chapitre oui ^^
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Au début du Gaiden j'étais perdu. Je pensais que c'était le passé de Diane, puis sa rencontre avec Méliodas. C'est qu'après que j'ai compris que c'était bien la continuité de l'histoire. En tout cas un chapitre intéressant et plutôt sympathique, je suis content d'en apprendre un peu plus sur la race des géants même si c'est vrai qu'elle ne semble pas être plus utile que ça par la suite, enfin pas autant que les Fées en tout cas.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
@Master of Madness
- Spoiler:
- C'est bien le passé de Diane, ça se situe chronologiquement après le Gaiden de King (mais bien bien longtemps après).
Les Gaiden c'est à chaque fois le passé du personnage concerné.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:@Master of Madness
- Spoiler:
C'est bien le passé de Diane, ça se situe chronologiquement après le Gaiden de King (mais bien bien longtemps après).
Les Gaiden c'est à chaque fois le passé du personnage concerné.
- Spoiler:
- C'est bizarre quand même, elle aurait eu deux fois des amnésies ? Et si c'est le passé pourquoi elle se souvient de ce que King lui a dit récemment ?
Ou alors c'est la Diane du présent qui se souvient en rêve du passé et qui mélange un peu tout ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je crois bien que ce Gaiden nous montre la Diane du présent et pas son passé. Comme l'a dit Eishi, elle se souvient de King. C'est un peu ch**nt quand c'est pas clair. x)
Groupe :
Merci pour le dernier scan, et les 3 sur Édimbourg !
- Gaiden:
- Un peu perdu sur la trame temps avec ce chapitre ! Mais toujours sympa de voir le passé de Diane.
- Édimbourg:
- Les 3 scans sont vraiment excellents, mais le 3ème est tellement bien avec la badassitude d'Escanor .
Il a l'air vraiment très très puissant et encore bien mystérieux.
Puis cette petite révélation sur Meliodas est bien sympathique !
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le truc qui me dérange c'est que si c'était bien la Diane du présent, et bien ça serait dans les scans normaux puisque ça serait la continuité.
D'autre autre côté il y a trop de trucs qui me semblent incohérents quand j'essaye de placer ça dans le passé.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Les Gaiden c'est toujours du passé ^^ (Ban, King)
- Spoiler:
- Concernant Diane, faut se rappeler qu'elle a rencontré King durant son enfance, ils amusaient tout les deux puis King lui a effacé la mémoire.
Diane se souvient vaguement de lui mais c'est très léger comme on peut le voir dans le chapitre.
Si on devrait le situer chronologiquement, ça serait Gaiden King puis Gaiden Diane (avec une période de 750 ans je crois entre les deux).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ce qui me fait penser que c'est bien dans le présent c'est que Matrona dit bien qu'elle est partie durant 500 ans, Diane ajoute qu'elle ne se souvient pas de toutes ces années. Il y a trop de similitudes pour que ce ne soit pas la continuité.
Groupe :
- Spoiler:
- Non, c'est bien le passé de Diane. Elle est partie quand elle était gamine. Puis suite à sa première perte de mémoire du fait de King, elle retourne chez les Géant ; avant de rejoindre Méliodas et les sept péchés dont King et de reperdre la mémoire ensuite avec les démons.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- +1 Inuyasha
J'avoue que j'ai eu un doute aussi sur quand cette histoire prenait place. Mais le fait qu'elle ait sa première rencontre avec Meliodas m'enlève le doute.
Par contre, quelqu'un peut m'expliquer la réaction de Meliodas quand Diane le quitte ? Il prononce son prénom comme s'il lui rappelait un souvenir alors que les deux Sins viennent de se rencontrer xD
Peut être King qui a parlé d'elle...
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
@Riku Esperanti
- Spoiler:
- Lors de l’arrestation de King, on voit un personnage qui ressemble à Méliodas alors oui, King a surement du parler de Diane à son capitaine ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En fait j'ai pas vu les autres Gaiden, quelqu'un a un lien ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18