Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Magie Unique.

4 participants

La Magie Unique. Empty La Magie Unique.

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 13:29

La Magie Unique fut pour la première fois mentionné par Hadès, Le Maître de Grimoire Heart. Selon lui la Magie Unique viens de la Magie Noire, plus tard par l’intermédiaire de Lucy nous apprenons que la Magie Unique serait l'amour.

Perso j'ai plusieurs hypothèse sur l'origine de la Magie Unique.

_ Il n'y à pas vraiment d'origine de la Magie Unique, cette magie se réveille par un chose très importante chez le mage:
Pour Lucy, c'est l'amour un chose qui lui donne de la force et de la volonté.
Pour Hadès la magie noire vu qui c'est plongé pendant de longue années dedans.
Pour Natsu les sentiments.

Il est dit que Zeref était le seule mage à la maîtriser.
Soit Hadès à raison. Perso je pense que Zeref était le premier mage au monde, grâce à l'arriver d'Acnologia dans l'ère de 400 ans, c'était le début de l'ère magique.

Soit Lucy à raison. De ce fait il y à 400 ans Zeref à connut l'amour et il à éveillé la Magie Unique.

A vous.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

La Magie Unique. Empty Re: La Magie Unique.

Message par OMEGA97 Mar 6 Nov - 14:13

Pour moi la magie unique est neutre elle peut changer de nature selon celui qui la possèdent si c'est une personne de bien veillant comme lucy ou mavis la magie unique sera l'amour. Si la personne qui la possède est malveillant comme zeref la magie unique sera ténèbre.
Sun l'amour est un sentiment aussi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 14:22

Je sais que l'amour est un sentiment, mais par là je voulais dire que Natsu pourrait éveillé la Magie Unique grâce à divers sentiment et pas uniquement l'amour.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 6 Nov - 14:40

Ou peut etre il n'a pas que tout le monde qui peuvent utiliser la magie unique. Mais seulement quelque élues ( ou plutot deux élue) qui peuvent utiliser la magie unique et un élue dans chaque camps un élue dans les ténèbre et un dans la lumière
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Mar 6 Nov - 15:21

Sun guardian a écrit:Il est dit que Zeref était le seule mage à la maîtriser.
Je viens de relire les Scan de l'Arc Tenrou pour en être sur, et ça na jamais été dit que Zeref possédé la Magie Unique

De toute façon on sait que ce c'est Lucy qui a raison et que la magie unique vient de " l'amour " ( enfin on peut s'en douter ), on peut aussi supposer que ce sera elle qui y parviendra a l'utiliser.
Pour moi la magie unique est la magie qui contient en elle même toutes les magies possible dans Fairy Tail, et annuler celles de ses adversaire. Après je pense pas que Lucy pourra l'utiliser de façon permanent ( ce serai abusé ) mais rien qu'une fois !
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 6 Nov - 15:43

Zeref ne maîtrise pas la Magie Unique mais y'a un lien entre celle-ci et le mage noire je pense.
Hadès dit que la Magie Unique était les ténèbres alors que Layla à dit à Lucy que c'est l'amour.
D'ailleurs Hadès croyait que Zeref était la clé pour l'atteindre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 16:09

Caleb a écrit:Je viens de relire les Scan de l'Arc Tenrou pour en être sur, et ça na jamais été dit que Zeref possédé la Magie Unique.

Bon je me suis trompé, bref la partie qui m’intéresse c'est celle-ci:
Sun Guardian a écrit:Il n'y à pas vraiment d'origine de la Magie Unique, cette magie se réveille par un chose très importante chez le mage:
Pour Lucy, c'est l'amour un chose qui lui donne de la force et de la volonté.
Pour Hadès la magie noire vu qui c'est plongé pendant de longue années dedans.
Pour Natsu les sentiments.

Vous en pensez quoi ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Mar 6 Nov - 16:51

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, pour moi l'auteur a tout expliquer sur la magie unique par le biais de Lucy " Elle n'aurai jamais été accessible pour Hadès ... il n'aurai même pas put la concevoir sa nature. Ce n'est pas quelque chose qui peut être obtenus aussi facilement ... C'est un effet un formidable pouvoir qui peut triompher de tous et en même temps il est incroyablement fragile [ ... ] Alors je pense que la magie unique est en réalité ce que l'on appelle l'amour "
La magie unique a bien une origine ( elle vient de " l'amour " ) et Hadès n'aurait en aucun cas put l'attendre, je pense pas que Natsu pourra l'atteindre ( il a était assez mis en avant ) en fait je vois que Lucy y parvenir Smile
Je sais pas si c'était ce genre de réponses que tu attendait
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 17:02

Perso je suis pas vraiment sûr que l'amour est l'unique moyen d'avoir la Magie Unique (entre nous je trouve que c'est un peu c*l-c*l la praline^^). Mais je suis d'accord pour dire que c'est dur de l'éveiller, mais que tout être est capable de l'éveillé mais avec beaucoup de difficulté, après il possible que Lucy soit la seule capable de l'éveillé, même si j'aimerais que Juvia et Levy l'ai aussi car elle aime leur Guilde ou Gray ou Gajeel.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Mar 6 Nov - 17:13

Sun guardian a écrit:Perso je suis pas vraiment sûr que l'amour est l'unique moyen d'avoir la Magie Unique (entre nous je trouve que c'est un peu c*l-c*l la praline^^).
C'est c*l c*l la praline !! mais pour moi c'est l'unique moyen d'y parvenir, je pense pas que l'auteur l'aurai mis en scène comme ceci pour qu'en réalité la Magie Unique soit d'une autre origine, et qu'ils existent plusieurs moyens d'y parvenir.
Pour Juvia et Levy je pense pas qu'elle iront jusqu'à la MU, on a très bien vue que la puissance magique de Juvia a augmenter lorsque Meldy menacé Grey comme tous mages de Fairy Tail leur puissance augmente grâce a leur sentiments mais en aucuns cas Juvia Levy pourront parvenir a la MU, comme a dit Lucy " ce n'est pas quelque chose qui peut être obtenus aussi facilement "
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 17:21

Selon moi sa serait un peu dommage que Lucy est l'unique personne l'avoir et de plus il y à un risque que l'auteur oublie la magie actuelle de Lucy, après aussi tout dépend comment elle est utiliser, et aussi je préfère qu'elle devienne plus forte grâce à ses clé, mais là c'est un autre sujet Je sors
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Caleb Mar 6 Nov - 17:31

Au contraire je trouve que c'est mieux qu'une seule personne arrive a y parvenir, sa montre a que cette magie est rare et qu'on y parvient pas comme cela ^^

édit : De toute façon je pense pas que Lucy y parviendra maintenant, mais plus vers la fin du Manga
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Sun guardian Mar 6 Nov - 17:37

Perso j'aurait apprécié un minimum de deux personne et un maximum de deux. J'aurait été au ange si il aurait eu Levy. flute
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 6 Nov - 17:40

La magie unique est une magie qui existé à l'époque de zeref si j'ai bien compris le passage ou hadès en parle quand il dit qu'il a besoin de zeref pour atteindre la magie unique. Mais apparemment cette magie a disparu il y a 400ans. Et hadès recherché zeref pour retrouver cette magie unique. Donc je trouve bizarre que cette magie disparaît au moment de la défaite de zeref il y a 400ans. Donc je suppose que zeref devait avoir la magie unique en sa possession il y a 400 ans, mais du a sa défait il a perdu cette magie et quelqu'un la récupérer à sa place (la FM?). Et maintenant zeref veut récupérer cette magie.
Caleb lucy " pense" que la magie unique vient de l'amour mais rien n'est affirmé encore pour l'instant et hadès peut avoir raison lui aussi. De plus je trouve que c'est c*l c*l la praline que la magie unique n'est basé que sur l'amour car si c'est basé sur l'amour pourquoi que lucy pourrait l'obtenir et pas les autre fille qui éprouve de l'amour car elle sont humaine elles aussi. Donc je préfère plus que cette magie unique soit neutre qu'elle vient que de l'amour. De plus qu'elle peut etre obtenu que par certain élue est qu'elle change de nature selon la personne qui la possède.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Mar 6 Nov - 17:58

Aucunes personnes sait réellement ce que c'est la magie Unique même Hadès chacun a ces hypothèses sur cette magie .
Certes Lucy " Pense " que la magie unique vient de l'amour, mais bon c'est assez logique que Lucy a raison c'est un des personnage principaux, pourquoi l'auteur aurait mis en scène la magie Unique a travers Lucy si c'est pour lui donner tord juste après !? ( aucune utilité a l'avancer du manga )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 6 Nov - 18:22

Peut etre il a mise en scène la magie unique à travers lucy pour dire qu'il n'a pas que le coté ténèbres qui permet d'atteindre la magie unique mais aussi l'amour.( car pourquoi la magie unique n’apparaîtraient que du coté positif et non du coté négatif?)
Donc deux façon possible pour atteindre la magie unique. ( mais bon on sait que la magie unique obtenu par l'amour sera plus forte que celle obtenu par les ténèbres). Donc c'est pour sa que je dit que la magie unique est neutre et apparaît que a des élue précisément cas deux personne ( lucy et zeref pour moi)car elle peut apparaître qu'aux personne tombé dans les profondeur extrême des ténèbres et ceux qui sont tombé dans l'amour le plus extrême, lol.
Puerehito était bon ( aimé ces membres) avant et recherché la véritable magie donc pourquoi pas avoir découvert que l'amour est la magie unique. Tout simplement ( pour moi) la seul magie unique qui existé était il y a 400an a l'époque ou zeref dominé le monde magie et comme zeref était un mage noir Cette magie unique était basé que sur les ténèbres et personne connaissait encore que la magie unique pouvait être obtenu d'une autre façon. Donc purehito a cherché à obtenir la magie unique de la seule façon qu'on connaissait à cette époque ( il y a 400ans) qui était les ténèbres.

Et je dirai meme que la FM possèdent cette magie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Mar 6 Nov - 19:52

OMEGA97 a écrit:Peut etre il a mise en scène la magie unique à travers lucy pour dire qu'il n'a pas que le coté ténèbres qui permet d'atteindre la magie unique mais aussi l'amour
La magie unique n'ait jamais apparut dans le " coter ténèbres " sa n'as jamais été mentionner, Zeref ne maîtrise pas la magie unique ( en tout cas sa n'as jamais été dit que Zeref la maîtriser ), peut être même qu'elle n'est jamais apparut cette magie mais on sait qu'elle existe.

HS : Ce serait bien que lorsque qu'un membre donne des arguments donne en même temps les liens !
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 6 Nov - 22:55

Il n'a pas été prouver que la magie unique vient de l'amour non plus. Mais avec ce que dit hadès au chapitre la magie vie, hadès dit "que la véritable nature de la magie sont les ténèbres, les grand miracle crée dans les ténèbres étaient appelé magie. Mais le monde ou zeref était le monde ultime de la magie est le véritable monde".
On voit par cette phrase que la grand nature magie vient des ténèbres alors pourquoi pas la magie unique aussi, de plus le monde de zeref indique bien un monde de ténèbres vu que zeref était un mage noir, après l'ultime magie peut faire référence a la magie unique. Donc le monde de zeref était le monde ultime de magie donc si le monde de zeref était les ténèbres et l'ultime magie est la magie unique donc on peut supposé que la magie ultime peut venir des ténèbres.
Et si hadès va chercher zeref sur l'ile pour obtenir la magie unique c'est que hadès pense que zeref sait comment obtenir cette magie unique ou zeref en est la source. Et si zeref sait comment obtenir cette magie, il est logique qu'il la déjà possédé.
De toute façon je n'aime pas que la magie unique soit que l'amour toute chose doit avoir son opposer

Si la magie unique n'a jamais apparu comment sait on qu'il existe.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Caleb Mar 6 Nov - 23:15

OMEGA97 a écrit:hadès dit "que la véritable nature de la magie sont les ténèbres, les grand miracle crée dans les ténèbres étaient appelé magie. Mais le monde ou zeref était le monde ultime de la magie est le véritable monde".
Le monde Ultime de la magie est complètement différent de la Magie Unique ^^
Rustyrose : " Le monde magie ultime, le vrai monde magique où le chaos et les ténèbres reignent, ceux qui ne possède pas de magie ne peuvent survivre, non même si ils survivent ils seront seulement en enfer "
Caprico :" Quand Zeref deviendra le roi de ce monde "
Meldy :" Le monde magique ultime sera complet " ( Scan 221 " Le monde ultime de la magie " )

Le monde ultime de la magie n'est rien qu'un monde où seuls les mages peuvent y vivres ( c'était le projet de Hadès, refaire le monde comme Zeref a connu auparavant )

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé