Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
+35
Sélim/Pride
Elysium
Barbe . Pourpre
Eishi
inuyasha190
Shiro_38
salamander
Afro-Justice
Zetsu-yan
Ernie-sama
Hiken'
Maddog
tayicheri
Démiurge
Rijix
pepiin
Mervix
Master of Madness
Gear 2nd
Exo
Sword26
Lefleau85
Black Joker
Kptain-Ussopeuh
Pick15
Rmanga
Tsuna27
KURAMA-Naruto
sh4k4
Monkey D Kurama
Sun guardian
TommyGun
Phantom
Mam'Rik
Superjérome
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
- Episode8:
- Super épisode, j'ai vraiment aimé. Elain dit que Ban a dit: "Tu veux qu'on le fasses ?". De quoi parlez-elle ? (J'ai ma petite idée, mais ça fais un peu peur ! )
Edit:
- Episode 9:
- Bel épisode, ils vont enfin retrouver leur Trésor Sacrée. Chose que je ne connais pas. Ils vont se battre à mains nues pour l'arme de Diane. Et les autres qui boivent le truc du démon... du lourd !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Episode vu.
Episode vu.
- Spoiler:
- Vraiment bien l'épisode.
King fidèle à lui même, c'est tellement épique comment il bat Guila . Puis il te fait des épic face tout le long de l'épisode ;D
Hendi' fait des nouveaux Chevaliers Sacrés à la pelle avec le sang de démon (le même que Ban a battu).
Ainsi débute le tournoi de Byzel pour récupérer Gidéon le Trésor Sacré de Diane.
Episode vu.
- Spoiler:
- On commence un arc que j'ai particulièrement apprécié.
Ça commence par un petit tournoi et ça fini en bataille général
Le Diane Vs Griamor est sympa, le King Vs Kain ... perfect, j'avais exploser durant le combat tellement King est fort.
Semaine prochaine on aura un combat bien rythmé ^^
C'est vrai que c'est à partir de cet arc que les choses sérieuses commencent, hâte de voir la suite mais c'est dommage qu'on ai déjà fait la moitié de l'animé :/. Va falloir attendre pour la suite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je viens de lire tous les scan disponible. Pour information, c'est rare mais la VF est en avance sur la VA. La VA est au chapitre 105 quand la VF est au chapitre 107.
Voilà mon avis sur le manga:
Voilà mon avis sur le manga:
- Spoiler:
- Un très bon manga. Bon, j'ai eu un peu de mal avec le dessin des personnage mais je m'y suis habitué. L'histoire est vraiment intéressant et les combats sont absolument époustouflant. Les personnages sont attachants et drôle. Enfin j'apprécie l'humour dans ce manga. Bref, un manga que je suivrai de près.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
- Spoil:
- Episode 11 vu. Il est super, mais comparé au scan, ça passe super vite.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Ah oui, désolé j'avais pas vu. Je me suis juste basé sur les liens que donnaient les autres membres sur le forum . Mea culpa .Rmanga a écrit:non : http://manga.redhawkscans.com/reader/series/the_seven_deadly_sins/
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai commencé l'anime car j'avais la flemme de reprendre la manga où je m'étais arrêter. Du coup j'aimerais savoir si:
- Spoiler:
- l'apparence qu'a Mélodias est sa véritable apparence ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour l'instant, il ne s'est pas transformé.C'est vrai que l'on ne sait pas d'où vient sa capacité à passer dans un état second. Et il semble que le fait d'avoir du sang de démon, l'aide à passer dans cette Etat. Maintenant est-ce qu'il a une apparence de démon, je ne le crois pas.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que je me suis mal exprimer.
- Spoiler:
- Je voulais savoir si la forme enfantine de Méliodias est sa véritable apparence ?
King, il y a dix ans avait sa forme adulte alors que maintenant il a lui aussi un forme enfantine. En gros, je me demandais, si Mélodias n'avait pas une forme adulte et pour x raison il a actuellement une forme enfantine ?
-
Groupe :
Ah ok, autant pour moi .
- Spoiler:
- Je pense que oui. Dans les flash-back avant sa fuite Méliodas avait la même apparence que maintenant. Et puis, King lui a une apparence d'enfant c'est parce qu'il le veut. Il peut se transformé en adulte et il l'a déjà fait. D'ailleurs l'apparence de gamin est sa vrai apparence, je crois. I
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- SPOILER:
- inuyasha190 Il n'est dit nul part qu'il a du sang de démon !
Après oui c'est ça vrai forme.
Pour ce qui est de King, il garde cette forme parce qu'il a le pouvoir ( normal quand on sait que c'est le Roi des fées )
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui tu a raison, il n'est pas dit qu'il a du sang du démon. En revanche, tout le monde estime qu'il fait partie du clan des démons y compris le clan des déesses. Etant donné que l'on a pas vu le moindre véritable démon ayant une apparence humaine, on peut penser qu'il est une exception. C'est un démon avec une apparence humaine pour limiter sa puissance. Une fois libéré, à pleine puissance, il se transformera pour prendre sa véritable apparence.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- SPOILER:
- Tu veux dire le clan des déesses, celle qui parle à BAN ? Pour moi je pense que c'est du pipo pour tuer Meliodas. Et personnellement son pouvoir m'a l'air beaucoup plus complexe que ça.
Mais si se serait un démon comme tu dis, j'imaginerai plutôt le truc comme quoi on a scéllé un puissant démon en lui. Parce qu'on peut voir, dans l'arc où Diane récupère son marteau, Meliodas à la fin combat et ne se contrôle plus comme si c'était quelqu'un d'autre
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui c'est bien celle qui parle à Ban. Elle ne dit sans doute pas toute la vérité mais je ne crois pas qu'elle ait tort au sujet de Méliodas. Quand Hendricksen a bu du sang de démon et est devenu un démon, il a eu une même apparence que Méliodas lorsqu'il passe dans un état second . Donc, soit Méliodas est du clan du démon, soit il a bu du sang de démon ou alors il a du sang de démon en lui.
Après, oui c'est possible qu'il ait simplement scellé un démon en lui et que sa transformation en état second fait que le démon prend un peu le contrôle de lui. Mais l'idée que ce soit simplement un démon qui s'est scellé lui-même sa propre puissance et sa propre nature pour ne pas faire de dégât et que lorsqu'il est en danger, ils se libère un peu, me ferait un peu plus plaisir .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ou alors Méliodas est le fils d'un démon et d'une déesse
Ça pourrait expliquer ses pouvoirs et son apparence qu'il a depuis qu'il était chevalier à Danafor.
Quand Hendi' absorbe le sang de démon, il se transforme en un mi-démon/-mi-homme là où Méliodas garde son apparence humaine. Ça pourrait s'expliquer par le fait que le pouvoir de la déesse empêche une transformation en démon pur.
Fin ce n'est que théorie tout ça ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour vos réponses.
Sinon, Man With A Mission chanterons l'opening 2 que se nommera "Nanatsu no Taizai", ce groupe fait de la très bonne musique.
Quand au second ending, il sera chanter par Alisa Takigawa qui se nommera "Season".
La source
Sinon, Man With A Mission chanterons l'opening 2 que se nommera "Nanatsu no Taizai", ce groupe fait de la très bonne musique.
Quand au second ending, il sera chanter par Alisa Takigawa qui se nommera "Season".
La source
-
Groupe :
Un manga que j'ai commencé (et fini au niveau des chapitres actuels) récemment et que je trouve très sympa
J'avoue avoir un peu de mal avec les dessins très simples parfois, mais l'histoire en elle même tournée en fantasy de surcroit donne un effet vraiment puissant. Les personnages sont bons, même si au niveau de certains j'y voit le même problème que dans FMA, à savoir que certains des sept péchés capitaux ne sont pas assez insistés ni ancrés dans la personnalité des personnages.
Je n'ai pas énormément à dire sur ce manga si ce n'est qu'il est bon et qu'on se met rapidement dedans
Je le conseille pour les fans de fantasy mais si vous cherchez un shonen un peu adulte, vous risquez de ne pas trop y trouver votre compte
J'avoue avoir un peu de mal avec les dessins très simples parfois, mais l'histoire en elle même tournée en fantasy de surcroit donne un effet vraiment puissant. Les personnages sont bons, même si au niveau de certains j'y voit le même problème que dans FMA, à savoir que certains des sept péchés capitaux ne sont pas assez insistés ni ancrés dans la personnalité des personnages.
Je n'ai pas énormément à dire sur ce manga si ce n'est qu'il est bon et qu'on se met rapidement dedans
Je le conseille pour les fans de fantasy mais si vous cherchez un shonen un peu adulte, vous risquez de ne pas trop y trouver votre compte
Tiens il y a un nouveau chapitre en VF qui est sortit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/108/ :
- Spoiler:
- On a une révélation concernant Méliodas. Il semblerait qu'il ait bien du sang de démon. Enfin Hendricksen a ressuscité et ait sur le point de faire revivre le clan des démon. Le prochain chapitre promet d'être intéressant .
Dernière édition par inuyasha190 le Lun 5 Jan - 19:25, édité 2 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai lu tout les scans.
- Spoil:
- J'aime bien, vraiment ! Mais... pauvre Diane ! Elle est mise à l'écart vis à vis de Méliodas, et ça doit être triste pour elle.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Merci ^^
- Spoiler:
- Chapitre de transition mais ça fait grandement avancé les choses.
On apprend donc que Méliodas a peut-être du sang de démon en lui, pas une surprise ça.
Là où je suis surpris c'est de voir Dreyfus et Hendi' vivant. Le rituel est donc en place, et va se terminer.
Là où je suis surpris c'est que ça soit Dreyfus qui est été derrière tous ça et non Hendi qui lui a été la marionnette. Surpris également de voir Dreyfus à la fin avec un signe de démon sur lui.
Du coup, on a 3 groupes distinct :
- Méliodas et Co vers Cameloot
- Ban et King au Royaume des fées
- Gil, Griamor et Hauser à la recherche de réponses sur Dreyfus.
Leur conclusions vont surement mener à la même chose au final.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le manga va donc finir dans pas longtemps ? Ou... ?
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
@Tsuna27 il est loin d'être fini le manga, manque encore du monde à trouver chez les péchés.
-
Groupe :
C'est la première fois que je poste ici je crois.
Nanatsu est un bon manga auquel on accroche vite, même s'il est vrai que les dessins ne sont pas toujours attirants, l'histoire est sympathique et les personnages plutôt attachants et cool. Mais je trouve que l'histoire commence un peu à partir dans tous les sens, d'abord avec le système de niveau qui me fait un peu penser à Toriko et je me demande si le manga ne va pas partir dans un genre différent à cause de ça.
Le combat contre Heindricksen m'a pas mal dérangé aussi.
Enfin j'espère que le manga va repartir comme il faut pour cette nouvelle année. Surtout qu'il nous reste encore à découvrir le dernier Péché et peut être le clan des démons.
Nanatsu est un bon manga auquel on accroche vite, même s'il est vrai que les dessins ne sont pas toujours attirants, l'histoire est sympathique et les personnages plutôt attachants et cool. Mais je trouve que l'histoire commence un peu à partir dans tous les sens, d'abord avec le système de niveau qui me fait un peu penser à Toriko et je me demande si le manga ne va pas partir dans un genre différent à cause de ça.
Le combat contre Heindricksen m'a pas mal dérangé aussi.
Enfin j'espère que le manga va repartir comme il faut pour cette nouvelle année. Surtout qu'il nous reste encore à découvrir le dernier Péché et peut être le clan des démons.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
chapitre 109
- Spoiler:
- Excellent chapitre.
Je m'attendais pas à voir l'apparition de démon si tôt. Hendi' réussit donc le rituel en partie mais perd ses pouvoirs, je sens la rédemption gros comme une maison.
Bon alors les 9 démons sont vraiment excellent niveau design, celui qui ressemble à Méliodas m'intrigue encore plus. Est ce que c'est son frère ? Ou une sorte de double maléfique ? Pour le moment je mise sur la première puisque Méliodas a aussi des pouvoirs de démons.
9 démons pour le moment c'est bien suffisant, vue comment les Sins et les Chevaliers Sacrés ont galère contre Hendi' transformé alors va falloir s'entraîner.
J'imagine que doit avoir des classes dans les démons, on a déjà eu le démon rouge que Ban a battu puis le démon gris qui avaient une forme démoniaque. Là c'est plus une forme humaine alors ils doivent surement être l'élite.
Au final, tous les personnages vont se retrouver à la fin puisque le fil rouge c'est le clan des démons. Hâte de voir le clan des géants et le clan de la déesse.
Est ce que Escanor fait partie de ces démons ? Ou bien c'est un simple humain qui attend le bon moment pour apparaître.
Bon, on va quand à Camelott sinon ? =P
Bon bah j'ai hâte de lire la suite en tout cas.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le chapitre 110 en VA : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/110/1.html
- Spoiler:
- Ça bouge pas mal depuis peu. Pour le chapitre 109, on assiste à l'arrivé du clan des démons. Et là, au chapitre 110, ça bouge côté couple. Elizabeth reconnaît qu'elle aime Méliodas. Diane se souvient de ce qui s'est passé, il y a 200 ans et se rend compte qu'elle aime King.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18