Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
+35
Sélim/Pride
Elysium
Barbe . Pourpre
Eishi
inuyasha190
Shiro_38
salamander
Afro-Justice
Zetsu-yan
Ernie-sama
Hiken'
Maddog
tayicheri
Démiurge
Rijix
pepiin
Mervix
Master of Madness
Gear 2nd
Exo
Sword26
Lefleau85
Black Joker
Kptain-Ussopeuh
Pick15
Rmanga
Tsuna27
KURAMA-Naruto
sh4k4
Monkey D Kurama
Sun guardian
TommyGun
Phantom
Mam'Rik
Superjérome
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
Merci pour la VA
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 118
- Spoiler:
- Du lourd le chapitre.
King se fait mettre à l'amende au début du chapitre.
Bon au moins, les fées ont retrouvées leur Roi, elles ont enfin ouvert les yeux.
King active son Sacred et one shot l'Albion . Elle est bien classe Chastiefol activée.
On sait donc que Méliodas n'est pas le seul à pouvoir activer son Sacred et donc tout les Sins peuvent le faire. King a cependant plus de mal, ça risque d'être tendu face aux 10 Commandements.
Prochain chapitre qui va être énorme je le sens.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 119
- Spoiler:
- Holly shit, chapitre de fou.
Bon Hendriksen se plein, mec ça serait jamais arriver si t'avais pas jouer au con :
On va le revoir en allié pour la bataille à venir.
Lostvayne est un Sacred vraiment parfait pour Méliodas n'empêche ^^
La technique des clones et la répartition de pouvoir c'est sympa. Plus tu fais de clones et plus ils auront moins de pouvoirs. Heureusement que Méliodas possède Full Counter ^^
Galan débarque avec un pouvoir de 26 000 et en ayant pas encore retrouvée toutes sa force. D'ailleurs, on a confirmation que Méliodas a 3000 ans même si c'est pas une surprise.
Semaine prochaine ça promet du lourd. Techniquement, la prophétie de Bartra va se réaliser en plein. Les 3 héros vont surement être Méliodas, Merlin et Diane, j'ai espoir de voir Arthur dans les 3 qui sait ^^
D'ailleurs, le surnom que Hawk donné par Arthur est bien marrant : Sir Pig
Je vois pas trop Gallan être battu maintenant, mit en déroute oui mais en causant de gros dégâts. Puis avoir un round 2 où là les gentils gagneront.
Chose qui fais peur c'est que les personnages vont devoir s'entraîner à mort s'ils veulent rivaliser avec les 10 Commandements. Gil', Hauser, Griamor sont à la ramasse total.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Omg le scan de fou...
- Spoiler:
- Et les démons ne sont pas encore à leurs apogée... Rien que le titre du prochain chapitre ça promet hahaha hâte de le voir celui là
Rijix- Pirate
-
Groupe :
Merci pour la VA
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 120.
- Spoiler:
- Chapitre énorme.
Gallan est impressionnant, qui plus est il n'est pas encore full power.
Par contre, il détruit des batîments de Camelot quel enc**é .
Comme prévu, les Sins se font mettre à l'amende.
Méliodas résiste bien mais est vite rattrapé par Gallan. Diane se prend son Gidéon dans la gueule et est à terre. Elizabeth et Arthur dans le Perfect Cube, j'espère qu'ils vont être (enfin surtout Arthur, j'm'en carre un peu d'Elizabeth) deux des trois héros annoncés par Bartra
Merlin gère un peu mais voila c'est pas suffisant. Cliff' sur elle avec un Gallan qui s'apprête à attaquer par derrière.
Aller, je sens un petit Escanor qui débarque pour protéger sa Lady
N'empêche, va falloir passer par la case entraînement bientôt pour tout le monde car le Clan des démons est impressionnant et en même pas full power.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ils sont tellement dans la m**de, je vois pas comment à 3 ils peuvent s'en sortir.
Actuellement il y a 3 Sins sur place, la prophétie annonce 3 personnes, a priori ça semblerait normal que ce soit eux.
Mais ils ont l'air totalement à l'amende, reste le pouvoir mystérieux d'Arthur qu'il n'a pas encore débloqué, mais un power-up aussi abusé ça ferait quand même bien tâche (enfin, après celui de Elizabeth plus rien ne m'étonne).
Mais comme ils sont 5 en tout, si Arthur intervient, et potentiellement d'autres gens, ça veut dire qu'un ou plusieurs Sins seront totalement écarté de la prophétie et donc le côté "on est le groupe badass" en prend un coup.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ça me semble trop évident que les 3 héros seront Méliodas, Merlin et Diane.
Honnêtement, je penche sur
- Elizabeth grâce à son pouvoir de déesse,
- Arthur qui éveille son pouvoir pour protéger Merlin (on le voit dans la dernière page)
- Méliodas car c'est le personnage principal.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
bon bah encore un scan de ouf malade qui tue
- Spoiler:
- Sinon... vu que escanor est le plus fort des Sins... ce serait peut-être lui qui arrivera (avec merlin qui aime tout ce qui est particulier et qui collectionne, ca m'étonnerait pas qu'elle l'a enfermé quelque part hahaha) Après.... peut-être qu'ils "géreront" avec meliodas en mode démon badass... raaah j'ai hâte de voir la suite !!!
Rijix- Pirate
-
Groupe :
Merci pour les scan
Quel scan de malade comme d'hab en faite xD
Quel scan de malade comme d'hab en faite xD
- Spoiler:
- Mais j'aime trop, Gallan lève le bras et ya tous qui pète, après comme dans Edimburgh Vampire comme on a vu que Escanor aime bien Merlin, peut-être qu'il va débarquer et la protéger, ou qui sait s'est peut-être Viviane, ce serait sympa, l'apprenti sauve son maître.
Dernière édition par Démiurge le Mar 31 Mar - 8:19, édité 1 fois
Démiurge- Mage
-
Groupe :
- SPOILER:
- Vraiment bien ce dernier scan. C'est vrai que là Merlin est pour moi sur le point de se faire tuer, et je verrai bien Escanor arrivé d'on ne sait où, et parer le coup de Gallan comme à fait Luffy dans le dernier scan de One Piece.
Bref j'en bave d’impatience pour le prochain scan
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Chapitre 121.
- Spoiler:
- Holly crap, quel chapitre
Pas une surprise, les Sins se font mettre à l'amende encore une fois.
Merlin quelle classe n'empêche, même si ça dure quelques secondes avant d'être transformée en pierre.
Slader se fait down rapidement également, sans compter les chevaliers randoms.
Méliodas ne sait pas contrôler son pouvoir démoniaque. On l'a vu à Byzel, et là c'est la même chose malgré le fait qu'il arrive à avoir conscience pendant quelques secondes.
Il atteint un pouvoir de 10 300 mais malgré tout, ça suffit pas et se fait battre lui aussi.
A noter que Gallan dit qu'il est devenu faible donc ça laisse penser qu'il était encore plus fort.
Petit cliff' avec Gowther qui revient et nous fait un rire maléfique.
Du coup, durant le laps de temps que Merlin a gagnée, est ce qu'elle a libérée Gowther et qui celui-ci a fait une illusion sur tout le monde pour faire croire à Galan qu'il a tué ses adversaires ?
Ou alors, ils sont véritablement mort et Arthur, Elizabeth, Hawk et Gowther vont devoir aller chercher de l'aide auprès du clan des la déesse pour les ressusciter. Je préfère ma deuxième idée x)
Du coup, est ce qu'on peut dire que Arthur, Elizabeth et Gowther (puis Hawk accessoirement) sont les 3 héros de la vision de Bartra ? Puisqu'ils ont survécu à Galan à première vue.
Petite chose sur Galan, si on ment devant lui on est transformé en pierre.
Est ce que chaque Commandements possède le même pouvoir mais avec quelque chose de différent style la peur, jalousie etc.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Misère.....
- Spoiler:
Pourquoi... à chaque fois... j'ai envie d'être la semaine prochaine pour voir la suite.... raaaahhhhh!!!
Sinon ce scan... Je m'y attendais mais pas avec une telle violence :'(... J'imagine que gowther a réussi à l’illusionner et qu'ils sont vivants... si ce n'est pas le cas... je kick rage hahahahahahaha
M'empêche que c'est là que je me dis qu'heureusement Galan est allé voir meliodas et non king :')...
Rijix- Pirate
-
Groupe :
Nanatsu No Taizai 122.
- Spoiler:
- Chapitre plutôt calme dans son ensemble.
On apprend que Britania a perdu de sa magie comparé d'il y'a 3 000 ans et que celle-ci a été réparti dans les êtres vivants.
Un des dix Commandements invoquent des démons si j'ai bien compris qui vont récolter des âmes humains pour leur maîtres.
C'est là que Gil et Co interviennent, à noter que le démon rouge a pas fais un pli ^^
Hendrickson se ramène en fin de chapitre, je suis pressé de voir ce que ça va donner dans le suivant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dernière édition par inuyasha190 le Mer 29 Avr - 12:16, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Thanks ^^
- Spoiler:
- Bon chapitre du coup.
Dreyfus et Hendricksen vont dans le trou et trouvent Fraudrin dans un sale état.
Fraudrin possède Hendricksen, Dreyfus abandonne et se fait à son tour posséder. Du coup, voila le début des événements.
C'est sympa d'avoir un peu de back-ground sur Hendricksen ^^
C'est donc bel et bien Fraudrin qui a attaqué Danafor et surtout tué Liz. Il n'était donc pas dans le sceau avec les autres.
On va voir sa véritable forme bientôt, j'ai hâte de voir le combat entre les deux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bon scan, le flash-back est intéressant et permet de mieux expliquer les comportement de Hendricksen et de Dreyfus. Fraudrin, celui qui contrôle Hendricksen est celui qui a tué Liz et a causé la destruction du royaume de Danafor.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai une théorie pour la "faiblesse" de Méliodas.
On sait par les démons que le monde a changé et qu'ils rechargent leur énergie très lentement, sauf en prenant des âmes humaines.
Or 6 ans auparavant, Meliodas a fait un gros combat et est probablement responsable de l'énorme trou à la place du pays. A cette occasion il a épuisé toute son énergie, et ne consommant pas d'âme il n'aurait encore récupéré qu'un fragment de son pouvoir.
Bon, ça reste qu'une théorie.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Eishi :
- Spoiler:
- Ça reste fort probable, je pense même que tu as raison.
On sait effectivement que les Démons doivent récupérer des âmes humaines pour retrouver leur pouvoir, Méliodas n'a surement pas fait ça et du coup sa puissance a diminué après avoir fait le trou à Danafor (puis encore plus à Edinburgh).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dernière édition par inuyasha190 le Mar 12 Mai - 0:24, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le chapitre !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bon chapitre avec pas mal de chose intéressante. Tout d'abord, j'ai de plus en plus le sentiment qu'Elizabeth est la réincarnation de Liz. Ensuite, Diane a encore perdu la mémoire. On peut donc dire qu'elle a la mémoir d'un poisson rouge. Bon ok . Enfin, la chose la plus intéressante : on va enfin découvrir le septième et dernier péché. J'ai hâte de la voir .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci ^^
- Spoiler:
- Merlin énumère ce que l'on pensait depuis bel lurette : la différence de pouvoir entre les deux factions est colossal.
Va falloir s'entraîner sérieusement pour pouvoir rivaliser avec les 10 Commandements.
Aller, on croit en Arthur et Elizabeth (en espérant qu'elle serve enfin à quelque chose) pour éveiller et contrôler leur pouvoir. Je sens qu'on va bientôt voir débarquer Escanor, j'ai hâte de le voir mettre une petite branlée aux démons
King se ramène mais quand est-il de Ban ? Je dois dire que je suis sceptique comment c'est amené, en espérant avoir un flash-back sur ce qui c'est passé après la défaite de l'Albion.
Par contre, Diane qui ne reconnait pas King pitié mais pas ça u_u. Ça vite me soûler si on repart à zéro entre les deux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18