pourquoi ce pseudo
+58
Mikavitch
Diable D Sanji
Dr2f
Lefleau85
Tsuna27
Gathling
Black Joker
Lucy Dragnir
inuyasha190
Zetsu-yan
Fairlie
Und3r
Spongebob
Demons Fire
Dada Kaboom
anya.phoenix
Tigrou
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
xsaga2001
Mokey D Dragon
Maddog
viviyep-san
Lefandemanga
sasuke-98
amekaze
Draco
Igor
TDS
warcraftkennyzen
Kinshiine
pikel999
Unholyscream
manko
Shiro_38
Sun guardian
Iwasawa
gilders
marcoz
Ultear
Shockwave
Dieu
tayicheri
Silver Naizel
kurotsu of mist
Asakura the shadow
Aokiji'
Rallen silver
Kana
kevv
Shika'
Contre-amiral Smoker
Midona
Dada
Phantom
ji-san
denixxo
Chii
62 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pourquoi ce pseudo
Sa vient de Toshiro, personnage de Bleach que j'aime bien et qui m'a donné envie de commencé le manga
J'ai juste coupé le nom en deux => Toshi et Shiro deux pseudo que j'utilisais dans certains jeux mais j'ai une préférence pour Shiro, puis Shiro sa veut dire blanc et j'aime bien cette couleur ^^
J'ai juste coupé le nom en deux => Toshi et Shiro deux pseudo que j'utilisais dans certains jeux mais j'ai une préférence pour Shiro, puis Shiro sa veut dire blanc et j'aime bien cette couleur ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Manko ahahah, tout simplement parce qu'en japonais il désigne le sexe de la femme et que je suis un pervers ^^ ! (traduction du mot venant de Chief )
Mais nan, à la base c'est un diminutif de mon nom de famille Mankowski. A force tout le monde appelle notre famille les Manko et du coup c'est resté.
Mais nan, à la base c'est un diminutif de mon nom de famille Mankowski. A force tout le monde appelle notre famille les Manko et du coup c'est resté.
manko- Vagabond
-
Groupe :
Quand j'étais plus jeune j'étais fan du groupe Avenged Sevenfold. Mes chansons préférées étaient Unholy Confessions et Scream...
J'me suis dit que ça serait pas mal de trouver un truc qui y fasse référence (je créais mon compte deezer xD). Donc j'ai pris le Unholy et le Scream pour engendré le UnholyScream !
J'me suis dit que ça serait pas mal de trouver un truc qui y fasse référence (je créais mon compte deezer xD). Donc j'ai pris le Unholy et le Scream pour engendré le UnholyScream !
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Voici l’origine de mon pseudo,
Il y a plusieurs années (7ans a peu près), y avait une petite fille de voisinage qui m’appelait comme ça, elle avait deux ans à l’époque, et elle ne savait pas très bien prononcer, donc elle m’appelait " pikel ", qui est un terme plus ou moins approximatif de mon vrais prénom.
Et j’ai décidé de m’inscrire sur le forum sous le pseudo de pikel (comme m’appelait cette petit fille 7 ans auparavant )
Pour les "999" c’est top secret.
Voila.
Il y a plusieurs années (7ans a peu près), y avait une petite fille de voisinage qui m’appelait comme ça, elle avait deux ans à l’époque, et elle ne savait pas très bien prononcer, donc elle m’appelait " pikel ", qui est un terme plus ou moins approximatif de mon vrais prénom.
Et j’ai décidé de m’inscrire sur le forum sous le pseudo de pikel (comme m’appelait cette petit fille 7 ans auparavant )
Pour les "999" c’est top secret.
Voila.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Moi sa remonte quand j'avais 13 ans au japon !! Dans l'aéroport de Tokyo, il avait de l'écriture japonaise, se qui est normal et entre il avait écrit Kin plus loin SHIN
Et vu que il avait des lettre en français, il ma flashé et je l'ai utilisé pour des MMORPG comme pseudo et pour les 2 "i" c'est parce que sur un jeu, le un seul "i" étais pris, alors j'ai mis 2 "i" et j'ai trouvé sa classe !!
Et vu que il avait des lettre en français, il ma flashé et je l'ai utilisé pour des MMORPG comme pseudo et pour les 2 "i" c'est parce que sur un jeu, le un seul "i" étais pris, alors j'ai mis 2 "i" et j'ai trouvé sa classe !!
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
warcraftkennyzen
long, ch**nt et blond comme moi^^
long, ch**nt et blond comme moi^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Alors décomposons cela...
Akagami: Bah dans One Piece, Shanks est surnommé Akagami (en VO) ce qui veut dire "le Roux"
D. :Bah toujours OP, la volonté du D quoi
Kucabara: Nom du personnage principal dans Defense Devil. Kucabara est un démon qui a été banni du royaume des démons car il était "trop gentil".
Akagami: Bah dans One Piece, Shanks est surnommé Akagami (en VO) ce qui veut dire "le Roux"
D. :Bah toujours OP, la volonté du D quoi
Kucabara: Nom du personnage principal dans Defense Devil. Kucabara est un démon qui a été banni du royaume des démons car il était "trop gentil".
Igor- Pirate
-
Groupe :
Les dragons sont ma passion et le grand amour de ma vie !
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Amekaze du japonais Ame "la pluie" et Kaze "le vent"
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
pour moi j'ai choisis sasuke car c'est mon personnage préféré dans naruto et puis 98 c'est pour éviter la ressemblance et le 9et le 8 sont mes chiffres préféré
sasuke-98- Shinigami
-
Groupe :
Le fan de manga: c'est tout simplement car je suis un grand fan et un accro de manga
Dsl pour le double- post j'avais oublier !!
Dsl pour le double- post j'avais oublier !!
Dernière édition par Lefandemanga le Sam 30 Mar - 9:15, édité 1 fois
viviyep-san: vient du prénom particulièrement naze qui est le mien (Vivien).
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est moi qui a le pire pseudo je crois
Pourquoi l'avoir choisi ?? Bonne question... Peut-être est-ce pour faire gerber tout les gens de MI ?
Et Z0R0 = Zoro parce que j'aime bien Zoro
Pourquoi l'avoir choisi ?? Bonne question... Peut-être est-ce pour faire gerber tout les gens de MI ?
Et Z0R0 = Zoro parce que j'aime bien Zoro
Invité- Invité
J'utilise ce pseudo depuis pratiquement une dizaine d'années, avant même que Rockstar ne l'utilise pour GTA San Andres, d'ailleurs le pseudo devient de plus en plus prisé
Pourquoi ? J'aime les chiens, tout simplement. Maddog c'était venu d'un coup. x)
Pourquoi ? J'aime les chiens, tout simplement. Maddog c'était venu d'un coup. x)
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Bah Moi le Mokey D Dragon, c'est juste que je kiff Monkey D Dragon et comme je voulais pas trop que ça face Singe D Dragon bah j'ai enlever le N dans Monkey et ça donne Mokey,puis c'est plus classe
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Sakigami Toto parce que c'est mon personnage préféré de deadman wonderland.
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Uchiwa-Luffy parce que comme j'avais pas d'idée j'ai voulu faire un mix entre des noms de Naruto et OP .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Une amie japonaise me dit tout le temps que je lui fait penser à un tigre, à cause de mon caractère. Et en plus, c'est l'un de mes animaux préférés.
En bref, ça ne vient pas de Winnie.
En bref, ça ne vient pas de Winnie.
Tigrou- Pirate
-
Groupe :
Alors pourquoi anya.phoenix? Hummm
Car Anya représente le nom de mon personnage principal dans mon manga ^^ mais il a aussi un lien avec mon prénom =3
Et phoenix car c'est mon animal légendaire préféré autant par sa magnificence que son histoire.
Car Anya représente le nom de mon personnage principal dans mon manga ^^ mais il a aussi un lien avec mon prénom =3
Et phoenix car c'est mon animal légendaire préféré autant par sa magnificence que son histoire.
anya.phoenix- Shichibukai
-
Groupe :
Pourquoi Amekaze ? Fusion entre Ame ( qui en japonais veut dire la pluie ) et Kaze ( qui en japonais veut dire le vent ), je me suis amusé à fusionner des termes concernant la nature en japonais et j'ai pris Amekaze parce que ça faisait classe ^^
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Pourquoi Dada Kaboom ?
Dada car mon petit frère, ma famille et mes camarades m'appelle comme sa depuis longtemps (mon prénom c'est Damien) et Kaboom juste comme sa ^^'
Dada car mon petit frère, ma famille et mes camarades m'appelle comme sa depuis longtemps (mon prénom c'est Damien) et Kaboom juste comme sa ^^'
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Pourquoi Demons Fire ?
Parce que Démons de Feu, voilà tout, et c'est aussi le pseudo que j'utilise sur quelques autres forums (pas tous mais quelqu'uns), voilà.
Parce que Démons de Feu, voilà tout, et c'est aussi le pseudo que j'utilise sur quelques autres forums (pas tous mais quelqu'uns), voilà.
Demons Fire- Genin
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3