Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

hypothèse fairy tail 307

5 participants

Aller en bas

hypothèse fairy tail 307 Empty hypothèse fairy tail 307

Message par OMEGA97 Ven 2 Nov - 14:47

Lien du scan 306: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/306

Résumé du scan:

Rufus vs grey. Grey dit qu'il va battre rufus car il n'a jamais perdu deux fois contre la même personne depuis qu'il est à FT. Dans un flash back Mavis explique que grey n'a aucune chance contre rufus d'après ces calcules. Mais grey s'en fou et veux combattre rufus quand même. Rufus explique à grey le fonctionnement de sa magie qui consiste a mémorisé les mouvement des sorts des autres mage et de les réutilisé à sa façon. Grey utilise un sort de glace avec modelage et mouvement rapide ce qui empêche rufus de mémorisé le sort. Cela va le perturbé et perdre ces moyens. Grey profite pour l'attaquer mais après l'attaque rufus utilise un sort de feu pour battre la glace de grey, mais ce feu ne marche pas contre grey car il a mémorisé un feu plus ardent. et POUR FINIR grey pique le chapeau de rufus , mavis soulager et juvia amoureuse.


Hypothèses:
La légion des loup affamé. Ce chapitre se basera sur lucy et compagnie. Natsu et co cherche une sortie mais des prisonnier sort de la porte car la princesse leur a promit de les libérer s'il bat les mage et capture les deux contellationniste.
Ou soit c'est des soldat sur puissant au lieu de prisonnier sur puissant.


Règlement: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 307 Empty Re: hypothèse fairy tail 307

Message par Lucy Dragnir Ven 2 Nov - 18:57

Hypothèse:
Le scan suivant se basera soit sur Natsu & Co, avec la Princesse qui lâche des monstres intelligents ressemblant à des loups, ils devront récupérer Lucy et Yukino et neutraliser les autres. Ou le scan montrera un combat de quelqu'un de puissant (Ex:Orga) contre quelqu'un de moins puissant (Ex:Miliana). Le puissant lance une attaque puissante, en l'occurence la Légion des Loups Affamés, qui terrasera ou blesse gravement le moins puissant.
Lucy Dragnir
Lucy Dragnir
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1043
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 307 Empty Re: hypothèse fairy tail 307

Message par natsu45 Ven 2 Nov - 20:41

Hypothèse :
Je pense que l'on reverra la guilde des mercenaires des loups du sud à l'intérieur de la prison ( je ne sais pas pourquoi, je dis ça comme ça) sauf qu'au lieu des deux abrutis à la poêle à maman, il y aura toute la guilde (très, très peu probable, je sais)
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 307 Empty Re: hypothèse fairy tail 307

Message par Valoo-no Dragon Slayer Sam 3 Nov - 17:21

Hypothèse:

Ces loups seraient en fait des esprits célestes appartenant à un(e) constellationniste mort(e) il y a longtemps dans le Hell Palace et qui attaquent les prisonniers qui y tombent pour une quelconque raison (vengeance, dernière volonté de leur propriétaire ...)
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 307 Empty Re: hypothèse fairy tail 307

Message par Minerva-Sama Mar 6 Nov - 0:51

Hypothése :

Donc, le chapitre sera plus axée sur Natsu & Co avec quelques passages sur le tournoi avec peut t’être l'élimination de Milianna/Chelia.
Donc concernant le passage Natsu & Co, ils tenteront bien évidemment de sortir du piège et se retrouveront confrontés face a une horde de loup qui je pense aurait été créer comme pour les monstre de Pandémonium.
Ils réussiront a passer tranquillement, puis ensuite on finit sur le tournoi.
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 307 Empty Re: hypothèse fairy tail 307

Message par Invité Mar 6 Nov - 19:36

Les loups affamés... Pour moi soit c'est au sens littéral, et dans ce cas là on va se retrouver avec une fight entre Natsu et co contre des "loups" dans les souterrains. Après est-ce que ce doit forcement être des loups? pourquoi pas un groupe d'hommes vivant dans le labyrinthe? Même si moi j'en ai soupé là niveau nouveaux personnages... Après ça pourrait aussi être le nom d'une technique d'un personnage du tournoi, mais bon, franchement je ne sais pas trop quoi en dire de ce titre. Vraiment je vais pas m'aventurer plus en avant, j'ai pas vraiment d'idée, j'attend le chapitre pour juger ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèse fairy tail 307 Empty Re: hypothèse fairy tail 307

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum