Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hypothèse scan Fairy Tail 283

+11
mistgan-fr
Eishi
cedricdu50410
sam6901
ojin
Shiro_38
kira-fairytail
OMEGA97
igneel
Notorious
Ai draconia
15 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par Ai draconia Ven 11 Mai - 21:08

Lien du scan 282: http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/282

Résumé tu chapitre précédent:

Yukino veut donner ses deux clés "Pisces et Libra" à Lucy . Elle dit qu'elle va etre remplacer par Minerva-sama mais omet le fait qu'elle n'est plus membre de Saberthooth et enfin celle-ci raconte a Natsu et co' une histoire qu'elle a entendu, sur les douze clés quand elles sont réunies toutes ensemble, mais malgré tout Lucy n'accepte pas les clés. Yukino part mais Natsu la rejoint pour faire ses excuses car il avait eu de mauvais préjugés envers elle et au final Yukino éclate en sanglot en racontant tout ce qui s'était passé lors de son humiliation et exclusion devant Saberthooth. Natsu fou de rage va dans le dortoir de Saberthooth, explosant tout sur son passage, demande à voir le maitre. C'est sur un défit que le chapitre ce termine. Natsu defit le maitre de Saberthooth en personne!

Hypothèse:
Je pense bien qu'il y aura un combat entre Natsu et le maitre de Saberthooth en me référent au titre du prochain chapitre ou alors le maitre décline mais bon je pense pas. Je vois bien Natsu a fond dans le combat peut-etre une intervention de Makarov qui sera peut-etre mit au courant ou sinon alors le combat ne va surement pas etre fini en un seul chapitre ...

Règlement des hypothèses: Règles de la section Hypothèses scan Fairy Tail
Ai draconia
Ai draconia
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par Notorious Sam 12 Mai - 1:59

Je pense que Natsu va se faire ecraser
Notorious
Notorious
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par igneel Sam 12 Mai - 5:12

Pour le prochain chapitre Natsu et Gemma vont s'affronter au début Natsu va ce faire dominé puis ensuite le maitre va commencé a le traiter de minable que Yukino était une perdante et rien d'autre et la intervention de Rogue qui ce ralira au côté de Natsu face au maître.
Vers la fin du scan nous verrons Erza et Gray apercevoir les explosion au dortoir de Sabertooth, puis ce mettrons en route vers les dortoir.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par OMEGA97 Sam 12 Mai - 10:49


HYPOTHESE: Le combat de natsu vs genma commence. Natsu se débrouille biencontre genma , mais le combat sera interrompu par l'arriver d'erza , wendy, grey et lucy. Lucy sera prévenu par happy et yukino qui seront avec eux. Erza et grey par l'explosion. Après l'interruption du combat natsu ( ou saberthoot) dira on règlera sa au tournois.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty hypothese fairy tail 283

Message par kira-fairytail Sam 12 Mai - 12:01

La chapitre commencera bien sur le maître de ST et Natsu. Je ne pense pas que le combat aura lieu, ou alors, il sera arrêté par des membres de FT (peut-etre Makaroff), ou bien il voudrons arranger ça sur le stade... A mon avis, Rogue et Fro ne sont pas a 100% pour leur équipe et admirerons interieurement Natsu. On ne verra sans doute pas le début de l'épreuve, le chapitre sera surtout centré sur FT vs ST, durant la nuit.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par Shiro_38 Sam 12 Mai - 12:38

Je pense que Natsu va bien amoché le maître de Sabertooth ( même si le combat sera serré ) puis la 5eme membres de l'équipe la plus forte va apparaître.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par ojin Sam 12 Mai - 15:10

on ne sait rien du maître de sabertooh et on ne connait pas encre les 10 mages saints, donc j'imagine bien ce gars en faire partie. En d'autre terme natsu va se faire écraser, enfin si combat il y a.

Je pense plutôt que gemma va refuser le combat avec natsu et laisser sting ou un autre s'en charger, un petit combat s'engage entre les deux. Puis le maître en a assez et décide d'en finir avec natsu. c'est alors que surgis yukino, qui entre temps est allé chercher lucy pour lui dire que natsu fou de rage est partit combattre sabertooth, et qui protège natsu en donnant sa vie laissant ainsi a luccy ces clés.

ou alors gemma propose a natsu que si c'est lui qui gagne il rejoint sabertooth ou quitte tout simplement fairy tail, et bien sur natsu perd.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par sam6901 Dim 13 Mai - 13:51

1 er hypothese
natsu ne ce fait pas réellement dominer .En effet cela permet a l auteur de montrer une partie du power up de celui ci ( 1er fois que natsu est serieux , motiver depuis la fin de l entrainement) et ainsi surprendre encore les dragon slayer de sabertooth .Biensur le combat ce fera arrêter par les autres membres de la guilde

2nde hypothese le combat n as même pas le temps de réellement commencer arret suite a l arriver des autres membres ( natsu au cachot durant l éclipse Shocked )
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par cedricdu50410 Dim 13 Mai - 15:28

moi je pense que natsu va au debut surprendre gemma et l'autre va le prendre au serieux et vas nous montrer sa magie. Et je pense qu'on va peut-etre revoir zeref et en apprendre un peu plus sur la porte
cedricdu50410
cedricdu50410
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par Eishi Dim 13 Mai - 16:20

Alors mon hypothèse :
Natsu se fait écraser mais Rogue prendra sa défense en utilisant l'argument que si Genma le tue cela risque de nuire au Tournoi. Intérieurement sa raison serait qu'il a été touché par le discours de Natsu concernant la vraie camaraderie.

Je pense que le combat prendra tout le scan, sauf éventuellement quelques cases pour montrer les gens aux alentours qui se rendent compte du bordel et qui se rendent sur place.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par mistgan-fr Dim 13 Mai - 23:52

moi je pense que Natsu va encore en faire trop et va se surprendre lui même a cause de son auguementation de pouvoir il ferat tous pour gagner mais les deux dragon slayer vont s'interposer disant que sa ne vaut pas le cout que leur maitre sépuise pour Natsu ,qui explosera de colère et détruira l'otel des Sabertooth
mistgan-fr
mistgan-fr
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par Caleb Lun 14 Mai - 19:12

Hypothèse : Le scan commencera par quelques coups entre Natsu et Gamma, grâce a son deuxième contenaire et a ses sentiments rempli de rage, Natsu parvient a être au même niveau que son adversaire , alors que Natsu s’apprêter a lancer une attaque puissante sur Gamma, Happy et Lucy apparaît devant lui et Lucy l’assomme avec une de ces fameuse prises ( coup de pied/genou ... ) et s'excusera auprès de Sabertooth pour les dégâts qu'il a commis , ont les retrouve après dans la rue où Natsu se réveille, une discussion entre eux s'engagera mais ils sont vite rejoint par Erza et Gray et rentrerons tous ensemble au dortoirs . Le scan se finiras par un peu plus de révélation sur les desseins de Arcadias , voilà ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par Koharu_Hibiki Lun 14 Mai - 19:54

Olala , qu'est ce que je l'ai aimée ce scans <3
Niveau hypothèse , j'en ai plusieurs ... (Certaines déjà communiquée sur le fow')
Je sens que Natsu va nous étonnés . Je crois qu'il réussira à battre le maître . J'en suis même sûre !
Koharu_Hibiki
Koharu_Hibiki
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2012

http://denkounoalchimist.revolublog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par Kyushui Ven 18 Mai - 11:33

Bon scan! Réellement hâte de voir la suite!

Selon moi, Natsu ne va pas réellement avoir l'occasion d'affronter Genma. Je pense qu'il va être repoussé assez vite (par Genma lui même ou les membres de sa guilde). Et finalement la déclaration de Natsu va être valable pour le tournoi (comme l'a dit plus haut OMEGA97) dans le sens où Natsu va partir en déclarant quelque chose du genre : "Si notre guilde bat la votre, vous vous séparerez. Des personnes qui peuvent se séparer de leurs membres de façon aussi débile ne peuvent se qualifier de guilde", et le scan finirait sur son départ.

Quelque chose comme ^_^
Bien sur, à voir ce que ça va donner!! Vivement le scan 283 Very Happy
Kyushui
Kyushui
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par qzerty Ven 18 Mai - 13:13

je suis plutôt d'accord sur le fait que Natsu ne se battra pas réellement pour evitée une guerre entre guilde (il doit surment avoir une règles contre l'attaque surprise de guilde en pleine nuit !en tous cas de la part des autre concurent) donc Natsu ne l'attaquera pas enfin je pense
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 283 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 283

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum